Jim et sa 996
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jim et sa 996
Je rejoins votre forum pour partager et recevoir des infos concernant la 911.
Heureux possesseur depuis 1 mois maintenant d'une 996 de 1998 bleue Cobalt qui remplace un Cayenne S (les enfants ont grandi, plus besoin d'autant de place

Pourquoi une 996? Parce que je veux pouvoir rouler avec tous les jours, ce qui est plus compliqué avec les modèles plus anciens, et parce que les 997 et suivantes sont trop récentes à mon gout. J'aime les anciennes et suis également propriétaire d'une Matra Murena.
Je voulais une phase 1 avec clignotants orange et ailes étroites, la ligne la plus pure à mon gout. Elle est bien équipée: full cuir, PCM1 (bon, le GPS c'est plus vraiment ça...), autobloquant 40% entre autre.
Bref, que du bonheur!

A bientôt
Jim
Jim190669- 4000 tr/mn
Re: Jim et sa 996
yvo996- VIP
On sent bien toute la réflexion pour cet achat. Je te souhaite bien du plaisir à son volant.
benfuit- VIP 10 000
___https://www.porsche-996-997.com___
N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax- VIP 10 000
Yvo996, très belle couleur effectivement, et rare. Mais je vois qu'il y a des connaisseurs sur ce forum!

Pour les photos, j'en ai mise une en avatar mais j'avoue ne pas avoir compris comment en insérer dans les messages. Bon, en même temps, je n'ai que celle là de correcte pour le moment: temps de merde et lumière pourrie! Dès que j'arrive à faire un shooting correct de la bête, promis je les envoie.
Cordialement
Jim
Jim190669- 4000 tr/mn
roda- VIP 10 000

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000
Je suis de ton avis pour les clignotants oranges, qui donnent un petit côté vintage.
Je chercher également une 996 pour en faire un Daily et je possède également une ancienne ( Alfa 1750 gtv 1970 )

mars57- 7000 tr/m
J'adore.
A+
Jim
Jim190669- 4000 tr/mn
Oui c'est ca a plusJim190669 a écrit:Un coupé Bertone? Trop beau, et avec le 1750, ça chante bien !
J'adore.
A+
Jim
mars57- 7000 tr/m
Des photos de ta belle avec la Murena please !!
Tu as un goût certain !
iguane- 9000 tr/mn
Le week end prochain, je regarde comment insérer des photos et je vous poste celles de mes 2 belles!
A+
Jim
Jim190669- 4000 tr/mn
Bienvenu à toi et vivement des photos… j'adore les photos et il n'y en a pas une semblable...

unenmaths- VIP 4000

Pour une fois, je n'aurais pas d'appréhension à voir une voiture bleue sur la route !

Nico911- VIP 2000
xav590- VIP 3000
les jantes de la Murena, c'est une vraie punition à nettoyer!
Quand mon fils était plus jeune, je lui donnais une brosse à dent pour frotter les ailettes une par une...
Aujourd'hui l'ado qu'il est devenu m'envoie bouler dès que je parle de laver la voiture!

A+
Jim
Jim190669- 4000 tr/mn

Au moment de repartir, plus de jus! Ma chérie me regarde et dit, morte de rire: "tu me fais le coup de la panne?"
Je lui réponds: "le pire, c'est que c'est vrai!"
Bon, rien de grave, juste une cosse de batterie mal serrée qui avait sauté. Deux coup de clé et s'était réparé, mais on en rit encore!

A+
Jim
Jim190669- 4000 tr/mn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000
J'ai un pote avec qui je faisais jeunesse qui nous sortait en Matra Bagheera, le modèle juste avant !
mataiva66- VIP 10 000
Petit coucou car je ne suis pas passé depuis un moment.
Depuis la dernière fois, j'ai reçu ma seconde clé (toute neuve, expédiée par mon vendeur qui n'avait plus le double). Elle a été programmée hier, en même temps qu'un réglage de la serrure du coffre qui était un peu dure et le changement du verin de capot moteur qui avait du mou!
Et toujours autant de bonheur à son volant.
Il y a 15 jours, balade en vallée de Chevreuse avec un ami qui a une 993 blanche juste sublime, que du plaisir.

A+
Jim
Jim190669- 4000 tr/mn
Des news de ma belle.
Elle sort de révision, CT Ok, réglage du câble de frein à main qui avait un peu de mou.
Et pour Noël, je lui ai offert une peinture des pare-chocs pour effacer les affres du temps et des gravillons, et surtout les coups donnés par les cons qui se garent au bruit (vive la région parisienne...).
Bref, elle est superbe. J’attends le printemps pour lui faire faire un bon lustrage après l’hiver!
Comme le PC avant était par terre, J’en ai profité pour faire refaire une plaque d’immatriculation plus courte, ça fait bien plus joli et ça reste homologué (45cm au lieu de 52).
A+
Jim
Jim190669- 4000 tr/mn

Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs tailles de plaques. Merci pour l'info !
Nico911- VIP 2000
Yes pour les radia!
Et pour la plaque, en fait, l’homologation dépend surtout de la taille des caractères donc si ça rentre sur une plaque plus courte, c’est bon.
Les magasins et sites en lignes proposent généralement 2 tailles: 52 ou 45 cm.
Sauf que pour la petite histoire, j’ai des plaques en département 64 et la nouvelle Aquitaine a changé son logo depuis l’immatriculation en SIV de ma voiture, donc si je veux quel que chose de joli et assorti, il va falloir que je change la plaque arrière maintenant!

A+
Jim
Jim190669- 4000 tr/mn
Quand j'étais plus jeune il me semble que les plaques avant étaient systématiquement plus courtes que les arrière.
J'ai mesuré les miennes et elles font 52.
Et maintenant qu'on en a parlé la plaque avant me semble énorme !
Je ne vois plus que ça, comme un bouton sur le nez.
Va falloir changer ça...

TazMan- VIP

mataiva66- VIP 10 000
Mais je suis inscrit depuis près de 2 ans, je donnais juste des nouvelles!

A+
Jim
Jim190669- 4000 tr/mn
Page 1 sur 2 • 1, 2
|
|
» Présentation nouveau membre Yann709
» Blagounette !
» victor 997
» Voyant psm et abs
» Recherche cendrier pour console centrale 997
» Nouveau daily