Un jour je roulerai en Porsche. _ par @Leoyou62

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

essais Un jour je roulerai en Porsche. _ par @Leoyou62

Message par Leoyou62 le Dim 30 Juin 2019 - 20:15

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum. Je lis les messages depuis quelques jours et comme à mon habitude avant de me lancer dans un achat, je me renseignes un Max...!
Je compte d’ici la fin de l’année franchir le cap et troquer ma vieille 307 break contre une petite Porsche. Mon budget est petit 25/30000e maxi.
Je ne sais pas encore ce que je peux avoir dans ce budget, je compte sur vous pour m’aiguiller au mieux et éviter les arnaques!  Merci et à très vite.
Leoyou62
Leoyou62
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Un jour je roulerai en Porsche. _ par @Leoyou62

Message par Leoyou62 le Mer 23 Oct 2019 - 23:21

La voiture est belge. En Belgique il parle français et flamant....encouble néerlandais je pense.
Si je ne me laisse pas tenter par cette 997 4s. Je me rabattrai sur une 997 carrera 2s. Je veux des phares ronds.
Pourriez vous me dire quel est la différence entre la 997 3.6 et le 3.8?
J’ai cru comprendre que les cv en plus ne sont pas visibles en conduites courantes (je ne ferai pas de circuit). Qu’en est il de la fiabilité? Plus de pb avec l’ims sur la 3.8. J’ai tout bien compris?

Leoyou62
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par roda16 le Jeu 24 Oct 2019 - 6:10

30 CV en plus pour la "S" si tu ne fais pas de circuit, sur routes tu ne verras pas la différence avec une 3.6 ! Après la fiabilité tout dépend de l'entretien et de la conduite ....

roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par Freestar le Jeu 24 Oct 2019 - 16:51

La fiabilité d'une voiture dépend beaucoup du soin apporté a son entretien et au mode de conduite (respect montées en température, respect de la mécanique...)
Comme le dit si bien le bon sens populaire "qui veut voyager loin ménage sa monture"

Freestar
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par Bruno59 le Jeu 24 Oct 2019 - 18:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:La fiabilité d'une voiture dépend beaucoup du soin apporté a son entretien et au mode de conduite (respect montées en température, respect de la mécanique...)
Comme le dit si bien le bon sens populaire "qui veut voyager loin ménage sa monture"
C’est pour cette raison qu’il est bon d’acheter directement au propriétaire que l’on peut juger sur pied !!!! Ou plutôt jauger sur pieds ! clin clin
C’est pas toujours sûr à 100%, mais parfois on a un ressenti très négatif directement sur l’utilisation qu’il a pu faire ....

Bruno59
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Freestar le Jeu 24 Oct 2019 - 19:07

Il y a plein d'exemples de voitures essence et diesel dépassant les 400 000 km, surtout parmi les Françaises beaucoup plus fiables que ce que l'on entend couramment.
Certains 4x4 asiatiques franchissent le million de km , et sont complètement d'origine: le secret entretien scrupuleux !
Concernant les Porsche, si elles sont utilisées avec respect il n'y a aucune raison qu'elles n'atteignent pas de forts kilométrages.

Freestar
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par Leoyou62 le Jeu 24 Oct 2019 - 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous connaissez cette annonce?
Je suis en tractation avec le vendeur. Elle vient d’italie. Arrivée en France à 48000km puis en France 1 proprio jusque 86000 puis le vendeur 99500km. Elle a était acheté chez vodiff par le proprio à 86000. Entretien chez indépendant (87000 chez flat 57 et 96000 chez auto sport motor) Le proprio est un membre proche lorraine depuis 20 ans.
Le prix de vente est négociable. Je pense sauter le pas. Merci de m’alerter si pour vous avec vos yeux d’expert ça pu....!

Leoyou62
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Leoyou62 le Jeu 24 Oct 2019 - 20:52

Il y a un dossier de factures que j’attends. Je vous donnerai le detail. Seul point noir à mon sens, l’embrayage qui n’a pas été changé. (Ça vaut combien d’ailleur...?)
Le proprio dit être maniaque. Il a refait tout le circuit de refroidissement et il a mis des grilles pour éviter de boucher les aérations des radiateurs??? avec des feuilles «  Enfin c’est ce que j’ai compris lol

Leoyou62
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Ratagaz le Jeu 24 Oct 2019 - 20:56

C'est une 3.8 Ltrs ???

Coffre réfrigérant    heu connait pas cette option

Refait le circuit de refroidissement ??    pour les grilles d'entrée d'air ok, c'est bien   mais il avait quoi son circuit ???

j'ai jamais refais le miens, jamais eu besoin !

Ratagaz
VIP
VIP

Message par Leoyou62 le Jeu 24 Oct 2019 - 21:01

Il a changé les durites d’eau à 96000e. J’ai la facture avec la vidange 750e.
Leoyou62
Leoyou62
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par roda16 le Ven 25 Oct 2019 - 7:04

La mienne à 110 000 Kms avec l'embrayage d'origine, si il ne patine pas, pourquoi le changer ? Il te suffit de faire le test bien connu ! Le coffre réfrigérant connait pas
peut être parle t'il de la boîte à gants, est ce une option ?
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par FrankD le Ven 25 Oct 2019 - 7:09

Sur 997, code option 575 refroidissement du compartiment à bagages
FrankD
FrankD
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par roda16 le Ven 25 Oct 2019 - 7:16

Merci pour l'info ! clin
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par NeronLeVelu le Ven 25 Oct 2019 - 8:41

pour les grilles cela se fait effectivement par certains et evide d'avoir les radiateur a changer apres 10 ans d'accumulation qui reste tant qu'on n'a pas demonté le parechoc et souflé comme il faut. En fait cela decal un rien les degat dans le temps (et necessite tout de meme un nettoyage de temps en temps). Cela protege un rien egalement contre les projection de gravillon et petite piere qui inevitablement endommage un peu les radiateurs (mais ne les rends pas inutilisable)
A contrario, ca refroidit un rien moins bien mais vu que la vocation n'est pas de faire les 24h du mans, l'impact est négligeable et reste dans les tolerance d'utilisation de la voiture.

___https://www.porsche-996-997.com___
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par piwi le Ven 25 Oct 2019 - 11:30

J'ai fait changer l'embrayage de ma 996 4S chez un indépendant cet été: 1500 € de mémoire.
piwi
piwi
VIP 3000
VIP 3000

Message par Leoyou62 le Sam 26 Oct 2019 - 21:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] près de chez moi

Je suis aussi allé voir une 996 carrera 4 à 30k€ pour 110000km. Je suis définitivement fixé. Je veux une 997. Maintenant reste à trouver celle qui m’ira le mieux.

Je suis très tenté par la 997 s. Je suis allé la voir. Carnet tamponné mais aucune facture. Esthétiquement belle. Pas d’historique sur l’IMS et embrayage. Du coup ça me refroidit un peu.
Du coup je repense à la 4s de Metz, à peine plus cher, mieux entretenu et encore...avec encore moins d’options.
Enfin j’espère trouver dans budget (42k€ maxi) une belle 997 s voir 4s avec 120 000km maxi. Couleur kerguelen ou grise. Intérieur cuir noir étendu, toit ouvrant et pack chrono.
Si vous voyez quelques choses faites moi signe.
Je désespère. J’ai l’impression que dans mon budget il n’u A que des Merguez....!
Leoyou62
Leoyou62
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par piwi le Sam 26 Oct 2019 - 21:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: Carnet tamponné mais aucune facture ... Pas d’historique sur l’IMS et embrayage. Du coup ça me refroidit un peu.

Au risque de me répéter, j'ai acheté ma 996 4S à un pro (connu et reconnu) avec comme seul document le carnet. Je n'avais jamais entendu parlé de l'IMS et ne me suis par conséquent posé aucune question.
Elle avait 147000 km et en a maintenant 175000. Et je n'ai eu jusqu'à présent aucun souci avec.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Si vous voyez quelques choses faites moi signe
Je n'ai pas l'impression que se soit une merguez

piwi
piwi
VIP 3000
VIP 3000

Message par Mb59 le Sam 26 Oct 2019 - 22:23

JLeoyou62 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] près de chez moi

Je suis aussi allé voir une 996 carrera 4 à 30k€ pour 110000km. Je suis définitivement fixé. Je veux une 997. Maintenant reste à trouver celle qui m’ira le mieux.

Je suis très tenté par la 997 s.  Je suis allé la voir.  Carnet tamponné mais aucune facture. Esthétiquement belle. Pas d’historique sur l’IMS et embrayage. Du coup ça me refroidit un peu.
Du coup je repense à la 4s de Metz, à peine plus cher, mieux entretenu et encore...avec encore moins d’options.
Enfin j’espère trouver dans budget (42k€ maxi) une belle 997 s voir 4s avec 120 000km maxi. Couleur kerguelen ou grise. Intérieur cuir noir étendu, toit ouvrant et pack chrono.
Si vous voyez quelques choses faites moi signe.
Je désespère. J’ai l’impression que dans mon budget il n’u A que des Merguez....!

Je pense qu'avec un budget de 42K€ Tu peux trouver une belle 997, peut être pas avec toutes les options que tu souhaites mais en occasion il faut parfois faire quelques concessions. 
La 4S de 2006 au prix de 45k€ a l'air très propre et de base l'équipement d'une 4S est déjà très complet. Les 997 4S phase 1 sont de de 2006 à 2008 elles se situent souvent dans une fourchette allant de 42k€ à 50 K€, il te faut bien entendu être certain du bon suivi du vehicule ce qui est primordial à mes yeux. Néanmoins on parle de véhicules de plus de 10 ans d'âge donc forcement il y aura des choses à prévoir dans les années à venir même si les entretiens ont été bien suivi. 
Maintenant si tu es vraiment fixé sur une 997 4S phase 1 tu trouveras ton bonheur avec un peu de patience et de persévérance et si tu ne veux pas te perdre dans les équipements de base et les options il te suffira de transmette le n° de série chez palmers et tu connaîtras le pedigré ainsi que le prix d'achat d'origine du véhicule

Quid

Mb59
Mb59
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Leoyou62 le Sam 26 Oct 2019 - 23:04

Merci je l’avais loupé cette 977s noir. J’appelle demain 😉. Sinon concernant l’ims c’est bien après mars 2005 qu’il n’y a plus de « problème » d’après ce que j’ai lu sur internet ? Je pensais que sur les 3,8 il n’y avait pas de soucis.
J’ai pas les moyens de mettre plus que 42k€. Je me garde une poire pour la soif...42k€ c’est déjà bcp d’argent sachant que je suis parti avec un budget de 30k€ j’ai pas mal rallonger....lol
Leoyou62
Leoyou62
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par seb4s le Dim 27 Oct 2019 - 5:50

Bon choix la 997 par rapport a la 996 bgb
Apres si tu a le carnet tamponne et pas de factures y a pas de soucis tu peux les avoir en prenant contact avec le garage qui a fait le suivi
Je regarde pour une 993 pour madame on m'a conseille d'attendre début d'année prochaine pour acheter, voir les taxes et cie qui veulent pondre peut être que ça aura une incidence sur les grosses voitures pas electriques pig pig affraid
seb4s
seb4s
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par Bruno59 le Dim 27 Oct 2019 - 6:40

Maintenant avec l’évolution de ton budget à 42k, et la mienne a 42, on peut se rencontrer clin
Et si le kilométrage te gène un peu, viens au moins la voir maintenant que tu en as vu plusieurs, ça fera une de plus en comparaison et on pourra boire un coup ensuite !
What a Face
Bruno59
Bruno59
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Thomas37 le Dim 27 Oct 2019 - 9:20

Celle ci rst a côté de chez moi. 

Si elle t’intéresse je peux y jeter un oeil. 
Thomas37
Thomas37
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par xav590 le Dim 27 Oct 2019 - 10:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Maintenant avec l’évolution de ton budget à 42k, et la mienne a 42, on peut se rencontrer clin
Et si le kilométrage te gène un peu, viens au moins la voir maintenant que tu en as vu plusieurs, ça fera une de plus en comparaison et on pourra boire un coup ensuite !
What a Face
 + 1 . Il vaut mieux parfois une voiture un peu plus kilométrée , avec un entretien sérieux...
xav590
xav590
VIP 2000
VIP 2000

Message par Mb59 le Dim 27 Oct 2019 - 10:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Maintenant avec l’évolution de ton budget à 42k, et la mienne a 42, on peut se rencontrer clin
What a Face
 + 1 . Il vaut mieux parfois une voiture un peu plus kilométrée , avec un entretien sérieux... 
+1 également une voiture qui ne roule pas a beaucoup a plus de chance de rencontrer des problèmes qu'une voiture qui roule normalement. Tout du moins c'est ce que je pense.
La barre des 100000 km me fait toujours bien rigoler, j'ai vendu il y a quatre ans ma BMW 330 CD avec 320000 km et à ce jour elle en a 390000 et elle roule toujours parfaitement........CQFD
Mb59
Mb59
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par xav590 le Dim 27 Oct 2019 - 10:47

En plus , Arras - Lille , c est vite fait !
xav590
xav590
VIP 2000
VIP 2000

Message par BAIOKO le Dim 27 Oct 2019 - 11:31

What a Face
+1 également une voiture qui ne roule pas a beaucoup a plus de chance de rencontrer des problèmes qu'une voiture qui roule normalement. Tout du moins c'est ce que je pense.
La barre des 100000 km me fait toujours bien rigoler, j'ai vendu il y a quatre ans ma BMW 330 CD avec 320000 km et à ce jour elle en a 390000 et elle roule toujours parfaitement........CQFD
oui, enfin ça c'est pour le moteur et les organes mécaniques.
mais sur une voiture qui a 150-200000kms, les amortos, les silent-blocks, le système d'échappement etc... ont leurs kms, et s'ils peuvent paraître en bon état, ne vont pas tarder à devoir être remplacés, et ça peut coûter un ptit billet...
BAIOKO
BAIOKO
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par Bruno59 le Dim 27 Oct 2019 - 11:40

C’est vrai, quelque soit le kilométrage, il faut que ça soit entretenu ... sans entretien, à moins de 100000km ça devient une merguez !!!
NB : j’avais un amorto qui avait une fuite, du coup j’ai fait la paire AR mais si l’un n’avait pas fui, ça n’était pas encore nécessaire...
Bruno59
Bruno59
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Mb59 le Dim 27 Oct 2019 - 15:35

What a Face
oui, enfin ça c'est pour le moteur et les organes mécaniques.
mais sur une voiture qui a 150-200000kms, les amortos, les silent-blocks, le système d'échappement etc... ont leurs kms, et s'ils peuvent paraître en bon état, ne vont pas tarder à devoir être remplacés, et ça peut coûter un ptit billet...
C'est certain, mais le fait d'entreposer une voiture dans un garage ou de tres peu rouler 
abîme tout autant .......
Mb59
Mb59
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Ratagaz le Dim 27 Oct 2019 - 15:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Sur 997, code option 575 refroidissement du compartiment à bagages

Connaissait pas, merci

De toute façon vu qu'il est derrière les radiateurs de refroidissement c'est plutôt un four qu'autre chose !
Ratagaz
Ratagaz
VIP
VIP

Message par xav590 le Dim 27 Oct 2019 - 16:23

C'est certain, mais le fait d'entreposer une voiture dans un garage ou de tres peu rouler 
abîme tout autant .......
+ 10
xav590
xav590
VIP 2000
VIP 2000

Message par NeronLeVelu le Lun 28 Oct 2019 - 6:31

Toujiours ce soucis des kilometre sur des voiture dont l'age simplement necessitera des changement du a l'usure. Les suspension, frein et embrayage sont potentiellement a changer meme apres 80.000 simplement sur le type de conduite. Oublie les kilometre si elle est suivie, valeur a decote legere rien que pour l'effet psychologique qui en reduit la valeur oui mais pas valeur absolue.

perso, je fais 120.000 km/an et doit changer de voiture pour les leasing tous les 1,5 ans, impossible de racheter mes vehicules a titre perso car trop cher (on est encore entre 2/3 et 1/2 prix du neuf et la tva) mais ele sont encore bonne pour 100.000 sans soucis (meme l'embrayage)

___https://www.porsche-996-997.com___
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par laurent59 le Lun 4 Nov 2019 - 14:40

salut si tu a besoins je suis a coté de douai et je travaille sur beaurains pour voir avec toi la voiture
laurent59
laurent59
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Message par Mb59 le Lun 4 Nov 2019 - 15:43

On a perdu Leoyou62 ? Plus de nouvelle de ses recherches.........

Quid
Mb59
Mb59
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Bruno59 le Lun 4 Nov 2019 - 19:34

Je l’ai eu au téléphone la semaine dernière pour se croiser, il faut qu’on trouve un créneau ! Ou au Max le 24/11 à SECLIN, ça sera l’occasion de se voir à plusieurs ! 👍
Bruno59
Bruno59
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par xav590 le Lun 4 Nov 2019 - 20:34

Yes 👍👍👍
xav590
xav590
VIP 2000
VIP 2000

Message par Leoyou62 le Lun 4 Nov 2019 - 21:51

Non non je suis là. J’ai fait une pause dans ma recherche. Le budget (42-43k€  max, je n’irai pas au delà) est dispo y a plus qu’à trouver la belle. Je ne vais pas me précipiter.
Leoyou62
Leoyou62
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Leoyou62 le Lun 4 Nov 2019 - 21:53

J’ai laissé tomber la 997 sur roncq. J’ai appris qu’elle avait eu le droit à de la carrosserie en 2019 et le garage a oublié de m’en parler...ça altère juste un peu la confiance.....dommage.
Leoyou62
Leoyou62
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Leoyou62 le Lun 4 Nov 2019 - 21:55

Je serai de la partie le 24/11. J’espere en 2 roues motrices 😉
Leoyou62
Leoyou62
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Leoyou62 le Sam 9 Nov 2019 - 11:32

Je visite 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (fortement négociable pour revenir à un prix plus réaliste) le point fort est la garantie jusque 11/2020

Ma préférence va vers la boite mécanique.
Leoyou62
Leoyou62
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par BAIOKO le Sam 9 Nov 2019 - 13:20

Encore une fois, le gars indique pse, et pas de bouton sur la console centrale pour la grise...
Voici le bouton qui représente les échappements et qui doit être présent avec l’option xlf.

BAIOKO
BAIOKO
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par Leoyou62 le Sam 9 Nov 2019 - 16:32

Je reviens de la visite. Je suis emballé. En effet pas de 4ème Boutin. Mais le pot se déconnecte avec le bouton sport. Le vendeur me parle de pot sport et de ligne sport option xlf. En tant que novice je ne comprends pas trop...😂. Je cherche des précisons du coup...!
Leoyou62
Leoyou62
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par BAIOKO le Sam 9 Nov 2019 - 16:37

C’est marqué xlf sur les codes options du carnet d’entretien ?
BAIOKO
BAIOKO
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par seb4s le Sam 9 Nov 2019 - 16:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je reviens de la visite. Je suis emballé. En effet pas de 4ème Boutin. Mais le pot se déconnecte avec le bouton sport. Le vendeur me parle de pot sport et de ligne sport option xlf. En tant que novice je ne comprends pas trop...😂. Je cherche des précisons du coup...!

L'option XLF c'est l'echappement sport ;) une grosse sortie et une plus petite
Pour ouvrir les clapets tu appuis sur Sport ça ouvre les clapets et raffermit les suspensions ensuite tu rappuie sur les suspensions pour ne garder que les clapets ouvert et garder les suspensions normales.
Enfin sur la mienne ça marche comme ça

Le PSE donc options XLF est l'option indispensable Very Happy ca te fait un bordel j'adore
seb4s
seb4s
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par BAIOKO le Sam 9 Nov 2019 - 17:10

Alors pourquoi certaines ont le bouton échappement?
BAIOKO
BAIOKO
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par seb4s le Sam 9 Nov 2019 - 18:20

celle qui ont le bouton échappement sont souvent celle qui ont pas le pack chrono
seb4s
seb4s
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par Leoyou62 le Sam 9 Nov 2019 - 18:49

Oui elle a le code XLF....et le pack chrono plus....je n’y comprends rien.
Leoyou62
Leoyou62
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Leoyou62 le Sam 9 Nov 2019 - 19:08

J'ai trouvé la réponse....

Avec le PSE sans le Pack Sport Chrono Plus, une touche dédiée fait son apparition. Avec le Pack Sport Chrono Plus, aucune touche n'est ajoutée ; l'activation du mode sport active également le mode sport de l'échappement, sans possibilité de le désactiver.

Leoyou62
Leoyou62
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par piwi le Sam 9 Nov 2019 - 20:20

piwi
piwi
VIP 3000
VIP 3000

Message par Leoyou62 le Sam 9 Nov 2019 - 20:49

Merci Piwi 

Je me concentre pour le moment sur celle de ma région. J'ai une appréhension de faire la route pour rien. Mais si je ne trouve pas j'y viendrai.

Petite question: est ce que l'option élargisseur des voies 5 mm est de serie sur la 997 carrera S? Car le vendeur annonce l'option XRP mais elle n'est pas inscrite sur l'étiquette...

Lors de la dernière révision, elle a subit plusieurs points de contrôle et elle est éligible porsche approuved....
Pour info elle vient d'Italie (3 tampons porsche italie), importée par Porsche France et vendu en CP Lyon avec le porsche approuved à 64000km en 2014.  Puis vendu à un gars qui l'a entretenu sur valence tampon à 72000km en 2017. Le vendeur l'a depuis 2017, il l'a acheté elle avait 78000, il n'a fait qu'une révision en mars 2019 à 90000Km. Elle a aujourd'hui 92000Km. Il a fait 14 000km en 2 ans et demi.
Leoyou62
Leoyou62
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par unenmaths le Sam 9 Nov 2019 - 21:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci Piwi 

Je me concentre pour le moment sur celle de ma région. J'ai une appréhension de faire la route pour rien. Mais si je ne trouve pas j'y viendrai.

Petite question: est ce que l'option élargisseur des voies 5 mm est de serie sur la 997 carrera S? Car le vendeur annonce l'option XRP mais elle n'est pas inscrite sur l'étiquette...

Lors de la dernière révision, elle a subit plusieurs points de contrôle et elle est éligible porsche approuved....
Pour info elle vient d'Italie (3 tampons porsche italie), importée par Porsche France et vendu en CP Lyon avec le porsche approuved à 64000km en 2014.  Puis vendu à un gars qui l'a entretenu sur valence tampon à 72000km en 2017. Le vendeur l'a depuis 2017, il l'a acheté elle avait 78000, il n'a fait qu'une révision en mars 2019 à 90000Km. Elle a aujourd'hui 92000Km. Il a fait 14 000km en 2 ans et demi.
Ne t'inquiètes pas, toutes les options ne sont pas sur l'étiquette du carnet. Pour la liste complète il y a l'Ateliers Palmers. 20 euros mais c'est complet. clin
unenmaths
unenmaths
VIP 2000
VIP 2000

Message par unenmaths le Sam 9 Nov 2019 - 21:54

J'ai trouvé la réponse....

Avec le PSE sans le Pack Sport Chrono Plus, une touche dédiée fait son apparition. Avec le Pack Sport Chrono Plus, aucune touche n'est ajoutée ; l'activation du mode sport active également le mode sport de l'échappement, sans possibilité de le désactiver.

Exactement, juste que pour les 997 turbo, la différence n'est pas plagrante… Compliqué le son sur les turbos... Mad
unenmaths
unenmaths
VIP 2000
VIP 2000

Message par Leoyou62 le Sam 9 Nov 2019 - 22:08

Mardi j'appelle Porsche pour vérifier les entretiens et je me lance (44K€).
Leoyou62
Leoyou62
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par BAIOKO le Sam 9 Nov 2019 - 22:46

tu n'auras pas de réponse de Porsche, il faut se déplacer avec le propriétaire...
BAIOKO
BAIOKO
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par Mb59 le Dim 10 Nov 2019 - 9:13

J'habite juste à côté si tu veux un coup de main, no problèmo
Mb59
Mb59
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Leoyou62 le Dim 10 Nov 2019 - 10:50

volontiers Mb59....
Leoyou62
Leoyou62
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Mb59 le Dim 10 Nov 2019 - 10:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:volontiers Mb59....
Dis moi si tu as prévu une autre visite je suis assez dispo sans problème.
Mb59
Mb59
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Leoyou62 le Dim 10 Nov 2019 - 11:19

Je peux voir pour y retourner demain matin si le vendeur est dispo. Voir même cet après midi.
Leoyou62
Leoyou62
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Mb59 le Dim 10 Nov 2019 - 11:26

Cette après midi sans problème
Mb59
Mb59
4000 tr/mn
4000 tr/mn