-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Pourquoi ne pas se rencontrer

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

essais Pourquoi ne pas se rencontrer

Message par patrick69 le Mer 8 Mai 2019 - 6:44

Pourquoi ne pas essayer, de se rencontrer le maximum de personnes du forum, j’ai eu la chance et l’honneur, de rencontrer Monsieur Gilles.(ok Gilles, ça fait un peu madame Claude, Very Happy, j’adorerais te voir glisser et monter, à côté)
 À tous encore une fois et sans intérêt financier ou autre, le moment des transhumance va arriver, penser que vous avez un pied-à-terre, sur mon lieu de travail, Courtepaille Chanas autoroutes du Sud,  sortie 12.
Le café vous sera offert, sans aucun achat à côté, juste m’avertir à quel moment vous passez pour que je puisse vous rencontrer.
Une idée se rencontrer dans le sud, autour d’un Drift  de Gilles sur son circuit préféré.
J’attends avec impatience tous les commentaires.
porschement 
Patrick
patrick69
patrick69
5000 tr/m
5000 tr/m

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Pourquoi ne pas se rencontrer

Message par cigale13 le Mer 8 Mai 2019 - 8:14

Merci pour le café, c'est sympa.
Pour chopper Gillou en ce moment , cela va être dur, en ce moment il drift entre Paris et le Midi Very Happy .
Mais pour la saison estivale, on sait où il se cache...

Sinon, une rencontre peut tout à fait s'envisager, il suffit de se bien se caler au niveau date (Septembre, pour être tranquille au niveau circulation).
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Message par patrick69 le Mer 8 Mai 2019 - 8:57

ok pour moi, en plus du coté de chez Gillou, il y a pleins de logement sympa.
Et c'est le sud, le circuit n'est pas loin.
patrick69
patrick69
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par Flat Drôme le Mer 8 Mai 2019 - 9:47

Salut Patrick , 
j'ai encore souvenir de ce " café de la rencontre "  proposé dès ton inscription  ici . . .
J'ai eu aussi l'occasion de rencontrer Gillou dans son " Sud " et j'ai eu l'occasion de goûter 
à son coup de volant sur son circuit d'adoption .
L'instant pilotage et humain partagé fût à la hauteur du personnage que je soupçonnais déjà , 
à savoir connaissances et curiosités sans fin et le tout dans la grande humilité et simplicité .
Sinon pour revenir vers ton impatience , je projette sous peu et ( surtout ) 
dès les premières belles journées , de monter sur Lyon .
Je tâcherai à cette occasion , d'honorer cette rencontre proposée . . .   
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par BrunoVéro le Mer 8 Mai 2019 - 10:08

oui je confirme cette sympathique invitation que tu avais proposée dès ton inscription , sympa de renouveler même si je ne vais plus jamais dans ce coin !
BrunoVéro
BrunoVéro
VIP
VIP

Message par patrick69 le Mer 8 Mai 2019 - 12:57

Merci a vous , se sera avec un grand plaisir de vous accueillir .
Patrick
patrick69
patrick69
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par tatayé le Mer 8 Mai 2019 - 14:24

Il fut un temps ou nous organisions une sortie forum...
Mais bon, ça c’était avant. Wink Wink Wink

___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par patrick69 le Mer 8 Mai 2019 - 14:29

Tatayé transforme le avant en : MAINTENANT LE NOUVEAU TATAYÉ EST ARRIVÉ.
ON FIXE CELA À SEPTEMBRE;;;;;bgbQuid
patrick69
patrick69
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par patrick69 le Mer 8 Mai 2019 - 14:30

Faire sur le site un système d'inscription.
patrick69
patrick69
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par Macmarcus le Mer 8 Mai 2019 - 14:34

Je passe par Chanas quand il m'arrive de faire un saut en Ardèche, pour contempler le paysage et prendre quelques photos. Bien entendu, tout cela n'est qu'une excuse pour rouler et vibrer au volant. Je te ferai un signe quand je passerai par là. On peut te voir le matin à partir de quelle heure ?
Macmarcus
Macmarcus
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par benfuit le Mer 8 Mai 2019 - 15:19

Nom d'une pipe en bois, j'avais oublié cette invitation lors de mon voyage pour le week-end de Pâques dans le Sud-Est...

La sortie forum. 
Volontiers. J'ai déjà songé à commencer à réfléchir à un début d'idée(s) mais c'est un sacré travail d'organiser ça.
Je pense qu'imaginer trouver un lieu central est utopique. En pratique, le faire dans un coin de France tous les ans est plus réaliste.
Pour y avoir déjà participé, j'ai constaté qu'il faut une sacré volonté et beaucoup de temps pour l'organiser.
Sans compter qu'il faut trouver une date qui fasse consensus, pour assurer une participation suffisante.
En contrepartie, rencontrer les gens en vrai, c'est la vie et tellement + sympa que rester derrière son clavier.

Mécano en herbe.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         Porchiste de Porcy, the place to be!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Gillou91 le Mer 8 Mai 2019 - 15:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci a vous , se sera avec un grand plaisir de vous accueillir .
Patrick
Je confirme !!!

Nous fréquentons cette chaîne de restauration lors de nos transhumances. Au resto de Patrick, c'est:

• Super accueil, passant de table en table pour demander à ces clients si tout va bien... Un classique, normal, mais loin d'être une généralité dans ce type d'établissement ! Et Patrick est très bavard avec ses clients  clin  
  • Le plaisir d'y trouver (le seul resto de cette chaîne) son excellant vin "Saint-Ange" rouge ou rosé.... D'ailleurs, les habitués en ont sur la table  Very Happy  

Nous nous y arrêtons chaque remontée en IDF (pas dans le sens inverse, trop de distance à parcourir avant la pause repas indispensable) sauf en avril où j'ai raté la sortie.... "GENDARMERIE Chanas" (en plus petit et hésitation, lassitude du trajet) et hop, trop vite, mauvaise file et trop tard....

@Sudistes, depuis le 4 de ce mois, nous sommes parmi les cigales, mais beaucoup de travail de jardin/piscine et un peu sur la voiture, notamment un truc qui me fait braire au niveau du levier d'ouverture de la porte conducteur... Un ressort de rappel ou sa fixation s'est cassé et il me faut démonter tout le panneau pour voir si je peux réparer ou bien changer le système....
Au programme de juin, je devrai refaire le Ventoux avec Fred (sans nos dames) selon nos dispos mutuelles.  

Patrick, pour une sortie circuit, les prochains RDV du coin selon tes dispos... A venir:

• 30 mai, Le Luc
  • 26 juillet, Le Luc (je ferai certainement une des 2 dates)
  • Je zappe "Le Paul Ricard", trop cher... 
  • 20/21 septembre, Ledenon (que j'espère bien faire)

Bisou clin clin clin

+1 Jean-Marie pour une circulation moindre, Mai/juin et septembre/octobre.... Pour les transhumances, il te faut ajouter maintenant celle des Pyrénées Atlantique avec notre récent petit-fil Basque  clin  Je vais finir par acheter un "mazout" Smile pour honorer tous ces kilomètres....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... Welcome back ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Gillou91 le Mer 8 Mai 2019 - 16:39, édité 1 fois
Gillou91
Gillou91
VIP 8000
VIP 8000

Message par tatayé le Mer 8 Mai 2019 - 16:33

En septembre il y a la cht'i classique... J'ai organisé une sortie forum il y a plusieurs années, c'est d'ailleurs a cette occasion que j'ai fais la connaissance d'un tres grand nombre de membres du forum, notamment Sylvain flat drome. Je trouve ce genre de rencontre vraiment génial car elle permette de mettre un visage sur un pseudo, bon a part ma vieille tronche que tout le monde connait...
Il est vrai que cette une grosse organisation mais vraiment quel plaisir.
il avait été émis a un moment de nous rassembler sur un point névralgique dans un coin de la France afin de permettre a tout le monde de s'y rendre le temps d'un week end ou plus, puis le temps est passé et l'idée s'en est allé...
Le centre de la France cela pourrait etre sympa mais il faut trouver de quoi loger tout le monde a minima puis aussi et surtout pourvoir nourrir toute la troupe. Un camping avec des bungalows par exemple ou autre. Je voulais m'en occuper avec ma petite expérience mais je ne connais pas du tout cette partie de la France, donc cela aurait être compliqué mais pas insurmontable... Puis quelques tensions sont apparues au sein même du site et ma motivation a fondue comme neige au soleil, n'organisant même plus de journée circuit.
J'ai repris un peu le dessus et en Avril 2020 il devrait y avoir une 3éme édition circuit des ecuyers si j'ai assez de monde. Tout cela pour dire qu'une sortie forum serait vraiment sympa.
Toutefois, si il devait s'en organiser une il faudrait en référer aux admin car étant sous le nom du site ils y ont quelques responsabilités. Si besoin d'un coup de main ou de m'y mettre ou autre chose, je suis la.
Une sortie se prépare quand même longtemps a l'avance, il ne faut pas l'oublier, surtout quand on se retrouve avec 40 ou 50 voitures...

