passionné cherche 996.

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

essais passionné cherche 996.

Message par mars57 le Mar 29 Jan 2019 - 17:42

Rappel du premier message :

Bonsoir à tout le forun. 

Martial, 45 ans Marie et 2 enfants.

Je m'inscris sur ce forum car je cherche une porsche.

Étant déjà inscrit sur un autre forum de la marque de mon véhicule de collection et du coup en tirant tous les bénéfices,  je fais le pas pour venir rejoindre le forum porsche....Mais revenons à ma recherche :

Je voudrais une 996 avec moins de 120000 km et en boîte manuelle. .
J ai 25000 euros de budget max.

Je compte sur vous pour m aider même si j ai déjà beaucoup lu.

Merci
mars57
mars57
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: passionné cherche 996.

Message par mars57 le Ven 1 Mar 2019 - 14:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Propriétaire depuis combien de temps ? Moi je dis fonce. Te voir sans Porsche m'est trop pénible ! Sinon je peux te trimballer si tu descends...
Depuis peu, septembre avec un ct vierge de l'ancien proprio mais comme il avait 5 mois, le ct, il a du en refaire un en janvier pour la vente.

Il vends car sa femme ne veut pas monter dedans et comme il a revendu son camping car poids lourds qu il faut renouveler tous les deux il attends la vente de la 911 pour en acquérir un plus petit.

D ailleurs il fait poireaute le vendeur du camping car en attendant de vendre

mars57
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par 4SGT le Ven 1 Mar 2019 - 14:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il y a moyen d en savoir beaucoup avec la plaque d immat ?

Style chez Porsche, accidenté ou pas ?

Le gars m'ait si j ai des doutes , Porsche pourront me repondre
Si elle a tapé et qu'il a fait réparer chez son copain carrossier  Jeanot, je doute que porsche puisse te renseigner

4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par mars57 le Ven 1 Mar 2019 - 14:48

Le flop est que les gars se sont trompé au remontage du carrera, les blaireaux:)

mars57
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par unenmaths le Ven 1 Mar 2019 - 14:48

Martial merci pour les photos. Effectivement elle est propre. Moi je dis fonce garçon !!!

unenmaths
VIP 2000
VIP 2000

Message par mars57 le Ven 1 Mar 2019 - 14:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il y a moyen d en savoir beaucoup avec la plaque d immat ?

Style chez Porsche, accidenté ou pas ?

Le gars m'ait si j ai des doutes , Porsche pourront me repondre
Si elle a tapé et qu'il a fait réparer chez son copain carrossier  Jeanot, je doute que porsche puisse te renseigner
C est ca, c est le seul truc qui me fait hésiter, comment puis je savoir ???

Aidez moiiiiiiiii, j ai parlé avec lui 20mn, je suis chaud.

mars57
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par 4SGT le Ven 1 Mar 2019 - 14:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le flop est que les gars se sont trompé au remontage du carrera, les blaireaux:)
Si le flop n'est que là,alors ce n'est rien de bien méchant et tu ne prends pas bien de risques. À ce prix,avant de descendre,demande les photos de toutes les factures et du suivi..

4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par 4SGT le Ven 1 Mar 2019 - 14:54

La base de tout et qu'il soit capable de te justifier de l'entretien. De nos jours avec tous les moyens numériques, il peut t'envoyer les factures en moins de 2 minutes et ça te laisse le weekend pour analyser ça au calme.

4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par Nico911 le Ven 1 Mar 2019 - 15:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand je lui ai dis que la trouvais suspecte a 19, il m'a dit si vous voulez je vous la vends 22 Smile
Surprised Surprised Surprised Surprised
il a de l'humour ton gars, j'aime bien ça !

Nico911
VIP
VIP

Message par Nico911 le Ven 1 Mar 2019 - 15:28

au delà des photos, demande-lui ce qu'il peut te dire sur l'entretien, qu'est-ce qu'il a comme factures, etc.
Pareil pour la peinture. Comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], rien de suspect si il est en mesure d'argumenter !
Nico911
Nico911
VIP
VIP

Message par Gillou91 le Ven 1 Mar 2019 - 15:46

Elle présente  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bien et à ce prix là, difficile de trouver mieux, ou alors une RHD...
Gillou91
Gillou91
VIP 8000
VIP 8000

Message par benfuit le Ven 1 Mar 2019 - 16:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il la vends pour financer son camping car, 56 ans.

Tout fonctionne parfaitement, il vient de faire bobines bougies.

Pas ims changée car double rangée me dit il.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Propriétaire depuis combien de temps ? Moi je dis fonce. Te voir sans Porsche m'est trop pénible ! Sinon je peux te trimballer si tu descends...
Depuis peu, septembre avec un ct vierge de l'ancien proprio mais comme il avait 5 mois, le ct, il a du en refaire un en janvier pour la vente.

Il vends car sa femme ne veut pas monter dedans et comme il a revendu son camping car poids lourds qu il faut renouveler tous les deux il attends la vente de la 911 pour en acquérir un plus petit.

D ailleurs il fait poireaute le vendeur du camping car en attendant de vendre

Tout ça ne choque personne?
Pourquoi avoir acheté une 911? Un coup de tête?
Il a fait des travaux et la vends déjà?
Il a l'air de bien connaitre son sujet? Quelqu'un confirme l'IMS double rangée?

Moi je dis qu'il serait intéressant d'avoir le propriétaire précédent. Notamment pour répondre à la question de la peinture.

___https://www.porsche-996-997.com___
Mécano en herbe.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         Porchiste de Porcy, the place to be!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par mars57 le Ven 1 Mar 2019 - 16:15

Le carnet est sommaire 1999 - 2000-2001-2007-2009 et plus rien

Quelques factures mais sans plus
mars57
mars57
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par unenmaths le Ven 1 Mar 2019 - 16:20

+1
unenmaths
unenmaths
VIP 2000
VIP 2000

Message par benfuit le Ven 1 Mar 2019 - 16:37

Rien en 10 ans?
Même avec un CT vierge, ça n'est pas très rassurant.

Mécano en herbe.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         Porchiste de Porcy, the place to be!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par mars57 le Ven 1 Mar 2019 - 16:40

Et je risque quoi ?
mars57
mars57
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par 4SGT le Ven 1 Mar 2019 - 16:52

Tu achètes un prix à mon avis.. Le risque est que tu achètes une merguez qui te pose des soucis et t'ecoeur de la marque.
Après ça peut-être un choix d'acheter ras les pâquerettes et garder la différence pour faire les éventuels travaux à venir. Et si il ne t'arrive rien c'est bénef.
4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par xav590 le Ven 1 Mar 2019 - 16:56

Le problème c'est que tu ne sais pas ce qui a été fait , ou pas sur la voiture . Une vidange filtre tous les 18 mois au minimum , freinage , train roulant etc etc ....

D'où le prix bas . Un carnet pas dans les regles , pas de factures même des pièces si le gars faisait lui même ....

A toi de voir ...
xav590
xav590
VIP 2000
VIP 2000

Message par piwi le Ven 1 Mar 2019 - 17:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le carnet est sommaire 1999 - 2000-2001-2007-2009 et plus rien

Quelques factures mais sans plus
Le seul hic est le trou entre 2001 et 2007.
J'ai acheté ma 4S avec 147000 km avec comme seul document le carnet tamponné mais avec des espaces d'entretien réguliers. Elle a maintenant quasiment 170000 km et se porte comme un charme !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et je risque quoi ?

Tout et rien à la fois !
Des factures te permettront de savoir ce qui a été fait mais ne préviendront en aucun cas d'un quelconque problème mécanique (qui a dit casse du fameux roulement ?).
piwi
piwi
VIP 3000
VIP 3000

Message par piwi le Ven 1 Mar 2019 - 17:01

Et les "quelques factures" disent quoi ?
piwi
piwi
VIP 3000
VIP 3000

Message par mars57 le Ven 1 Mar 2019 - 17:08

On a du mal à voir.
mars57
mars57
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par mars57 le Ven 1 Mar 2019 - 17:09

Et c est pour cela qu il a du mal à vendre

Certain lui en proposent 17 mais il est deg....Il est fermé il a déjà baisse de 2000. 

Et c est vrai, ça fait un moment que je la voie
mars57
mars57
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par unenmaths le Ven 1 Mar 2019 - 17:12

Martial... je crois que tu achètes un prix. Il faut acheter une voiture qui te plaît c'est à dire avec un max des options que tu désires au juste prix. Et surtout une voiture qui te fait "TILT". En fait un jour tu sauras que c'est celle-là et pas une autre. Comme pour ta femme ! Bon je sais étant à ma 3ème femme je ne suis pas le bon exemple mais par contre je me suis rattrapé avec ma première 996!!! C'est la bonne !!!
unenmaths
unenmaths
VIP 2000
VIP 2000

Message par mars57 le Ven 1 Mar 2019 - 17:36

Un prix mais pas seulement.
Je la trouve belle , clignotants orange et inter très propre 
Mais bon.
mars57
mars57
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par 4SGT le Ven 1 Mar 2019 - 17:39

Ne privilégie pas l'esthétique à l'entretien..Tu risques de le regretter.
4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par unenmaths le Ven 1 Mar 2019 - 17:40

Écoute le mieux c'est que tu ailles la voir non?
unenmaths
unenmaths
VIP 2000
VIP 2000

Message par Nico911 le Ven 1 Mar 2019 - 17:41

Tout ça ne choque personne?
Pourquoi avoir acheté une 911? Un coup de tête?
Il a fait des travaux et la vends déjà?
Il a l'air de bien connaitre son sujet? Quelqu'un confirme l'IMS double rangée?

Moi je dis qu'il serait intéressant d'avoir le propriétaire précédent. Notamment pour répondre à la question de la peinture.
Bien sur que j'ai haussé les sourcils en lisant le détail mais je n'ai pas voulu allumer d'incendie (je ne suis pas expert !) et plutôt suggérer la réflexion, d'où mes questions sur le suivi d'entretien et la peinture.

Un gars qui achète une 911, fait quelques interventions puis la revend à un prix intéressant, à tendance à allumer des voyants d'alerte chez moi !
C'est le syndrome de la patate chaude ;) ...ou pas ! Mais faut bien approfondir le sujet.

1997, pour moi c'est effectivement un ims double rangée.

Pour la peinture, il devrait savoir. Même si ce n'est pas lui qui l'a faîte repeindre, il doit avoir des photos, factures et/ou justificatifs pour expliquer cette intervention. On ne repeint pas une voiture comme on change de porte clé !!

Donc soit tu achetes un prix sans chercher d'autres infos, avec les risques qui vont avec, soit tu pousses l'investigation pour comprendre et prévoir
Nico911
Nico911
VIP
VIP

Message par piwi le Ven 1 Mar 2019 - 17:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ne privilégie pas l'esthétique à l'entretien..Tu risques de le regretter.

Oui et non !
Oui pour ce que j'appelle les périssables (disques, plaquettes, embrayage, suspensions) mais non pour une casse moteur que même un entretien dans les règles ne peut empêcher. Ça m'étonnerait que tous les moteurs qui ont cassé l'ont fait car mal entretenus.

Dernière édition par piwi le Ven 1 Mar 2019 - 17:49, édité 2 fois
piwi
piwi
VIP 3000
VIP 3000

Message par 4SGT le Ven 1 Mar 2019 - 17:46

A priori tu partais sur un budget de 25000e voir plus vu que tu as appelé des modèles plus chers.Est-ce que ça vaut le coup d'acheter au rabais sachant que tu as un peu de marge pour trouver un produit qui sera plus sain?
4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par 4SGT le Ven 1 Mar 2019 - 17:53

Je ne parle pas que de casse moteur.
Mais je pense malgré tout,que tu as plus de risques d'avoir des merdes avec une voiture mal ou peu entretenue qu'avec une voiture suivie..

Dernière édition par 4SGT le Ven 1 Mar 2019 - 17:53, édité 1 fois
4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par mars57 le Ven 1 Mar 2019 - 17:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:A priori tu partais sur un budget de 25000e voir plus vu que tu as appelé des modèles plus chers.Est-ce que ça vaut le coup d'acheter au rabais sachant que tu as un peu de marge pour trouver un produit qui sera plus sain?
Oui, qqes part tu as raison ...

C est très compliqué de trouver qq chose de sain pas trop cher, pour l'instant le top dun top je lais trouve mais 29500...
mars57
mars57
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par mars57 le Ven 1 Mar 2019 - 18:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:A priori tu partais sur un budget de 25000e voir plus vu que tu as appelé des modèles plus chers.Est-ce que ça vaut le coup d'acheter au rabais sachant que tu as un peu de marge pour trouver un produit qui sera plus sain?
Oui, qqes part tu as raison ...

C est très compliqué de trouver qq chose de sain pas trop cher, pour l'instant le top dun top je lais trouve mais 29500...
mars57
mars57
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par unenmaths le Ven 1 Mar 2019 - 22:26

Purée Martial, tu as celle là, elle est dans ton budget et moi je la sens bien!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
unenmaths
unenmaths
VIP 2000
VIP 2000

Message par mars57 le Ven 1 Mar 2019 - 23:40

Ahhh c est certain, elle est magnifique mais celle ci tu a gardé à vie, mais elle est magnifique et entretien carnet très bien
mars57
mars57
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par mars57 le Sam 2 Mar 2019 - 0:02

Allez , la nuit va ma porter conseil ! 

En fait qd vous dites que je cherche un prix pour celle de 19 c faux.

Pour essayer de bien vous faire comprendre les attentes, mes priorités sont :

Une gueule :  911, un moteur er un châssis,  le luxe m'importe et c est pour cela que les premiers modèles m intéresse. 

Bonne nuit à tous: astreinte jusque demzin 18h, j espère ça va pas trop bipper Exorbité
mars57
mars57
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par GoldenPie le Sam 2 Mar 2019 - 7:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Allez , la nuit va ma porter conseil ! 

En fait qd vous dites que je cherche un prix pour celle de 19 c faux.

Pour essayer de bien vous faire comprendre les attentes, mes priorités sont :

Une gueule :  911, un moteur er un châssis,  le luxe m'importe et c est pour cela que les premiers modèles m intéresse. 

Bonne nuit à tous: astreinte jusque demzin 18h, j espère ça va pas trop bipper Exorbité
Si tel était le cas, alors pourquoi te prendre la tête sur un véhicule douteux avec des trous dans l'entretien alors qu'il y a des centaines d'annonces sur des 996 bien suivies et avec tous les documents ? je ne comprends pas !

Les 996, ce ne sont pas non plus des Ferrari LaFerrari produites à -2 exemplairs (mdr) ! il y en a suffisamment en petites annonces pour tomber sur une au passé claire ! Franchement, ca peut déjà se transformer en cauchemar avec une voiture au passé clair (crois moi, ici beaucoup ont suivi ma mésaventure que j'ai malgré tout plutôt bien vécu et que j'ai pu résoudre rapidement à coup de gros billets), alors franchement, autant dire que dans ton cas tu t'exposes à + de risques !

Mais c'est toi qui voit !
GoldenPie
GoldenPie
VIP
VIP

Message par piwi le Sam 2 Mar 2019 - 7:44

Et celle-là ?
piwi
piwi
VIP 3000
VIP 3000

Message par iguane le Sam 2 Mar 2019 - 7:54

c'est curieux, l'annonce de ton gars Martial, est désactivée ce matin ...

ou tu l'as acheté pendant la nuit, ou il l'a vendu ... ou il est sur le forum et il se méfie...
iguane
iguane
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par unenmaths le Sam 2 Mar 2019 - 8:21

Celle de Montpellier je peux essayer d'aller la voir si tu veux...
unenmaths
unenmaths
VIP 2000
VIP 2000

Message par 4SGT le Sam 2 Mar 2019 - 8:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Si tel était le cas, alors pourquoi te prendre la tête sur un véhicule douteux avec des trous dans l'entretien alors qu'il y a des centaines d'annonces sur des 996 bien suivies et avec tous les documents ? je ne comprends pas !

Les 996, ce ne sont pas non plus des Ferrari LaFerrari produites à -2 exemplairs (mdr) ! il y en a suffisamment en petites annonces pour tomber sur une au passé claire ! Franchement, ca peut déjà se transformer en cauchemar avec une voiture au passé clair (crois moi, ici beaucoup ont suivi ma mésaventure que j'ai malgré tout plutôt bien vécu et que j'ai pu résoudre rapidement à coup de gros billets), alors franchement, autant dire que dans ton cas tu t'exposes à + de risques !

Mais c'est toi qui voit !
+1000..Des 996 il y en a assez à la vente et ce ne sont pas toutes des merguez..
4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par 4SGT le Sam 2 Mar 2019 - 8:29

Et celle-là ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Celle de Montpellier je peux essayer d'aller la voir si tu veux...
Si Unenmaths se propose d'aller la voir, ça vaut certainement le coup de se pencher dessus car phase 2, avec quelques options sympas.Elle semble avoir un suivi sérieux.A approfondir..
4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par mars57 le Sam 2 Mar 2019 - 11:11

En fait, je veux tellement trouver la plus belle à mes yeux et le moins cher possible.

Le gars change embrayage et pas l ims, y a tjs un truc
mars57
mars57
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par 4SGT le Sam 2 Mar 2019 - 11:15

Par contre que ce soit celle là ou la 3.6 d'avant, je trouve que ces jantes aérées lui vont super bien à la 996.
4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par unenmaths le Sam 2 Mar 2019 - 11:15

Tu sais Martial, à part signer un bon de commande chez Porsche avec les options que tu veux... il y aura toujours quelque chose qui ne va pas! Après il faut se lancer sinon tu ne roulera JAMAIS en 996...
unenmaths
unenmaths
VIP 2000
VIP 2000

Message par piwi le Sam 2 Mar 2019 - 11:20

Ne le prend pas mal, mais y a un moment où va falloir se jeter à l'eau ...
Et ce n'est pas parce que le proprio laisse son IMS d'origine que c'est une mauvaise voiture. J'ai trois potes qui ont une 4S comme moi et qui ont tous les trois changer leur embrayage récemment et aucun des trois n'a touché au fameux roulement. Et leurs 911 ont chacune entre 100 et 120000 km.
piwi
piwi
VIP 3000
VIP 3000

Message par benfuit le Sam 2 Mar 2019 - 11:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:En fait, je veux tellement trouver la plus belle à mes yeux et le moins cher possible.

Le gars change embrayage et pas l ims, y a tjs un truc

En tous cas, elle présente bien. Et à un prix correct.
Je suppose que tu as contacté le vender?

benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par piwi le Sam 2 Mar 2019 - 11:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Par contre que ce soit celle là ou la 3.6 d'avant, je trouve que ces jantes aérées lui vont super bien à la 996.

Ce sont clairement les plus belles gggg 
Et ce n'est pas Ben qui dira le contraire.
piwi
piwi
VIP 3000
VIP 3000

Message par mars57 le Sam 2 Mar 2019 - 11:28

Non non, ne vous inquiétez pas, je ne prends rien en mal.

Je n ais pas pu contacter le vendeur, ocoupe toute la matinée à manoeuvrer. 

Si j ai 5 mn entre midi
mars57
mars57
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par iguane le Sam 2 Mar 2019 - 12:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ne le prend pas mal, mais y a un moment où va falloir se jeter à l'eau ...
Et ce n'est pas parce que le proprio laisse son IMS d'origine que c'est une mauvaise voiture. J'ai trois potes qui ont une 4S comme moi et qui ont tous les trois changer leur embrayage récemment et aucun des trois n'a touché au fameux roulement. Et leurs 911 ont chacune entre 100 et 120000 km.

c'est également mon cas ...
iguane
iguane
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par piwi le Sam 2 Mar 2019 - 12:35

Et ce sera sans doute le mien ...
piwi
piwi
VIP 3000
VIP 3000

Message par 4SGT le Sam 2 Mar 2019 - 12:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et ce sera sans doute le mien ...
QUOI??? tu es entrain de nous dire que tu nous as sondé pour sortir avec 85% de choix de remplacement et.... faire l'inverse.. Surprised
4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par mars57 le Sam 2 Mar 2019 - 16:40

Bon...Une désillusion de plus l annonce est désactivée
mars57
mars57
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par unenmaths le Sam 2 Mar 2019 - 17:02

Ca n'arrive pas qu'aux autres!!! hockey
unenmaths
unenmaths
VIP 2000
VIP 2000

Message par mars57 le Sam 2 Mar 2019 - 17:07

Pourquoi tu mets cette annonce invendable ?Surprised
mars57
mars57
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par mars57 le Sam 2 Mar 2019 - 17:10

Et bien celle ci j'aime bien 

Cligno oranges et qqes option sympas comme :

Pas de régulateur, pas de grand GPS, pas d éga.....

Mais des sièges sport il me semble ? Étrier rouge ?
mars57
mars57
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par 4SGT le Sam 2 Mar 2019 - 17:10

Pour montrer que la casse de l'IMS peut arriver je pense  clin
4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par mars57 le Sam 2 Mar 2019 - 17:11

Ca n'arrive pas qu'aux autres!!! hockey
C était pour me charrier, avoue
mars57
mars57
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par mars57 le Sam 2 Mar 2019 - 17:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour montrer que la casse de l'IMS peut arriver je pense  clin
Ca, j avais compris  beurk clin
mars57
mars57
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par unenmaths le Sam 2 Mar 2019 - 17:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour montrer que la casse de l'IMS peut arriver je pense  clin
+1
unenmaths
unenmaths
VIP 2000
VIP 2000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant