conseil entretien
conseil entretien
petite question....
le carnet teuton de mon auto est duement tamponné...... le 3.6 + tiptro à 127000 kms....
mon cher vendeur n'ayant aucune facture je me demandais quel devrait être mes premières préocupation mécaniques sur l'auto!!
preneur de tous bon conseils..
a+
jelarsouille- 2000 tr/m
- Age : 51
Re: conseil entretien
- https://www.porsche-996-997.com -
Comité de soutien des pauvres vieilles 996 contre l'invasion des 997 flambantes neuves et qui sont mieux à tout point de vue.
konst- VIP 2000
- Age : 104
Re: conseil entretien
que du plaisir
mais borgne n'a qu'un oeil...
et des tampons sans factures.......
je préfère prevenir... et budgeter!!!
jelarsouille- 2000 tr/m
- Age : 51
Re: conseil entretien
ollin01- VIP 2000
- Age : 77
Re: conseil entretien
je scannerai ça demain pm pour t'envoyer ça!!
jelarsouille- 2000 tr/m
- Age : 51
Re: conseil entretien
Si tu as des doutes sur la veracité du carnet, r un truc: regarde la date d'edition du carnet (qui devrait correspondre à l'age de la voiture) cela permet de démasquer un carnet rempli successivement.
- https://www.porsche-996-997.com -
Comité de soutien des pauvres vieilles 996 contre l'invasion des 997 flambantes neuves et qui sont mieux à tout point de vue.
konst- VIP 2000
- Age : 104
Re: conseil entretien
+1, Konst a raison.
A partir du moment ou le carnet est full (avec un "vrai" tampon"), il n'y a pas lieu de s'inquieter...
Et de toute façon, méme si tu recuperes certaines factures, je doute que tu puisses toutes les avoir depuis le début...
De méme, si un pro accepte (ce qui n'est pas sur du tout -et ce pour differentes raisons-) de t'en faire des copies, il peut dans cas selectionner ce qu'il te donne !!!!!
Bref, profites de ta belle sans te faire de soucis! ;)
TITIS- 5000 tr/m
- Age : 50
Re: conseil entretien
Tu peux faire 13 000 kms sans te prendre la tete. Tu n'as presque jamais les factures quand la voiture est allemande.En plus si les tampons sont un CP...
As tu une assurance RAC ou autre dessus ?
Milax Le Vagabond- VIP 5000
- Age : 60
Re: conseil entretien
il y a des éléments a changer ou remplacer pas forcement au kilométrage, il y a aussi tout les 2 ou 3 ans.
SC06996- VIP
Re: conseil entretien
Sauf que tu peux difficilement y pretendre depuis le début...sauf si tu tombes sur une premiere main qui accepte (donc un particulier) de te faire une copie integrale de tout...
Mais cela ne reflete pas vraiment la realité pour la majorité d'entres nous !
Difficile (pour ne pas dire impossible dans son integralité) quand la voiture à 5, 6, 7 ou 10 ans et a eu 2, 3 voir 4 proprios avec des pros au milieu!
TITIS- 5000 tr/m
- Age : 50
Re: conseil entretien
bernard996- 7000 tr/m
Re: conseil entretien
bernard996 a écrit:Tampons et factures = historique irréprochable, pour les véhicules venant d'Allemagne tu n'as généralement que le carnet, pour les véhicules importés depuis 1,2,ou 3ans en France tu dois exiger le carnet et les factures, ça ne doit poser aucun problème au propriétaire, dans le cas contraire il faut passer son chemin
Que de sagesse mon ami ce matin.
Sympa la photo de ton flash....
Milax Le Vagabond- VIP 5000
- Age : 60
Re: conseil entretien
bernard996- 7000 tr/m
Re: conseil entretien
Tu peux aussi la faire passer en Porsche Approved (ca coute plus cher mais tu auras l'assurrance de porsche) si elle a bien ete suivie chez porsche officiellement et ta voiture sera vraiment checkée
- https://www.porsche-996-997.com -
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP Team Porsche
- Age : 53
Re: conseil entretien
pour la mécanique ... je vais me fier à CSA 911
euh ...par contre le scan du carnet .... je vous le passe comment???
jelarsouille- 2000 tr/m
- Age : 51
Re: conseil entretien
- https://www.porsche-996-997.com -
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP Team Porsche
- Age : 53
» conseil pcm
» Conseil taille jantes 996
» Tableau d'entretien 996
» Conseil interprétation Piwi pour une 997 PDK
|
|
Aujourd'hui à 10:12 par Sylkill
» Elle est chez moi ! L'ancienne à Minosman !
Hier à 22:25 par Benoit41
» Changement de batterie
Hier à 21:12 par YoBzh29
» Bruits d'air
Hier à 19:21 par MomoMitch
» Support téléphone
Mar 26 Mar 2024 - 12:20 par fufu1400
» Centralisation fonctionnant à 3%
Mar 26 Mar 2024 - 12:07 par serge44
» Phare 996 litronic
Mar 26 Mar 2024 - 11:18 par thierry66
» Cache sous le tableau bord
Lun 25 Mar 2024 - 19:49 par Jim190669
» Sortie club BMW M/// Vercors le Samedi 11 Mai
Lun 25 Mar 2024 - 16:53 par Sylkill
» Roulage dans l'ouest Fay de Bretagne Samedi 27/04
Lun 25 Mar 2024 - 15:14 par dyoud
» Recherche "fuite" de courant de la batterie
Lun 25 Mar 2024 - 7:32 par fufute71
» Résolu :connexion IPhone "Lightning" sur PCM sur 997.2
Dim 24 Mar 2024 - 14:53 par philg74
» Impression 3D bouchons hard top 996
Dim 24 Mar 2024 - 10:31 par Chinô
» l'app dédiée au forum
Dim 24 Mar 2024 - 8:14 par FabienM
» Jante arrière 996 4s
Sam 23 Mar 2024 - 21:45 par Avantpat
» la 996 de Julvl38
Sam 23 Mar 2024 - 18:12 par Gillou91
» Phare Litronic qui s'allume quand il veut
Sam 23 Mar 2024 - 14:31 par Thomas37
» VerinG de capote 996
Sam 23 Mar 2024 - 8:03 par Filou 69
» Quel pneus en 2023 pour une 996
Mer 20 Mar 2024 - 22:25 par cab3
» Affichage tête haute
Mar 19 Mar 2024 - 11:22 par BOXPIERRE
» Wastegate - Actuateur Porsche 996 Turbo
Mar 19 Mar 2024 - 8:45 par Aalainchich
» Calage distribution 996 3,4l. (RESOLU)
Lun 18 Mar 2024 - 10:12 par MichL
» Problème vitre conducteur ne descend plus à l'ouverture de porte
Dim 17 Mar 2024 - 19:24 par fanfan71
» Bruit anormal au ralenti moteur froid/chaud
Sam 16 Mar 2024 - 20:01 par 91144