-48%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
68 € 130 €
Voir le deal

J'ai serré la main de l'idole de Gillou

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

essais Re: J'ai serré la main de l'idole de Gillou

Message par ladien le Sam 10 Nov 2018 - 19:38

Et le touché rec... la fouille à l'entrée, c'était comment Surprised

Il avait plus de gorilles que de public non?  Exorbité
ladien
ladien
7000 tr/m
7000 tr/m

Revenir en haut Aller en bas

Message par Flat Drôme le Sam 10 Nov 2018 - 19:43

Comme j'avais pu lire un jour , accoudé à un jukebox dans un vieux rade au plancher usé . . . .
Bah , tu vois mec !  Ca . . . c'est pas ma came !!!  Very Happy Exclamation

Et j'espère que t'as recompté tes doigts avant de repartir !!!  Surprised Surprised Surprised
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par 4SGT le Sam 10 Nov 2018 - 19:47

Oh pu...Ca valait bien le coup d'ouvrir un sujet pour ça.. Smile
Allez je bascule sur BFM pour essayer de te voir. clin
4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par roda16 le Sam 10 Nov 2018 - 20:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et le touché rec... la fouille à l'entrée, c'était comment Surprised

Il avait plus de gorilles que de public non?  Exorbité
+1 il ne devait pas y avoir trop de bousculade  Surprised Surprised clin
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par Flat Drôme le Sam 10 Nov 2018 - 20:31

C'est vrai que dans les bois , l'homme ne doit pas se sentir en milieu hostile !!! Very Happy
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Furax le Sam 10 Nov 2018 - 20:45

Ben merde ! il faudrait me payer cher (ben oui moi aussi c'est Gilles) il t'as filé un chèque carburant ?
Furax
Furax
VIP 4000
VIP 4000

Message par Furax le Sam 10 Nov 2018 - 21:25

No comment !
Furax
Furax
VIP 4000
VIP 4000

Message par Gandalph le Sam 10 Nov 2018 - 21:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il a illuminé le visage de ma fille de 5 ans en lui disant "Bonjour Mademoiselle" pendant qu'il lui serait la main et c'est déjà beaucoup (a 5 ans tu ne fait pas de politique et elle a serré la main au président de la république qu'elle voit à la TV habituellement). Et puis j'ai un véhicule de service c'est ma boîte qui paye le GO

Je pense que c'est ça le plus important, que ta fille ai serré la main d'un Président de la République, le reste n'est qu'un jugement d'adulte.
Gandalph
Gandalph
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par Gillou91 le Dim 11 Nov 2018 - 0:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il a illuminé le visage de ma fille de 5 ans....
Je pense que c'est ça le plus important, que ta fille ai serré la main d'un Président de la République, le reste.....
jocolor  Gandalph, c’est effectivement le plus important !

En ce témoignage de l’armistice, le mien fût, gamin, de rallumer la flamme à l’arc de triumph (Paris) lors d’une cérémonie dont mon grand-père maternel, rescapé de la bataille de Verdun, était convié. Il me confiât l’épée, en m’aidant à la porter, pour raviver ladite flamme.
Pas de TV bien sûr, mais mon nom et ma signature à jamais sur le livre d’or.... angel
Gillou91
Gillou91
VIP 8000
VIP 8000

Message par p911 le Dim 11 Nov 2018 - 0:40

C'est sur elle va s'en souvenir longtemps la petite, vu les dégâts qu'il a et qu'il va faire ...
Désolé je suis un gillou aussi  clin
p911
p911
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par roda16 le Dim 11 Nov 2018 - 6:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il a illuminé le visage de ma fille de 5 ans en lui disant "Bonjour Mademoiselle" pendant qu'il lui serait la main et c'est déjà beaucoup (a 5 ans tu ne fait pas de politique et elle a serré la main au président de la république qu'elle voit à la TV habituellement). Et puis j'ai un véhicule de service c'est ma boîte qui paye le GO
Bon tout va bien pour toi "Pro Macron", n'oublies pas de mettre ton gilet jaune le 17
quand tu vas suivre le mouvement de contestation en solidarité avec ceux qui ont moins de chance que toi, et doivent payer leur carburant pour aller bosser !
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par Flat Drôme le Dim 11 Nov 2018 - 7:22

Moi ça me rappelle une anecdote ou plutôt un fait d'hiver . . . ( il y a 10 ans )
C'était proche des fêtes de fin d'année , et  voulais me rendre à la fnac .
Içi , 2 solutions . . . c'est Valence ou Avignon . Bien mal m'en a pris de monter ce jour là , sur Valence .
Un évènement était programmé . . .  La venue de Mme S .Royale dans les rues de la ville !!!   
Houuurraaaa !!!!!!!   jocolor ( le peuple )  Quel évènement ! Twisted Evil ( encore le peuple ) .
Les " gens " voulaient la voir . . .  " pour de vrai " !!!   Smile Razz
Et dire qu'elle m'est passé à moins de 2 mètres . . . Et vous savez-quoi ??? 
Je ne lui ai même pô  mater le CUL , à cette dinde !!!   Mad Surprised
Et pourtant , c'est pas de moi ! Very Happy
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par mataïva66 le Dim 11 Nov 2018 - 8:11

Tes photos sont belles Nico, c'est ceux qu'on y voit dessus qui me hérisse le poil !!

En tous cas t'as de la chance toi, que ton patron te prête la voiture du boulot le week end et te paye le gasoil pour ballader en famille...! clin
mataïva66
mataïva66
VIP 8000
VIP 8000

Message par alain66 le Dim 11 Nov 2018 - 9:32

Moi déjà le (les) voir à la télé me hérisse le poil, alors lui serrer la mimine Smile très peu pour moi. Mais à chacun ses convictions.
alain66
alain66
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Furax le Dim 11 Nov 2018 - 9:49

Désolé de faire le rabas joie,je n'ai rien contre nicogris personnellement mais je pense que ce sujet devrait être supprimé ! Il n'a rien a faire dans notre forum, il n'amène aucun débat et ne fait que créer une tension .
Le titre du sujet est assez clair et c'est bien une petite pique vers un autre membre.
De ce sujet ne peut naître que la polemique et l'auteur savait tret bien dans quoi il se lançait !
Revenons à nos autos et évitons de chercher la guéguerre il y a assez de motifs pour s'engueuler en parlant de voiture ou de choses s'y rapportant !
Furax
Furax
VIP 4000
VIP 4000

Message par 17seconds le Dim 11 Nov 2018 - 10:13

Heureusement qu’il a pas vu ton 997; il te l’aurait confisquée. Nos autos ne sont pas Macron- compatibles . Son objectif et celui du nouvel ordre mondial est de changer très rapidement de paradigme en mettant fin aux énergies fossiles pour nous refourguer «  de nouvelles formes de mobilité » fonctionnant à l’énergie renouvelable accolés à de nouveaux lobby. A terme taxes et interdictions en tous genres nous contraindront à y venir et a renouveler nos véhicules pour toujours consommer plus, consommer plus, consommer plus..... l’age De pierre n’a pas disparu faute de pierres....ce sera pareil pour les énergies fossiles...
17seconds
17seconds
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Fred2401 le Dim 11 Nov 2018 - 10:22

En tous cas Nico a fait des émules ... à la télé, y'a plein de mecs avec des grosses bagnoles (dont ils ne payent pas le carburant) qui défilent pour lui serrer la pince ... y'en a même qui lui claquent la bise !!!
Surprised

Si vous me cherchez,
Fred2401
Fred2401
VIP
VIP

Message par 4SGT le Dim 11 Nov 2018 - 10:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:En tous cas Nico a fait des émules ... à la télé, y'a plein de mecs avec des grosses bagnoles (dont ils ne payent pas le carburant) qui défilent pour lui serrer la pince ... y'en a même qui lui claquent la bise !!!
Surprised

Si vous me cherchez,
Excellent.. Surprised Surprised
4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par roda16 le Dim 11 Nov 2018 - 10:24

je pense que ce sujet devrait être supprimé ! Il n'a rien a faire dans notre forum, il n'amène aucun débat et ne fait que créer une tension .

+1, ce sujet provocateur ne passionne personne que son auteur qui se régale dans ce genre de provocation dont il est habitué ! pffuuuu
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par Furax le Dim 11 Nov 2018 - 10:43

Toi aussi t'es épatant tu vas jurer la main sur e coeur que tu ne t'attendais pas à de telles reactions ?
J'ai rien contre toi je ne te connais pas .
Mais t'as pas l'air assez bête pour ne pas t'être douté que ca tournerait au vinaigre.
Sur ce j'ai rdv à 11h pour les commemorations du 11 novembre comme tous les ans president ou pas  clin
Furax
Furax
VIP 4000
VIP 4000

Message par roda16 le Dim 11 Nov 2018 - 10:57

Bah, tu ne gagneras rien à te comporter comme tu le fais
pour moi tu n'est ni plus ni moins qu'un provocateur qui part comme un chien fou sans réfléchir, il faut parfois penser avant de débiter des c......s !!
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par 4SGT le Dim 11 Nov 2018 - 11:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: Et d'ailleurs elle est ou la tension dans le sujet je l'ai pas vu.

C'est vrai ça..Elle est ou??? Surprised
4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par 4SGT le Dim 11 Nov 2018 - 11:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: Et d'ailleurs elle est ou la tension dans le sujet je l'ai pas vu.

C'est vrai ça..Elle est ou??? Surprised
Il faut suivre un peu clin
J'ai toujours eut du mal à me concentrer dans les cours qui ne me plaisaient pas.J'étais plus du style fond de classe vers le radiateur que devant à tout écouter et je vois que ça me poursuit..
4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par piwi le Dim 11 Nov 2018 - 13:11

Vous êtes pas sérieux les gars ?

Tout ça pour un gars qui est allé à une commémoration et a eu l'occasion de serrer la main au Président de la République. Parfois, j'ai vraiment l'impression d'être dans une cour de récréation d'une école maternelle ...
piwi
piwi
VIP 3000
VIP 3000

Message par Furax le Dim 11 Nov 2018 - 13:40

Mea culpa et toutes mes excuses pour ma demande de retrait du post. C'est effectivement marqué dans le titre de la rubrique : le "hors sujet"est bienvenu.
Ça veut pas dire que j'approuve mais c'est tout a fait dans les règles du forum.
Bonne journée nicogris.
Furax
Furax
VIP 4000
VIP 4000

Message par iguane le Dim 11 Nov 2018 - 14:03

bon, je reviens aussi de la cérémonie, et je viens de lire ces échanges ...

Tout ça ne nous dit pas comment va la momie du président ???!!!

ok, je sors Surprised

Si vous me cherchez,
iguane
iguane
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Flat Drôme le Dim 11 Nov 2018 - 14:48

A vous lire . . .  Je me demande si j'aurai dû lui mettre la main au panier ,
à la mère Ségo !!! 
Very Happy Surprised Smile Very Happy Surprised Surprised
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par iguane le Dim 11 Nov 2018 - 14:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:       A vous lire . . .  Je me demande si j'aurai dû lui mettre la main au panier ,
à la mère Ségo !!! 
Very Happy Surprised Smile Very Happy Surprised Surprised
Surprised Wild Woman
iguane
iguane
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par misterseb76 le Dim 11 Nov 2018 - 14:55

Moi je vois dans ce sujet le fait que Nico et sa fille ont pu croiser le Président en place sur le lieu d’une commémoration unique ( le centenaire ), un souvenir unique pour la petite angel
Le titre était à mon sens tourné sur l’humour vis-à-vis de la rancoeur viscérale qui anime notre ami Gillou actuellement  Cool  

La politique est un sujet interdit entre amis ou en famille car chacun y trouvera son compte....moi perso je comprends la grogne concernant le carburant , mais perso je retiens plutôt le fait que mes employés ont vu leur salaire net mensuel augmenter de 35€....et que l’IS de ma société est passée de 33 à 28% , et bientôt 25%...ce qui me permet de verser une prime de Noël de 1000€ à chacune de mes employées , là c’est quand même du pouvoir d’achat concret... si l’on pense au sens large et pour l’avancement de la France les seules mauvaises décisions de Macron sont de taper sur les retraités et d’avoir privilégiés les riches en capitaux 

Voilà vive ceux qui se sont battus pour notre liberté il y a 100 ans
misterseb76
misterseb76
VIP
VIP

Message par roda16 le Dim 11 Nov 2018 - 16:44

il relatait une expérience que j'ai vécu avec ma fille et plein de membres ont su réagir positivement

Je te laisse à tes illusions de penser que beaucoup ont apprécié tes écrits . Surprised
Pour moi fin de la discussion, car cela commence a devenir ennuyeux  clin
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par tatayé le Dim 11 Nov 2018 - 17:34

Juste pour la faire courte, Tatayé c'est pas le chef içi et il ne veux surtout pas l’etre, chacun est assez grand pour prendre du recul dans ses propos, même si parfois ça part un eu en vrille cela reste courtois et sans insultes, ce qui est primordial. Le bar est la pour parler de tout est de rien. il y a des sujets qui fâchent et d'autres non, il faut faire avec et tant que l'on reste dans cet esprit il n'y a pas lieu de fermer les posts. Je vois quand même que tout le monde est modéré dans ses écrits malgré tout et sincèrement je vous dit bravo. Il fut un temps pas ci lointain c’était beaucoup plus nerveux. Perso tous les sujets sur Le Macreux ne m’intéresse pas ou plus, donc... Par contre pour en revenir a la gamine pour qui la politique fais certainement partie des choses qui la dépasse totalement, le fait de voir le Président va certainement resté gravé dans sa mémoire. Pour le reste, no comment.

___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par piwi le Dim 11 Nov 2018 - 18:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: vive ceux qui se sont battus pour notre liberté il y a 100 ans

Ce devrait être le mot de la fin ...
piwi
piwi
VIP 3000
VIP 3000

Message par kiki le Dim 11 Nov 2018 - 18:17

Je rappelle qu'on est dans le bar, lieu où on parle de tout sauf de Porsche...
Donc le hors sujet est justement le sujet. 

Après lancer de la polémique, monter les uns contre les autres et animer des rancœurs n'est pas le but du forum (même dans le bar)...

Donc merci aux auteurs de type de Post de ce type d'éviter de lancer ce type de sujet. Finissons celui ci et ensuite on passe à autre chose...

Le forum a vécu par le passé des tensions, je ne comprends pas l’intérêt de chercher à continuer la polémique et les embrouilles.

Merci de m'éviter, ainsi que les copains Modos et Admins, de devoir exercer leur rôle en  nous obligeant à supprimer ou verrouiller des posts.

Merci

___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiki
kiki
VIP 4000
VIP 4000

Message par RUBS le Dim 11 Nov 2018 - 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bah, tu ne gagneras rien à te comporter comme tu le fais
pour moi tu n'est ni plus ni moins qu'un provocateur qui part comme un chien fou sans réfléchir, il faut parfois penser avant de débiter des c......s !!
Roda tu n as pas le monopole de la pensée sur le forum

tu devrais t appliquer a toi meme tes principes, c est a dire réfléchir  a 7 fois avant de te jeter sur tonnclavier'et d ecrire des c   s (pour te citer)

Je ne comprends toujours pas pourquoi'depuis le debut tu t acharnes sur Nicogri, ici  effectivement je ne vois'pas ou est la provocation, peux tu eclairer ma lanterne?
RUBS
RUBS
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par pouny71 le Dim 11 Nov 2018 - 19:13

Perso l'ambiance des propos me gêne ... je viens sur ce forum prendre de la 911 via écran interposé comme sur d'autres sites. Ici nicogri y va d'une expérience personnelle et elle aussi respectable qu'une virée en Porsche.
Ceux qui ont des problèmes avec ce post n'ont qu a simplement l'éviter. 
Une recommandation : quand on en se rassemblait entre motards on avait un principe = ni politique ni religion !
Allez soyons légers et détendus.  Vous avez tous un point commun : une clef d un 6 cylindres à plat clin
pouny71
pouny71
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par roda16 le Dim 11 Nov 2018 - 19:18

Je t'ai envoyé un MP !
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par Furax le Dim 11 Nov 2018 - 19:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mea culpa et toutes mes excuses pour ma demande de retrait du post. C'est effectivement marqué dans le titre de la rubrique : le "hors sujet"est bienvenu.
Ça veut pas dire que j'approuve mais c'est tout a fait dans les règles du forum.
Bonne journée nicogris.
Je me suis déjà excusé à ce propos.
L'intelligence c'est aussi savoir passer à autre chose et ne pas remettre de l'huile sur le feu.
Bonne soirée.
Furax
Furax
VIP 4000
VIP 4000

Message par Flat Drôme le Dim 11 Nov 2018 - 22:26

Malgré un temps à aller au cinoche , moi j'dis que Nico a bien fait de participer à un truc gratos ,
et d'y emmener sa fille .
Car les  Walt Disney  d'aujourd'hui , ne sont plus les dessins animés d'hier !
Et on pourrait dire la même chose , pour nos piètres présidents qui se succèdent !!! 
Bon c'est vrai que c'est pas un Paul Newman ou un Charles Bronson . 
Et encore moins un Bebel ou un A. Delon ( D'ailleurs on a déjà un sosie chez nous ! ) Very Happy
M'étonnerais pas qui m'envoie un A.R  au courrier de la première levée . . .
C'est qui se lève tôt l'animal  !!!  Surprised Surprised Surprised
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par roda16 le Lun 12 Nov 2018 - 7:35

hé oui, je suis un lève-tôt comme quelques uns sur le forum, je pense que ta phrase m'est destiné ou je me trompe ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Surprised Le facteur n'est pas encore levé dans notre campagne, donc je préfère te répondre en direct, c'est trop d'honneur pour moi "Petit Charentais d'adoption" d'être comparé à ces deux monstres sacrés, qui sont par ailleurs mes idoles avec bien d'autres clin
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant