Avis sur une occasion

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

essais Avis sur une occasion

Message par Tom997 le Mar 6 Nov 2018 - 11:43

Rappel du premier message :

Bonjour, j ai peut etre une occasion qui m interesse et j aurai voulu avoir vos avis.
Donc c est un 997 C2S de 2005 noir
Avec pack chrono sport plus 
Inter cuir noie electrique 
Regulateur 
Homelink
Park assist 
Toit ouvrant 
Telephone 
Chargeur cd 
Gps 
Bose 

101000 kms 49500€ 
Particularité elle a le porsche approuved 1 an 

Je vous cache pas que la garantie me rassure énormément etant donner que ca sera ma première porsche et que je ne suis pas mécanicien.
Tom997
Tom997
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Avis sur une occasion

Message par Tom997 le Mar 13 Nov 2018 - 22:16

@krouny a écrit:
@mataïva66 a écrit: 
C'est un peu comme se marier en pensant au divorçe..... Book Wild Woman
de nos jours c'est un peu comme ça...
Oui malgres tout j y pense qiand meme. Je ne vois pas se qu il ya de choquant ...

Tom997
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Tom997 le Mar 13 Nov 2018 - 22:16

@tatayé a écrit:Surprised  Ma rouge est partie en a peine 1h sur le bon coin.
Ca c est tres bon signe. Merci de ton retour

Tom997
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par 4SGT le Mar 13 Nov 2018 - 22:16

J'ai vu celle la aujourd'hui en passant devant le garage.Elle est très belle.Mais c'est une 4s

https://www.leboncoin.fr/voitures/1522895881.htm/

4SGT
VIP 1900
VIP 1900

Message par Mb59 le Mar 13 Nov 2018 - 23:24

Elle a l'air pas mal du tout celle-ci. Juste un peu chère à mon goût ...........

Mb59
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par Apas le Mer 14 Nov 2018 - 5:12

@4SGT a écrit:J'ai vu celle la aujourd'hui en passant devant le garage.Elle est très belle.Mais c'est une 4s

Y en a pas chez Flaubert occasions ?

Apas
VIP 1300
VIP 1300

Message par roda16 le Mer 14 Nov 2018 - 6:46

Je comprend ton hésitation, tu ne veux pas te "planter" sur ce premier achat, on cerne un peu plus ce que tu recherches maintenant ce n'était pas vraiment le cas auparavant. Cela correspond à ce que j'ai actuellement cela se trouve, j'ai mis un peu de temps à chercher et à la trouver, si tu n'es pas trop pressé tu trouveras avec de la patience et l'on pourra t'aider dans ton choix bonnes recherches ! clin

roda16
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par 4SGT le Mer 14 Nov 2018 - 8:06

@Apas a écrit:
@4SGT a écrit:J'ai vu celle la aujourd'hui en passant devant le garage.Elle est très belle.Mais c'est une 4s

Si il y a la même que celle que j'ai affiché en S actuellement.

http://www.flaubertoccasions.com/annonce/69103267865/

4SGT
VIP 1900
VIP 1900

Message par gghenri4 le Mer 14 Nov 2018 - 8:07

Oui elle paraît top et à toutes les bonnes options dont l'échappement Sport.
Que ce soit une 4S ne me semble pas du tout une contrainte bien au contraire et justifie un prix plus élevé pour ce que cela apporte et parce que les 4S sont toujours les plus recherchées.
Pour le prix justement, il faut voir si elle vient d'être révisée et l'état des consommables notamment pneus disques et plaquettes à ce kilométrage voir s'ils viennent d'être changé et si ce n'est pas le cas entamer une négociation qui sera tout à fait justifié sur ces thèmes.

gghenri4
Bond
Bond

https://myaco.lemans.org/

Message par 4SGT le Mer 14 Nov 2018 - 8:08

Mais j'ai une préférence pour la 4s car c'est une 2007 et 4s..
4SGT
4SGT
VIP 1900
VIP 1900

Message par 4SGT le Mer 14 Nov 2018 - 8:12

@gghenri4 a écrit:Que ce soit une 4S ne me semble pas du tout une contrainte bien au contraire et justifie un prix plus élevé pour ce que cela apporte et parce que les 4S sont toujours les plus recherchées.
Pour moi non plus bien au contraire mais il me semble que Tom 997 cherche une 2rm en S.

Dernière édition par 4SGT le Mer 14 Nov 2018 - 8:16, édité 1 fois
4SGT
4SGT
VIP 1900
VIP 1900

Message par pouny71 le Mer 14 Nov 2018 - 8:13

Suis comme Roda16....
J'ai du patienter pour obtenir mon jouet avec cependant des concessions car aucun véhicule d'occasions ne correspondaient à 100 % à ma config fantasmée. 
Bref j'ai à peu près la même que celle que tu veux donc voici mon cheminement perso :

Je voulais une 997 macadamia targa 4s .
J'ai un cab 2 roues motrices !!
Que  c'est il passé ?

Les targa sont hors budget. Donc out for me
Je voulais une auto fun donc cabriolet 
Ensuite en éliminant les coloris noir et flashy je n'avais guère le choix de la couleur = la mienne est grise

Les 4 roues motrices à force de lire des info n ont plus ete un critère au fur et à mesure de ma recherche par contre j'ai été de plus en plus séduit par la tiptronic 
L'idée c'est d'essayer 

Mon seul regret réel : le son bose

En guise de conclusion mon appréhension du joujou a évolué au fil de ma recherche en respectant 2 données invariable = budget + traçabilité 

Aujourd'hui suis heureux et le son préféré ne sort pas des enceintes mais des pots d'échappement
pouny71
pouny71
8000 tr/mn
8000 tr/mn

Message par Tom997 le Mer 14 Nov 2018 - 8:44

Pas mal effectivement. Le 4s me derange pas meme si je partait sur un 2 mais je voudrais le chrono.

Dernière édition par Tom997 le Mer 14 Nov 2018 - 8:54, édité 1 fois
Tom997
Tom997
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Tom997 le Mer 14 Nov 2018 - 8:47

@roda16 a écrit:Je comprend ton hésitation, tu ne veux pas te "planter" sur ce premier achat, on cerne un peu plus ce que tu recherches maintenant ce n'était pas vraiment le cas auparavant. Cela correspond à ce que j'ai actuellement cela se trouve, j'ai mis un peu de temps à chercher et à la trouver, si tu n'es pas trop pressé tu trouveras avec de la patience et l'on pourra t'aider dans ton choix bonnes recherches ! clin
Merci pour ton commentaire positif roda. Je pense aussi a force de chercher et me renseigner que je sais un peu plus se que je veux. Je ne désespère pas j en suis qu au debut.  clin
Tom997
Tom997
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Tom997 le Mer 14 Nov 2018 - 8:49

@4SGT a écrit:
@Apas a écrit:

Si il y a la même que celle que j'ai affiché en S actuellement.

http://www.flaubertoccasions.com/annonce/69103267865/
Manque rerriblement d options pour le prix je trouve Smile
Tom997
Tom997
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Tom997 le Mer 14 Nov 2018 - 8:53

@pouny71 a écrit:Suis comme Roda16....
J'ai du patienter pour obtenir mon jouet avec cependant des concessions car aucun véhicule d'occasions ne correspondaient à 100 % à ma config fantasmée. 
Bref j'ai à peu près la même que celle que tu veux donc voici mon cheminement perso :

Je voulais une 997 macadamia targa 4s .
J'ai un cab 2 roues motrices !!
Que  c'est il passé ?

Les targa sont hors budget. Donc out for me
Je voulais une auto fun donc cabriolet 
Ensuite en éliminant les coloris noir et flashy je n'avais guère le choix de la couleur = la mienne est grise

Les 4 roues motrices à force de lire des info n ont plus ete un critère au fur et à mesure de ma recherche par contre j'ai été de plus en plus séduit par la tiptronic 
L'idée c'est d'essayer 

Mon seul regret réel : le son bose

En guise de conclusion mon appréhension du joujou a évolué au fil de ma recherche en respectant 2 données invariable = budget + traçabilité 

Aujourd'hui suis heureux et le son préféré ne sort pas des enceintes mais des pots d'échappement
Je suis d accord avec toi. J ai mes criteres et mon ideal mais je ne suus en aucun cas fermé a un 4s ou boite auto je regarde quand un peu tout juste je priviligie mes criteres princilaux pour le moment. 
Mais demain si j en trouve une avec les options que je veux, au prix que je veux et que c est un 4s je n aurais aucun probleme a la prendre pag exemple
Tom997
Tom997
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par roda16 le Mer 14 Nov 2018 - 9:01

Pour te donner un ordre d'idée sur le prix, la mienne il y 2 ans et demi était affiché à 41000 € et 85000 KMS pas de négo sur le prix, mais je penses qu'aujourd'hui elle doit être autour de 45000 € "Affichée" avec 20000 KMS de plus !
roda16
roda16
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par 4SGT le Mer 14 Nov 2018 - 9:16

La deuxième que j'ai affiché était en réponse au message d'Apas concernant ce garage qui fait souvent de la voiture haut de gamme.Mais elle n'a rien d'exceptionnelle.
4SGT
4SGT
VIP 1900
VIP 1900

Message par Apas le Mer 14 Nov 2018 - 10:44

Yes c'était une question d'un ex-Auvergnat d'adoption

Ce vendeur fait essentiellement des imports d'Allemagne et a souvent des beaux produits
Apas
Apas
VIP 1300
VIP 1300

Message par Tom997 le Mer 14 Nov 2018 - 11:29

@roda16 a écrit:Pour te donner un ordre d'idée sur le prix, la mienne il y 2 ans et demi était affiché à 41000 € et 85000 KMS pas de négo sur le prix, mais je penses qu'aujourd'hui elle doit être autour de 45000 € "Affichée" avec 20000 KMS de plus !
Tu as quoi comme otions principalement ?
Tom997
Tom997
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Tom997 le Mer 14 Nov 2018 - 11:38

Je viens d avoir un retour de porsche pour une dont j avais fait un peu de détail en debut de post. 
Pour rappelle 997 c2s 3.8 de 2005 avec 100000kms 
pack chrono 
Sieges tout cuir elec chauffant 
Assistance parking
Bose
Tel 
Home link 
Pcm regulateur 
Toit ouvrant 
Vendu 49500 
Elle vient d etre valide par porsche pour le PA 1 an 

Elle est un peu chere j en concois mais se qui me fait reflechir c est qu elle a quasiment tout se que je veux dessus entretien 100% porsche et surtout 1 an de PA dessus. 
Pour le meme prix et option équivalente je peux avoir une avec un peu moins de kilomètres certe ou un peu plus recente comme la rouge de chez wack que j ai montrer hier . 
Mais pas de PA pas un contrôle fait par porsche avant la vente c est a dire que la je suis tranquille pour un moment puisqu ils changent tout se qu il y a a faire.
Tom997
Tom997
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Jumbo le Mer 14 Nov 2018 - 12:24

Hello Tom,

On sent bien qu'elle te plait.
Perso, je te conseille de te faire plaisir, si tu as le budget, fonce et profite.

La négo prix chez Porsche est complexe, par contre retourne sur place et demande leur de faire un effort :
- soit une grosse révision (sauf si faite il y a peu)
- soit une PA de deux ans

A bientot
Jumbo
Jumbo
Le cercle des Porschistes
Le cercle des Porschistes

Message par Tom997 le Mer 14 Nov 2018 - 12:36

@Jumbo a écrit:Hello Tom,

Perso, je te conseille de te faire plaisir, si tu as le budget, fonce et profite.

La négo prix chez Porsche est complexe, par contre retourne sur place et demande leur de faire un effort :

A bientot
PA de 2 ans c est pas possible car on sera a plus de 15 ans et porsche ne fait pas. 
Apres je vais essayer d avoir au moins les 500 pour arrondir mais bon. 
Oui elle me plait comme d autres d ailleurs. C est juste qu elle a se qu il faut je trouve et surtout qu elle sort de porsche avec PA pneis neufs revisee etc. 
Apres est ce que pour vous tout cela  vaut contre une equivalente avec 20000 ou 30000kms de moins ou une 2 ou 3000€ moins cher
Tom997
Tom997
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par 4SGT le Mer 14 Nov 2018 - 12:54

Dis toi que tu feras environ 5000km par an avec ta Porsche (c'est en gros la moyenne qu'il en ressort) donc 20000km de moins c est quasiment 4 ans..Mais s'il celle la te plait il faut approfondir ce potentiel achat et si tout te correspond...signer
4SGT
4SGT
VIP 1900
VIP 1900

Message par Tom997 le Mer 14 Nov 2018 - 12:55

@4SGT a écrit:Dis toi que tu feras environ 5000km par an avec ta Porsche (c'est en gros la moyenne qu'il en ressort) donc 20000km de moins c est quasiment 4 ans..Mais s'il celle la te plait il faut approfondir ce potentiel achat et si tout te correspond...signer
Oui 20000 c est un exemple. Pour la rouge elle a 12000 de moins par exemple
Tom997
Tom997
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Reigua le Mer 14 Nov 2018 - 13:54

@4SGT a écrit:Pourquoi le rouge serait un frein à la vente ?

Bonjour 4SGT

Et bien justement parce que s'il y en a moins sur le marché, c'est probablement parce qu'elle ont eu moins de succès par les personnes qui les ont achetés neuves à l'époque :-)

Donc même si ce sera pris comme un réel avantage pour moi, et pour toi aussi visiblement, cela ne le sera peut-être pas pour tout le monde malheureusement  Wink

J'ai eu dans ma jeunesse une FIAT STILO Abarth, moteur 5 cylindres de 170 CH, toutes options à l'époque (cuir beige, GPS, palettes au volant, etc...), et je l'avais choisi rouge. C'était beau, tout le monde était d'accord sur ce point mais tout en me disant que je n'allais pas passer inaperçu et que cela allait attirer les voleurs.
Et bien, coincidence ou pas, c'est la seule voiture que je me suis fait volé !  Wink

Mais cela ne m'empêchera pas de privilégier quand même ce genre de couleur le jour où j'achèterai ma nouvelle Porsche  clin

Reigua
Reigua
Reigua
7000 tr/mn
7000 tr/mn

Message par roda16 le Mer 14 Nov 2018 - 14:30

Moi c'était une "Grise R5 Alpine" jamais retrouvée, les goûts et les couleurs ! Smile Surprised
roda16
roda16
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par 4SGT le Mer 14 Nov 2018 - 14:53

Je ne peux pas dire que je sois spécialement fan du rouge sur une Porsche mais je ne serais pas contre si la voiture a les options que je souhaite et surtout un très bon suivi. En revanche, un intérieur vert serai rédhibitoire même si le reste de la voiture est super. Comme dit Roda, les goûts et les couleurs....
4SGT
4SGT
VIP 1900
VIP 1900

Message par roda16 le Mer 14 Nov 2018 - 16:22

Une Porsche rouge avec un  intérieur noir où sable, ça se revend je pense bien car rare, pour une voiture de grande diffusion peut être plus difficile, j'ai acheté il y a quelques années ( Sur le choix de ma femme, blonde à l'époque, plutôt grise maintenant ) un coupé Mégane 1 rouge cerise intérieur cuir noir impossible à vendre, personne ne voulait cette couleur je l'ai gardé 8 ans et finalement revendu le mec se foutait de la couleur  Smile Surprised
roda16
roda16
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Mb59 le Mer 14 Nov 2018 - 17:30

Un peu chère, je trouve aussi pour une 2005 . Je viens d'en acheter une de 2008 avec 89000 km 4 S noir Basalte avec toutes les options dont tu parles sauf Bose. Carnet à jour, garantie 12 mois première main pour moins chère que celle dont tu nous parles.
Mb59
Mb59
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par Tom997 le Mer 14 Nov 2018 - 18:24

@Mb59 a écrit:Un peu chère, je trouve aussi pour une 2005 . Je viens d'en acheter une de 2008 avec 89000 km 4 S noir Basalte avec toutes les options dont tu parles sauf Bose. Carnet à jour, garantie 12 mois première main pour moins chère que celle dont tu nous parles.
Combien si c est pas indiscret
Tom997
Tom997
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Mb59 le Mer 14 Nov 2018 - 18:30

48900 euros avec carte grise incluse......
Mb59
Mb59
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par Apas le Mer 14 Nov 2018 - 18:32

Moi je dirai pas non à une Porsche rouge tout en préférant une jaune...
Apas
Apas
VIP 1300
VIP 1300

Message par gghenri4 le Jeu 15 Nov 2018 - 9:06

@Tom997 a écrit:

A bientot
PA de 2 ans c est pas possible car on sera a plus de 15 ans et porsche ne fait pas. 
Oui elle me plait comme d autres d ailleurs. C est juste qu elle a se qu il faut je trouve et surtout qu elle sort de porsche avec PA pneis neufs revisee etc. 
Apres est ce que pour vous tout cela  vaut contre une equivalente avec 20000 ou 30000kms de moins ou une 2 ou 3000€ moins cher
Pour avoir -500 il faut dire : -1000€ et je la prends. Attendre le refus et dire tant pis au revoir Monsieur. Je suis sur qu'il te rattrapera en te proposant -500€, compte-tenu du prix initial quand même élevé et du fait que la fin d'année approche et qu'il il faut vider les stocks et atteindre ses objectifs de vente.
gghenri4
gghenri4
Bond
Bond

https://myaco.lemans.org/

Message par Tom997 le Jeu 15 Nov 2018 - 9:17

@Mb59 a écrit:48900 euros avec carte grise incluse......
Ok on est pas tres loin de la vérité
Tom997
Tom997
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Tom997 le Jeu 15 Nov 2018 - 9:18

@gghenri4 a écrit:
@Tom997 a écrit:

A bientot
Pour avoir -500 il faut dire : -1000€ et je la prends. Attendre le refus et dire tant pis au revoir Monsieur. Je suis sur qu'il te rattrapera en te proposant -500€, compte-tenu du prix initial quand même élevé et du fait que la fin d'année approche et qu'il il faut vider les stocks et atteindre ses objectifs de vente.
C est souvent se que je fais
Tom997
Tom997
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Tom997 le Jeu 15 Nov 2018 - 9:19

@roda16 a écrit:Une Porsche rouge avec un  intérieur noir où sable, ça se revend je pense bien car rare, pour une voiture de grande diffusion peut être plus difficile, j'ai acheté il y a quelques années ( Sur le choix de ma femme, blonde à l'époque, plutôt grise maintenant ) un coupé Mégane 1 rouge cerise intérieur cuir noir impossible à vendre, personne ne voulait cette couleur je l'ai gardé 8 ans et finalement revendu le mec se foutait de la couleur  Smile Surprised
C est ca beau mais plus dure a revendre en tout cas en france
Tom997
Tom997
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par iguane le Jeu 15 Nov 2018 - 10:59

en m^me temps la mode est à la couleur, c'et ce que tous les magazines nous montrent ... et Porsche depuis qq années également s'évertue à mettre en avant la couleur...

si elle te plait !! fonce , tu vas te régaler !
iguane
iguane
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par carrera996 le Mer 21 Nov 2018 - 20:58

Pour un achat serein, part plutôt sur un modèle 2006 avec arbre intermédiaire renforcé de 12mm au lieu de 8mm sur modèle 2005 et 2004.
Puis un modèle tiptronic, car les dépassements de plage sont quasi voir impossible, contrairement à la boite manuelle.
carrera996
carrera996
3000 tr/m
3000 tr/m

Message par pouny71 le Jeu 22 Nov 2018 - 7:54

@carrera996 a écrit:Pour un achat serein, part plutôt sur un modèle 2006 avec arbre intermédiaire renforcé de 12mm au lieu de 8mm sur modèle 2005 et 2004.
Puis un modèle tiptronic, car les dépassements de plage sont quasi voir impossible, contrairement à la boite manuelle.
je partage cette réflexion : je voulais une boite auto genre "cruising" en plus du fait que la gestion électronique évite toute manoeuvre malheureuse avec le levier de vitesse. pour moi cela faisait 2 atouts pour choisir la tiptronic. Même argument en ce qui concerne l'IMS = de fait mon auto est de 2006 bgb
mais surtout j'adore la ligne de la 997 (vous fachez pas la team des 996 : c'est mon kiffe !... comme dirait mon ado de fille ainée)
pouny71
pouny71
8000 tr/mn
8000 tr/mn

Message par alain66 le Jeu 22 Nov 2018 - 8:33

Lorsque je cherchais ma Porsche (ma 1ère) je voulais 1 997 rouge. Pour moi c'était évident. Lorsque j'en ai trouvé 1 (La Villa Rose), j'ai de suite su que c'était celle là. Rouge indien et intérieur beige sable. Pour moi elle est magnifique.
Ensuite on adore, ou on déteste. Mais vu le nombre de rouge à vendre, le pourcentage de personnes aimants sera toujours important.
La mienne (plus de 6 ans) n'est toujours pas à vendre bgb
alain66
alain66
6000 tr/mn
6000 tr/mn

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Vincep44 le Sam 24 Nov 2018 - 15:16

Je comprends ton hésitation. J’avais la même.
Pour une première, ce qui compte, c’est d’être serein au volant d’une voiture qu’on ne connaît pas encore.
Et là, l’achat en CP et le PA, ça rassure +++
C’est un achat de raison.
Choisis simplement la boîte que tu veux, pour le reste, c’est une 911 !
Vincep44
Vincep44
4000 tr/m
4000 tr/m

Message par Tom997 le Sam 24 Nov 2018 - 15:32

Merci a tous pour vos conseils et commentaires. 
J ai décidé de suivre sous les conseils de certains mon instinct et le coup de coeur.
Je suis donc partie sur un c2s boite meca de 2005 millésime 2006 avec 70000 kms 
Avec des petites options sympa comme 
Les freins ceramique
Jantes fuch 
Interieur cuir alcantara facon gt3 avec volant alcantara (fait sur mesure) 
Chassis et siege sport electrique 
Pack chrono sport 
Gps
Toit ouvrant 
 Xenon

Il a fait rajouter 
Le Bluetooth 
Vitres teintées 
Feu led avant arriere 
Et donc a fait refaire l interieur un cuir alcantara par un sellier avec le volant et soufflet de levier vitesse
Échappement sport ( j ai oublie la marque)

Je suis tombe sur un amoureux de sa voiture qui ne supportait pas un défaut ca rassure. Il est le proprio depuis 8 ans. 
Il a fait reviser la voiture juste avant la resevation et ma convié a venir la voir sur le pont et faire le test piwi avec moi. 
Le mecano a regarder la voiture et m a dit que je pouvais y alle sans probleme donc j espere ne pas m etre trompe. En tout cas j ai hate  gggg

Dernière édition par Tom997 le Sam 24 Nov 2018 - 15:57, édité 2 fois
Tom997
Tom997
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par piwi le Sam 24 Nov 2018 - 15:41

@Tom997 a écrit:Je suis donc partie sur un c2d

Mad 

d comme diesel ? Smile
piwi
piwi
VIP 2000
VIP 2000

Message par Tom997 le Sam 24 Nov 2018 - 15:43

@piwi a écrit:
@Tom997 a écrit:Je suis donc partie sur un c2d

Mad 

d comme diesel ? Smile
Oui c est ca je trouvais ca sympa une porsche diesel  Very Happy  
Erreur de frappe biensur  Smile
Tom997
Tom997
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par roda16 le Sam 24 Nov 2018 - 15:44

Hâte de voir les Twisted Evil de la belle clin
roda16
roda16
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Tom997 le Sam 24 Nov 2018 - 15:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tom997
Tom997
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Tom997 le Sam 24 Nov 2018 - 15:54

J en avais pris rapidement lorsque nous nous sommes donne rdv au garage
Tom997
Tom997
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par roda16 le Sam 24 Nov 2018 - 16:22

Jolie, TIC, TIC, TAC tu la récupère quand ?? clin
roda16
roda16
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Tom997 le Sam 24 Nov 2018 - 16:41

@roda16 a écrit:Jolie, TIC, TIC, TAC tu la récupère quand ?? clin
Fin de semaine prochaine. Ca va etre loooooooong  Smile
Tom997
Tom997
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par 4SGT le Sam 24 Nov 2018 - 17:00

Bonne nouvelle plus qu'à être patient maintenant
4SGT
4SGT
VIP 1900
VIP 1900

Message par Germanicus le Sam 24 Nov 2018 - 17:57

Superbe exemplaire.
Germanicus
Germanicus
7000 tr/mn
7000 tr/mn

Message par tatayé le Sam 24 Nov 2018 - 18:39

C'est vrai qu'elle a l'air vraiment propre. jocolor

___https://www.porsche-996-997.com___

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
Le Tatayet
Le Tatayet

Message par roda16 le Sam 24 Nov 2018 - 20:13

L'attente c'est le meilleur moment, mais qu'est ce que c'est long ! clin
roda16
roda16
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Tom997 le Dim 25 Nov 2018 - 12:38

@4SGT a écrit:Bonne nouvelle plus qu'à être patient maintenant
Oui et encore je me plaint pas il me reste plus que quelques jours. En plus le temps n est vraiment paq terrible donc bon
Tom997
Tom997
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Tom997 le Dim 25 Nov 2018 - 12:39

@Germanicus a écrit:Superbe exemplaire.
Merci
Tom997
Tom997
9000 tr/mn