-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

Fusillade à Strasbourg

essais Fusillade à Strasbourg

Message par piwi le Mar 11 Déc 2018 - 20:41

Une fusillade a eu lieu dans le centre ville de Strasbourg ce soir vers 20 heures et a fait au moins 1 mort et 10 blessés dont certains en urgence absolu. Il semblerait que la piste terroriste soit privilégiée et que l'auteur des faits soit identifié.

Joyeuses fêtes Wink
piwi
piwi
VIP 3000
VIP 3000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Fusillade à Strasbourg

Message par 4SGT le Mar 11 Déc 2018 - 20:46

C'est fou comme ce forum est vivant car lorsque j'ai entendu cette info à la fin du 20h de france 2 j'ai de suite pensé aux membres du forum Alsaciens comme si c'était de la famille..
On est dans un monde de débiles qui emmène à ce genre de situation.Je ne lis plus la presse locale car je n'y reconnais pas ma ville avec des coups de couteaux, bagarres, viol au quotidien presque devenus banal..Ca me désole.  Razz Wink
4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par piwi le Mar 11 Déc 2018 - 21:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il semblerait que la piste terroriste soit privilégiée et que l'auteur des faits soit identifié.

Fiché "S" que les forces de l'ordre ont tenté d'interpeller chez lui ce matin !
piwi
piwi
VIP 3000
VIP 3000

Message par Ratagaz le Mar 11 Déc 2018 - 21:52

Vous êtes plus rapide que les TV, trop fort les gars ;)

Oui, ça devient désolant, on va finir par tous se regarder du coin de l'œil en se demandant se qui pourrait arriver.

C'est peut être celui qui a été libéré par erreur Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ratagaz
Ratagaz
VIP
VIP

Message par mataïva66 le Mer 12 Déc 2018 - 5:58

Triste nouvelle à la veille des fêtes....surtout pour les familles touchées de plein fouet.
Faudrait pas qu'il ressorte vivant de l'affaire cette crevure, il a rien à foutre en prison surtout aux frais de la société !
mataïva66
mataïva66
VIP 8000
VIP 8000

Message par roda16 le Mer 12 Déc 2018 - 6:20

3 morts 12 blessés dont 5 graves aux dernières infos, les fêtes de Noël s'annoncent bien tristes ! Razz Wink
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par benfuit le Mer 12 Déc 2018 - 7:39

En tant que Mosellan, j'ai du mal à le dire, mais je soutiens les Strasbourgeois et les Alsaciens dans ce triste moment.

P.S. Je plaisante évidemment

___https://www.porsche-996-997.com___
Mécano en herbe.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         Porchiste de Porcy, the place to be!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Jeanmi31 le Mer 12 Déc 2018 - 9:15

Comparaison n'est pas raison mais …. n'oublions pas que la révolte GJ a provoqué directement ou indirectement le meme nombre de morts ….

Alors AVEC MODERATION nous pouvons regretter tous les évènements de ces derniers jours et espérer la reprise du calme dans une démocratie représentative et tolérante … qui possède encore une justice proportionnée, garante des libertés et ou la peine de mort n'est pas appliquée ….

C'est dur de rester républicain mais on garde le cap et ici la passion pour nos petits bolides.
Jeanmi31
Jeanmi31
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par benfuit le Mer 12 Déc 2018 - 9:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Comparaison n'est pas raison mais …. n'oublions pas que la révolte GJ a provoqué directement ou indirectement le meme nombre de morts ….

Alors AVEC MODERATION nous pouvons regretter tous les évènements de ces derniers jours et espérer la reprise du calme dans une démocratie représentative et tolérante … qui possède encore une justice proportionnée, garante des libertés et ou la peine de mort n'est pas appliquée ….

C'est dur de rester républicain mais on garde le cap et ici la passion pour nos petits bolides.

Faut-il que les GJ soient dans toutes les conversations?

Mécano en herbe.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         Porchiste de Porcy, the place to be!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par piwi le Mer 12 Déc 2018 - 11:15

Le pire c'est que le présumé coupable devait être interpellé le matin même suite à des faits de droit commun (un braquage qui aurait mal tourné) !
piwi
piwi
VIP 3000
VIP 3000

Message par 4SGT le Mer 12 Déc 2018 - 11:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Comparaison n'est pas raison mais …. n'oublions pas que la révolte GJ a provoqué directement ou indirectement le meme nombre de morts ….

Je suis désolé mais je trouve ta comparaison sans aucun sens.. Quel est le rapport entre un abruti armé et des manifestants??Des morts il y en a tous les jours pourquoi chercher des liens??
4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par Jeanmi31 le Mer 12 Déc 2018 - 12:35

Le lien est de présenter le moins de risques pour nos concitoyens dans le contexte actuel : le bordel à paris et dans les grandes villes on le vit et on en a plus qu’assez !

Et si vous voulez bien il faut se rappeler que les actes dilictueux ça suffit pour tous les policiers et gendarmes !!!

Alors oui il faut que la trêve de la casse de nos actifs s’arrête !!!
Jeanmi31
Jeanmi31
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par 4SGT le Mer 12 Déc 2018 - 12:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le lien est de présenter le moins de risques pour nos concitoyens dans le contexte actuel : le bordel à paris et dans les grandes villes on le vit et on en a plus qu’assez !

Et si vous voulez bien il faut se rappeler que les actes dilictueux ça suffit pour tous les policiers et gendarmes  !!!

Alors oui il faut que la trêve de la casse de nos actifs s’arrête !!!
On peut également arréter de rouler..On limitera encore plus de risques,n'y aura plus de morts sur les routes et plus d'actes délictueux pour nos forces de l'ordre.... Smile Smile .
4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par ARTREIDES11 le Mer 12 Déc 2018 - 12:50

Une pensé pour nos amis Alsacien et courages à tous. N'ayons des passions exacerbés que pour nos Porsche et gardons raison pour le reste.
ARTREIDES11
ARTREIDES11
VIP
VIP

Message par Tesla le Mer 12 Déc 2018 - 15:56

Une pensée pour nos amis Alsaciens

Sur les forums sociaux, ahhh les réseaux sociaux, mieux que la lettre anonyme de 1940, le GJ font passer la rumeur que c'est un coup de Macron pour les faire rentrer chez eux, La honte pour les GJ
Tesla
Tesla
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par cigale13 le Mer 12 Déc 2018 - 17:07

Encore un débile religieux...
Bien triste évènement pour nos amis du Nord Est.
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Message par Fred2401 le Mer 12 Déc 2018 - 17:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Une pensée pour nos amis Alsaciens

Sur les forums sociaux, ahhh les réseaux sociaux, mieux que la lettre anonyme de 1940, le GJ font passer la rumeur que c'est un coup de Macron pour les faire rentrer chez eux, La honte pour les GJ

De Macron bien sûr que non !!! D'autres services ? qui mettrait "sa main au feu" qu'ils en sont incapables ??? Pas moi !!
Fred2401
Fred2401
VIP
VIP

Message par FAB991 le Mer 12 Déc 2018 - 17:44

Merci les amis , pour vos mots ,Helas cela se répete encore et encore ....Tant qu il n y aura pas de vrai justice....  le gars à presque 30 condamnations à 28 ans, no coment...
FAB991
FAB991
VIP
VIP

Message par 4SGT le Mer 12 Déc 2018 - 17:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci les amis , pour vos mots ,Helas cela se répete encore et encore ....Tant qu il n y aura pas de vrai justice....  le gars à presque 30 condamnations à 28 ans, no coment...
+1000.
4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par beafred7 le Mer 12 Déc 2018 - 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Une pensée pour nos amis Alsaciens

De Macron bien sûr que non !!! D'autres services ? qui mettrait "sa main au feu" qu'ils en sont incapables ??? Pas moi !!

Sérieusement ?
beafred7
beafred7
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par benfuit le Mer 12 Déc 2018 - 19:46

Je l'ai déjà exprimé ici, et je sais que certains me le rétorquent bien volontiers, mais je trouve la tournure de certains commentaires pathétique.

Nous sommes dans un moment de deuil.
Et vous faites un mélange des genres, qui n'a rien à faire dans ce fil de discussion et qui est franchement discutable.

On a le droit et le devoir de (se) manifester, la situation de certains est alarmante.
Mais le faire à tout va est un manque profond de respect envers toutes les personnes touchées par ce qui s'est passé hier soir.

Parole d'un simple participant de ce forum qui en a ras le bol de toute cette excitation.

benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Furax le Mer 12 Déc 2018 - 19:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je l'ai déjà exprimé ici, et je sais que certains me le rétorquent bien volontiers, mais je trouve la tournure de certains commentaires pathétique.

Nous sommes dans un moment de deuil.
Et vous faites un mélange des genres, qui n'a rien à faire dans ce fil de discussion et qui est franchement discutable.

On a le droit et le devoir de (se) manifester, la situation de certains est alarmante.
Mais le faire à tout va est un manque profond de respect envers toutes les personnes touchées par ce qui s'est passé hier soir.

Parole d'un simple participant de ce forum qui en a ras le bol de toute cette excitation.

+ 100 000

Ca  devient gavant de voir certains fourrer la merde dans n'importe quel sujet du bar ! Faut il enlever cette rubrique pour que cela cesse ? Arrêtez de tout mélanger!
Furax
Furax
VIP 4000
VIP 4000

Message par piwi le Mer 12 Déc 2018 - 21:03

Franchement,  les victimes ainsi que leurs familles ne méritent vraiment pas le ramassis de conneries que l'on peut lire ou entendre sur les réseaux sociaux:!:

Si jamais la polémique devait continuer sur ce post, je demande expressément à un modérateur de le fermer voire de le supprimer.
piwi
piwi
VIP 3000
VIP 3000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé