Ils sont la, ils sont chez nous.
Ils sont la, ils sont chez nous.

tatayé- VIP 10 000
Re: Ils sont la, ils sont chez nous.
___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000

Ils vont mettre les bouchées double, voire beaucoup plus. Rappelez-vous qu'ils ont annoncé dépasser le milliard d'€ de recettes pour cette année.
À vot' bon cœur m'sieurs dames...
Dernière édition par Nico911 le Mer 15 Mai 2019 - 16:51, édité 2 fois
Nico911- VIP 2000
Sylkill- VIP
les radars ont fait en 2018...
1,013 milliard d'euros...
un million ça paraît peu
Dernière édition par phil74 le Mer 15 Mai 2019 - 16:43, édité 1 fois
phil74- VIP 8000
curieux de savoir aussi ce qu'ils verbalisaient vers chez Tatayé
phil74- VIP 8000
Corrigéphil74 a écrit:ce serait pas milliard d'euros ?
les radars ont fait en 2018 1,013 milliard d'euros...
un million ça paraît peu

Ou avais-je la tête ? Un million d'€ c'est de l'équivalent de la note de frais !
Nico911- VIP 2000
benfuit- VIP 10 000
C’est plutôt pour repérer ceux qui doublent par la droite. Voire la BAU et le non respect des distances de sécurité
Apas- VIP 2000
+1, !!!Apas a écrit:A priori les drônes ne sont pas aujourd’hui homologués pour contrôler la vitesse ; rassurez vous ça viendra...
C’est plutôt pour repérer ceux qui doublent par la droite. Voire la BAU et le non respect des distances de sécurité
Tu as oublié les dépassement par la droite sur autoroute (3 voies) lorsque tu as un imbécile planté sur la chaussée centrale et que celle de droite est vide... !!!!
Gillou91- VIP 10 000
Gillou91 a écrit:+1, !!!Apas a écrit:A priori les drônes ne sont pas aujourd’hui homologués pour contrôler la vitesse ; rassurez vous ça viendra...
Tu as oublié les dépassement par la droite sur autoroute (3 voies) lorsque tu as un imbécile planté sur la chaussée centrale et que celle de droite est vide... !!!!
J’avais bien mentionné les dépassements par la droite cher Gillou !
Apas- VIP 2000
pour nous coincer ils n'en manquent pas... et ils en ont sûrement d'autres dans les cartons
phil74- VIP 8000

ça va passer au journal ce soir.
tatayé- VIP 10 000
voilà une espèce en voie de prolifération !Gillou91 a écrit:Tu as oublié les dépassement par la droite sur autoroute (3 voies) lorsque tu as un imbécile planté sur la chaussée centrale et que celle de droite est vide... !!!!
Il n'y a pas une sortie sur autoroute sans rencontrer ce genre de spécimen installé sur la voie du milieu, tel le roi de la route, alors qu'il n'y a aucune voiture à dépasser...

Du coup, c'est super dangereux lorsque tu arrives sur la voie de droite et qu'il faut traverser les deux autres voie pour dépasser monseigneur puis se rabattre sur la voie de droite.
Rares sont ceux qui réagissent en quittant la voie centrale pour se ranger correctement.
C'est pourtant amendable de monopoliser la voie centrale sans raison, il y aurait un bon nombre de pv à faire, mais il semble préférable de verbaliser ceux qui "dépassent" par la droite ce genre de conducteurs.
Il y a des moments ou le bon sens me dépasse (sans jeu de mot !)

Nico911- VIP 2000
Oups, lu trop vite.... J'ai effectivement vu le reportage de ce midi....Apas a écrit:Gillou91 a écrit:+1, !!!Apas a écrit:A priori les drônes ne sont pas aujourd’hui homologués pour contrôler la vitesse ; rassurez vous ça viendra...
J’avais bien mentionné les dépassements par la droite cher Gillou !
Nous qui lors de nos transhumances nocturnes rencontrons ce genre de crétins bloqués au centre avec la droite totalement libre, je fais littéralement un "blocage" sur ces gens là...
Il est certains qu'un jour, je me ferai coincer avec ça

Moi qui ait pas mal roulé aux USA, eux au moins ne font pas suer (pour être poli) avec les dépassements sur la droite.... Tout est permis, sauf l'excès de vitesse qui "fait mal".... J'ai failli aller en taule pour ça.... (Heureusement que la boîte pétrolière qui m'employait payait la police locale du Texas là où nous faisions nos essais de forages)
Gillou91- VIP 10 000
Le pire c'est sur le perif, 4 voie et même les semie remorques roule sur la voie de gauche la 3éme.
tatayé- VIP 10 000
Apas- VIP 2000

On est filmé de partout.....
mataiva66- VIP 10 000
Mais en province, gare à celui qui double par la droite, s'il se fait attraper par les bleus.
Dans le cas d'un gars planté à gauche, de son fait, ou par un autre planté au milieu, s'il n'est pas au maximum de la limitation, je me manifeste par mon clignotant, toujours et ensuite par un (des) appel(s) de phare jusqu'à obtenir "gain de cause".
S'il est à 130 et donc dans son bon droit, je patiente.
On a tous des droits et des devoirs.
benfuit- VIP 10 000
iguane- 9000 tr/mn
Ah ça pour m'énerver il n'y a rien de tel que celui qui roule au milieu ou à gauche sans raison..benfuit a écrit:
Dans le cas d'un gars planté à gauche, de son fait, ou par un autre planté au milieu, s'il n'est pas au maximum de la limitation, je me manifeste par mon clignotant, toujours et ensuite par un (des) appel(s) de phare jusqu'à obtenir "gain de cause".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000
Je connais très bien le coin, c'est justement là que nous récupérons la A6 en IDF.... MERCI de l'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour la petite histoire, un ex collègue motard a eut le même type de PV en franchissant une bande continue... Il était:
- A pied, en marchant assis sur sa selle de moto
- Il a franchi la ligne continue pour dépasser quelques voiture d'une file à l'arrêt (gros bouchon)
- Personne en face, bien sûr, c'était un extra-prudent avec sa 125 cm3...
Le seul hic, il avait oublié de voir qu'il y avait une voiture de flics dans la file en question de voiture à l'arrêt.....
Gillou91- VIP 10 000
on doit quasi être voisin alors, je suis sur Massy quand je suis en Métropoletatayé a écrit:Voila, ça y est, mise en orbite ce matin a 5 min de chez moi... Les drones !!!! Ils en on parlé au journal de 13h et ils on fait un carton en a peine 1h.
CARAIBAM- VIP
Pour rappel, les radars mobiles embarqués privés, ne sont homologué QUE pour la prise de vitesse et le logiciel n'a toujours pas été homologué.
(c'est peut-être pour cela qu'ils parlent d'arreter le programme de développement, car c'est une faille juridique importante, comment voulez-vous être verbalisé, si la localisation en rapport avec la vitesse n'est pas irréprochable, regarder les erreurs sur nos GPS, coyotes et autres.... )

knar911- 4000 tr/mn
Je suis d'accord avec toi, sauf que le code de la route stipule bien qu'il faut toujours se tenir le plus à droite ! et donc leur devoir est d'être à droite si rien ne les empêche. Cela ne veut pas dire que nous avons le droit de dépasser par la droite mais que leur devoir est d'être à droite.
ceci dit c'est une spécialité Française; en Belgique quand on voit de loin un véhicule sur la voie centrale on sait que ça sera un Français et dans 90% des cas c'est bien un Français ! je ne sais pas pourquoi.
et le pire c'est que de plus en plus de jeune ( Belges y compris) le font, on est pas sorti de l'auberge. il parait qu'ils ont peur de rouler à droite.
BrunoVéro- VIP
c'est une notion que beaucoup d'automobilistes oublient !BrunoVéro a écrit:Je suis d'accord avec toi, sauf que le code de la route stipule bien qu'il faut toujours se tenir le plus à droite ! et donc leur devoir est d'être à droite si rien ne les empêche. Cela ne veut pas dire que nous avons le droit de dépasser par la droite mais que leur devoir est d'être à droite.
ceci dit c'est une spécialité Française; en Belgique quand on voit de loin un véhicule sur la voie centrale on sait que ça sera un Français et dans 90% des cas c'est bien un Français ! je ne sais pas pourquoi.
et le pire c'est que de plus en plus de jeune ( Belges y compris) le font, on est pas sorti de l'auberge. il parait qu'ils ont peur de rouler à droite.
Si maintenant les Belges s'y mettent, comment voulez-vous qu'on s'en sorte

Heureusement, quelques rappels apparaissent sur les panneau infos d'autoroute indiquant, entre autres, que non, la file de droite n'est pas réservée aux poids lourds

Nico911- VIP 2000
benfuit a écrit:En région parisienne, je peux comprendre que c'est inévitable.
Mais en province, gare à celui qui double par la droite, s'il se fait attraper par les bleus.
S'il est à 130 et donc dans son bon droit, je patiente.
+1
Si tout est permis , rien est permis
xav590- VIP 3000
BrunoVéro a écrit:@ benfuit : S'il est à 130 et donc dans son bon droit, je patiente.
Je suis d'accord avec toi, sauf que le code de la route stipule bien qu'il faut toujours se tenir le plus à droite ! et donc leur devoir est d'être à droite si rien ne les empêche. Cela ne veut pas dire que nous avons le droit de dépasser par la droite mais que leur devoir est d'être à droite.
Tu as sorti la phrase de son contexte.
Le "il" du début de la phrase fait référence à la phrase précédente, en l'occurrence, quelqu'un qui effectue une manoeuvre de dépassement.

benfuit- VIP 10 000
mais je suis d'accord avec toi je ne dérange jamais quelqu'un quand il est dans les clous et au contraire je prends mes distances.
mais quand même après le dépassement gardez votre droite une fois !

BrunoVéro- VIP

Je ne connaissais pas le Grevisse. Merci Google.
En Moselle, on a l'A31, autoroute qui relie le Luxembourg. Elle (l'autoroute) est saturée en quasi permanence, que ce soit dans les portions à 2 ou 3 voies.
Il apparaît incontestablement que le respect de la file de droite améliorerai la situation.
Heureusement, je ne la fréquente pas tous les jours.
benfuit- VIP 10 000
avec une sauce cocktail

phil74- VIP 8000
Y'm'degoute !!!!!

Caraibam, suis vers Ikea sur l'A6, mais ma mère est a Morangis.
tatayé- VIP 10 000
Les gens roulent donc au milieu pour être moins stressés et dès qu'ils s’éloignent de la proche banlieue gardent la même attitude
Encore une fois je ne cautionne pas ce comportement mais tente juste de donner une explication
indy73- 10 000 tr/mn !!!!!!
Et de nuit, c'est encore pire, je devrai mettre un appareil photo à déclenchement vocal pour les quantifier

Gillou91- VIP 10 000
sur les pointillés de l'axe médian !!!

Flat Drôme- VIP 5000

» Aaahh, y sont taquins chez Porsche !!!
» Les lavandes sont éphémères ....!
» Sont fous ces catalans
» Il y en a qui sont super bons !!!
|
|
» Nouveau en 997.2 Carrera S de 2009
» Nouveau a la recherche d'une 996 4S
» Joyeux anniversaire @neronlevelu
» Demarreur 997 fatigué ?
» Ben alors Porsche, on assume pas la 996?!
» Blagounette !
» kit ethanol e85
» Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours
» Porsche and Girls
» Joyeux Anniversaire Roger (alias Roda16)
» CHARTE DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT
» Nouveau du Pacifique _ par @Thierry Tahiti
» présentation @pointpatrick
» Cup 40 vente aux enchères !!!
» Joint de culasse 996 3,4
» hypercar Nevera 0 à 100 km/h en 1,85 seconde
» 326 km/h sur l’autoroute allemande
» Écouter échappements sport sur 996 cab 3.6
» Problème de démarrage de temps en temps
» Nouveau daily
» Présentation @Lalonche89
» Présentation David FINN