Ca commence par Bègles..

essais Ca commence par Bègles..

Message par 4SGT le Lun 8 Juil 2019 - 20:37

On se pose souvent la question de l'électrique, mais je crois que c'est vers les trottinettes électriques qu'on va devoir se tourner dans les villes..Ca commence à Bègles mais je sens que la liste va vite grandir.. Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Ca commence par Bègles..

Message par Renaud le Lun 8 Juil 2019 - 20:45

L’avantage avec la mienne, c’est qu’elle tient la 3ème a 30. Alors que ma clio pas du tout!
Renaud
Renaud
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Apas le Lun 8 Juil 2019 - 21:45

Le 30 c’est déjà le cas dans de nombreuses communes de l’agglomération grenobloise...
Apas
Apas
VIP
VIP

Message par Nico911 le Lun 8 Juil 2019 - 23:11

Les vélos vont pouvoir se faire flasher ! "Ils" vont se repencher sur l'immatriculation des vélos et la boucle sera bouclée Smile
Nico911
Nico911
VIP
VIP

Message par Gillou91 le Mar 9 Juil 2019 - 0:45

Mon vélo électrique "plafonne" à 25 km/h, heureusement !!! Very Happy  Mais j'ai encore en mémoire m'être fait doublé par un modèle "tuné" avec un moteur de 1 KW.... Le type m'avait littéralement "enrhumé" en me doublant à près de 70 km/h...  Surprised
Gillou91
Gillou91
VIP 8000
VIP 8000

Message par Nico911 le Mar 9 Juil 2019 - 6:40

Surprised Surprised
Nico911
Nico911
VIP
VIP

Message par roda16 le Mar 9 Juil 2019 - 9:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mon vélo électrique "plafonne" à 25 km/h, heureusement !!! Very Happy  Mais j'ai encore en mémoire m'être fait doublé par un modèle "tuné" avec un moteur de 1 KW.... Le type m'avait littéralement "enrhumé" en me doublant à près de 70 km/h...  Surprised
Ouais les mecs doublent les voitures sans permis ! Smile Very Happy
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par eristoff33 le Mar 9 Juil 2019 - 16:18

Je ne passe même plus la seconde sinon je suis en excès de vitesse. Ils ont même le couilles d'écrire sur la lettre locale que nous allons faire des économies et baisser notre consommation jusqu'à 65%
eristoff33
eristoff33
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par iguane le Mar 9 Juil 2019 - 16:24

sinon, le cheval ou l'âne a peut être une nouvelle page de l'histoire des déplacement à écrire ... vos en pensez quoi ?

quitte à ne pas avancer, autant que cela soit avec style... en plus ça va plaire à tous ces bobos que je ne supporte plus Surprised

au lieu de recharge électrique, une balle de foin et un seau d'eau !
iguane
iguane
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Nico911 le Mar 9 Juil 2019 - 16:28

ça va sentir le poney dans les bouchons...
Surprised  Surprised
Nico911
Nico911
VIP
VIP

Message par phil74 le Mar 9 Juil 2019 - 16:52

Very Happy Surprised
phil74
phil74
VIP 5000
VIP 5000

Message par Tesla le Mar 9 Juil 2019 - 17:08

Cela a eu lieu chez bous il y a qq années, résultat 1 mort dans les premières semaines, un cycliste qui a percuté et entré par la vitre arrière d'une voiture à l'arrêt….
Tesla
Tesla
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par 4SGT le Mar 9 Juil 2019 - 19:26

J'ai testé aujourd'hui dans ma ville de rouler à 30km/h.Dans les petites rues, ça se fait naturellement mais sur l'axe principale,c'est une catastrophe.Il y a du y avoir du "regarde moi ce gros con.A quoi ça sert d'avoir une porsche pour se traîner..."
Bon courage aux Béglais.
4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par Gillou91 le Mar 9 Juil 2019 - 22:16

Steph, avec ce genre de mesures ajouté à la propagande actuelle, je ne serai pas étonné de voir un de ces jours les bagnoles comme les nôtres se faire caillasser !!!  Smile 

Pour rester dans le green washing ambiant, une finteck suédoise vient de lancer une CB contrôlant notre empreinte CO2..... Exorbité  Lien ICI
Gillou91
Gillou91
VIP 8000
VIP 8000

Message par 4SGT le Mar 9 Juil 2019 - 22:19

Tu as tout à fait raison.Ils ont bien été en brûler dans un centre porsche en allemagne.. Smile
4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par BrunoVéro le Jeu 11 Juil 2019 - 11:38

point de vue green et Bobos, il y a de l'hypocrisie chez nos amis Teutons : au plus on se rapproche de la frontière Belge et donc de Tihange il y a des affiches anti nucléaire partout à toutes les fenêtres et au plus vous vous éloignez sur le Rhin vous voyez des péniches bourrées de charbon pour leurs centrales électriques très écolos !
vraiment du n'importe quoi !

Alors si ils se mettent à bruler leurs Porsche plus rien ne m'étonne.
BrunoVéro
BrunoVéro
VIP
VIP

Message par BrunoVéro le Jeu 11 Juil 2019 - 11:41

Ceci dit tout le centre de Tournai (BE) est à 30 depuis des années, et vu le mauvais état des voiries cela ne pose plus problème, c'est ou 30 ou plus de bas moteur !!!!!
BrunoVéro
BrunoVéro
VIP
VIP

Message par eristoff33 le Ven 12 Juil 2019 - 18:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ceci dit tout le centre de Tournai (BE) est à 30 depuis des années, et vu le mauvais état des voiries cela ne pose plus problème, c'est ou 30 ou plus de bas moteur !!!!!
Oui mais à Bègles ce n'est pas que le centre  !!  d'ailleurs a Begles il n'y a pas de centre mais toute la ville .
SAuf les grand axes périphérique  qui sont jusqu'à l'axe mediant  Beglais et de l'autre côté appartiennent à la commune limitrophe. 
Ça m'aurait bien fait marrer qu'on mette un côté des boulevards à 30 km/h et l'autre côté à  50 pour ceux qui connaissent, mais peut être que le futur maire de Bordeaux le jour où il sera élu fera pareil 
Il y en a mare de ces politiques illégitimes juste adoubé par leurs prédécesseurs en cour de mandat et non élu qui prennent ce genre de décision.
eristoff33
eristoff33
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé