Pourquoi ne pas se rencontrer
Page 2 sur 2 • 1, 2
Pourquoi ne pas se rencontrer
Pourquoi ne pas essayer, de se rencontrer le maximum de personnes du forum, j’ai eu la chance et l’honneur, de rencontrer Monsieur Gilles.(ok Gilles, ça fait un peu madame Claude,

À tous encore une fois et sans intérêt financier ou autre, le moment des transhumance va arriver, penser que vous avez un pied-à-terre, sur mon lieu de travail, Courtepaille Chanas autoroutes du Sud, sortie 12.
Le café vous sera offert, sans aucun achat à côté, juste m’avertir à quel moment vous passez pour que je puisse vous rencontrer.
Une idée se rencontrer dans le sud, autour d’un Drift de Gilles sur son circuit préféré.
J’attends avec impatience tous les commentaires.
porschement
Patrick
patrick69- 9000 tr/mn
Re: Pourquoi ne pas se rencontrer
tatayé- VIP 10 000
Bah.... et moi alors,Reigua a écrit:Hello![]()
Bon, j'aurai préféré un chouilla plus haut que Clermond mais bon... Je verrai![]()
Reigua
j'aurais préféré 100 km plus bas vers l'Espagne....!!!

S'il faut aller vers les volcans pour faire la connaissance de Enanie, alors on fera le déplacement
Elle a l'habitude des longs trajets ma grenouille !!!

mataiva66- VIP 10 000
___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000

Plus sérieusement, et nous l'avions évoqué il y a un bon moment, c'est une bonne idée. Faire cela sur 2/3 jours avec une journée OPEN à tous ceux du forum qui veulent ou peuvent venir à notre rencontre... Si on s'y met à plusieurs, pour 2020, c'est possible !
LE SQUAL- VIP 4000
nous avions trouvé un coin sympa , au coeur du parc des volcans .
Un village qui répondait au nom de " Bagnol " avec son camping municipal
( super bien tenu à l'époque ) mais il y a de ça bien longtemps maintenant .
Ce coin est féerique . Les routes superbes . Le fromage , les burons . . .
Et le décor du Sancy est juste à tomber !
La Bourboule , toute proche , est une station enchantée avec ses thermes !
Mais comme disait plus haut un Auvergnat . . . Le problème c'est le temps !!!!
On a essayé une fois Juillet puis Août , et les 2 fois on s'est retrouvé chez Décatlhon !

à Clermont ( justement ! ) pour acheter des K way et du chaud !!!
Une rentrée vestimentaire faite avec un peu d'avance . . .

Et de mémoire , Clermont c'est à 80 bornes de là . . .
Flat Drôme- VIP 5000

roda
roda- VIP 10 000
En effet mais comme l'auvergnat est carré et qu'on est censé être plusieurs voitures,il n'a pas oublié de mettre le S à ce nom de village.Flat Drôme a écrit: Pour avoir séjourné quelques fois le temps des vacances en Auvergne ,
nous avions trouvé un coin sympa , au coeur du parc des volcans .
Un village qui répondait au nom de " Bagnol " avec son camping municipal
( super bien tenu à l'époque ) mais il y a de ça bien longtemps maintenant .
Ce coin est féerique . Les routes superbes . Le fromage , les burons . . .
Et le décor du Sancy est juste à tomber !
La Bourboule , toute proche , est une station enchantée avec ses thermes !
Mais comme disait plus haut un Auvergnat . . . Le problème c'est le temps !!!!
On a essayé une fois Juillet puis Août , et les 2 fois on s'est retrouvé chez Décatlhon !![]()
à Clermont ( justement ! ) pour acheter des K way et du chaud !!!
Une rentrée vestimentaire faite avec un peu d'avance . . .![]()
Et de mémoire , Clermont c'est à 80 bornes de là . . .

Tu es bien à environ à 80 km de Clermont-Ferrand dans les montagnes et la température se fait grandement ressentir.Car un mois de juillet ou d'août à Clermont ferrand tu cherches plus la clim que les K-way..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000
Bon , en même temps . . . Les vrais Auvergnats disent " Clermont " non ?

" Ferrand " c'est pour que les touristes ne prennent pas la direction de Montpellier !
" Clermont l'Hérault " c' est très sympa aussi , mais pas de circuit là-bas !

Flat Drôme- VIP 5000

Mais oui tu as entièrement raison le Ferrand on s'en passe facilement par ici.

4SGT- VIP 5000
ça aurait pu me guider dans ma réflexion . ( Que je n'ai pas eu )

Sinon , je te l'ai bien vendue ta région ??? ( que j'adore ) pour plein de raisons !

Flat Drôme- VIP 5000
Si j'avoue..mais quand on ne dit que des vérités ç' est tellement simple ..Flat Drôme a écrit:Après . . . près de chez moi , il y a un " Bagnols s/Cèze " aussi !
ça aurait pu me guider dans ma réflexion . ( Que je n'ai pas eu )![]()
Sinon , je te l'ai bien vendue ta région ??? ( que j'adore ) pour plein de raisons !![]()

Dernière édition par 4SGT le Ven 10 Mai 2019 - 18:53, édité 1 fois
4SGT- VIP 5000
4SGT- VIP 5000
Vivement 2020.
P.S. si je peux être utile à l'organisation, je veux bien y consacrer du temps.
benfuit- VIP 10 000
Clermont....1h30 de chez moi.....
DUMONT- VIP

4SGT- VIP 5000

roda
roda- VIP 10 000

Bon deja, si cette cousinade se fait ce sera certainement sans circuit et cela pour plusieurs raisons.
1) La distance, ceux qui vont se taper, 700, 800 km aller retour voir peut être plus, vont avoir du mal a remettre leurs voitures sur un circuit. je pense surtout aux pneus, au freins et autres frais annexe, sans compter une casse plus ou moins grave loin de chez eux. Je sais de quoi je parle...

2) le cout... La aussi se taper beaucoup de bornes, plus le prix des resa, sorties, resto plus le cout du circuit cela risque de faire beaucoup.
Maintenant, rie n'est figé et si il y a beaucoup de demande, pourquoi pas, mais en journée open, accès libre. Je vous proposerai plusieurs choix et pour les roi de l'asphalte je verrais ce qu'il est possible de proposer.
tatayé- VIP 10 000
C’est le voisin

À bientôt pour bricoler
Dommage que je n’ai pas vu le post plus tôt , j’aurais bien dit bonjour à @Gillou lors des descentes mais la c’est plus du tout la route
julvl38- 6000 tr/mn
Exact Julien, mais si l'envie de passer sur la côte basque/landaise te dit, cela sera avec plaisir de se voirjulvl38 a écrit:Salut Patrick
C’est le voisin
À bientôt pour bricoler
Dommage que je n’ai pas vu le post plus tôt , j’aurais bien dit bonjour à @Gillou lors des descentes mais la c’est plus du tout la route

Gillou91- VIP 10 000

En juillet, je serais soit au boulot soit en vacances dans le Périgord
Au pire je pourrais me débrouiller pour allumer la bougie

Mais pas sûr que mes chef apprécient
julvl38- 6000 tr/mn
François Pugnet- 3000 tr/mn
tatayé- VIP 10 000
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Pourquoi le " 9 " des 901-911-912-930-964-993-996-997-991-992_924-944-968-928-
» Pourquoi pas?
» on est là pourquoi les amis ?
» Pourquoi je fais du cross fit ?
|
|
» Présentation nouveau membre Yann709
» Blagounette !
» victor 997
» Voyant psm et abs
» Recherche cendrier pour console centrale 997
» Nouveau daily
» pas de son pour les CD audio