Retour à la case départ
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour à la case départ
Bonjour à tous !!
Inscrit ici depuis pas mal d'années (je n'ai pas réussi à récupérer mon mot de passe sous CS-road), ayant publié quelques posts, donné quelques conseils suivant mon expérience, j'ai vendu ma dernière Porsche C2S type 997 il y a 5 ans déjà...
Mais quand on aime….
Je suis à la recherche de ma future 997 S Cabrio !!
Les années sont passées et je ne suis plus tout à fait au courant du marché.
J'ai néanmoins trouvé un bel exemplaire en Allemagne.
Bleue, 96 000 kms, 04/2005, tiptro, carnet exclusif Porsche, 2 eme main, 43 000 Euros
Vos avis ? Couleur/kms/Equipement...Je dois me décider d'ici demain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par RoadCS le Mer 6 Nov 2019 - 10:20, édité 1 fois
RoadCS- 3000 tr/mn
Re: Retour à la case départ
FAB991- VIP

iguane- 9000 tr/mn
Je lis vos commentaires et

Je suis resté au garage toute la journée et Impossible d'écrire quoi que ce soit avec le téléphone.
Alors ?? Elle est tout simplement magnifique !
Mais...je suis de retour à l'hotel...virement fait hier matin et l'argent n'est pas encore crédité !! J'espère demain...
Je vais prendre un peu l'air et vous poste des photos un peu plus tard
RoadCS- 3000 tr/mn

FAB991- VIP
Les feux à leds AV, j'ai encore le choix, soit je les garde, soit il remonte des originaux
Vous aimez ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RoadCS- 3000 tr/mn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus qu'un métier, un vrai passionné le garagiste !!
RoadCS- 3000 tr/mn
RoadCS- 3000 tr/mn
___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 3000
Il faut que ce soit ton choix..Moi je remettrais les normaux..Mais c'est un goût perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 3000
c'est quo tes feux led ?
moi je dois changer mes feux arrières (un fendu) ... t'as des photos ?
iguane- 9000 tr/mn
RoadCS- 3000 tr/mn
en tout cas je la trouve très belle ta grenouille !
iguane- 9000 tr/mn
Magnifique cette carrera 4S. Je garde les leds.

unenmaths- VIP 4000
Targa Turbo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Sa propre voiture, une Turbo, il m'a amené balader ! Une tuerie des que le turbo se met a souffler vers 3000-3500 tr/mn ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quant aux feux, par gout et choix j'essaie de coller au plus près du full stock, alors comme dit justement 4SGT "il faut que ce soit ton choix" ;)
En attendant, ça fait une noireaude de plus ! Hé hé

Nico911- VIP
Et toujours pas de nouvelle de son retour en Provence....???
Soit l'a dû se faire gauler par la Polizei, soit il est bloqué dans les Alpes....

mataiva66- VIP 10 000
UNE TARGA TURBO!!!!!!!!
Il y en a moins de 200 me semble-t-il.
J'ai déjà pu y mettre mes fesses grâce à une ancienne membre d'ici. J'en garde un souvenir ému.

benfuit- VIP 10 000
L'argent est arrivé hier matin ! Le garagiste avant même de savoir qu'il était crédité m'a proposé de prendre la route et qu'il m'enverrait les papiers une fois l'argent arrivé ! Dingue cette confiance !!
Mes beaux parents habitant à Fribourg, j'ai passé une soirée avec eux, désolé pour le manque de news...
Pas assez large le parking

Je suis sur un petit nuage, hier sur le Frankfurter Kreuz, no limit, j'ai appuyé... 200, 240, ça monte super bien, 260 et j'ai laché le pied à 270 !! Trop peur !!

Sinon qu'est ce que ça fait plaisir de rouler entre 160 et 180 sans se dire que si on se fait gauler, on va en prison !
Merci l'Allemagne et ses Autobahn et surtout ses Porsche

Aujourd'hui de Fribourg à Salon de Provence c'était moins marrant à 135 calés au regulateur. Ce qui est marquant est que même si tu veux pas doubler, les gens se rangent quand tu arrives derrière eux. (A cause peut être des feux de jour) J'avais oublié ce détail.
Ah oui quand même aussi le type en Mercedes je sais pas quoi qui te colle comme un malade...Cligno à D, je me range, le mec passe, il est tout content d'avoir poussé une Porsche. Je me dis qui peut le plus fait le moins. Classe !
A peine rentré, coup de Karcher et cire. MAGNIFIQUE !
Maintenant elle se repose avec ses copines, elle l'a bien mérité
Ps Le PSE !!!! MIAMMMMMMM

Merci à vous d'avoir suivi ces aventures, recherche, questions, désillusions. Au plaisir de se voir lors de sorties. Je vais maintenant consulter les autres rubriques de ce forum

Pour la Targa Turbo , en effet, exemplaire extrêmement rare à très forte valeur !!!
Dernière édition par RoadCS le Ven 22 Mar 2019 - 17:49, édité 1 fois
RoadCS- 3000 tr/mn
unenmaths- VIP 4000
Oui, oui !!!

