Exhaust tips
Exhaust tips
Loco- 3000 tr/m
Re: Exhaust tips
Merci pour tes réponses et les liens ! Très sympa. En fait celles "en carbone" (c'est pas du vrai) sont à 300 chez passion auto (au lieu de 600 chez Evox !!). Ce sont les mêmes, simple au double, ça vaut le coup de chercher un peu. Je les ai commandées mais ils m'ont envoyé celles pour PSE...retour à l'envoyeur. J'hésite à reprendre les mêmes (non PSE), comme tu le dis dans ton commentaire 1, je crains que cela fasse kéké... Dilemme. Idéalement j'aimerais deux belles sorties en inox sans fioritures. Paradoxalement j'en trouve sur Ebay à moins de 200 euros, mais j'ai peur de la qualité et adaptabilité. Esthétiquement j'approuve.@nicogri a écrit:90% des choix ici :
https://www.design911.co.uk/fu/pt63_401_-cma81-cmo539/Porsche/997-MKII--911--2009--/Exhaust-Tail-Pipes/
https://www.europetuning.com/pieces-tuning-porsche-911-type-997/38114-double-sorties-echappement-sport-inox-porsche-911-type-997-04324-3700890646285.html?gclid=CjwKCAiA5qTfBRAoEiwAwQy-6ZxmjGUpuWHZMgK1RQtZ7wF4uGWMMLEu70AE2lQPMUrfIu7jIgMlbxoC0y8QAvD_BwE
Loco- 3000 tr/m

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loco- 3000 tr/m
Je te refile les inox

Impec !
Ratagaz- 10 000 tr/mn !!!!!!
piwi- VIP 1300

mon capot ?? Pourquoi tu as des problèmes de capot ???@manjastre a écrit:Sympa en effet le carbone, par contre étant fan comme la plupart des bandeaux rouge des carrera 4 et bien là je trouve qu il ne ressort pas du tout. :(Par contre si ça t intéresse je veux bien échanger ton capot contre le mien et je te paie même la peinture
Loco- 3000 tr/m
https://www.powerflowexhausts.co.uk/stainless-steel-exhaust
Josl1- 9000 tr/mn
Bref du tuning mais à la sauce PORSCHE.
Et si tu es motivé , t inquiet pas il fonctionne à merveille

Je déterre un peu le sujet, car je cherchai également à remplacer les sorties ovales de ma 997 par des doubles. J'ai arpenté depuis début janvier les annonces sur LBC pour trouver les sorties d'origine S, mais sans succès (je n'ai vu que des sorties "piquées" ou des sorties à tarif prohibitif).
Je viens donc de me décider pour les sorties pas chères proposées par Europetuning dont le lien est plus haut das le sujet. J'ai un peu peur du rendu, mais je me dis que si ca ne le fait pas, je pourrais toujours les renvoyer.
Réponse sous peu!!!

» beignes exhaust venture
» Tips Leadbetter
» Info exhaust
» exhaust cpi in frame
|
|
» Problème ouverture porte passager
» presentation
» passionné cherche 996.
» la 996 targa de unenmaths
» Nouveau membre, au début de sa recherche pour sa 1ère 996
» nouveau venu
» problème télécommande... ne fonctionne plus depuis ce we.
» Condamnation des portes après le démarrage
» Exhaust tips
» Jim et sa 996
» Fin de vie d'une 996
» IPD sur 997.2
» Disques PCCB
» Embrayage 997 - Conseils SVP
» Feux de jour AR ?
» Si tout se passe bien ...
» Presentation
» Amortisseur bilsten
» la 996 targa de unenmaths sujet clos!!!
» Commutateur avance siége 996 coté conducteur
» 997.1 Carrera S - Amortisseur PASM
» Porsche a crédit : why not ????
» Défaut moteur Code moteur P0411 Dégazage réservoir