Avis sur une occasion

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

essais Avis sur une occasion

Message par Tom997 le Mar 6 Nov 2018 - 11:43

Bonjour, j ai peut etre une occasion qui m interesse et j aurai voulu avoir vos avis.
Donc c est un 997 C2S de 2005 noir
Avec pack chrono sport plus 
Inter cuir noie electrique 
Regulateur 
Homelink
Park assist 
Toit ouvrant 
Telephone 
Chargeur cd 
Gps 
Bose 

101000 kms 49500€ 
Particularité elle a le porsche approuved 1 an 

Je vous cache pas que la garantie me rassure énormément etant donner que ca sera ma première porsche et que je ne suis pas mécanicien.
Tom997
Tom997
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Avis sur une occasion

Message par Jumbo le Mar 6 Nov 2018 - 11:57

Hello

50 K€ une 997 de 2005 avec 100 000 km c'est très cher

Donc sauf si achat dans un CP, attention.

Pour info, n'importe qu'elle porsche peut bénéficier de l'assurance Porsche approved, tu peux donc la souscrire même lors d'un achat à un particulier.
Jumbo
Jumbo
Le cercle des Porschistes

Message par Jumbo le Mar 6 Nov 2018 - 11:59

Tu peux peut être en dire un peu plus car également en l'état c'est compliqué.

Comment est la tracabilité du véhicule, les infos en ta possession (carnet seul, facture, expertise, ....).

Si c'est ta première Porsche, regarde sur le fofo il y a un pro qui propose un service d'accompagnement.

A+
Jumbo
Jumbo

Message par beafred7 le Mar 6 Nov 2018 - 12:04

beafred7
beafred7
7000 tr/mn
7000 tr/mn

Message par Tom997 le Mar 6 Nov 2018 - 12:58

@Jumbo a écrit:Hello

Pour info, n'importe qu'elle porsche peut bénéficier de l'assurance Porsche approved, tu peux donc la souscrire même lors d'un achat à un particulier.
Quand je regarde les annonce ca me parait pas si cher que ca. 
Je ne savais pas pour le porsche approuved. Comment ca se passe ? La voiture est oblige de passée chez porsche quand meme ?
Tom997
Tom997
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Tom997 le Mar 6 Nov 2018 - 12:59

@Jumbo a écrit:Tu peux peut être en dire un peu plus car également en l'état c'est compliqué.

Comment est la tracabilité du véhicule, les infos en ta possession (carnet seul, facture, expertise, ....).

Si c'est ta première Porsche, regarde sur le fofo il y a un pro qui propose un service d'accompagnement.

A+
Oui exact origine france. Entretien complet porsche. Embrayage changer frein egalement le reste je sais pas encore. 
Etat impeccable apres a voir en vrai.
Tom997
Tom997
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Tom997 le Mar 6 Nov 2018 - 13:00

Moteur changé je suis pas tres chaud. Ca complique la vente.
Tom997
Tom997
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Tom997 le Mar 6 Nov 2018 - 13:01

Pourquoi sauf si achat en cp ?
Tom997
Tom997
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par beafred7 le Mar 6 Nov 2018 - 13:02

@Tom997 a écrit:

Pourquoi sauf si achat en cp ?
Euh... ce serait plutôt l'inverse ! C'est une génération qui a connu des pb moteur (IMS et/ou cylindres rayés) donc un changement est un plus dans une vente.
beafred7
beafred7
7000 tr/mn
7000 tr/mn

Message par Tom997 le Mar 6 Nov 2018 - 13:43

Je suis d accord mais les voiture avec un moteur n ayant pas lr meme kilométrage que la caisse ca freine une vente. 
J aurais préféré l ims changé par précaution qu un changement moteur.
Tom997
Tom997
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par mataïva66 le Mar 6 Nov 2018 - 13:56

Sur ce point là je suis d'accord avec Beafred,
une 997 phase 1 avec un moteur changé est une garantie supplémentaire !
mataïva66
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

http://996 / 3.6 / 2003 / gris kerguelen

Message par Jumbo le Mar 6 Nov 2018 - 14:28

Hello Tom

Tu l'as vu où ta voiture ?

Une 997 de 2005 avec 100 000 km tu en trouves a 40-41 K€.
Même si on achète pas un prix, une voiture 20 à 25% plus chère doit offrir de vrais plus que je n'ai pas vu (je ne dis pas qu'il n'existe pas dans ton descriptif)
Donc 50 elle doit être irréprochable, vendu par un pro sérieux, sinon grosse claque à la revente.

Regarde sur le sites porsche en europe et tu seras surpris par ce que tu trouves :
Exemple 1 : 997 cabriolet,  07/2006, 97 000 km => 45 870 €
Exemple 2 : 997 phase 2, boite PDK, 08/2011, 131 000 km => 48 890 € et 1010 de plus pour une PA 24 mois

A+
Jumbo
Jumbo

Message par pouny71 le Mar 6 Nov 2018 - 14:58

@Tom997
je partage tous les avis post mais surtout 2 = fait toi accompagné (Atelier Palmer pour ne pas lui faire de pub car il 'en  a pas besoin est une solution objectivement) + elle est très chère ta 911  Book
pouny71
pouny71
7000 tr/mn
7000 tr/mn

Message par Tom997 le Mar 6 Nov 2018 - 15:17

@Jumbo a écrit:Hello Tom

Tu l'as vu où ta voiture ?

Une 997 de 2005 avec 100 000 km tu en trouves a 40-41 K€.
Même si on achète pas un prix, une voiture 20 à 25% plus chère doit offrir de vrais plus que je n'ai pas vu (je ne dis pas qu'il n'existe pas dans ton descriptif)
Donc 50 elle doit être irréprochable, vendu par un pro sérieux, sinon grosse claque à la revente.

Regarde sur le sites porsche en europe et tu seras surpris par ce que tu trouves :
Exemple 1 : 997 cabriolet,  07/2006, 97 000 km => 45 870 €
Exemple 2 : 997 phase 2, boite PDK, 08/2011, 131 000 km => 48 890 € et 1010 de plus pour une PA 24 mois

A+
Cher je sais pas a 50000 j en vois pas mal alors avec certe un peu moins de kms ( environ 80000) mais pas de garantie et du coup pas de gros frais fait dessus bien souvent. 
Je parle bien d un boite meca et 2S.
Tom997
Tom997
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Tom997 le Mar 6 Nov 2018 - 15:18

@pouny71 a écrit:@Tom997
je partage tous les avis post mais surtout 2 = fait toi accompagné (Atelier Palmer pour ne pas lui faire de pub car il 'en  a pas besoin est une solution objectivement) + elle est très chère ta 911  Book
Est ce vraiment nécessaire si c est chez porsche directement ?
Tom997
Tom997
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Jumbo le Mar 6 Nov 2018 - 15:22

Hello Tom

Je ne sais pas ou tu cherches.

Regarde le centre porche à Rome, 997 de 06/06, 94000 km, Porsche approved, 41 400 €

C'est 20% moins cher que ton exemple, vendu chez Porsche.

Après si celle que tu as vu te plait, pas de souci.

Je t'informe juste que si demain tu dois la revendre, tu vas perdre 10 K€

Après c'est ton choix et je le respecte.

A+
Jumbo
Jumbo

Message par Tom997 le Mar 6 Nov 2018 - 15:32

@Jumbo a écrit:Hello Tom

Je ne sais pas ou tu cherches.

Regarde le centre porche à Rome, 997 de 06/06, 94000 km, Porsche approved, 41 400 €

C'est 20% moins cher que ton exemple, vendu chez Porsche.

Après si celle que tu as vu te plait, pas de souci.

Je t'informe juste que si demain tu dois la revendre, tu vas perdre 10 K€

Après c'est ton choix et je le respecte.

A+
A rome quand meme
Tom997
Tom997
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Taxy68 le Mar 6 Nov 2018 - 15:40

Imagine le retour.
En porsche depuis rome

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Taxy68
Taxy68
VIP
VIP

Message par Tom997 le Mar 6 Nov 2018 - 16:17

Bon je suis alle la voir. 
Elle est deja super propre. Mais il sera fait en plus les 2 pneus arriere. 
Ils refont aussi peinture pc avant pour 4 impacts de cailloux le capot pour 2 impacts le pc arriere pour 2 marques. 
Ils changent les plastique montant de porte car legere marques de ceinture. 
Ils changent un joint entre la boite et le bloc qui fuit un peu. 
Elle a quasiment toute les options sauf échappement sport et écusson dans les appuis tetes et yn autre truc je ne sais plus quoi. 
Sinon tout le reste est impeccable meme les jantes pas un accros. 
Entretenu porsche complet. 
Et donc porsche approuved 1 an de garantie porsche.
Tom997
Tom997
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par gghenri4 le Mar 6 Nov 2018 - 16:42

Bien sur je ne l'ai pas vu pas essayé, mais perso je n'achèterais pas une voiture qui a une fuite d'huile importante. Certes cela peut venir du joint qu'ils vont changer mais cela peut cacher autre chose que sera découvert plus tard.
Alors elle n'est pas donnée alors que c'est une 2005 une des plus anciennes 997, n'est pas si impeccable que cela puisqu'il y a des petites choses à refaire et ce sera sans doute du rafistolage et surtout il y a cette fuite d'huile et 100000 km pour une phase 1 : c'est à partir de ce stade qu'il faudra bientôt envisager des frais si toutes les pièces sont d'origine.
Désolé pour ce tableau négatif mais on est là aussi pour faire réfléchir et penser à tout.

Dernière édition par gghenri4 le Mar 6 Nov 2018 - 17:01, édité 2 fois
gghenri4
gghenri4
Bond
Bond

https://myaco.lemans.org/

Message par marc95590 le Mar 6 Nov 2018 - 16:44

+1 avec GG Cool
marc95590
marc95590
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Tom997 le Mar 6 Nov 2018 - 17:01

Legere fuite mais ils sont oblige de le faire pour la validatkon porsche approuved. 
Elle est nikel sauf que porsche revend meme d occasion des voiture quasiment neuve et encore plus quand elle sont porsche approuved car ils peuvent pas prendre le risque d avoir des frais dessus apres. 
Rafistolage je pense pas c est tout de meme fait par porsche je sais pas ou cela pourrait etre mieux fait. 
Le test piwi est nikel aussi. 
J ai bien preciser que se qui est refait en peinture c est juste piur des impacts de cailloux 3 sur le oc avant 1 sur le capot. 
Meme les pneus sont encore ok mais en dessous de 30% d usures ils se doivent de les changer pour le porsche approuved.
Tom997
Tom997
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Tom997 le Mar 6 Nov 2018 - 17:03

Selon vous je dois essayer de trouver une un peu moins cher en gros 5000€ et n avoir aucune garantie certainement encore les petites imperfections et ne pas savoir si elle va tombe en panne ou pas avec l appréhension de devoir payer des réparations alors que la elle sera complètement révisé et garantie ?
Tom997
Tom997
9000 tr/mn
9000 tr/mn

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Jumbo le Mar 6 Nov 2018 - 17:29

Tom,

La première Porsche est toujours difficile a acheter, surtout pour un passionné.

Comme tout achat d'occasion, il y a une part de risque, et les assurances sont là pour te couvrir.

Comme échangé dans les échanges ci dessus, tu peux bénéficier de l'assurance PA sans acheter chez Porsche. => Par conséquent il est faux de dire chez Porsche je suis couvert, ailleurs je ne le suis pas. Si tu trouves une porsche sympa chez un particulier à un prix entre 40 et 45 K€, tu peux poser comme condition une validation du véhicule  par Porsche, prendre une garantie PA de 12 ou 24 mois, et cela sera toujours moins cher que 50 K€ avec exactement les mêmes garanties.

Tu peux également souscrire d'autres garanties, pour des prix bien inférieurs, sans que tu sois dépourvu en cas de problème. Attention également à ne pas idéaliser la PA, tout n'est pas couvert non plus (mais je conviens que c'est certainement l'une des plus complètes).

Enfin tu peux également passer directement par un particulier, te faire accompagner par Palmer, ne pas souscrire de garantie, mais provisionner 7 à 8 K€ pour un éventuel imprévu.

Sur le fofo on échange très souvent sur les problèmes, il faut aussi reconnaitre que de très nombreuses personnes profitent de leur voiture sans aucun souci.

La remarque de GG visait également à te faire comprendre, que même vendu par un CP, pour un prix bien au dessus du marché, ce n'est absolument pas une garantie d'avoir une voiture irréprochable, les soucis que tu évoques étant bien présents.

Pour finir c'est ton choix, si la voiture que tu as vu te plait, que tu as le budget, tu peux y aller. 

Personne ne t'en voudra, n'y te le reprochera :-)

A+
Jumbo
Jumbo

Message par krouny le Mar 6 Nov 2018 - 17:33

trop cher 50 ke...
et en plus à la revente tu es bon pour un IMS, car tout le monde te le demandera..
krouny
krouny
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

http://997.1 C2S MY 2005

Message par beafred7 le Mar 6 Nov 2018 - 17:41

Surtout que ta garantie ne couvrira sans doute pas le fait de remplacer les bras/tirants/silentblocs de ta suspension (voire amortisseurs également) qui est/sera fatiguée et plein d'autres petits "trucs" qu'une voiture de presque 14 ans va rencontrer...
beafred7
beafred7
7000 tr/mn
7000 tr/mn

Message par Tom997 le Mar 6 Nov 2018 - 17:42

@krouny a écrit:trop cher 50 ke...
et en plus à la revente tu es bon pour un IMS, car tout le monde te le demandera..
Il a ete fait avec l embrayage vers 80000 kms
Tom997
Tom997
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Tom997 le Mar 6 Nov 2018 - 17:43

@beafred7 a écrit:Surtout que ta garantie ne couvrira sans doute pas le fait de remplacer les bras/tirants/silentblocs de ta suspension (voire amortisseurs également) qui est/sera fatiguée et plein d'autres petits "trucs" qu'une voiture de presque 14 ans va rencontrer...
Si justement ca prend ce genre de choses en charge.
Tom997
Tom997
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par krouny le Mar 6 Nov 2018 - 17:46

si tu as un IMS modifié, ta garantie PA ne prendra rien en charge
krouny
krouny
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par Tom997 le Mar 6 Nov 2018 - 17:48

@Jumbo a écrit:Tom,

La première Porsche est toujours difficile a acheter, surtout pour un passionné.

Comme tout achat d'occasion, il y a une part de risque, et les assurances sont là pour te couvrir.

Comme échangé dans les échanges ci dessus, tu peux bénéficier de l'assurance PA sans acheter chez Porsche. => Par conséquent il est faux de dire chez Porsche je suis couvert, ailleurs je ne le suis pas. Si tu trouves une porsche sympa chez un particulier à un prix entre 40 et 45 K€, tu peux poser comme condition une validation du véhicule  par Porsche, prendre une garantie PA de 12 ou 24 mois, et cela sera toujours moins cher que 50 K€ avec exactement les mêmes garanties.

Tu peux également souscrire d'autres garanties, pour des prix bien inférieurs, sans que tu sois dépourvu en cas de problème. Attention également à ne pas idéaliser la PA, tout n'est pas couvert non plus (mais je conviens que c'est certainement l'une des plus complètes).

Enfin tu peux également passer directement par un particulier, te faire accompagner par Palmer, ne pas souscrire de garantie, mais provisionner 7 à 8 K€ pour un éventuel imprévu.

Sur le fofo on échange très souvent sur les problèmes, il faut aussi reconnaitre que de très nombreuses personnes profitent de leur voiture sans aucun souci.

La remarque de GG visait également à te faire comprendre, que même vendu par un CP, pour un prix bien au dessus du marché, ce n'est absolument pas une garantie d'avoir une voiture irréprochable, les soucis que tu évoques étant bien présents.

Pour finir c'est ton choix, si la voiture que tu as vu te plait, que tu as le budget, tu peux y aller. 

Personne ne t'en voudra, n'y te le reprochera :-)

A+
J ai bien compris le raisonnement et je ne savais pas pour le porsche approuved sur un particulier. 
Apres honnêtement j en cherche des aussi optionnées avec soit moins de kms soit moins cher mais je ne trouve pas grand chose ormis 2 ou 3 sur la centrale vendu par des revendeurs qui clairement ne voudrons pas faire une procedure porsche approuved. 
Je prend bien en compte vos remarques et c est pour cela que je ne l ai pas encore réservée mais j ai beau chercher je ne trouve rien de super. 
Soit ca manque d option ( surtout le pack chrono sport) soit c est un 4s voir un carrera. Mais l equivalent je ne trouve pas.
Tom997
Tom997
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par beafred7 le Mar 6 Nov 2018 - 17:50

@Tom997 a écrit:
@beafred7 a écrit:Surtout que ta garantie ne couvrira sans doute pas le fait de remplacer les bras/tirants/silentblocs de ta suspension (voire amortisseurs également) qui est/sera fatiguée et plein d'autres petits "trucs" qu'une voiture de presque 14 ans va rencontrer...

C'est une PA ?
Car : "Notre offre de service complète et la garantie qui en découle visent à vous satisfaire à tout moment. Pour nous, cela signifie également vous dire clairement ce que ne couvre pas la garantie
Porsche Approved, et pourquoi ce n'est pas le cas. Lorsqu'une Porsche vieillit, elle peut présenter des altérations visuelles et sonores qui n'entravent en rien son fonctionnement (par exemple, des marques sur le cuir). De plus, certaines pièces du véhicule sont soumises à un vieillissement et à une usure naturels. C'est pour cela que votre véhicule doit impérativement être entretenu de manière régulière. Les altérations visuelles et sonores, de même que le vieillissement et l'usure, ne sont pas des dommages, et ne sont donc pas couverts par la garantie.

Éléments soumis au vieillissement et à l'usure :

• Porte-balais d'essuie-glace
  • Pneumatiques
  • Plaquettes et disques de frein
  • Amortisseurs
  • Mécanisme et disques d'embrayage
  • Courroie d'entraînement avec galets enrouleur et tendeur
  • Bougies d'allumage
  • Batteries
  • Réservoir PDCC
  • Frigorigène
  • Toutes les ampoules (à l'exception des ampoules au xénon et des DEL)
  • Tous les filtres, liquides, huiles et graisses
beafred7
beafred7
7000 tr/mn
7000 tr/mn

Message par Apas le Mar 6 Nov 2018 - 17:55

@krouny a écrit:si tu as un IMS modifié, ta garantie PA ne prendra rien en charge
C'est clair !
Apas
Apas
VIP 1300
VIP 1300

Message par krouny le Mar 6 Nov 2018 - 17:56

vous allez le desespérer notre pauvre Tom997...
on est tous passé par là..
peur d elouper l'affaire, on n'y connaît pas grand chose et on veut sa porsche...

moi à 50 je prends pas, trop cher...

Patience mon ami !
krouny
krouny
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par beafred7 le Mar 6 Nov 2018 - 18:00

J'ai pris un risque en achetant la mienne en Suisse, mais elle m'est revenue à 37000 € alors que j'ai fait changer le volant moteur et l'embrayage... (inclus dans le prix, livraison idem...) 12000 € d'écart, cela, je l'espère me laisse qq années de budget d'utilisation...
Elle avait "subit" le diagnostic PA... (je suis en possession du rapport), le CT est vierge... mais je sais que je passerais par la case tirants/silentblocs... prochainement...
Mais en le faisant (presque soi-même --> heureusement que j'ai des potes plus mécano dans l'âme que moi !), cela ne revient pas à très cher...
beafred7
beafred7
7000 tr/mn
7000 tr/mn

Message par gghenri4 le Mar 6 Nov 2018 - 18:06

Ou plutôt elle n'est pas éligible au Porsche Approuved si toutes les pièces de la voiture ne sont pas d'origine Porsche. Donc si l'ensemble roulement IMS et embrayage changé est d'origine Porsche pas de problème même si les CP ne font pas les changements d'IMS, par contre si on a eu recours pour cette opération à des pièces renforcées non Porsche comme c'est presque toujours le cas il y a un risque à le cacher pour obtenir le Porsche Approuved.
gghenri4
gghenri4
Bond
Bond

Message par Tom997 le Mar 6 Nov 2018 - 18:15

@krouny a écrit:si tu as un IMS modifié, ta garantie PA ne prendra rien en charge
Pourquoi ?
 Ok j ai lu apres. Tout aurais ete fais chez porsche mais je peux leurs en parler. Merci également pour cette precision

Dernière édition par Tom997 le Mar 6 Nov 2018 - 18:18, édité 1 fois
Tom997
Tom997
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Tom997 le Mar 6 Nov 2018 - 18:16

@beafred7 a écrit:
@Tom997 a écrit:

C'est une PA ?
Car : "Notre offre de service complète et la garantie qui en découle visent à vous satisfaire à tout moment. Pour nous, cela signifie également vous dire clairement ce que ne couvre pas la garantie
Porsche Approved, et pourquoi ce n'est pas le cas. Lorsqu'une Porsche vieillit, elle peut présenter des altérations visuelles et sonores qui n'entravent en rien son fonctionnement (par exemple, des marques sur le cuir). De plus, certaines pièces du véhicule sont soumises à un vieillissement et à une usure naturels. C'est pour cela que votre véhicule doit impérativement être entretenu de manière régulière. Les altérations visuelles et sonores, de même que le vieillissement et l'usure, ne sont pas des dommages, et ne sont donc pas couverts par la garantie.

Éléments soumis au vieillissement et à l'usure :

• Porte-balais d'essuie-glace
  • Pneumatiques
  • Plaquettes et disques de frein
  • Amortisseurs
  • Mécanisme et disques d'embrayage
  • Courroie d'entraînement avec galets enrouleur et tendeur
  • Bougies d'allumage
  • Batteries
  • Réservoir PDCC
  • Frigorigène
  • Toutes les ampoules (à l'exception des ampoules au xénon et des DEL)
  • Tous les filtres, liquides, huiles et graisses

Merci pour cette precision importante
Tom997
Tom997
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par gghenri4 le Mar 6 Nov 2018 - 18:17

@nicogri a écrit:Surtout qu'à 50k tu as les premières Phase2 avec à peine plus de kms donc choix à voir aussi...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1319403571.htm/

https://www.leboncoin.fr/voitures/1488232832.htm/
+1
ces 2 phases 2, avec un tout nouveau moteur sans IMS, non sujet aux rayures de cylindres, plus l'élévation du niveau technologique de tout le reste notamment la boite ¨PDK (pour la 2ème)  valent beaucoup plus qu'un Porsche Approuved sur une phase 1
gghenri4
gghenri4
Bond
Bond

Message par beafred7 le Mar 6 Nov 2018 - 18:19

@gghenri4 a écrit:Ou plutôt elle n'est pas éligible au Porsche Approuved si toutes les pièces de la voiture ne sont pas d'origine Porsche. Donc si l'ensemble roulement IMS et embrayage changé est d'origine Porsche pas de problème même si les CP ne font pas les changements d'IMS, par contre si on a eu recours pour cette opération à des pièces renforcées non Porsche comme c'est presque toujours le cas il y a un risque à le cacher pour obtenir le Porsche Approuved.

Petite question connexe : sur une 2005, quand l'IMS a été "refait", il remettent quoi ? le même (au sens diamètre) mais renforcé? ou celui des modèles 2007 (dits "gros IMS" -- dont bénéficie la mienne) ?
beafred7
beafred7
7000 tr/mn
7000 tr/mn

Message par Tom997 le Mar 6 Nov 2018 - 18:21

@krouny a écrit:vous allez le desespérer notre pauvre Tom997...
on est tous passé par là..
peur d elouper l'affaire, on n'y connaît pas grand chose et on veut sa porsche...

moi à 50 je prends pas, trop cher...

Patience mon ami !
 Oui je désespère un peu
Je sais ne pas avoir trouver l affaire du siecle je sais aussi la payer un peu plus cher ( le concessionnaire le cache pas) mais le justifie avec plein d arguments. 
Je me disais aussi que je payais un peu plus cher pour la tranquillité et la proximite car elle est a cote de chez moi. 
Mais apres je ne veux pas la payer 10000€ de plus non plus. 
Mais il est vrai que a force de regarder les annonces je ne la trouvait pas si hors de prix pour l equivalent.
Se qui me derange c est que je ne trouve pas mieux ... 
Krouny vend moi la tienne lol

Dernière édition par Tom997 le Mar 6 Nov 2018 - 18:32, édité 1 fois
Tom997
Tom997
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Tom997 le Mar 6 Nov 2018 - 18:30

@nicogri a écrit:Surtout qu'à 50k tu as les premières Phase2 avec à peine plus de kms donc choix à voir aussi...

Ces annonces la pas top. Deja pas les memes options une est un carrera 4 et pas S et franchement les photos donnent pas envie et l autre l interieur ... et les options ... et 130000 kms
Tom997
Tom997
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par gghenri4 le Mar 6 Nov 2018 - 18:36

@Tom997 a écrit:

Ces annonces la pas top. Deja pas les memes options une est un carrera 4 et pas S et franchement les photos donnent pas envie et l autre l interieur ... et les options ... et 130000 kms
Pour la première je suis d'accord mais la 2ème à toutes les options
Son problème c'est que les photos ne correspondent pas au descriptif (intérieur noir dans le texte et rouge sur les photos)
gghenri4
gghenri4
Bond
Bond

Message par Tom997 le Mar 6 Nov 2018 - 18:39

@gghenri4 a écrit:
@Tom997 a écrit:

Pour la première je suis d'accord mais la 2ème à toutes les options
Son problème c'est que les photos ne correspondent pas au descriptif (intérieur noir dans le texte et rouge sur les photos)
C est ca ca donne pas trop envie ...  Smile
Tom997
Tom997
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Tom997 le Mar 6 Nov 2018 - 18:43

Je suis prenneur de bonne annonce si vous avez mieux, 

Je recapitule 997 c2s 101000kms boite meca 
Full options sauf echappement sport et écussons de siege 
Entretenu chez porsche