Au fait, j'ai pris une extension de garantie, le garage me donnait 1 an, pour 350 Euros, j'ai 2 ans de garantie moteur qui est même cessible en cas de vente
RoadCS- 3000 tr/mn

roda16
roda16- VIP 8000
T'as plus qu'a continuer de rouler

2.5.0.0
ARTREIDES11- VIP
Oui, franchement, un super indépendant comme on les aime ! Il me disait que lorsqu'il roule dans sa Targa Turbo, il imagine chaque pièce en mouvement dans son moteur. Il l'a lui même complètement démonté, révision totale. Les cylindres étaient dans un état impeccable.
Si qq1 ici cherche un modèle spécifique, ne pas hésiter à me contacter, je ferai volontiers le traducteur et vous expliquerai les démarches
Ce matin petit tour dans les Alpilles, elle aime son nouvel environnement !!
RoadCS- 3000 tr/mn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je suis sur un petit nuage, hier sur le Frankfurter Kreuz, no limit, j'ai appuyé... 200, 240, ça monte super bien, 260 et j'ai lâché le pied à 270 !! Trop peur !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais il y en avait encore ! ça monte à combien compteur ?
Avec une vitesse maximum de 293 km/h chrono, tu dois dépasser les 300 !
piwi- VIP 4000
pouny71- 4000 tr/mn
tatayé- VIP 10 000

RoadCS- 3000 tr/mn
Après ce silence je reviens vers vous pour vous raconter mon expérience des quelques mois qui ont suivi mon achat.
Des problèmes sont apparus...
Cela a commencé par ce petit bruit de casserole lors de chaque accélération (je vous en avais parlé) Un passage chez Porsche Avignon dianostique que cela vient de l'échappement côté D. Le garage allemand fait confiance à l'avis du chef d'atelier et envoit une gamelle neuve. Le montage est pris en charge mais le bruit persiste. Je roule quelques temps ainsi en espérant trouver le problème.
D'autres problèmes apparaissent en 4 mois:
La clim tombe en panne, ma pédale d'embrayage claque par moment, le CD ne sort plus du PCM, je trouve que les amortisseurs pompent un peu et j'ajoute de temps en temps de l'huile pour garder le niveau entre milieu et max, suintement d'huile au joint spi moteur
ça commence à faire beaucoup et mon enthousiasme s'évanouit !!!
Je conviens de remonter la voiture en Allemagne début juillet, le garage s'engage a tout réparer.
Et puis sur place...après quelques nuits à cogiter, ajouté à cela la perte de confiance et de plaisir du véhicule je demande au garagiste s'il veut bien me la reprendre.
Nous tombons d'accord sur un dépôt-vente avec une avance de 10 000 Euros de sa part , le restant dû lors de la vente.
La voiture a été vendue semaine dernière, l'ordre de virement passé hier.
Dans cette histoire je perds 2500 Euros. Je m'estime heureux, j'ai roulé 4 mois avec la voiture et j'aurais pu perdre beaucoup plus.
Adieu PB d'IMS, de cylindres rayés, de conso d'huile, de pas faire trop de kms pour que le véhicule garde une bonne côte à la revente, adieu test PIWI...j'en passe)
J'ai retrouvé le sommeil et que l'on ne me parle plus de Porsche ! (pour les mois qui viennent en tout cas

RoadCS- 3000 tr/mn

unenmaths- VIP 4000
FAB991- VIP
unenmaths- VIP 4000
Les détails font la différence sur ce type de voiture haut de gamme.
Dommage que tu réagisse de façon globale par rapport à la marque.
Peut-être à bientôt...
As-tu déjà autre chose en vue?
benfuit- VIP 10 000
oui , enfin , les patins de vario, les cylindres rayés, les pb de l'ims, et l'électronique, commande de clim, etc... viennent de sous traitants, et ces années ne sont pas réputées très fiables pour l'électronique embarquée, toutes marques confondues...
BAIOKO- VIP
Je dois avoir de la chance alors![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:oui , enfin , les patins de vario, les cylindres rayés, les pb de l'ims, et l'électronique, commande de clim, etc... viennent de sous traitants, et ces années ne sont pas réputées très fiables p our l'électronique embarquée, toutes marques confondues...

unenmaths- VIP 4000
Ceci dit, je pense que parmi les constructeurs de voitures de sport, Porsche est quand même parmi les plus fiables...
BAIOKO- VIP

Mb59- 9000 tr/mn
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» Le chèque de caution,
» Nouvelles normes bagages départ des USA??
» Oasis of the sea
» Le retour en grâce de la châtaigne
|
|
» Elle est partie....
» Je restaure enfin la vieille!!!!!
» Encore un Chti en porsche ;) _ par @Giovan59
» Présentation TeamSAD
» Présentation Christophe alias @Xtof
» Chti porschiste ! _ par @peterbrady
» Présentation @Ruba
» presentation @golfracing