la 996 targa de unenmaths
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
la 996 targa de unenmaths
Bonsoir tout le monde,
Je viens de rentrer dans le monde Porsche.
J'ai acheté hier une 996 Targa tiptronic de janvier 2003 de 130500 kms. Je vais la chercher vendredi. Elle est très propre et a même été Porsche aproved en 2012.
Il me tarde.
Sinon je recherchais une 996 depuis 3 semaines. Un flash sans doute. Marre de voir les copains autour de moi en 991.
Mais moi j'aime bien la 996 en général et plus particulièrement la phase 2. Et puis la phrase de Philippe Noiret à propos de la vie à eu tout son sens à 51 ans " le voyage est court… autant le faire en première"!!!
Bref je recherchais en priorité des 4 roues motrices en cab ou coupé et en tiptronic. les coupés devaient obligatoirement avoir un TOE.
Sinon je recherchais aussi des targas, modèle que j'adore pour son look et sa rareté, même si elle étaient en 2 roues motrices.
Dans tous les cas le PSM était obligatoire et le PSE une option plus que désirée…mais non trouvée...
Elle a des options très sympas et une autre moins… désiglage arrière du Targa… Moi j'aime bien quand il y a Targa derrière.
Enfin je suis de la région de Montpellier, plus coté Béziers.
Place aux photos
Dernière édition par unenmaths le Mer 13 Fév 2019 - 21:15, édité 1 fois
unenmaths- VIP 4000
Re: la 996 targa de unenmaths
et 6 bougies + une courroie à 30 balles et tous les filtres, tu vas en avoir pour 300/350 euros.
D'accord on rajoute le liquide de frein...
Le prix que tu annonces est dans les cordes de ce qui se fait, mais le gars y se met quand même un bon billet de 1000 dans la poche ...bon d'accord t'as le tampon...et moi non !!!

mataiva66- VIP 10 000
Après grâce à mon Club j'ai 10% de remise sur les pièces et 30% sur la MO.
C'est toujours ça de pris!!!

unenmaths- VIP 4000
unenmaths- VIP 4000

___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 3000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Thomas, comme le mentionnais mon ex indépendant, ce n'est pas une panne immobilisante lorsque celles-ci commencent à faillir.... et cela prévient....
Mon ex (par son ex proprio) était entretenue en CP, donc tout était fait selon leurs périodicités et FACTURATIONS![]()
Sur mon actuelle, les bobines sont d'origine, elles viennent de franchir le cap des 100k kms et toujours aucun souci de ce côté là. C'est sous surveillance, tout simplement. L'ex proprio avait fait les bougies préventivement, je vais essayer d'atteindre le kilométrage de remplacement de ces dernières (~112k kms) pour faire l'ensemble, en DIY, pour sacrément moins cher que me prendrait un garage...
En fait je me demandais si pour une grande révision et dans les différents tarifs annoncés ici ou là, elles étaient prevues car si elles sont d’origine a 150000km, ca fera pas de mal de les remplacer.
Thomas37- VIP
Si tu n'as pas de trace de leur remplacement, c'est à toi de voir. Un test PIWI pour un relevé des codes erreurs pourrait montrer si il existe des défaillances de ce côté là ! (miss fire)
Gillou91- VIP 10 000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 3000
4SGT- VIP 3000
Le soucis des bobines et des bougies c’est qu’elles peuvent être usées, avoir des défauts mais on ne s’en rend pas compte car on s’habitue.
Vu ou elles sont situées, je pense que 100 000km est un maxi pour leur remplacement (c’est ce qu’a fait mon indépendant avant l’achat mais je ne sais pas s’il y avait des symptômes d’usure...)
Thomas37- VIP
unenmaths- VIP 4000
unenmaths- VIP 4000
La date et l'heure se calent automatiquement via le GPS.
Il te suffit d'avoir le GPS opérationnel puis te faire OFF/ON sur ton PCM pour que les choses entrent dans l'ordre.
[edit] nos messages se sont croisés

Dernière édition par Nico911 le Mer 10 Juil 2019 - 13:19, édité 2 fois
Nico911- VIP
4SGT- VIP 3000

unenmaths- VIP 4000

4SGT- VIP 3000
Combien de temps as-tu roulé avec le GPS activé ? Il me semble que le CP m'avait annoncé 5', ce qui laisse le temps nécessaire au système de choper suffisamment de satellites et les infos qui vont avec.
Nico911- VIP
Alors je passe la main, je ne vois pas

Nico911- VIP

Facile .....

minosman- VIP
J'espère que votre été se passe Porschistement bien!
Je compati pour Manu de Narbonne… mais tout va s'arranger.
Je vous post quelques photos de ma seconde sortie avec le club Porsche du Littoral.
Ambiance vraiment très sympa et encore un grand merci au Président sans quoi rien ne serait possible. Nous sommes un tout petit club, une cinquantaine de membres.
Ca fait toujours plaisir de se retrouver entre grenouilles.
Place aux photos!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
unenmaths- VIP 4000

unenmaths- VIP 4000

Ma grenouille va bien, déjà presque 148 000 kilomètres dont 9000 100% éthanol et tout va bien!
A plus,
François.
unenmaths- VIP 4000

roda16
roda16- VIP 8000
Lol c'est le problème quand on a que ça pour rouler… et puis avec l'E85 on ne compte plus.
Allez je file à Pierrelatte pour une réunion… un petit 400 kms de plus d'ici ce soir.
Pour info… nos grenouilles sont de formidables daily qui enchainent les kilomètres sans broncher dans un confort royal. Et quel plaisir fou au volant. Vous devriez essayer… VENDEZ VOS MAZOUTS!!!

unenmaths- VIP 4000

merci pour ton aide concernant ma grenouille ..... elle est sous bâche depuis ce matin ...
A+
Manu
minosman- VIP
unenmaths- VIP 4000
P'tit vendredi a la plage les gars !!!!!

minosman- VIP

Si tout est permis , rien est permis
xav590- VIP 3000
A chaud et au ralenti j'ai 1.5 bars de pression gage d'un moteur en excellente santé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
unenmaths- VIP 4000
unenmaths- VIP 4000
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20

» TAG HEUER Targa Florio
» J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic !
» Ma liste actualisée des pistes goudronnées
» Quelques photos de pistes perdues
|
|
» Je restaure enfin la vieille!!!!!
» 996 turbo Max93
» 996 Artikssilber - 1998 - Photos et vie de l'auto
» Félicitations, Tatayé, Benfuit, Mataiva
» ANNIVERSAIRE DE SYLKILL
» Présentation Mama997
» On n'avait jamais vu une voiture aussi chargée sur la route
» Clé dynamométrique EXPERT FACOM neuve pour ecrou central