Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Bonjour et Au revoir

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

essais Bonjour et Au revoir

Message par fredalfa le Mer 28 Nov - 9:08:31

Bonjour à tous,
Présent sur le forum depuis quelques temps, j'ai passé de très bons moments à vos cotés, et le forum m'a permis de rencontrer des gens qui sont devenus mes amis.
Mais, les derniers échanges et le constat de l'ambiance au sein du forum ces derniers temps sonnent le Gla pour moi.
Sans rentrer dans les détails, les modos devraient faire le ménage de temps en temps, il y a pourtant souvent des alertes.
La politique de l'autruche ce n'est pas pour moi,et je ne suis pas du genre à me défouler derrière un écran, je préfère le faire ailleurs.
Je demande donc aux modos de fermer mon compte.
Au revoir et bonne route à tous aux volant de vos belles grenouilles bgb bgb bgb
fredalfa
VIP 1300
VIP 1300

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Bonjour et Au revoir

Message par Gillou91 le Mer 28 Nov - 9:37:53

Wink Wink Wink Wink Wink
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par marc95590 le Mer 28 Nov - 9:39:34

Mad Mad Wink Wink
marc95590
8000 tr/mn
8000 tr/mn

Message par roda16 le Mer 28 Nov - 9:52:19

Fred je t'ai envoyé un MP !
roda16
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par 4SGT le Mer 28 Nov - 9:55:28

Bonne continuation.à toi Fred ..C est vraiment dommage que des personnes qui viennent ici pour échanger, partager arrivent à y ressentir un mal-être.Ce lieu doit rester une détente.Je pense que tu ne seras pas le dernier si il n y a pas un peu d'ordre de remis.

Dernière édition par 4SGT le Mer 28 Nov - 10:01:16, édité 1 fois
4SGT
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par Le Chimiste le Mer 28 Nov - 9:59:58

On ne se connait pas, mais c'est bien dommage, quelqu'un qui part comme ça par dépit d'un forum est toujours un signe.
Bonne route et au plaisir
Le Chimiste
7000 tr/mn
7000 tr/mn

https://997.1 C2S Cab

Message par fredalfa le Mer 28 Nov - 10:03:18

Merci les gars, l'essentiel se passe les mains à 10h10 clin
fredalfa
VIP 1300
VIP 1300

Message par Le Chimiste le Mer 28 Nov - 10:08:55

Oui mais bon.... c'est sympa aussi d'echangeravec ceux qui connaissent, surtout pour les nouveaux comme moi!
Apres il suffit d'ignorer ceux qu'on ne peux sentir (meme si les narines n'ont pas de paupière Smile ),......... personnellement c'est ce que je fait........... apres chacun vois midi à sa porte! mais c'est dommage que tu la ferme......
Le Chimiste
7000 tr/mn
7000 tr/mn

https://997.1 C2S Cab

Message par roda16 le Mer 28 Nov - 10:22:00

@fredalfa a écrit:Merci les gars, l'essentiel se passe les mains à 10h10 clin
+1 clin là est l'essentiel, si l'on pense le contraire c'est que l'on s'est trompé de forum Smile
roda16
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par iguane le Mer 28 Nov - 10:46:04

pff
super désolé ... effectivement, cela m'effleure parfois également.
Après , il ne faut pas tout mettre à la poubelle, pour qq nouveaux qui viennent pourrir le dialogue, il reste tout de même le coeur de vie du site : le partage des connaissances sur les grenouilles !

De quoi te faire changer d'avis ?

Je ne minimise pas les gros lourds qu'on se tape depuis qq temps sur des sujets polémiques ...
iguane
8000 tr/mn
8000 tr/mn

Message par 4SGT le Mer 28 Nov - 10:49:16

@Le Chimiste a écrit:Oui mais bon.... c'est sympa aussi d'echangeravec ceux qui connaissent, surtout pour les nouveaux comme moi!
Apres il suffit d'ignorer ceux qu'on ne peux sentir (meme si les narines n'ont pas de paupière Smile ),......... personnellement c'est ce que je fait........... apres chacun vois midi à sa porte! mais c'est dommage que tu la ferme......
+1000.Soit j'ignore, soiit je suis sur la dérision .J'ai connu ton état  d'esprit il y a un an de ça lorsque Stéphanie a fait le même choix que toi.Je lui disais relativise tu t'en tapes.Mais parfois l'agacement prend le dessus sur le plaisir.
 Fred, ma vision d' un bleu et incompétent technique (Oui je suis une burne en mécanique..).Tu es quelqu' un d'agréable et je dirai rassurant pour un nouveau membre par tes messages  toujours plein de bons conseils.Pense aux personnes sympa que tu aides sans même le savoir.. clin .
4SGT
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par xav590 le Mer 28 Nov - 10:57:42

Triste de voir encore un pilier qui se retire ....
xav590
VIP
VIP

http://3.2

Message par Celag38 le Mer 28 Nov - 11:01:01

Hello,

En tant que ptit nouveau du forum je me permet de donner mon avis sur le forum : je le trouve d'une grande qualité sur son contenu avec de nombreux passionnés à l'écoute et qui répondent toujours amicalement.

Certes il y a quelques sujets plus houleux mais ils sont cantonnés dans la bonne rubrique et ils n'interfèrent pas sur le reste des sujets. Et.. il est facile de ne pas les consulter.

Après il reste les tensions humaines.. pour être modo sur un autre forum (rien à voir avec Porsche), ce n'est pas évident à gérer et pas toujours facile/possible de faire abstraction de ces tensions.

Je comprends donc ton choix et le respecte même s'il est bien dommage de se séparer d'une communauté qui a tant à partager.

Bonne continuation.
Celag38
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par Jumbo le Mer 28 Nov - 11:07:47

Hello Fredalfa

Désolé que tu nous quittes.

Je trouve que sur le fofo les gens sont globalement sympa et même si je ne partage pas l'avis de tous, le plus simple c'est de donner to point de vue et basta.

Que je pense autrement c'est pas bien grave, chacun donne son avis dans le respect des autres.

J'espère que tu reviendras car c'est bon d'avoir des contributeurs comme toi avec une vrai expérience du monde Porsche avec nous.

A+
Christophe
Jumbo
Le cercle des Porschistes

Message par marc95590 le Mer 28 Nov - 12:04:51

Bon alors.....tu changes pas d'avis après tous ces posts positifs a ton égard Cool
marc95590
8000 tr/mn
8000 tr/mn

Message par benfuit le Mer 28 Nov - 12:28:04

@4SGT a écrit:Bonne continuation.à toi Fred ..C est vraiment dommage que des personnes qui viennent ici pour échanger, partager arrivent à y ressentir un mal-être.Ce lieu doit rester une détente.Je pense que tu ne seras pas le dernier si il n y a pas un peu d'ordre de remis.

Il n'est surtout pas le premier. Rappelez-vous le vide de l'année dernière... La liste est désespérément bien trop longue et apparemment sans fin.
Comme certains l'ont exprimé, "perdre" un membre aussi compétent en mécanique est vraiment dommageable pour la qualité de certains échanges.

@fredalfa Je ne t'ai jamais rencontré, ni parlé de vive voix et je regrette ton départ.
Je connais d'autres personnes, à distance ou en vrai et je sais que tout le monde peut avoir son caractère, son point de vue, sa fierté, etc...
Mais je persiste à dire que nous sommes là (devant un écran) pour le partage sur nos grenouilles.
Le reste, quand bien même est important, ne devrait pas pousser à des décisions "extrêmes" vis à vis du forum. (Notez bien les guillemets. Si vous avez bien lu ma phrase, je préfère la vie en vrai à ce forum, toutes proportions gardées du partage fructueux qu'il permet)

Je sais aussi qu'on se croisera un jour alors je te dis, au plaisir, Porschiste.
benfuit
Le sage
Le sage

https://i.servimg.com/u/f38/18/86/63/46/17809910.jpg

Message par roda16 le Mer 28 Nov - 13:09:38

J'avais il y a quelques temps fait un "voeux pieu" presque qu'un an maintenant en postant un message ( Notre gentil forum ) mais comme je ne veux pas remettre le couvert, et que l'on me reproche de vouloir être le "Gourou" du forum comme un membre l'a déjà fait ( je penses qu'il se reconnaitra ) alors que je disais qu'un certain Nicogri était un provocateur et qu'il n'est plus sur le forum suite à ses provocations, je ne lui en veux pas, je lui ai donné une réponse en MP qu'il n'a pas peut-être pas lue. Je laisse aux administrateurs d'intervenir pour que notre forum apprécié par les nouveaux arrivants retrouve sa sérénité !  clin
roda16
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Apas le Mer 28 Nov - 13:20:17

Très attristé de ton départ...

Un presque voisin qui ne t'a jamais rencontré mais qui appréciait la qualité de tes points de vue dans tes post...
Apas
VIP
VIP

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par RUBS le Mer 28 Nov - 13:51:36

Perso, je suis sur le forum depuis 2010,

Je ne fais de fixette sur personne, je ne vois pas de'probleme particulier avec nicogri (ou alors j ai rate un episode)

Comme l ont dit certain, il faut RELATIVISER

je lis les posts que je veux, des fois ça me fait sourire, des fois ça me fait franchement rire, des fois je suis d accord, des fois pas d accord, et surtout je n essai pas de monter les gens contre quelqu un!

il faut ausi savoir lire le second degré  (même si c est assez difficile de cerner les sens des phrases)

Partir est une solution de facilité , je respecte le choix de ceux qui partent, mais n y a t il pas au fond une autre raison?

Et aussi, pourquoi le dire ? alors que c est si simple de ne plus se connecter ?
RUBS
8000 tr/mn
8000 tr/mn

Message par benfuit le Mer 28 Nov - 13:53:51

On en est vraiment arrivé à ce point?
Razz

Bonjour tristesse.
benfuit
Le sage
Le sage

Message par benfuit le Mer 28 Nov - 13:55:29

@RUBS a écrit:Perso, je suis sur le forum depuis 2010,

Je ne fais de fixette sur personne, je ne vois pas de'probleme particulier avec nicogri (ou alors j ai rate un episode)

Comme l ont dit certain, il faut RELATIVISER

je lis les posts que je veux, des fois ça me fait sourire, des fois ça me fait franchement rire, des fois je suis d accord, des fois pas d accord, et surtout je n essai pas de monter les gens contre quelqu un!

il faut ausi savoir lire le second degré  (même si c est assez difficile de cerner les sens des phrases)

Partir est une solution de facilité , je respecte le choix de ceux qui partent, mais n y a t il pas au fond une autre raison?

Et aussi, pourquoi le dire ? alors que c est si simple de ne plus se connecter ?

+1
benfuit
Le sage
Le sage

Message par BrunoVéro le Mer 28 Nov - 14:02:00

Toujours triste de perdre un membre du forum,
Perso je m'interroge régulièrement sur certains emportements et sur l'état d'esprit du forumeur au moment d'appui sur 'envoyer' !
Suis-je ici pour dialoguer ou pour en mettre plein la vue , éventuellement dire du mal . . .?
Enfin bref, je reste à l'écart et ne m'interesse au final qu'à l'essentiel et à l'"essence" même de ce forum : l'entraide et une complicité entre personnes certainement dans la majorité passionnées.

* l'"essence" qui embrase le forum était un jeu de mot dans le propos évidemment :-)
BrunoVéro
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par ARTREIDES11 le Mer 28 Nov - 14:18:42

Je suis triste que le forum perde un membre pour de tels motifs reste l'essentiel tu garde la passion pour ta Porsche et tu t'es fait des amis  bgb
ARTREIDES11
VIP 1300
VIP 1300

Message par fredalfa le Mer 28 Nov - 17:30:30

Je ne suis pas assez tordu pour avoir d autres raisons et le dire c est surtout pour signaler un certain probleme recurrent .
partir n est pas une solution de facilité comme tu peux peut etre le penser, notament quand je lis vos gentils messages, et que dans tous les cas le forum m a apporté beaucoup avec ses acteurs et je n ai de cesse de vous remercier.
il est vrai que la vermine est toujours a bord et que je quitte le bateau, mais désolé je n ai plus de sagesse passé un certain stade
je reviendrai volontiers quand les modos auront fait le menage di menage il y a....je sais que ce n est pas si facile
fredalfa
VIP 1300
VIP 1300

Message par xav590 le Mer 28 Nov - 17:54:02

@fredalfa a écrit:

Je ne suis pas assez tordu pour avoir d autres raisons et le dire c est surtout pour signaler un certain probleme recurrent .
partir n est pas une solution de facilité comme tu peux peut etre le penser, notament quand je lis vos gentils messages, et que dans tous les cas le forum m a apporté beaucoup avec ses acteurs et je n ai de cesse de vous remercier.
il est vrai que la vermine est toujours a bord et que je quitte le bateau, mais désolé je n ai plus de sagesse passé un certain stade
je reviendrai volontiers quand les modos auront fait le menage di menage il y a....je sais que ce n est pas si facile

Prévenir .... : C'est de la courtoisie , de la politesse , du respect ....
xav590
VIP
VIP

http://3.2

Message par roda16 le Mer 28 Nov - 18:12:19

Prévenir .... : C'est de la courtoisie , de la politesse , du respect ....

Tout à fait d'accord !
roda16
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Gibe 13 le Mer 28 Nov - 18:13:14

Sacré Fred toujours le premier à se faire remarquer Surprised

Bien sur c'est de l'humour !!

Je voudrais remercier notre forum , car grâce à lui (et à vous bien sur) j'ai fais la connaissance de passionnés de Porsche et autres voitures, qui pour certaines sont devenues des AMIS, pourtant je n’étais pas en manque de camaraderies.

Je vais suivre l'avis de Fred qui quitte ce forum, je remercie toutes les personnes que j'ai rencontrées ici, les passionnés avec qui j'ai  échangé des avis .

Ps : pour avoir répondu à une attaque d'une certaine personne un modo ou administrateur ou je ne sais qui ? m'a menacé de me mettre au coin (pourtant j'ai étais correct !!) alors je disparais sur la pointe des pieds et à bientôt sur les routes . 

Merci à tous et VIVE LES PORSCHE !!! bgb bgb bgb bgb
Gibe 13
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par roda16 le Mer 28 Nov - 18:17:19

Si tous les piliers s'en vont la baraque va tomber ??? Wink
roda16
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par alex_track le Mer 28 Nov - 18:18:24

Pour les mecs qui vivent sous l'eau comme moi, on peut m'expliquer l'origine du problème ? Je dois avouer que je cible un peu les topic avec ce qui m'intéresse. Mais si je peux comprendre le départ de certains ça serait cool !
alex_track
7000 tr/mn
7000 tr/mn

Message par roda16 le Mer 28 Nov - 18:20:30

Remonte un peu "le post" et tu comprendra !! clin
roda16
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par alex_track le Mer 28 Nov - 18:23:39

J'ai compris que c'étaient à cause de l'ambiance générale et de certains membres. 
J'aurai voulu plus de précisions. Je vais fouiner le forum pour déceler les tensions.
alex_track
7000 tr/mn
7000 tr/mn

Message par buhl le Mer 28 Nov - 18:24:29

Dommage de lire ça, moi qui aimait venir et aime toujours même si je n'ai plus d'auto sympa (la dêche, plus rien snif) je trouve ca triste que de bons participants ne se sentent plus a leur aise.
buhl
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par Max93 le Mer 28 Nov - 18:29:14

Bonjour ..... et à bientôt plutôt que aurevoir, ça serait cool.

En tout cas, cela fait des années que je suis sur certains forum, un peu plus de 15 ans pour les premiers. Autant au départ je me prenais vraiment la tête et rentrait dans des débats et prise de tête interminable, autant maintenant ça me passe complètement au-dessus du scalp... et par vécu, j'ai souvent remarqué que ceux qui aboie derrière un écran sont souvent très docile en face Mdr. Et même sans ça, il y a des fois tellement d'incompréhension avec ce virtuel... on peut parfois penser exactement la même chose et le dire complètement différemment. bref c'est un exemple comme un autre..

Je précise que je ne juge personne et que de toute façon on ne peut pas être ami avec tout le monde, mais c'est vrai que certains sujets devrait être immédiatement dégager pour éviter la division des membres... un peu comme les auras, je pense que c'était une très bonne chose de les virer...

Même si on ne se connaît pas je te dis a bientôt Fred
Max93
VIP 1300
VIP 1300

Message par tatayé le Mer 28 Nov - 18:31:45

Salut Fred, ta décision t'appartiens mais je trouve dommage de perdre un membre quel qu'il soit. Les modos et admin n'ont pas les yeux partout et nous essayons d'intervenir le moins possible car le libre échange est de mise mais dans la limite du respect de chacun. Nous ne sommes pas au courant du pourquoi du comment et cela ne nous regarde pas, mais peut être est il judicieux de régler ça en privé, je ne sais pas. J'ai eu, moi aussi de gros souci avec un membre du forum il y a quelques temps et c'est vrai que c’était compliqué de poster en sachant qu'il était la, mais je suis passé outre et je me disais de toute façon que je n 'avais pas besoin de lui pour vivre et j'ai continuer mon chemin en l'ignorant tout simplement. Voila en tout cas j’espère sincèrement que tu va changer d'avis car tu est quelqu'un d'attachant et toujours de bons conseils. Je pense que Bishop et tes amis du sud pense comme moi donc il serait vraiment navrant que tu nous quitte.

PS: A Nicogri, purée, mais c'est plus fort que toi, il faut que tu pourrisse tous les post ! Si tu as des comptes a régler tu les fais en privé ! A bon entendeur.

___https://www.porsche-996-997.com___

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
Le Tatayet
Le Tatayet

Message par tatayé le Mer 28 Nov - 18:36:49

Pour Gibe, c'est pareil que pour Fred, c'est vraiment dommage de perdre un membre, prenez le temps de la réflexion les gars. clin

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
Le Tatayet
Le Tatayet

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par fredalfa le Mer 28 Nov - 22:04:28

Nico, tu es "le petit garçon turbulent" qui a bien reçu et qui agace parfois les anciens...
Mais tu n'a pas le fond méchant.
La nuit porte conseil!
fredalfa
VIP 1300
VIP 1300

Message par kiki le Mer 28 Nov - 22:25:01

Fredalfa je t’ai écrit sur un autre post.
Mais d’une manière générale vous nous demandez quoi à la fin
Oui je suis admin et?
Je dois faire le ménage ? De quoi, de qui?
Qu’est ce qui transparaît sur le forum?
Des private joke que vous seuls comprenez et je/on devrait tout lire et tout comprendre?
Qu’est ce qu’on voit, nous sur les posts ? Un truc qui part en live à un moment et désolé de vous le dire mais une lecture où les seules paroles insultantes viennent de quel côté?
Gibe13 tu dis que tu as été correct, relis ton post...
Oui on a eu des alertes mais sur CE post précis.
Alors te menacer de te mettre au coin ? Je l’ai dit pour tous , pour que le post se calme et j’ai même dit qu’il n’y avait pas assez de coins pour tout le monde.
Désolé les gars mais on a aussi nos activités et notre vie privée à côté du forum.
Répondez à une seule de mes questions : le litige qui vous oppose est il lié, oui ou non, à une sortie que vous avez fait entre vous?
Y’a t il un seul MP d’alerte fait auprès des modos/admins?
Pourtant nous sommes combien? Je n’ai même pas compté mais je dirais 8 ou 9. 
Donc c’est dommage si vous voulez partir mais ne nous accuser pas de ne pas faire le ménage si on ne voit rien.
Du menage il y en a déjà eu de fait et il y a peu mais il n’a pas l’air de comprendre persuader comme toujours qu’il est le seul à avoir raison.
Cette personne se permet même en plus de revenir sur le forum et continue de poster sous un autre pseudo, il en a même cree un 3ème.
Voilà ce n’est même pas un coup de gueule, juste vous faire comprendre que la seule lecture des posts ne permet pas toujours de tout comprendre.
Merci à vous de m’avoir peut être lu jusqu’ici

kiki

Message par Furax le Mer 28 Nov - 22:57:34

@kiki a écrit:Fredalfa je t’ai écrit sur un autre post.
Mais d’une manière générale vous nous demandez quoi à la fin
Oui je suis admin et?
Je dois faire le ménage ? De quoi, de qui?
Qu’est ce qui transparaît sur le forum?
Des private joke que vous seuls comprenez et je/on devrait tout lire et tout comprendre?
Qu’est ce qu’on voit, nous sur les posts ? Un truc qui part en live à un moment et désolé de vous le dire mais une lecture où les seules paroles insultantes viennent de quel côté?
Gibe13 tu dis que tu as été correct, relis ton post...
Oui on a eu des alertes mais sur CE post précis.
Alors te menacer de te mettre au coin ? Je l’ai dit pour tous , pour que le post se calme et j’ai même dit qu’il n’y avait pas assez de coins pour tout le monde.
Désolé les gars mais on a aussi nos activités et notre vie privée à côté du forum.
Répondez à une seule de mes questions : le litige qui vous oppose est il lié, oui ou non, à une sortie que vous avez fait entre vous?
Y’a t il un seul MP d’alerte fait auprès des modos/admins?
Pourtant nous sommes combien? Je n’ai même pas compté mais je dirais 8 ou 9. 
Donc c’est dommage si vous voulez partir mais ne nous accuser pas de ne pas faire le ménage si on ne voit rien.
Du menage il y en a déjà eu de fait et il y a peu mais il n’a pas l’air de comprendre persuader comme toujours qu’il est le seul à avoir raison.
Cette personne se permet même en plus de revenir sur le forum et continue de poster sous un autre pseudo, il en a même cree un 3ème.
Voilà ce n’est même pas un coup de gueule, juste vous faire comprendre que la seule lecture des posts ne permet pas toujours de tout comprendre.
Merci à vous de m’avoir peut être lu jusqu’ici

+1 c'est pas facile de juger de ce qui peut être dit ou pas ! Je suis un jeune padawan sur ce forum que j'adore et je ne pense pas pouvoir donner des conseils, domage qu'un membre nous quitte pour des bêtises.
La solution (peut être ???) Banir les sujets trop politises mais dans certains cas c'est pas facile.
Pas de solution mais par contre un grand merci a tous ceux qui font vivre ce forum car j'y ai énormément appris en peu de temps !
Fredo revient Fredo revient....Fredo revient parmis les tiens clin.

Dernière édition par Furax le Jeu 29 Nov - 6:34:19, édité 2 fois
Furax
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par kiki le Mer 28 Nov - 23:18:38

Merci
Sinon Furax je vois que tu as une Ford Cougar
Tu ne cherches pas des pièces, un de nos amis mécano en vend une complète pour pièce à 200€ de memoire 
Manque juste le radiateur je crois

kiki

Message par Furax le Mer 28 Nov - 23:20:42

Ce serait une super banque d'organes vu que sur les 3300 vendues il en reste plus des masse mais je n'ai pas de place pour stocker !! Un 2,5 litres aussi ?
Furax
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par kiki le Jeu 29 Nov - 8:00:38

Pour la motorisation je ne sais pas
Tu as besoin que je me renseigne?
Je pense qu’elle partira à la casse dans les prochaines semaines.

kiki

Message par fredalfa le Jeu 29 Nov - 8:01:21

Bonjour à tous,

Pour réponde à Kiki, je sais bien évidement que les modos n'ont pas vocation à curer le forum pour tenter de dénicher les fauteurs de troubles, c'est déjà bien sympa d'être modérateur au sein d'un forum. 
Nous faisons des sorties une à deux fois par an autour de chez nous, ce qui permet de se rencontrer et de se rapprocher ou pas.
Ces sorties " entre nous", c'est surtout entre passionné sans exclusivité, convivialité et simplicité mais limitées dans le nombre (moins de huit véhicules en général) pour éviter les problèmes de règlementation et logistique (mais qu'entre membre du forum et ouvert à tous).
Ce qui a permis de se rapprocher pour certain mais de découvrir au fil des sorties qu'une personne aimait à critiquer sans fondement certains d'entre nous (en leur absence). L'essentiel de ses discussions tournant toujours autour du forum pour juger les propos d'un tel ou faire état de ses sous entendus malsains sur un autre (il a bien bossé et poussé certains(es) vers la sortie).
C'est tout naturellement que les sorties suivantes se sont faites sans lui.
Il n'a jamais changé sa ligne de conduite, au contraire.
Et quoi de mieux pour ce genre de personnage que le forum pour se défouler.
J'ai été agacè de pouvoir simplement le reprendre avec des mots derrière un clavier, mais aussi le voir parasiter ce forum de manière sournoise, de telle façon qu il n'est pas concevable pour vous les modos d'agir en conséquence.

Donc pour répondre à ta question Kiki, ce n'est pas un litige suite à une sortie.
Comme Gibe, si on me cherche un peu trop souvent, au bout d'un moment je n'ai plus de sagesse. Mais je vais arrêter de polluer mon esprit avec ce parasite, j'aurai l'occasion de le revoir pour m'expliquer  clin

J'aime ce forum parce qu'il nous rassemble pour échanger sur nos grenouilles, pas de bouffon, pas de rang social, la découverte et le partage.
Je vous dis ca tout à l'heure et excusez moi pour ces explications
fredalfa
VIP 1300
VIP 1300

Message par Furax le Jeu 29 Nov - 8:04:24

@kiki a écrit:Pour la motorisation je ne sais pas
Tu as besoin que je me renseigne?
Je pense qu’elle partira à la casse dans les prochaines semaines.
Savoir combien il vendrait les deux phares Stp  clin
Furax
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par kiki le Jeu 29 Nov - 8:25:20

ok
Tu passes vers Reims parfois?
Ou Paris?

kiki

Message par yvo996 le Jeu 29 Nov - 8:31:37

@ fred on se voit tout a l"heure et j’espère que tu vas changer d'avis 
@Gibe ca vaut également pour toi clin
yvo996
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par kiki le Jeu 29 Nov - 8:34:06

80 les 2 en bon etat d'apres lui

kiki

Message par kiki le Jeu 29 Nov - 8:34:32

@yvo996 a écrit:@ fred on se voit tout a l"heure et j’espère que tu vas changer d'avis 
@Gibe ca vaut également pour toi clin
Like a Star @ heaven

kiki

Message par gghenri4 le Jeu 29 Nov - 8:36:13

J'ai été très triste lorsqu'une vague de départ a emporté d'un seul coup une bonne vingtaine des membres parmi ceux qui postaient le plus il y a quelques années.
J'espère que fred et gib ne vont pas refaire le coup. Je viellis, mon cœur ne le supporterait pas.
gggg
PS
Fred tu ne peux pas faire cela vu l'empreinte immense que tu as laissé sur le forum et en dehors avec la bande du Sud.
Gibe tu n'es pas là souvent mais je vois que tu as conservé l'image de prisonnier que je t'ai confectionné avec ta propre photo pour ton pseudo alors tu ne vas pas m'en priver définitivement.
gghenri4
Bond
Bond

https://myaco.lemans.org/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant