la 996 targa de unenmaths
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
la 996 targa de unenmaths
Bonsoir tout le monde,
Je viens de rentrer dans le monde Porsche.
J'ai acheté hier une 996 Targa tiptronic de janvier 2003 de 130500 kms. Je vais la chercher vendredi. Elle est très propre et a même été Porsche aproved en 2012.
Il me tarde.
Sinon je recherchais une 996 depuis 3 semaines. Un flash sans doute. Marre de voir les copains autour de moi en 991.
Mais moi j'aime bien la 996 en général et plus particulièrement la phase 2. Et puis la phrase de Philippe Noiret à propos de la vie à eu tout son sens à 51 ans " le voyage est court… autant le faire en première"!!!
Bref je recherchais en priorité des 4 roues motrices en cab ou coupé et en tiptronic. les coupés devaient obligatoirement avoir un TOE.
Sinon je recherchais aussi des targas, modèle que j'adore pour son look et sa rareté, même si elle étaient en 2 roues motrices.
Dans tous les cas le PSM était obligatoire et le PSE une option plus que désirée…mais non trouvée...
Elle a des options très sympas et une autre moins… désiglage arrière du Targa… Moi j'aime bien quand il y a Targa derrière.
Enfin je suis de la région de Montpellier, plus coté Béziers.
Place aux photos
Dernière édition par unenmaths le Mer 13 Fév 2019 - 21:15, édité 1 fois
unenmaths- VIP 3000
Re: la 996 targa de unenmaths
unenmaths- VIP 3000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
unenmaths- VIP 3000
Sinon la targa fonctionne à nouveau parfaitement.
J'ai été voir cette apres midi sur Béziers l'entreprise "fini les bosses". Pour un entretien complet du cuir. J'ai longtemps discuté avec le patron un passionné de son métier. L'atelier est proprissime et m'a fait très bonne impression. Je la laisse mardi prochain a 17 heures et je la récupère mercredi midi. Certainement avec Manu de Narbonne avec qui j'ai rdv chez mon garagiste mercredi à 10h30. Le coût ??? 100 euros... si c'est top il va avoir du monde!!!
unenmaths- VIP 3000
Pourquoi avoir attendu d'être à l'arrêt?

benfuit- VIP 10 000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Déjà...
Sinon la targa fonctionne à nouveau parfaitement.
J'ai été voir cette apres midi sur Béziers l'entreprise "fini les bosses". Pour un entretien complet du cuir. J'ai longtemps discuté avec le patron un passionné de son métier. L'atelier est proprissime et m'a fait très bonne impression. Je la laisse mardi prochain a 17 heures et je la récupère mercredi midi. Certainement avec Manu de Narbonne avec qui j'ai rdv chez mon garagiste mercredi à 10h30. Le coût ??? 100 euros... si c'est top il va avoir du monde!!!
et ben oui !!!!!

minosman- VIP
Voyant 'check" allumé au TDB et message "aller dans un garage pour faire un check engine".
J'ai roulé 45 bornes comme ça jusque chez mon garagiste.
Tous les cadrans étaient ok, T° moteur, pression d'huile, voltmètre RAS… juste plus aucune patate si j'appuyais à fond par contre je suis monté tout doucement jusqu'à 170 sans soucis.
Bref je ne faisais pas le malin.
On branche le diag… ce n'est rien, juste le débitmètre qui a lâché. on le reçoit demain. Mais bon Dieu que j'ai eu la trouille!!! En fait le moteur se met en sécurité, impossible de dépasser les 4000 RPM.
Sinon j'ai fait mon second plein de E85, alors j'ai fait 403 kms avec 52 litres pour 31 euros… content je suis!!!

unenmaths- VIP 3000
C'était où...., sur quel circuit...???

mataïva66- VIP 10 000
Et je dormirai à Limoux chez des amis.
Aucun membre du forum dans le coin???
unenmaths- VIP 3000
400 km pour le prix, c est correct
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Taxy68- VIP

___https://www.porsche-996-997.com___
roda16
roda16- VIP 8000
Bon la targa ronronne.
Je viens de la récupérer chez "fini les bosses" à Béziers ou elle vient de subir un traitement d'entretien pour ses cuirs. Travail de qualité et tout simplement magnifique. Pour 100 euros y a rien à dire je recommande vivement et Manu pourra vous le confirmer.
Et oui...aujourd'hui j'ai rencontré Manu de Narbonne à qui j'ai présenté mon ami Garagiste Xavier Guinet à Valras-Plage.
Il est venu avec sa très belle carrera 4 tiptronique phase 1.
Bref une super rencontre trop rapide mais maintenant qu'on se connait un peu on pourra se faire des virées… par exemple pour aller voir le Claude à Perpignan!

Place aux photos de nos belles cote à cote...

unenmaths- VIP 3000
unenmaths- VIP 3000
100€ c'est pas cher pour ce type d'intervention!
Thomas37- VIP
Valras j y vais souvent l ete
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Taxy68- VIP
Non je n'ai pas de photo d'avant. J'ai pas été bon sur ce coup là. Mais bon je peux vous dire que c'est ressorti neuf!
unenmaths- VIP 3000
Merci a Xavier d'avoir pris de temps de monter ma 996 sur le pont pour arriver à déterminer d'ou venait ce satané clic / clic / clic a très faible allure ......
Vous savez quoi ..... on a trouvé et c'est pas drole : c'est les écussons Porsche des centres de roues qui bougent ......

Bon le doc a vu 2 / 3 choses : suintement pont arrière gauche .... et alternateur fatigué qui siffle fort ..... sinon propre selon lui et confirmé a la conduite par Francois
Je suis bien évidemment partant pour descendre sur Perpi ou autre ..... on commence à etre pas mal dans le coin
Sinon la Targa est une tuerie ..... vraiment très belle ..... Francois déconne pas !!
minosman- VIP
unenmaths- VIP 3000

mataïva66- VIP 10 000
unenmaths- VIP 3000
unenmaths- VIP 3000
Jolie la décapotable noire !

mataïva66- VIP 10 000

minosman- VIP
unenmaths- VIP 3000
unenmaths- VIP 3000

4SGT- VIP 3000
Mais Manu m'a convaincu qur j'avais une targa exceptionnelle de part son état et ses options. J'ai ouvert mes yeux et je la garde!!!

unenmaths- VIP 3000
unenmaths- VIP 3000
Juste pour vous informer que je vais m'inscrire dans un club Porsche histoire de faire de belles rencontres et des belles balades.
Avec ma formation je cours partout et j'espère avoir le week-end prochain le temps de rencontrer de président pour lui donner tout les documents qu'il me faut remplir.
C'est un club sur Béziers.
C'est le Club Littoral.
Est ce qu'il y en a ici qui en font déjà parti?
unenmaths- VIP 3000

mataïva66- VIP 10 000
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20

» TAG HEUER Targa Florio
» J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic !
» Ma liste actualisée des pistes goudronnées
» Quelques photos de pistes perdues
|
|
» Jean-Manuel
» Ca sent bon
» Oups, j'écris et je ne me suis pas présenté, merci @furax
» Présentation Captjackbiere
» Blagounette !
» serrure 996
» Utilisation PIWI tester 2 chinois à environ 1000 €
» Vins du 41 en 996 4s