Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Et de nos belles bleues sur le terrain , on n'en parle quand ???

essais Et de nos belles bleues sur le terrain , on n'en parle quand ???

Message par Flat Drôme le Ven 28 Juin - 20:45

( Je fais vite , car ça va siffler le coup d'envoi ) 
Je suis très surpris de ce silence qui nous entoure sur le sujet .
. . . Faut-il les retrouver derrière un volant de 911 pour qu'elles  attirent notre attention ? 
Pour ma part , je suis ravi de les voir , car elles ont eu ce pouvoir sur moi , de me réconcilier 
avec ce ballon rond aussi sulfureux que détestable qu'on véhiculé ces petits merdeux aux grands caprices
qui n'ont eu , mais aucune grandeur à porter les couleurs du maillot .
Allez place au match !!!!   Même si les Amerlocs sont pas venues enfiler des perles dans ce stade 
où j'y ai vu mon tout premier match  " en vrai " !!! 

Allez les bleues , au charbon !  Car les conditions sont sévères à tous les étages !  Bisou Bisou Bisou  
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Et de nos belles bleues sur le terrain , on n'en parle quand ???

Message par piwi le Ven 28 Juin - 23:02

Une chose est sûr, c'est maintenant qu'on va arrêter d'en parler ...

Ok, je sors...
piwi
piwi
VIP 3000
VIP 3000

Message par Souuuuu le Ven 28 Juin - 23:14

Waip. 

Honnêtement, je joue au ballon rond depuis mes sept ans, j'en regarde minimum deux matches par semaine à la télévision depuis tout autant, j'en joue un par semaine, et mes deux filles sont inscrites au foot depuis leurs six ans, mais je dois avouer que j'ai été très déçu par cette coupe du monde. 

Le niveau de jeu est tout aussi affligeant que celui que j'avais vu à quelques reprises sur des gros matches diffusés sur D8/C8 il y a quelques années. 

Honnêtement, j'ai joué en PHR (9ème division française), et le niveau de jeu était du même acabit, si ce n'est pas mieux. 
La route est longue pour qu'elles honorent ce sport qu'est le foot. 

J'aurais espéré que les françaises aillent plus loin car il y aurait eu probablement plus de licenciées l'année prochaine pour jouer avec mes chères têtes blondes... Car actuellement, malgré l'effet "champions du monde 2019", elles ont du mal à être cinq par équipe pour jouer les tournois chaque semaine, alors que les garçons ont trois équipes de dix joueurs, voir plus, au même âge.
Souuuuu
Souuuuu
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé