Pourquoi ne pas se rencontrer
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pourquoi ne pas se rencontrer

À tous encore une fois et sans intérêt financier ou autre, le moment des transhumance va arriver, penser que vous avez un pied-à-terre, sur mon lieu de travail, Courtepaille Chanas autoroutes du Sud, sortie 12.
Le café vous sera offert, sans aucun achat à côté, juste m’avertir à quel moment vous passez pour que je puisse vous rencontrer.
Une idée se rencontrer dans le sud, autour d’un Drift de Gilles sur son circuit préféré.
J’attends avec impatience tous les commentaires.
porschement
Patrick
patrick69- 10 000 tr/mn !!!!!!
Re: Pourquoi ne pas se rencontrer
Pour chopper Gillou en ce moment , cela va être dur, en ce moment il drift entre Paris et le Midi

Mais pour la saison estivale, on sait où il se cache...
Sinon, une rencontre peut tout à fait s'envisager, il suffit de se bien se caler au niveau date (Septembre, pour être tranquille au niveau circulation).
cigale13- VIP 4000
Et c'est le sud, le circuit n'est pas loin.
j'ai encore souvenir de ce " café de la rencontre " proposé dès ton inscription ici . . .
J'ai eu aussi l'occasion de rencontrer Gillou dans son " Sud " et j'ai eu l'occasion de goûter
à son coup de volant sur son circuit d'adoption .
L'instant pilotage et humain partagé fût à la hauteur du personnage que je soupçonnais déjà ,
à savoir connaissances et curiosités sans fin et le tout dans la grande humilité et simplicité .
Sinon pour revenir vers ton impatience , je projette sous peu et ( surtout )
dès les premières belles journées , de monter sur Lyon .
Je tâcherai à cette occasion , d'honorer cette rencontre proposée . . .
Flat Drôme- VIP 5000
BrunoVéro- VIP
Patrick
Mais bon, ça c’était avant.

tatayé- VIP 10 000
ON FIXE CELA À SEPTEMBRE;;;;;

Macmarcus- 9000 tr/mn
La sortie forum.
Volontiers. J'ai déjà songé à commencer à réfléchir à un début d'idée(s) mais c'est un sacré travail d'organiser ça.
Je pense qu'imaginer trouver un lieu central est utopique. En pratique, le faire dans un coin de France tous les ans est plus réaliste.
Pour y avoir déjà participé, j'ai constaté qu'il faut une sacré volonté et beaucoup de temps pour l'organiser.
Sans compter qu'il faut trouver une date qui fasse consensus, pour assurer une participation suffisante.
En contrepartie, rencontrer les gens en vrai, c'est la vie et tellement + sympa que rester derrière son clavier.
benfuit- VIP 10 000
Je confirme !!!patrick69 a écrit:Merci a vous , se sera avec un grand plaisir de vous accueillir .
Patrick
Nous fréquentons cette chaîne de restauration lors de nos transhumances. Au resto de Patrick, c'est:
- Super accueil, passant de table en table pour demander à ces clients si tout va bien... Un classique, normal, mais loin d'être une généralité dans ce type d'établissement ! Et Patrick est très bavard avec ses clients
- Le plaisir d'y trouver (le seul resto de cette chaîne) son excellant vin "Saint-Ange" rouge ou rosé.... D'ailleurs, les habitués en ont sur la table
Nous nous y arrêtons chaque remontée en IDF (pas dans le sens inverse, trop de distance à parcourir avant la pause repas indispensable) sauf en avril où j'ai raté la sortie.... "GENDARMERIE Chanas" (en plus petit et hésitation, lassitude du trajet) et hop, trop vite, mauvaise file et trop tard....
@Sudistes, depuis le 4 de ce mois, nous sommes parmi les cigales, mais beaucoup de travail de jardin/piscine et un peu sur la voiture, notamment un truc qui me fait braire au niveau du levier d'ouverture de la porte conducteur... Un ressort de rappel ou sa fixation s'est cassé et il me faut démonter tout le panneau pour voir si je peux réparer ou bien changer le système....
Au programme de juin, je devrai refaire le Ventoux avec Fred (sans nos dames) selon nos dispos mutuelles.
Patrick, pour une sortie circuit, les prochains RDV du coin selon tes dispos... A venir:
- 30 mai, Le Luc
- 26 juillet, Le Luc (je ferai certainement une des 2 dates)
- Je zappe "Le Paul Ricard", trop cher...
- 20/21 septembre, Ledenon (que j'espère bien faire)

+1 Jean-Marie pour une circulation moindre, Mai/juin et septembre/octobre.... Pour les transhumances, il te faut ajouter maintenant celle des Pyrénées Atlantique avec notre récent petit-fil Basque

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... Welcome back ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Gillou91 le Mer 8 Mai 2019 - 17:39, édité 1 fois
Gillou91- VIP 10 000
Il est vrai que cette une grosse organisation mais vraiment quel plaisir.
il avait été émis a un moment de nous rassembler sur un point névralgique dans un coin de la France afin de permettre a tout le monde de s'y rendre le temps d'un week end ou plus, puis le temps est passé et l'idée s'en est allé...
Le centre de la France cela pourrait etre sympa mais il faut trouver de quoi loger tout le monde a minima puis aussi et surtout pourvoir nourrir toute la troupe. Un camping avec des bungalows par exemple ou autre. Je voulais m'en occuper avec ma petite expérience mais je ne connais pas du tout cette partie de la France, donc cela aurait être compliqué mais pas insurmontable... Puis quelques tensions sont apparues au sein même du site et ma motivation a fondue comme neige au soleil, n'organisant même plus de journée circuit.
J'ai repris un peu le dessus et en Avril 2020 il devrait y avoir une 3éme édition circuit des ecuyers si j'ai assez de monde. Tout cela pour dire qu'une sortie forum serait vraiment sympa.
Toutefois, si il devait s'en organiser une il faudrait en référer aux admin car étant sous le nom du site ils y ont quelques responsabilités. Si besoin d'un coup de main ou de m'y mettre ou autre chose, je suis la.
Une sortie se prépare quand même longtemps a l'avance, il ne faut pas l'oublier, surtout quand on se retrouve avec 40 ou 50 voitures...
tatayé- VIP 10 000
Je pense qu'on doit pouvoir trouver un lieu en période creuse,ou le patron d'établissement serait très heureux de se trouver avec quelques porsche qui lui feront de l'animation et si il est bon...un peu de pub sur les réseaux sociaux..
___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000
Car en Alsace Moselle, nous avons 4 jours.
Car le temps commence à être clément.
Car c'est avant la période d'animation un peu partout et dans tous les milieux.
Car c'est hors saison et que tout est encore disponible.
Je rejoins les propos de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour ceux qui sont "jeunes" sur le forum, une sortie "forum" impliquerait les admins, alors qu'il n'y a pas vraiment d'entité juridique. Donc pas de responsabilité possible. Car oui, une sortie de groupe peut connaitre des péripéties.
Pour faire simple, les sorties passées ont toujours été à l'initiative et organisées par 2, 3 équipages. Et chacun des participants y participe en "touriste" en déchargeant une quelconque responsabilité.
Et tout le monde le vit bien.
Je n'ai aucun mauvais souvenir(s), bien au contraire.
benfuit- VIP 10 000
tatayé- VIP 10 000
Sur mes dernières participations " Forum " 30 voitures me paraissait déjà ultra limite en terme humain à gérer . Car qui dit 30 voitures , dit au mini 60 personnes et je n'ose même pas imaginer l'organisation que cela suppose !
D'ailleurs j'ai souvenir d'une pause repas dans un relais " chasseurs " dans les bois , où tu avais passé ton temps à porter d'innombrables assiettes à table , plutôt que de prendre des forces devant ta propre assiette . . .

Mais il est vrai que les rencontres faites ce week-end là , sont encore d'une grande valeur dans mon esprit !
Flat Drôme- VIP 5000
De plus, les resa se feront directement via le pro sur place, donc rien a avancer et en plus il peux gérer des repas ou soirée dansante, etc,etc...
Ce qui ne nous empêchera pas, nous aussi de faire quelques resto ou quelques balades. Comme dab, si trop de voiture, plusieurs groupes... Maintenant avec l’expérience, on arrive a gérer plus ou moins.
tatayé- VIP 10 000
roda
roda- VIP 10 000
tatayé- VIP 10 000
me paraissait aussi la plus évidente à l'époque . . .
Puis la sortie " forum " s'en est allé !
De la RP , puis le Nord et toujours plus haut . . . vers la Belgique !!!
Vous me direz , arrivée à la frontière . . .
Cela ne peut que revenir un jour ou l'autre vers nous !

Sur ce coup là , Patrick n'est pas trop mal placé !!!

Flat Drôme- VIP 5000
Lyon et ses alentours pourraient aller a tout le monde je pense ou un peu plus bas.
tatayé- VIP 10 000

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000
piwi- VIP 5000
tatayé- VIP 10 000
Peut-être avec Gillou dans le sud trouvé des solutions.
Merci Gillou pour ton commentaire.
Dit moi quand tu repasses.
Je suis sur place à partir de 9h15.
Sauf du 10/05 au 04/6

C'est le week end carnaval dans ma ville et souvent on est inquiet car temps mitigé .Cette annee encore,on a eu droit à de la pluie .tatayé a écrit:En général il fait beau les week end de Pâques ?
4SGT- VIP 5000
ST PIERRE de Chandieutatayé a écrit:Patrick tu est ou exactement ?
J’arrive à répondre avec Citer .

4SGT- VIP 5000

il faudrait que ce soit bouclé en janvier par exemple...
dans le médical c'est aussi boulot les week-ends et jours fériés
phil74- VIP 8000
Patrick, là j'ai posé l'ancre pour quelques mois.... On se revoit lorsque tu descendspatrick69 a écrit:Moi je suis sur Lyon et un pied à terre dans le sud, à côté de chez Gillou.
Peut-être avec Gillou dans le sud trouvé des solutions.
Merci Gillou pour ton commentaire.
Dit moi quand tu repasses.
Je suis sur place à partir de 9h15.
Sauf du 10/05 au 04/6

Pour un coin de regroupement centralisé, je propose, au hasard, aux alentour de Clermont-Ferrand... Pourquoi ?....... 2 circuits mythiques

- Charade
- Le Ladoux (Michelin)

Gillou91- VIP 10 000

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
4SGT- VIP 5000
Surtout après une dur journée de voiture.(il faut bien trouver une excuse)

4SGT- VIP 5000
tatayé- VIP 10 000
??? Pour les stocks de pneus ? Allez . . . Tous à vos dimensions !!!!tatayé a écrit:Gillou tu veux le faire ou je m'en occupe ?

ça va être un joli bordel , avec tous ces tas de boudins de partout !

Flat Drôme- VIP 5000
Laurent, sur quelles bases ?...tatayé a écrit:Gillou tu veux le faire ou je m'en occupe ?
- 2019 ou 2020
Pour du circuit avec une belle infrastructure:
- Club Porsche Auvergne sur le circuit du Ladoux (humide) est possible, le 27 octobre... Prix 220 €/pilote + 50 € si non inscrit dans un club Porsche
- Nomad Pilotage à Charade propose plusieurs dates de roulage, le 14 septembre est possible... Prix 100 €/pilote (1/2 journée ou 160 €/pilote (journée)
A débattre !
PS:
Si cela intéresse du monde, n'hésitez pas à nous le faire savoir, je ferai un sujet dédié....
Gillou91- VIP 10 000
Conduite plutôt

Mais présent.
Aahhh une sortie en vue top, à suivre
La bise à tout le monde
ma997- 4000 tr/mn

Non c’était pour une cousinade , si il y a du monde intéressé pour une rencontre forum je m'en occupe.
tatayé- VIP 10 000
Je suis nul de chez nul pour organiser quoi que ce soit (je viens de comprendre pourquoi je ne me suis jamais marié

4SGT- VIP 5000

Bon, j'aurai préféré un chouilla plus haut que Clermont mais bon... Je verrai

Reigua
Dernière édition par Reigua le Lun 13 Mai 2019 - 7:38, édité 1 fois
Reigua- 6000 tr/mn
tatayé- VIP 10 000
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Pourquoi pas?
» Pourquoi???
» Pourquoi un Cab c'est mieux ?
» Pourquoi le " 9 " des 901-911-912-930-964-993-996-997-991-992_924-944-968-928-
|
|
» pompe à eau + thermostat haute performance.... Ou pas?
» Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours
» Mariage de Red Bull avec Porsche prochainement...
» purge du circuit de refroidissement
» 996 4s présentation
» Porsche and Girls
» Blagounette !
» Changement silent-bloc moteur
» Conseils PCM 2
» aide Certificat de conformité français
» Nouveau a la recherche d'une 996 4S
» Nouveau daily
» Ça avait bien commencé ...
» Cayenne cabriolet ....
» Présentation Philippe du Pas de Calais
» Joint de culasse 996 3,4
» Nouvel arrivant @alexrighi
» Présentation @rey.fasc 997.1 S
» Inflation???
» Bonjours à tous
» revue technique 996 PDF
» Elle est chez moi ! L'ancienne à Minosman !
» Reportage vidange tiptronic