Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

VISITE DE E PHILIPPE A DUNKERQUE

essais VISITE DE E PHILIPPE A DUNKERQUE

Message par Tesla le Dim 18 Nov 2018 - 11:42

Visite cette semaine du premier sinistre à Dunkerque, un collègue a eu a chance de croiser le modeste convoi

Une vingtaine de motards, une quizaine de voitures, bilan carbone négatif, des infractions, feux rouges grillés, excès de vitesse loin des 80 km/h recommandé et imposé par le visiteur et suffisamment pour une confiscation des véhicules pour nous les gueux, bel exemple

Razz
Tesla
Tesla
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: VISITE DE E PHILIPPE A DUNKERQUE

Message par 4SGT le Dim 18 Nov 2018 - 11:50

Malheureusement tu nous apprends rien en confirmant que ces seigneurs ont TOUS les droits..Par contre, si tu sors cet après midi, fais bien attention de TOUT respecter et évite ta porsche qui pollue.. Smile Razz
4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Tesla le Dim 18 Nov 2018 - 12:12

C'est en an parlant qu'on réduit leur impunité

Pour revenir à Porsche qui pollue, et encore personnellement moins de 10 litres au cent, ( à 2 l près de la clio de mon épouse ) on le paye suffisamment, taxe à l'achat, malus écologique à la carte grise, taxe écolo en faisant le plein, et je viens de recevoir ma taxe annuelle de 160 euros
Tesla
Tesla
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par Gandalph le Dim 18 Nov 2018 - 15:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Visite cette semaine du premier sinistre à Dunkerque, un collègue a eu a chance de croiser le modeste convoi

Une vingtaine de motards, une quizaine de voitures, bilan carbone négatif, des infractions, feux rouges grillés, excès de vitesse loin des 80 km/h recommandé et imposé par le visiteur et suffisamment pour une confiscation des véhicules pour nous les gueux, bel exemple

Razz

Sur le même registre, je suis tombé dans le cortège de Macron lorsqu'il est venu à Verdun.
170 km/h sur l'autoroute, une trentaine de véhicules + une dizaine de motards de la gendarmerie.
Sans oublier 2 gendarmes au-dessus de chaque pont entre Verdun et Reims.

Le tout, en roulant comme des débiles, sans me laisser le temps de me rabattre lorsqu'ils se sont engagés, au départ, à faible allure....
Gandalph
Gandalph
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par roda16 le Dim 18 Nov 2018 - 16:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est en an parlant qu'on réduit leur impunité

Pour revenir à Porsche qui pollue, et encore personnellement moins de 10 litres au cent, ( à 2 l près de la clio de mon épouse ) on le paye suffisamment, taxe à l'achat, malus écologique à la carte grise, taxe écolo en faisant le plein, et je viens de recevoir ma taxe annuelle de 160 euros
+ 1, clin
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par roda16 le Dim 18 Nov 2018 - 17:09

Un petit rappel :

Dimanche 14 mai 2017. Le jour de son investiture, le Président Macron choisissait de se rendre sur la tombe du soldat inconnu à bord d'un véhicule Diesel. Pas n'importe lequel : un lourd véhicule militaire ACMAT à quatre roues motrices que l'on voit d'ordinaire lors du défilé du 14 juillet. On n'ose imaginer le bilan CO2, on frémit en songeant aux émissions de NOx et de particules.
Au retour de l'Arc de Triomphe, Emmanuel Macron saluait la foule depuis une DS 7 Crossback, un véhicule à mi-chemin entre le 4x4 et le grand break qui carbure, lui aussi, au gazole. Scandale !
Le même jour à l'Hôtel de Ville de Paris, n'avait-on pas vu Emmanuel Macron applaudir au discours de la Maire Anne Hidalgo appelant à éradiquer le Diesel en ville ?

Sans commentaires Wink
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par Tesla le Dim 18 Nov 2018 - 17:39

Oups, il a du oublié
Tesla
Tesla
6000 tr/mn