Les imprimantes 3D
Re: Les imprimantes 3D
On peut imaginer des tonnes d'applications.
Maintenant que tu t'es dévoilé, attends toi à avoir des commandes si tu fais des objets sympa.

benfuit- VIP 10 000
Je m'y suis mis il y a quelques mois, j'imprime tout plein de conneries en plus de mes prototypes ! J'adore !
J'ai une Wanhao Duplicator 6 d'occasion, avec un extrudeur BondTech et une tête metallique MicroSwiss pour imprimer des matériaux compliquer comme le nylon chargé carbone !
Pour l'instant j'ai testé que le PLA, mais je vais surement me mettre au nylon très bientôt.
Ben006- 6000 tr/mn
Mon ami Christopher Camacho à NY te fais mentir !
Il fabrique toute sorte de pièces pour les vieux van VW avec ses imprimantes, et il en vit même !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et accessoirement il est mon revendeur officiel là-bas

Le gars a qui je l'ai acheter en vivait ! Il est passer sur du plus gros (à 4000€...). C'est ça que j'aime avec l'impression 3D, tu upgrade ta machine avec... ta machine !Ça c'est une très belle config, moi je suis avec une bête A8 (la Clio de imprimante 3D) avec pas mal de custom imprimée (guide fil, capteur auto leveling sur support imprimé, support de bobine...)
Je viens de recevoir une pièce imprimé en Italie chez WEERG avec une HP jetfusion, et la qualité est impressionnante ! Bon, on est plus sur du FDM, mais c'est incroyable de pouvoir faire ce genre de chose, à ce prix !
La même pièce moulée, j'aurais du en faire faire des milliers pour qu'elle me revienne à ce prix !
Ben006- 6000 tr/mn
|
|
» Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours
» Mariage de Red Bull avec Porsche prochainement...
» purge du circuit de refroidissement
» 996 4s présentation
» Porsche and Girls
» Blagounette !
» Changement silent-bloc moteur
» Conseils PCM 2
» aide Certificat de conformité français
» Nouveau a la recherche d'une 996 4S
» Nouveau daily
» Ça avait bien commencé ...
» Cayenne cabriolet ....
» Présentation @Hakkai
» Présentation Philippe du Pas de Calais
» Joint de culasse 996 3,4
» Nouvel arrivant @alexrighi
» Présentation @rey.fasc 997.1 S
» Inflation???
» Bonjours à tous
» revue technique 996 PDF
» Elle est chez moi ! L'ancienne à Minosman !
» Reportage vidange tiptronic