Coucou à tous....Je suis de retour

essais Coucou à tous....Je suis de retour

Message par mildiou1 le Dim 9 Déc 2018 - 19:28

Bonsoir,

Me voici rendu après 22h de voyage ! Et j'ai retrouvé ma grenouille blanche ! bgb Je lui ai commandé l'S vandalisé durant l'été et un carrossier sympa qui possède une 993 targa toute belle va me le poser. Je suis heureux de retrouver MA grenouille à MOI et dès la semaine prochaine, je file à Lille.
Une chose me turlupine la turbine ! J'ai roulé sous la pluie et mes feux arrière sont tout plein de gouttelettes à l'intérieur. J'ai joint Wack automobile qui me propose un kit de réparation...Quésako, un kit de réparation pour feux mouillés ?
Sinon, quoi de neuf avec vos grenouilles respectives ?
mildiou1
mildiou1
7000 tr/mn
7000 tr/mn

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Coucou à tous....Je suis de retour

Message par Furax le Dim 9 Déc 2018 - 19:50

Comment il va le mahorais ? Hon ben tu vas pouvoir avoir une grenouille nickel fais quand même gaffe en ce moment il vaut mieux pas trop les sortir certains n'ont pas compris qui était la vraie cible chez les GJ!
Furax
Furax
VIP 2000
VIP 2000

Message par benfuit le Dim 9 Déc 2018 - 20:01

Attention, il y a des énergumènes en jaune sur les rond-points.
Ne pas rouler ma voiture pendant la semaine c'est déjà trop long. Alors je veux bien croire que tu as versé une petite larme de bonheur en revoyant ta belle.
Enjoy.

___https://www.porsche-996-997.com___
Mécano en herbe.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         Porchiste de Porcy, the place to be!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
benfuit
benfuit
Le sage
Le sage

https://i.servimg.com/u/f38/18/86/63/46/17809910.jpg

Message par mildiou1 le Dim 9 Déc 2018 - 20:46

OUi, je suis monté à bord, et j'ai fait le bruit du moteur ! Trop bien.... Surprised
Que dois-je faire pour mes feux...?
J'ai trouvé le S ici : https://www.rosepassion.com/fr/cat/porsche-997-09-12-2010-997-c4s-coupe-boite-pdk/M751/carrosserie/logo-pare-pierre-autocollant/B588/monogramme-protection-antigravillon/I5425/monogramme/P100716
Bonne route à tous...J'espère ne pas rencontrer de Gj en allant à Lille (je vais à Croix en fait) et je vais éviter l'autoroute. Comme ça, je resterai plus longtemps dans ma grenouille.
Au fait, je suis allé chez Porsche Dijon pour prendre rendez-vous afin de faire une révision vers mars avril. J'ai présenté mon carnet et le chef d'atelier m'a signifié qu'il ne voulait pas me voir avant 2020 ou 85000 km ! C'est normal, un CP qui ne veut pas prendre de l'argent à ses clients ?
mildiou1
mildiou1
7000 tr/mn
7000 tr/mn

Message par Furax le Dim 9 Déc 2018 - 21:46

Ben oui c'est bizarre ils font pas l'entretien annuel sur les 997 ???
Furax
Furax
VIP 2000
VIP 2000

Message par Gillou91 le Lun 10 Déc 2018 - 1:59

Gilles, c'est tous les 2 ans/30000 kms, selon la reco des CP. 
Ensuite, chacun fait ce qu'il veut avec sa voiture. Pour la mienne, c'est check-up perso tous les ans, et vidange moteur/filtre tous les 2 roulages circuits, par précaution.... (Ce n'est pas pour le prix que cela coûte, je ne fais pas l'impasse sur ça)
clin
Gillou91
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par roda16 le Lun 10 Déc 2018 - 5:26

@Furax a écrit:Ben oui c'est bizarre ils font pas l'entretien annuel sur les 997 ???
Une vidange moteur tous les ans ne leur fait pas de mal ! Surprised
roda16
roda16
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé