Siège enfant 911 Targa

essais Siège enfant 911 Targa

Message par 996Alex le Ven 12 Juil 2019 - 10:53

bonjour , 

Bon ma 911 est exceptionnelle...🙈a l exception près que je veux trouver un siège enfant adapter et sécurisant pour mon fils . 

Il a 2 et demi et je sais pas quelle type de siège utiliser ? 

Aujourd’hui j ai un sytème de siège rehausseur coqué mais soyons clair c est pas top top . 

Vous utilisez quoi pour vos enfants ? 

Merci
996Alex
996Alex
2000 tr/m
2000 tr/m

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Siège enfant 911 Targa

Message par benfuit le Ven 12 Juil 2019 - 11:05

Tu peux nous en dire + sur le modèle que tu as?

J'ai aussi été confronté à ce sujet. Pour résumer, il faut savoir que la marque qui fourni les sièges estampillés PORSCHE est ROMER BRITAX.
La 911 a la particularité d'avoir les sièges (arrières) évasés et étroits.
La Targa a en + la structure du toit coulissant.
Au final, j'ai toujours eu des modèles Britax. Sauf maintenant que ma fille à 7 ans et qu'elle dépasse 1,20m et 20 kg, elle a un coussin homologué. Mais la plupart du temps elle ne l'utilise pas. Et franchement, compte-tenu de la position et de la possibilité de passer la ceinture à coté du dossier, c'est à dire a la bonne hauteur pour son épaule, je trouve que c'est la meilleure solution et que ça respecte l'esprit de la loi.

___https://www.porsche-996-997.com___
Mécano en herbe.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         Porchiste de Porcy, the place to be!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par 996Alex le Ven 12 Juil 2019 - 14:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tu peux nous en dire + sur le modèle que tu as?

J'ai aussi été confronté à ce sujet. Pour résumer, il faut savoir que la marque qui fourni les sièges estampillés PORSCHE est ROMER BRITAX.
La 911 a la particularité d'avoir les sièges (arrières) évasés et étroits.
La Targa a en + la structure du toit coulissant.
Au final, j'ai toujours eu des modèles Britax. Sauf maintenant que ma fille à 7 ans et qu'elle dépasse 1,20m et 20 kg, elle a un coussin homologué. Mais la plupart du temps elle ne l'utilise pas. Et franchement, compte-tenu de la position et de la possibilité de passer la ceinture à coté du dossier, c'est à dire a la bonne hauteur pour son épaule, je trouve que c'est la meilleure solution et que ça respecte l'esprit de la loi.
 Ma 911 est une 996 Targa de 2003 . 

Tu as entière raison la problématique que j ai aujourd’hui c est la hauteur du siège et le côté étroit .
996Alex
996Alex
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par benfuit le Ven 12 Juil 2019 - 17:09

Pas la voiture...toute les 996 Targa sont similaires
Maos le siège...
Very Happy

clin

___https://www.porsche-996-997.com___
Mécano en herbe.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         Porchiste de Porcy, the place to be!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Renaud le Ven 12 Juil 2019 - 18:17

J’ai un jane qui va bien, modele montecarlo, mais je ne connais pas la différence entre la targa et une 4s
Renaud
Renaud
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Renaud le Ven 12 Juil 2019 - 18:19

C’est pas ds la 911 cette photo, vous aurez compris[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Renaud
Renaud
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par 996Alex le Mar 16 Juil 2019 - 21:24

Merci les amies pour ces retours d exp et conseil . Je suis sur la bonne voie .
996Alex
996Alex
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par Renaud le Mer 17 Juil 2019 - 6:55

Je l’ai acheté en magasin, comme ça j’ai pu le tester avant d’acheter
Renaud
Renaud
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Sylkill le Mer 17 Juil 2019 - 8:04

Perso j'ai un siège auto Bébéconfort modèle Rodi Air Protect (système non isofix pour pouvoir l'installer dans toutes mes autres voitures) pour mon loulou qui arrive à 6 ans. Ca rentre tout juste sur l'assise à cause du gros tunnel au milieu, mais avec une petite couverture pliée en 4 glissée dessous ça donne les 15mm nécessaire pour que l'assise du siège soit bonne. Ca ne bouge pas du tout en latéral ni en longitudinal.
Sylkill
Sylkill
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé