Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Y'a pas que des bons

essais Y'a pas que des bons

Message par Furax le Jeu 10 Jan 2019 - 20:10

Ce soir vers 18h30 je rentre chez moi sur Amhoise et un tocard en 997 qui double trois bagnoles d'affiliée sur une route sinueuse un fossé de 5 m d'un coté un muret de l'autre et ça fait des appels de phares pour dire "faites place voilà né né  " Dangereux pour lui et surtout pour les autres je continue a doubler sans visibilité, de nuit, sur pointillés serrés et je finis par une grande accélération sur une ligne droite à 50 km/h avec des maisons tout le'long et donc chiens et enfants !
Des fois y'a vraiment de quoi se mettre en rogne pour qui ils se prennent les satanas et diabolo, si tu veux jouer les fangio tu loues un circuit, tocard, et tu met pas la vie des autres en danger.
ETRE PORSCHISTE C'EST AUSSI RESPECTER LES AUTRES !
Content d'avoir été en duster pour pas ETRE assimilé à ce con Exclamation

Fin du coup de gueule
Furax
Furax
VIP 4000
VIP 4000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Y'a pas que des bons

Message par Apas le Jeu 10 Jan 2019 - 20:15

Malheureusement statistiquement il y a des cons partout...

Il doit même y en avoir sur notre cher forum Razz
Apas
Apas
VIP
VIP

Message par Clik le Jeu 10 Jan 2019 - 20:19

Qu’est-ce tu veux y a des con partout, même chez les Porschiste Razz
Clik
Clik
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Furax le Jeu 10 Jan 2019 - 20:22

Malheureusement et mon coup de gueule n'y changera rien j'espère juste que ce blaireau liramon post sur notre forum un jour et qu'il se remettra en question !
Ouais je sais douce utopie !!!
Furax
Furax
VIP 4000
VIP 4000

Message par 4SGT le Jeu 10 Jan 2019 - 20:23

Et oui sale pub pour la marque mais je crois qu'on na pas besoin de chercher bien loin pour trouver ce genre de comportement dans n'importe quelle marque...
4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par Le Chimiste le Jeu 10 Jan 2019 - 20:39

Malheureusement  les cons c'est pas ce qu'il manque..............
Le Chimiste
Le Chimiste
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par phil74 le Ven 11 Jan 2019 - 6:19

des fois il y en a tellement qu'on croirait que ceux de l'année prochaine sont déjà arrivés...
c'est pas de moi ... coluche je crois .
Very Happy
phil74
phil74
VIP 5000
VIP 5000

Message par benfuit le Ven 11 Jan 2019 - 6:45

Tu es tellement en colère que tu n'as même pas eu le temps de voire si c'était une phase 1 ou 2, c'est dire.
Smile

+ sérieusement 50 km/h, c'est sacré.

___https://www.porsche-996-997.com___
Mécano en herbe.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         Porchiste de Porcy, the place to be!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par mataïva66 le Ven 11 Jan 2019 - 6:50

Oui malheureusement c'est ce genre d'individu qui nous fait mal voir par les autres usagers, faut pas s'étonner qu'on nous fasse des doigts d'honneur après !!

C'est un peu pareil en moto, quand je discute avec des automobilistes, ils me disent souvent : vous respectez rien en 2 roues ??? C'est vrai que beaucoup doublent sur ligne continue n'importe comment...

J'adore la vitesse, que ce soit en Porsche et bien sûr en moto aussi, mais je le fais quand je peux et loin de tout en sécurité, après remonter une file quand sa bouchonne c'est pas pareil !  clin

Dernière édition par mataïva66 le Mar 29 Jan 2019 - 22:15, édité 1 fois
mataïva66
mataïva66
VIP 8000
VIP 8000

Message par roda16 le Ven 11 Jan 2019 - 7:08

Des cons sur la route nous en rencontrons tous les jours et pas seulement en Porsche, celui que tu cites doit avoir le même comportement avec une voiture basique, c'est ancré dans les gênes pour ce genre de spécimen ! Wink
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par TT12 le Ven 11 Jan 2019 - 9:09

On est tous le con de quelqu'un en Porsche ou pas
TT12
TT12
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par Furax le Ven 11 Jan 2019 - 9:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:On est tous le con de quelqu'un en Porsche ou pas

Oui mais c'est pas d'être con qui est grave, c'est d'être dangereux !
Furax
Furax
VIP 4000
VIP 4000

Message par roda16 le Ven 11 Jan 2019 - 9:28

Oui mais si on cumule con et dangereux ça devient grave ! Smile Surprised
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par Furax le Ven 11 Jan 2019 - 9:30

Surprised ouaip !
Furax
Furax
VIP 4000
VIP 4000

Message par marc95590 le Ven 11 Jan 2019 - 9:57

Audiard disait.....

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"

mais dans ce cas il ajouterai

"Le jour où on mettra les cons sur orbite, y'en a qui ont pas fini de tourner"

Des phrases tellement vraies... 

Very Happy:D:D:D
marc95590
marc95590
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Clik le Ven 11 Jan 2019 - 12:28

[size=32]Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile, et quand on est con? C'est pareil? Very Happy [/size]
Clik
Clik
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par minou02 le Mar 29 Jan 2019 - 20:38

un con qui s'impatientait de me suivre dans le respect des vitesses autorisées (enfin à peu près) a fini par me dépasser puis queue de poisson et freinage brutal...j'ai encore son n° en mémoire, une Honda crv. bref un danger public, un con dangereux.
Si je pouvais savoir qui c'est…
on a tous des incidents de ce genre mais ce sont eux qui causent des accidents et pas le 90 km/h
minou02
minou02
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par Ratagaz le Mar 29 Jan 2019 - 23:09

Ben oui y'en a partout !!

en même temps on est le con de quelqu'un un jour ou un autre !

Entre les "mas tu vu", les "justicier de la route" (je crois que c'est les pire ), les Kéké, les neuneus, etc

On fait tous des erreurs, mais on essaye d'en commettre le moins possible. J'essaye toujours de savoir pourquoi un type roule d'une certaine façon.
Le mec qui a 500 Kg dans la camionnette, ou tout le monde gueule parce qu'il avance pas….

Ceux qui sont flippé, quand il neige mais prennent la route quand même, les flics qui pensent que le giro les protège, etc,etc…….

Maintenant, une simple accel sur l'autoroute et t'es sois disant un "danger public". 

Mais le gros C.. avec sa vieille camionnette pourri (on se demande comment il a son CT), qui en arrivant au céder le passage du rond point, ma fait un bras d'honneur et est passé en force devant moi….juste paracerque j'étais en grenouille et lui très dangereux !!  trop content de me faire chier (enfin je suppose, mais je roulais au pas et j'ai même pas touché au freins lol, n'a même pas regarder si un piéton était engagé !

Ben lui il roule pas vite, donc on lui dira rien….  y'a des moment ou j'ai des envie de meurtre, passager heureusement  Surprised
Ratagaz
Ratagaz
VIP
VIP

Message par Fred2401 le Mar 29 Jan 2019 - 23:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ben oui y'en a partout !!

en même temps on est le con de quelqu'un un jour ou un autre !

Entre les "mas tu vu", les "justicier de la route" (je crois que c'est les pire ), les Kéké, les neuneus, etc

On fait tous des erreurs, mais on essaye d'en commettre le moins possible. J'essaye toujours de savoir pourquoi un type roule d'une certaine façon.
Le mec qui a 500 Kg dans la camionnette, ou tout le monde gueule parce qu'il avance pas….

Ceux qui sont flippé, quand il neige mais prennent la route quand même, les flics qui pensent que le giro les protège, etc,etc…….

Maintenant, une simple accel sur l'autoroute et t'es sois disant un "danger public". 

Mais le gros C.. avec sa vieille camionnette pourri (on se demande comment il a son CT), qui en arrivant au céder le passage du rond point, ma fait un bras d'honneur et est passé en force devant moi….juste paracerque j'étais en grenouille et lui très dangereux !!  trop content de me faire chier (enfin je suppose, mais je roulais au pas et j'ai même pas touché au freins lol, n'a même pas regarder si un piéton était engagé !

Ben lui il roule pas vite, donc on lui dira rien….  y'a des moment ou j'ai des envie de meurtre, passager heureusement  Surprised

Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, est d'y céder !
Oscar WILDE
Surprised
Fred2401
Fred2401
VIP
VIP

Message par gghenri4 le Mer 30 Jan 2019 - 8:57

Les histoires de cons me font penser à cela:
Quel est le sexe de ce poisson ? :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 C'est une femelle car il y a conciliabule.
Very Happy Smile Surprised
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Message par Sylkill le Mer 30 Jan 2019 - 9:07

Ca me rassure de vous lire. Je ne suis pas le seul irascible sur la route quand je vois certains comportements craignos, sans préjugé sur la voiture du débile en action. Et effectivement après on va venir nous dire que nous traiter de délinquants parce qu'on a l'outil parfait pour.
Je vous laisse imaginer l'impact et le délit de faciès, moi qui roule au quotidien en BMW et pire M3. Ce qui me console un peu, c'est de constater qu'une bonne partie de ces "clients" a migré chez Audi, noire de préférence.
Sylkill
Sylkill
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par ARTREIDES11 le Mer 30 Jan 2019 - 18:12

+1 pour ton coup de gueule et vive Audiard
2.5.0.0
ARTREIDES11
ARTREIDES11
VIP