Avis sur une occasion

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

essais Avis sur une occasion

Message par Tom997 le Mar 6 Nov 2018 - 11:43

Bonjour, j ai peut etre une occasion qui m interesse et j aurai voulu avoir vos avis.
Donc c est un 997 C2S de 2005 noir
Avec pack chrono sport plus 
Inter cuir noie electrique 
Regulateur 
Homelink
Park assist 
Toit ouvrant 
Telephone 
Chargeur cd 
Gps 
Bose 

101000 kms 49500€ 
Particularité elle a le porsche approuved 1 an 

Je vous cache pas que la garantie me rassure énormément etant donner que ca sera ma première porsche et que je ne suis pas mécanicien.
Tom997
Tom997
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Avis sur une occasion

Message par Jumbo le Mar 6 Nov 2018 - 11:57

Hello

50 K€ une 997 de 2005 avec 100 000 km c'est très cher

Donc sauf si achat dans un CP, attention.

Pour info, n'importe qu'elle porsche peut bénéficier de l'assurance Porsche approved, tu peux donc la souscrire même lors d'un achat à un particulier.
Jumbo
Jumbo
Le cercle des Porschistes

Message par Jumbo le Mar 6 Nov 2018 - 11:59

Tu peux peut être en dire un peu plus car également en l'état c'est compliqué.

Comment est la tracabilité du véhicule, les infos en ta possession (carnet seul, facture, expertise, ....).

Si c'est ta première Porsche, regarde sur le fofo il y a un pro qui propose un service d'accompagnement.

A+
Jumbo
Jumbo

Message par beafred7 le Mar 6 Nov 2018 - 12:04

beafred7
beafred7
7000 tr/mn
7000 tr/mn

Message par Tom997 le Mar 6 Nov 2018 - 12:58

@Jumbo a écrit:Hello

Pour info, n'importe qu'elle porsche peut bénéficier de l'assurance Porsche approved, tu peux donc la souscrire même lors d'un achat à un particulier.
Quand je regarde les annonce ca me parait pas si cher que ca. 
Je ne savais pas pour le porsche approuved. Comment ca se passe ? La voiture est oblige de passée chez porsche quand meme ?
Tom997
Tom997
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Tom997 le Mar 6 Nov 2018 - 12:59