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par 4SGT le Mer 8 Mai 2019 - 17:12

Il faudrait recenser combien de membres pourraient être intéressés afin d'avoir une base de discussion si on doit aller se renseigner dans nos régions auprès des campings ou hébergeurs.L'avantage d'un camping,c'est que tout le monde serait ensemble..
Je pense qu'on doit pouvoir trouver un lieu en période creuse,ou le patron d'établissement serait très heureux  de se trouver avec quelques porsche qui lui feront de l'animation et si il est bon...un peu de pub sur les réseaux sociaux..
4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par benfuit le Mer 8 Mai 2019 - 17:25

Pour moi, Pâques, c'est l'idéal.
Car en Alsace Moselle, nous avons 4 jours.
Car le temps commence à être clément.
Car c'est avant la période d'animation un peu partout et dans tous les milieux.
Car c'est hors saison et que tout est encore disponible.

Je rejoins les propos de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour ceux qui sont "jeunes" sur le forum, une sortie "forum" impliquerait les admins, alors qu'il n'y a pas vraiment d'entité juridique. Donc pas de responsabilité possible. Car oui, une sortie de groupe peut connaitre des péripéties. 
Pour faire simple, les sorties passées ont toujours été à l'initiative et organisées par 2, 3 équipages. Et chacun des participants y participe en "touriste" en déchargeant une quelconque responsabilité.
Et tout le monde le vit bien.
Je n'ai aucun mauvais souvenir(s), bien au contraire.

Mécano en herbe.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         Porchiste de Porcy, the place to be!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par tatayé le Mer 8 Mai 2019 - 17:30

Oui, les mois de mai et juin avec leurs ponts de plusieurs jours serait idéal aux niveau des dates. Il faudrait trouver un camping avec un patron sympa ou l'on puisse faire un BBQ geant, une salle a dispo pour faire une soirée disco et quelques belles routes aux alentours pour pouvoir faire de belles balades.

Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Flat Drôme le Mer 8 Mai 2019 - 17:48

40 ou 50 voitures . . .  Comme tu y vas , Laurent !!!  ( ça c'est le tatayé que je connais ) 
Sur mes dernières participations " Forum "  30 voitures me paraissait déjà ultra limite en terme humain à gérer . Car qui dit 30 voitures , dit au mini  60 personnes et je n'ose même pas imaginer l'organisation que cela suppose ! 
D'ailleurs j'ai souvenir d'une pause repas dans un relais " chasseurs " dans les bois , où tu avais passé ton temps à porter d'innombrables  assiettes à table , plutôt que de prendre des forces devant ta propre assiette . . .
clin

Mais il est vrai que les rencontres faites ce week-end là , sont encore d'une grande valeur dans mon esprit ! 
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par tatayé le Mer 8 Mai 2019 - 17:55

Oui Sylvain mais dans un lieu comme un camping c'est beaucoup plus facile a gérer niveau voitures car pas de changement de site, pas de roulage tous les jours, chacun est libre de vaquer a ses occupations..
De plus, les resa se feront directement via le pro sur place, donc rien a avancer et en plus il peux gérer des repas ou soirée dansante, etc,etc...
Ce qui ne nous empêchera pas, nous aussi de faire quelques resto ou quelques balades. Comme dab, si trop de voiture, plusieurs groupes... Maintenant avec l’expérience, on arrive a gérer plus ou moins.

Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par roda16 le Mer 8 Mai 2019 - 18:00

A mon avis l'idée de Laurent pour le centre de la France me parait bonne, ce qui arrangerait un peu tout le monde au-niveau du déplacement le tout comme le dit Steph, est combien seraient partants pour cette rencontre, l'organisation de l' hébergement et le couvert pourrait être sous-traitée à un responsable de camping, où de gites assez conséquent pour accueillir tout le monde !!
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par tatayé le Mer 8 Mai 2019 - 18:10

Oui Roger, j'avais déjà regardé pour un gite mais c’était assez cher dans l'ensemble pour grand nombre de voitures, de plus il n'y avait pas toutes les prestations qu'un camping peu offrir (piscine, terrain de pétanques, terrain de tennis, salle privative etc,etc...) Et il restait un problème majeur, celui du logement. Au moins dans un camping, chacun aura son mobil home.

Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par tatayé le Mer 8 Mai 2019 - 18:15

Patrick tu est ou exactement ?

Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Flat Drôme le Mer 8 Mai 2019 - 18:39

Le camping et le centre de la France , comme point d'équité pour la plus grande partie des forumeurs 
me paraissait aussi la plus évidente à l'époque . . .
Puis la sortie " forum " s'en est allé !   
De la RP , puis le Nord et toujours plus haut . . . vers la Belgique !!! 
Vous me direz , arrivée à la frontière . . . 
Cela ne peut que revenir un jour ou l'autre vers nous !  Smile
Sur ce coup là , Patrick n'est pas trop mal placé !!!  Very Happy
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par tatayé le Mer 8 Mai 2019 - 18:56

On pourrais appeler ça, la cousinade du forum.
Lyon et ses alentours pourraient aller a tout le monde je pense ou un peu plus bas.

Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par 4SGT le Mer 8 Mai 2019 - 19:05

Boeuf à la broche aligot... Et ensuite soirée dansante   Surprised
4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par tatayé le Mer 8 Mai 2019 - 19:08

Embarassed What a Face Wild Woman nurse Cercueil

Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par piwi le Mer 8 Mai 2019 - 19:14

Évidemment d'accord pour une sortie "forum". Et la date proposée par benfuit, le weekend de Pâques, me semble idéale. Tout comme le lieu de la rencontre, le Centre. Car pour descendre dans le Sud, il me faut, suivant l'endroit, 8 à 12 heures de route. Soit une journée de foutue. Et il faut remonter. Une deuxième journée de perdue.
piwi
piwi
VIP 3000
VIP 3000

Message par tatayé le Mer 8 Mai 2019 - 19:23

En général il fait beau les week end de Pâques ?

Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par patrick69 le Mer 8 Mai 2019 - 21:09

Moi je suis sur Lyon et un pied à terre dans le sud, à côté de chez Gillou.
Peut-être avec Gillou dans le sud trouvé des solutions.
Merci Gillou pour ton commentaire.
Dit moi quand tu repasses.
Je suis sur place à partir de 9h15.
Sauf du 10/05 au 04/6 🇺🇸🇺🇸
patrick69
patrick69
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par 4SGT le Mer 8 Mai 2019 - 21:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:En général il fait beau les week end de Pâques ?
C'est le week end carnaval dans ma ville et souvent on est inquiet car temps mitigé .Cette annee encore,on a eu droit à de la pluie .
4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par patrick69 le Mer 8 Mai 2019 - 21:18

Lequel d’entre nous serait il mettre en place un système de comptage de personnes éventuellement présent pour cette sortie, et proposer une région.
patrick69
patrick69
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par patrick69 le Mer 8 Mai 2019 - 21:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Patrick tu est ou exactement ?
ST PIERRE de Chandieu
patrick69
patrick69
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par patrick69 le Mer 8 Mai 2019 - 21:24

Ne rigolez pas , j’ai l’ De commencer à maîtriser le fonctionnement dû forum.
J’arrive à répondre avec Citer . Quid Surprised
patrick69
patrick69
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par 4SGT le Mer 8 Mai 2019 - 21:27

Et si tu veux citer 2 posts ou plus , tu fais citation multiple  Very Happy
4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par patrick69 le Mer 8 Mai 2019 - 21:32

Oh punaise géniale, imagine que je mette en place le système, on se retrouve tous à Marrakech.Very Happy?-)Very Happy
patrick69
patrick69
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par phil74 le Mer 8 Mai 2019 - 21:51

ça me tenterai bien aussi si ça peux le faire avec le boulot.
il faudrait que ce soit bouclé en janvier par exemple...
dans le médical c'est aussi boulot les week-ends et jours fériés
phil74
phil74
VIP 5000
VIP 5000

Message par Gillou91 le Mer 8 Mai 2019 - 21:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moi je suis sur Lyon et un pied à terre dans le sud, à côté de chez Gillou.
Peut-être avec Gillou dans le sud trouvé des solutions.
Merci Gillou pour ton commentaire.
Dit moi quand tu repasses.
Je suis sur place à partir de 9h15.
Sauf du 10/05 au 04/6 🇺🇸🇺🇸
Patrick, là j'ai posé l'ancre pour quelques mois.... On se revoit lorsque tu descends  clin

Pour un coin de regroupement centralisé, je propose, au hasard, aux alentour de Clermont-Ferrand... Pourquoi ?....... 2 circuits mythiques  Very Happy à peu près accessible par tous, sans trop grosse transhumance !

• Charade
  • Le Ladoux (Michelin) 

angel
Gillou91
Gillou91
VIP 8000
VIP 8000

Message par patrick69 le Jeu 9 Mai 2019 - 6:02

Bien mon Gilou, je t’envoie un message dès que je descends, on est pour Clermont-Ferrand, ça me convient également, de plus tu pourrais faire un stock de pneus.
Very Happy bgb
patrick69
patrick69
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par 4SGT le Jeu 9 Mai 2019 - 9:43

En effet l'idée Gillou est une bonne piste d'autant plus qu'à tout proximité du circuit de Charade il y a un camping qui est à 500 mètres de l'ancien circuit qui est devenue une route ouverte. Et un peu plus bas dans la ville(2km du camping ) un centre aqualudique thalasso pour les dames qui ne voudraient pas suivre ces messieurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par patrick69 le Jeu 9 Mai 2019 - 11:41

THALASSO que pour les dames, pas d'accord, moi aussi, j'ai bien me faire patouiller.
Surtout après une dur journée de voiture.(il faut bien trouver une excuse)
Very Happy
patrick69
patrick69
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par 4SGT le Jeu 9 Mai 2019 - 12:56

et bah alors tous à Royatonic en fin de journée.  Surprised
4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par m5 le Jeu 9 Mai 2019 - 13:11

et oui Laurent  c était avant    Wink Wink Wink Wink Wink
m5
m5
VIP
VIP

Message par tatayé le Jeu 9 Mai 2019 - 17:30

Gillou tu veux le faire ou je m'en occupe ?

Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Flat Drôme le Jeu 9 Mai 2019 - 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Gillou tu veux le faire ou je m'en occupe ?
 ???  Pour les  stocks de pneus ?    Allez . . . Tous à vos dimensions !!!!   Smile 
ça va être un joli bordel , avec tous ces tas de boudins de partout !  Very Happy
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Gillou91 le Jeu 9 Mai 2019 - 22:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Gillou tu veux le faire ou je m'en occupe ?
Laurent, sur quelles bases ?...

• 2019 ou 2020

Pour du circuit avec une belle infrastructure:

• Club Porsche Auvergne sur le circuit du Ladoux (humide) est possible, le 27 octobre... Prix 220 €/pilote + 50 € si non inscrit dans un club Porsche
  • Nomad Pilotage à Charade propose plusieurs dates de roulage, le 14 septembre est possible... Prix 100 €/pilote (1/2 journée ou 160 €/pilote (journée)

A débattre !

PS:
Si cela intéresse du monde, n'hésitez pas à nous le faire savoir, je ferai un sujet dédié....
Gillou91
Gillou91
VIP 8000
VIP 8000

Message par patrick69 le Jeu 9 Mai 2019 - 23:07

Pour moi ok, mais pas de pilotage, photographie si vous voulez.
Conduite plutôt 😎.
Mais présent.
patrick69
patrick69
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par ma997 le Ven 10 Mai 2019 - 6:39

Salut les copains, 
Aahhh une sortie en vue top, à suivre 
La bise à tout le monde
ma997
ma997
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par tatayé le Ven 10 Mai 2019 - 13:10

Gillou si c'est pour une sortie circuit dans le sud, je préfère que tu t'en occupe, car je ne connais pas les sites sur place. Moi je vais m'occuper déjà des ecuyers pour 2020. clin
Non c’était pour une cousinade , si il y a du monde intéressé pour une rencontre forum je m'en occupe.

Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par 4SGT le Ven 10 Mai 2019 - 13:56

J'aime beaucoup ton image de cousinade Tatayé et ça évite justement l'amalgame entre une sortie circuit et une rencontre forum.
Je suis nul de chez nul pour organiser quoi que ce soit (je viens de comprendre pourquoi je ne me suis jamais marié  Surprised )mais si la cousinade doit se faire proche de chez moi, je peux aider sur ma connaissance du secteur et éventuellement déplacement dans les établissements pour voir les infrastructures.
4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par Reigua le Ven 10 Mai 2019 - 14:27

Hello  clin

Bon, j'aurai préféré un chouilla plus haut que Clermont mais bon... Je verrai  Quid

Reigua

Dernière édition par Reigua le Lun 13 Mai 2019 - 6:38, édité 1 fois
Reigua
Reigua
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par tatayé le Ven 10 Mai 2019 - 14:40

Ok Stéphane on se tiens au courant. @ Reigua, Clermont et ses alentours ça peux être a 80 ou 100km plus haut aussi, le tout est de pouvoir satisfaire et réunir tout le monde.

Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant