Le Deal du moment : -17%
Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
Voir le deal
149.99 €

Hausse des prix du carburant

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

essais Hausse des prix du carburant

Message par cyril.63 le Dim 28 Oct 2018 - 11:34

Rappel du premier message :

Je suis peut etre bete mais est ce que quelqu un peux m expliquer comment une personne qui ne peux pas investir dans un véhicule propre malgés toutes les aides va voir son pouvoir d acaht augmenter malgrés la hausse du prix du pétrole?
D un coté il y a en moyenne 17% de baisse des taxes d hbitation et c est la seule taxe qui baisse ( pour un salarié)
De l autre il y a une augmentation de salaire minime
Jusque la ok on gagne un peut plus pour le moment.
Maintenant il y a + 23% pour les carburants, augmantation des primes d assurance et mutuelles, augmentation de la taxe d ordure ménagère augmentation des péages augmentation des loyers et des prix de l alimentation....
Au finale 2019 on va sortir plus d argent qu en 2018?!
Je fait mes comptes tout les mois et entre 2017 et 2018 je suis pour le moment a +7% de frais en plus sans faire plus qu il y a 1 an.
Alors s il y a quelqu un qui peux m expliquer ou son les futures économies je suis très curieux😅😅😅
cyril.63
cyril.63
2000 tr/m
2000 tr/m

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Hausse des prix du carburant

Message par Jeanmi31 le Lun 26 Nov 2018 - 13:18

Bon en attendant (pas trop longtemps) le pourrissement et l'augmentation de carburant …. non, de tout ;), voici une meilleure manière pour animer le fondement des revendications "Jaune" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jeanmi31
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par roda16 le Lun 26 Nov 2018 - 13:22

ah, ah je préfère celui de droite, sans connotation politique ... Smile Surprised Surprised

roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par Sylkill le Lun 26 Nov 2018 - 13:29

Affligeant

Sylkill
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par Jeanmi31 le Lun 26 Nov 2018 - 13:38

Surprised  En fait c'est la suite du mouvement (si je puis l'exprimer ainsi) de la doublette feminine en soutient (assez ferme somme toute) aux "Jaunes Quadras" de Normandie Cool

Mais cela va finir ?????

Jeanmi31
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Flat Drôme le Lun 26 Nov 2018 - 14:16

Il est clair que nous sommes en pleine "zone" commerciale !!!  Very Happy
Alors ???   C'est ça  le  " Black Friday " ??????   gggg   
Ca change des rabais , où c'était l'occasion de faire filer les vieux rossignols  d'arrière-boutique ! Surprised  

Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par beafred7 le Lun 26 Nov 2018 - 14:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Puisque que tu parles de moi dans ton message, je vais te donner mon avis, et pas sur mon cas propre, comme tu le dis je n'ai pas les même attentes que certains qui compte pour finir le mois, quoique le Macron ne m’a pas loupé: Hausse de la CSG, hausse des impôts locaux et du foncier, mais son arrogance ainsi que celle de son gouvernement me met hors de moi, ce type n'est qu'un parvenu qui a éliminé Fillon et est venu au pouvoir parce que les Français n'ont pas voulu du RN (Petite aparté où en est t'on de l'enquête sur les 144 000 € dénoncé par les journalistes du candidat Macron ??) La justice a marché à vitesse grand V pour éliminer le candidat Fillon, avec ses deux costard et l'emploi dit "fictif" de sa femme, mais que dire de la rénumération de Brigitte Macron qui parade en vuitton ??? Que va promettre demain Macron ? Des aides au plus pauvres ( ceux qui ont du mal à boucler le mois ) il va leur dire de changer leurs bagnoles et leurs chaudières pour faire des économies et acheter de l'électrique pour leurs voitures, mais ça va les faire marrer, avec quoi vont' ils la payer ? Avec des micros crédits qu’ils ne pourront pas rembourser et les mettre un peu plus dans la mouise ? J'ai posé la question a un copain qui roule en Twingo acheté neuve en 95 je l'ai fait se marrer quand je lui ai dit : Tu changes ta voiture quand, avec la prime écolo, je suis dans une région viticole où beaucoup de gens roulent dans des voitures anciennes parfois vieilles de plus de 20 ans et qui n'auront pas les moyens de changer pour plaire à  Macron et son acolyte le grand barbu !! clin
 Ah bon, Macron et Philippe ont augmenté les impôts locaux ?

Pour un type qui est parvenu, il était en tête d'une élection nationale : remettre en cause cette légitimité est assez grave... De plus je ne vois pas ce qu'il a fait à Fillon qui s'est sans doute tiré une balle tout seul dans le pieds, notamment en acceptant les cadeaux (costumes) du copain de Sarkozy qui se vante de l'avoir flingué ensuite... La trahison vient sans doute de son propre camps...

Pour les 144000 euros, c'est pour le parti et non la campagne...

Pour Brigitte :
"La réalité est pourtant différente : le 10 novembre 2017, à l’occasion du vote du budget 2018, Christophe Castaner, porte-parole du gouvernement à l’époque, avait annoncé que le coût des moyens alloués par l’Elysée à Brigitte Macron était de 440 000 euros par an. 
Cela permet, principalement, de payer son équipe, composée d’un conseiller spécial qui «assure la fonction de directeur du cabinet de Brigitte Macron», d’un conseiller qui «exerce la fonction de chef de cabinet», et deux personnes chargées du secrétariat. Brigitte Macron, qui a bien une «fonction de représentation», n'est pas pour autant rémunérée pour ses missions. Elle ne touche donc pas de salaire, mais dispose d'une équipe chargée de l'épauler au quotidien."
--> bref comme pour toutes les compagnes des Présidents...

Louis Vuitton offre les vêtements et se sert d'elle pour promouvoir la marque... un peu comme Hollande et DS5 ou Macron et sa DS7...

Ce que dit Macron c'est qu'il faut travailler pour s'en sortir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

beafred7
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par roda16 le Lun 26 Nov 2018 - 15:04

Pour les augmentations Indirectement oui, que tu le veuilles où pas et n'essayes pas de me convaincre du contraire c'est peine perdue, maintenant pour le reste je n'en croit pas un mot, représentation laisse moi rire !! D'ailleurs ma réponse ne t'étais pas adressée ( Il y a un dicton qui dit qu'en on parle au charcutier c'est souvent .......) je te laisse deviner la suite fin de la discussion pour moi ! clin

roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par tatayé le Lun 26 Nov 2018 - 15:11

En parlant des impôts locaux et foncier, les miens on augmenté de 300 euros. Je suis le seul ?

tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par roda16 le Lun 26 Nov 2018 - 15:14

Ben non Laurent, les miens ont augmentés aussi mais moins que les tiens, on ne doit pas êtres les seuls ?

___https://www.porsche-996-997.com___
roda16
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par FAB991 le Lun 26 Nov 2018 - 15:20

OUI OUI JE CONFIRME AUSSI  j ai pris 120 euros de taxe habitation et surement aussi sur le foncier j ai pas osé regarder, en plus cette année et au passage merci pour la nouvelle taxe d ammenagement 1200 euros pour un abris de jardin allez  les politicos je suis sur que vous tomber pas en panne d idees pour nous pomper
Et pour ceux qui ont la baisse promise je les pleins je vous laisse méditer pourquoi....
est ce le role de missmacron de promouvoir une marque Smile et 450000 euros :)pour faire quoi ???  quelle plus value pour le pays  c est sur se genre d economie  qu il devrait commencer pour montrer l exemple non?

Dernière édition par FAB991 le Lun 26 Nov 2018 - 15:46, édité 2 fois
FAB991
FAB991
VIP
VIP

Message par beafred7 le Lun 26 Nov 2018 - 15:27

+300 euros sur la taxe foncière... quasi exclusivement issus de la part communale qui a augmenté de 46% !
Inconsistance de certains élus locaux... qui se servent de la grogne actuelle pour faire n'importe quoi...
beafred7
beafred7
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par type996 le Lun 26 Nov 2018 - 15:29

Moi aussi sur le foncier et la taxe d'habitation, +80 et +130.... c'est pareil tous les ans depuis 15 ans d'ailleurs. Et puis l'Abonnement Netflix aussi a augmenté. Et puis la cote de ma 996 aussi. Et puis la valeur de ma baraque (en fait surtout le foncier). L'an dernier, j'ai vendu un studio que j'avais à la plage, j'ai fait x3 en 18 ans. Ca fait chier, sur 70 kE de bénéf, l'Etat m'a piqué 18 kE... je m'en suis pas remis.
Autrement, j'ai été augmenté de 500 euros/mois par mon patron cette année et de 65 par Macron.
Tout augmente, c'est vraiment scandaleux...
type996
type996
VIP
VIP

Message par beafred7 le Lun 26 Nov 2018 - 15:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour les augmentations Indirectement oui, que tu le veuilles où pas et n'essayes pas de me convaincre du contraire c'est peine perdue, maintenant pour le reste je n'en croit pas un mot, représentation laisse moi rire !! D'ailleurs ma réponse ne t'étais pas adressée ( Il y a un dicton qui dit qu'en on parle au charcutier c'est souvent .......) je te laisse deviner la suite fin de la discussion pour moi ! clin

Mais je ne me soucie également aucunement de toi !
Par contre quand tu utilises des arguments fallacieux "à charge", j'essaie simplement de les remettre en perspective...
Reprendre, par exemple, que Brigitte Macron a un salaire alors que c'est faux... ce n'est pas glorieux.
beafred7
beafred7
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par FAB991 le Lun 26 Nov 2018 - 15:36

PIPO BEAFRED  tu vies dans quelle monde l ami sans vouloir te vexer;;;; J HALUCINNE  quand je lis tes reponses   et sans vouloir te manquer de respect car j aime trop l échange l ami...Mais bon..

pour miss macron c est encore pire on lui paye des valets pour qu elles interets pour la nation..
c est bien ce que j ecrivais plus haut c est tellement facile de claquer l argent des autres.. sauf que" les autres" y transpirent pour le gagner et commence en avoir mare de voir se gachie fait par tous ses féneants...

996 tu fenfaronnes , c est bien la gironde et notamment BORDEAUX on le vent en poupe mais attention à l effet kisscool  c est pas la premiere n y derniere région à le prendre  et la tu reprendra ta calculatrice ..
FAB991
FAB991
VIP
VIP

Message par beafred7 le Lun 26 Nov 2018 - 15:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:PIPO BEAFRED  tu vies dans quelle monde l ami sans vouloir te vexer;;;; J HALUCINNE  quand je lis tes reponses   et sans vouloir te manquer de respect car j aime trop l échange l ami...Mais bon..

pour miss macron c est encore pire on lui paye des valets pour qu elles interets pour la nation..
c est bien ce que j ecrivais plus haut c est tellement facile de claquer l argent des autres.. sauf que" les autres" y transpirent pour le gagner et commence en avoir mare de voir se gachie fait par tous ses féneants...

Mais que puis-je répondre à ça !

Tu vis, toi, dans quel monde ? Ce type de dépenses autour du conjoint du Président a toujours existé... pourquoi lui "en vouloir plus à elle" sinon à lui en vouloir ?

Deviens première dame ! Smile
beafred7
beafred7
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par FAB991 le Lun 26 Nov 2018 - 15:59

pourquoi  lui en vouloir ? Un chef de famille doit montrer le cap

Un président AUSSI  et c est pas parce que les autres se sont graisser à outrance que lui doit faire pareil, surtout avec ce qu il demande au FRANCAIS , qui le paye ! Je n arrive pas à comprendre que cela te passe haut dessus et c est aussi une goutte d eau??plus une autre et une autre et à la fin tu me donnes le chiffre en millions ou peut etre en milliard d euros?

et des élues  consistant j en ai pas croisé  , gourmants comme les autres tiens un exemple, les com com
 y on tous votés oui en majorité , pas pour les interets de leurs administrés car en faisant cela ils ont creer des doublons de postes et qui paye?  toujours les memes, les impots  ont flambé!  Et eux  y ont bien encaisser leurs primes mensuels venant de la nouvelle aglomération à la con qu ils venaient de créer  ET CA  c est du réel  cela se passe sur terre Very Happy bon je m arrette car de toute facon j ai bien compris que nous avons pas la meme vision  sur l état de notre pays

Dernière édition par FAB991 le Lun 26 Nov 2018 - 16:17, édité 1 fois
FAB991
FAB991
VIP
VIP

Message par beafred7 le Lun 26 Nov 2018 - 16:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:pourquoi  lui en vouloir ? Un chef de famille doit montrer le cap

Un président AUSSI  et c est pas parce que les autres se sont graisser à outrance que lui doit faire pareil, surtout avec ce qu il demande au FRANCAIS , qui le paye ! Je n arrive pas à comprendre que cela te passe haut dessus et c est aussi une goutte d eau??plus une autre et une autre et à la fin tu me donnes le chiffre en millions ou peut etre en milliard d euros?

C'est certain que Macron devient Président pour l'argent...

Sur le sujet principal : les mesures de Macron, pour l'instant, rapporteraient plus aux salariés du privé et indépendants que celles qu'il a prise en nouvelles taxes...
Je peux me tromper... mais qu'on me le montre par A+B...
beafred7
beafred7
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par 4SGT le Lun 26 Nov 2018 - 17:17

Un mouvement qui ne réunit que 100 000 personnes sur 67 millions d'habitants..Mouais bof comme veut ne le faire sous entendre nos dirigeants.Et oui on aime minimiser pour montrer qu'il n'y a rien d'inquiétant.
Par contre 70% de ces 67 millions d'habitants qui soutiennent le mouvement c'est la que ça fait réfléchir.Penses tu vraiment que si les Français vivaient à l'aise financièrement, ils se feraient ch.. à monter de telles opérations??Aujourd'hui, plus que la contestation de la taxe carbone, Macron paye le ras le bol des français sur les politiques passées, les abus de ce gouvernement,le vol a 350000 de notre cher 1er ministre, la vaisselle de l'élysée, la piscine qui ne lui convient pas(j'arrête la les exemples..).Lui qui promettait le changement n'a rien changé par rapport à ses prédécesseurs..Tu rajoutes par dessus tout ça, les augmentations diverses du coût de la vie, un petit coup des 80 km/h,l’insécurité qui s'accentue, le passage en force qu'il pratique facilement, les inégalités de traitements et tu te retrouves avec la France qu'il a face à lui en ce mois de novembre 2018..
4SGT
4SGT
VIP 3000
VIP 3000

Message par Gillou91 le Lun 26 Nov 2018 - 17:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Un mouvement qui ne réunit que 100 000 personnes sur 67 millions d'habitants..Mouais bof comme veut ne le faire sous entendre nos dirigeants.Et oui on aime minimiser pour montrer qu'il n'y a rien d'inquiétant.
Par contre 70% de ces 67 millions d'habitants qui soutiennent le mouvement c'est la que ça fait réfléchir.Penses tu vraiment que si les Français vivaient à l'aise financièrement, ils se feraient ch.. à monter de telles opérations??Aujourd'hui, plus que la contestation de la taxe carbone, Macron paye le ras le bol des français sur les politiques passées, les abus de ce gouvernement,le vol a 350000 de notre cher 1er ministre, la vaisselle de l'élysée, la piscine qui ne lui convient pas(j'arrête la les exemples..).Lui qui promettait le changement n'a rien changé par rapport à ses prédécesseurs..Tu rajoutes par dessus tout ça, les augmentations diverses du coût de la vie, un petit coup des 80 km/h,l’insécurité qui s'accentue, le passage en force qu'il pratique facilement, les inégalités de traitements et tu te retrouves avec la France qu'il a face à lui en ce mois de novembre 2018..
 + 1 !!!

Et vu de l’autre côté de l’atlantique, chez ses paires de la finance, ça enfonce le clou...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gillou91
Gillou91
VIP 8000
VIP 8000

Message par beafred7 le Lun 26 Nov 2018 - 18:15

Donc un professeur américain fait un éditorial et c'est parole d'évangile (relayé d'ailleurs, comble de l'ironie par BFM qui est soit disant à sa solde...).
C'est vrai qu' aux USA, Trump est transparent, Poutine tout autant en Russie... brefs tous ceux auxquels Macron à rappelé la position de la France et en ne se couchant pas devant eux... comme Hollande et Sarkozy...
beafred7
beafred7
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Gillou91 le Lun 26 Nov 2018 - 18:18

Certainement plus de crédit que vous....

Gillou91
Gillou91
VIP 8000
VIP 8000

Message par beafred7 le Lun 26 Nov 2018 - 18:19

Auteur réputé pro Brexit.... ça explique la prise de position .
Macron je m'en fiche en tant que personne. Mais avec lui je gagne plus .
beafred7
beafred7
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Gillou91 le Lun 26 Nov 2018 - 18:24

MDR, attendez que le brut remonte à ~ 75 $, on en reparlera bien avant 2022....

Gillou91
Gillou91
VIP 8000
VIP 8000

Message par FAB991 le Lun 26 Nov 2018 - 18:56

merci  4GTS Je les avaient déja oublié celles la   :DBEAFRED non c est pa pour son enrichissements financier Mais plutot pour son egot sur dimensionner et surtout c est le pentain  qui a été choisi par la finance pour que EUX oui continuent de s enrichire sur le dos de ceux qui produisent en france et de l autre coté  il a l assistana voulu pour éviter et contenter ceux qui n auraient éventuellement plus rien à perdre
bref une mécanique bien huilé un peu comme un flat 6
FAB991
FAB991
VIP
VIP

Message par beafred7 le Lun 26 Nov 2018 - 19:23

Et bien développe quand tu parles de pantin choisi par la Finance... hein, comment ont ils fait ?
beafred7
beafred7
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Jeanmi31 le Lun 26 Nov 2018 - 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Auteur réputé pro Brexit.... ça explique la prise de position .
Macron je m'en fiche en tant que personne. Mais avec lui je gagne plus .

Euh .... pour la seconde affirmation je ne peux que m’associer bgbVery Happy

Je regarde la fdp et la situation s’éclaire d’un nouvel élan de bénéfices ... et bientôt la CSG généralisée bgb pour soulager ma contribution à l’impôt sur le revenu trop mal réparti !!! A bas l’assiette !!! Vive la généralisation Very Happy

La révolution OUI mais dans l’assiette !!!
Jeanmi31
Jeanmi31
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Gillou91 le Lun 26 Nov 2018 - 20:12

T’inquiète Jean-Mi, 5 nouvelles taxes en préparation, et il reste un bon mois avant la fin de l’année.... Ce qu’il t’a rendu va très vite repartir dans leurs caisses... Very Happy  Bercy n’est pas champion du monde des taxes et prélèvements pour rien...

Gillou91
Gillou91
VIP 8000
VIP 8000

Message par Furax le Lun 26 Nov 2018 - 20:48

C'est vrai qu' aux USA, Trump est transparent, Poutine tout autant en Russie... brefs tous ceux auxquels Macron à rappelé  la position de la France et en ne se couchant pas devant eux... comme Hollande et Sarkozy...[/quote]

Surprised Surprised Surprised
Ben c'est bien vrai ça il s'est pas couché il a rampé  quand il est parti aux states en pensant ramener Trump à sa cause ! Et il est rentré la queue entre les jambes Very Happy Very Happy  c'est pas une citrouille qu'il a le père Macron c'est le carrosse de Cendrillon Very Happy Very Happy Very Happy et je parle pas de son trou de balle ....
Furax
Furax
VIP 4000
VIP 4000

Message par beafred7 le Lun 26 Nov 2018 - 20:55

?
beafred7
beafred7
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Furax le Lun 26 Nov 2018 - 21:02

Les accords de Paris sur le climat ça te dit quelque chose ???
Furax
Furax
VIP 4000
VIP 4000

Message par beafred7 le Lun 26 Nov 2018 - 21:10

Ce n'est pas le point de mon incompréhension...
beafred7
beafred7
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Furax le Lun 26 Nov 2018 - 21:13

Dis moi ce que tu ne comprends pas c'est peut être mon language un peu imagé ?
Je peux expliquer : la citrouille c'est le melon , la grosse tête quoi !
Si quelque chose d'autre te tracasse demandes clin
Furax
Furax
VIP 4000
VIP 4000

Message par beafred7 le Lun 26 Nov 2018 - 21:16

Tu as le droit d'être... ce que tu veux ! Mais chapeau, quelle classe !
beafred7
beafred7
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Furax le Lun 26 Nov 2018 - 21:23

Ah ben là c'est moi qui ne comprend pas ! Enfin bon pas grave c'était juste pour rebondir sur ton Macron qui ne se couche devant personne ... Sauf pour les accords de Paris, le nucléaire iranien, les taxes sur l'acier et l'aluminium ....
Mon langage n'est peut être pas assez élaboré ?
Bonne soirée néanmoins !
Furax
Furax
VIP 4000
VIP 4000

Message par roda16 le Mar 27 Nov 2018 - 5:26

Une tune dans le bastringue et Beafred nous rejoue la chanson, désolé moi je n'ai plus de jetons  (Tiens ça rime )Smile  clin

roda16
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par Le Chimiste le Mar 27 Nov 2018 - 6:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Une tune dans le bastringue et Beafred nous rejoue la chanson, désolé moi je n'ai plus de jetons  (Tiens ça rime )Smile  clin
Tout à fait, pour ma part j'ignore les posts et je m'en porte pas plus mal, bien au contraire!
Le Chimiste
Le Chimiste
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par FAB991 le Mar 27 Nov 2018 - 6:30

Le pantin est mis en place par la finances qui elle meme est au pouvoir des médias qui lui meme est le barometre de qui va etre elu et les urnes sont inconsciamment pour certains et sciament pour d autres  dicter par ses meme MEDIAS ET BOBOS qui s affichent et donnent la lecon alors qu ils vivent sur une autre planetes !  Et ca marche nickel la preuve un inconnu président  avec un gouvernement d inconnu , incroyablement efficace la communication publicitaire EXEMPLE les pre annonces donner la veillle pour sondée si cela suffira à calmer les gilets jaunes , hallucinant et ca marche  Helas peux de gens arrivnt à decrypter  les infos poluer par des messages politiques ...On nous boure le mou sur l ecolo et l electrique auto mais reflechi 5 mn et tu verras avec un peu d intelligence tu trouveras tous seuls les raisons sur le fait que c est impossible à grande échelle...
FAB991
FAB991
VIP
VIP

Message par mataïva66 le Mar 27 Nov 2018 - 6:35

Comment vont faire tous ces gens qui vivent dans des tours dans les cités pour recharger la bagnole ??? 
Va y avoir des câbles électrique qui pendouille à tous les balcons comme les paraboles !!  Smile

mataïva66
mataïva66
VIP 8000
VIP 8000

Message par Le Chimiste le Mar 27 Nov 2018 - 6:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Comment vont faire tous ces gens qui vivent dans des tours dans les cités pour recharger la bagnole ??? 
Va y avoir des câbles électrique qui pendouille à tous les balcons comme les paraboles !!  Smile
 j'y avais pas pensé à celle là! avec deux trois guirlandes lumineuses dessus ça fera joli en periode de noel!  Smile Smile Surprised Surprised
Le Chimiste
Le Chimiste
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par FAB991 le Mar 27 Nov 2018 - 6:38

voila Mataiva est tres intelligent il a tous compris Very Happy Bien vue l ami la touche d humour legere jocolor
FAB991
FAB991
VIP
VIP

Message par mataïva66 le Mar 27 Nov 2018 - 6:40

Bah... sinon faut monter les batteries dans le salon pour les recharger !!! Very Happy

mataïva66
mataïva66
VIP 8000
VIP 8000

Message par FAB991 le Mar 27 Nov 2018 - 6:42

Et les amis je vois qui des gens qui se levent tot meme avec une Porsche dans le garage , bizarre pour des nantis Smile ou alors Porsche donne des insomnies Very Happy bgb
FAB991
FAB991
VIP
VIP

Message par roda16 le Mar 27 Nov 2018 - 6:55

@Mat. Bah... sinon faut monter les batteries dans le salon pour les recharger !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est bonne une solution, mais Madame ne sera pas contente cela va faire désordre ! Smile Surprised

roda16
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par Flat Drôme le Mar 27 Nov 2018 - 6:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Comment vont faire tous ces gens qui vivent dans des tours dans les cités pour recharger la bagnole ??? 

En général , ces gens ont le sens de la débrouille  !
Y vont se brancher sur les lignes des caves , du couloir ou direct au boitier d'alim . . .

On voit que tout le monde n'a pas vécu  les mêmes parcours et/ou expérience . Very Happy
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Le Chimiste le Mar 27 Nov 2018 - 7:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et les amis je vois qui des gens qui se levent tot meme avec une Porsche dans le garage , bizarre pour des nantis Smile ou alors Porsche donne des insomnies Very Happy bgb
OUlah, j'ai déjà fait une réunion et un Confcall avec mon chantier à cette heure... ils ont même réussi a me faire monter dans les tours ces cons là.....

mataïva66
Bah... sinon faut monter les batteries dans le salon pour les recharger !!! Very Happy

Ca économisera les frais de salle de sport! Very Happy Surprised
Le Chimiste
Le Chimiste
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par FAB991 le Mar 27 Nov 2018 - 7:25

donc à cette heure si tu as bientot finni de payer la partie impot de ta journée  , bien c est aussi un truc pour avoir l impression de payer moins d impots  se lever plus tot et en faire plus   Very Happy HUMOUR je precise
FAB991
FAB991
VIP
VIP

Message par type996 le Mar 27 Nov 2018 - 8:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:.Penses tu vraiment que si les Français vivaient à l'aise financièrement, ils se feraient ch.. à monter de telles opérations??

Paske les gilets jaunes militants de ce forum sont des français qui ne sont pas "à l'aise financièrement" ?

Au fait c'est quoi "être à l'aise financièrement" ?
type996
type996
VIP
VIP

Message par Le Chimiste le Mar 27 Nov 2018 - 8:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:.Penses tu vraiment que si les Français vivaient à l'aise financièrement, ils se feraient ch.. à monter de telles opérations??

Paske les gilets jaunes militants de ce forum sont des français qui ne sont pas "à l'aise financièrement" ?

Au fait c'est quoi "être à l'aise financièrement" ?
C'est gagner plus que t'a femme ne dépense. Smile

Sinon cela dépend de ton niveau de vie/dépense, quelqu'un gagnant 5000 € et qui se retrouve à 2000 € ne sera plus à l'aise financièrement.
Tout est une histoire de point de vue.
Le Chimiste
Le Chimiste
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Flat Drôme le Mar 27 Nov 2018 - 8:21

. . . " Petite aparté " sur ce qui se passe sur les ronds-points .
Je ne sais comment ça se passe du côté de Perpignan ( avec la forte communauté des gens du voyage ) 
mais je peux vous dire que sur Bollène , les gitans  ont pris les " choses en main " comme on dit ! 
Au propre comme au figuré .  Sur le même principe que la mécanique du gouv' ,
ils filtrent et bloquent ce qui les intéressent . . . Sont aller voir le gérant du supermarket du coin ,
et lui ont dit : [i]" Ecoute-nous !  Ici ont est nombreux et on va pas bouger . Sommes n[i][i][i]ombreux à avoir faim[/i][/i][/i][/i]
[i][i][i][i]et soif pour rester , alors si t'as des invendus , viennoiseries , pain , fromage , etc . . . Tu nous les amènes ! " [/i][/i][/i][/i]
. . . Sur le coup , le gérant est resté dubitatif et n'a pas bien compris !   Exorbité
Alors est venue la phase 2 , la négo et les arrangements entres amis ( et ça marche toujours )

- " Tu as besoin de carburant pour ta station ? "  >>>>  On te laisse passer les citernes .
- " Tu veux recevoir tes livraisons pour tes rayons ? "  >>>>  On peut laisser passer les semi .

En 2,2 , le gérant s'exclame : " AAAhh , mais j'avais pas compris ça !!!  "  jocolor

Et voilà . . .  De ce fait , cela peut durer longtemps ! Les gitans ont à boire , à manger , du gasoil ,
des palettes livrées par un de mes potes tous les jours . . .

Je schéma se répète à l'identique sur Avignon Nord , sur Orange et sûrement ailleurs .
Alors OUI , tout est contestable !  Mais le quotidien est devenu pour beaucoup , de la souffrance . . .
( une forme de guerre silencieuse ) 

* Et nous les premiers , nous ne faisons plus le plein de nos véhicules à rabord ,
comme à une certaine autre époque , n'est-ce-pas ??? 
Et même si nous pouvons payer une révision de 2500 € pour notre bagnole . . .
Qu'on le veuille ou NON , les comportements ont changés .

Même . . .  " les gens du voyage "  font du statique  aujourd'hui !!!!  Very Happy 
( ils se sédentarisent de + en +  ,  et ça c'est une réalité et pas une blague )   
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par type996 le Mar 27 Nov 2018 - 8:27

Quand tu parles des Gitans, tu parles bien des gens que piquent leur électricité sur les lignes EDF, qui se piquent sur les conduites d'eau incendie et qui ne payent pas de taxe d'habitation, en tant que "nomades en voie de sédentarisation ?
type996
type996
VIP
VIP

Message par FAB991 le Mar 27 Nov 2018 - 8:33

Les pauvres y ont  surement pas de gps pour trouver la voix de sedentarisation Very Happy OU de moutonnisation Smile  Ils sont peux etre pas les plus cons de la bande

UNE generation pour  payer  la fin du petrole   annoncer il y a 40 ans  et on fait des demande de permis de forée  pour 2030   Donc ca passe plus trop 
Et maintenant une generation pour payer la fin du monde  .ENCORE MIEUX difficile de mettre une date sur la prochaine excuse  pour nous pomper HA si j ai deja trouvé , generation demenagement prevu sur planete mars ,ca doit etre pour cela qu ils investissent  des milliards dans les étoiles Very Happy

Mais la generation fin du mois difficile est toujours la ...
FAB991
FAB991
VIP
VIP

Message par beafred7 le Mar 27 Nov 2018 - 8:52

J'aime bien les "forts en gueule" qui ne démontrent rien et jettent des à priori/ idées vagues entendues ici et là ("Macron à la solde de la finance"; "Macron cet en..lé!").

Quasiment personne n'a regardé ce qui a été pris comme décisions par ce gouvernement, personne n'a calculé l'impact pécuniaire de ces décisions...

Mais vous avez raison, oui à l'approximation et au mélange débile (regardez le sens premier dans un dictionnaire, ce n'est pas une insulte de ma part) de ressentis...

Ne vous posez surtout pas non plus la question de  :pourquoi cela semble aller mieux dans des pays proches du notre (Allemagne, Payas Bs, Autriche, Suède, Norvège, Canada, etc.)...?

Ridiculisez ceux qui ont essayer de chiffrer les impacts des mesures Macron sur le budget des Français : présentez vos chiffres !

Ou alors faites comme BFM ce matin (qui est selon bcp ici "à la solde de Macron) et qui laisse parler un mec qui indique que son trajet domicile/travail lui coute 500 € par mois pour 80 km/jour... Car c'est certain que chacun devrait avoir ses déplacements gratuits !
Le mec a oublié :
- de bien calculer : dépréciation et entretien, 200 € + assurance 40 € + gasoil 200 € = 440 € (en étant large) - Un citadine peut coûter 150 moins cher...
- de prendre en compte la part privée de son véhicule : 30% soit - 132 €
- de prendre en compte son choix de vie excentré avec un gain sur le logement (si équivalent) - 200 € au minimum !
- n'aurait-il pas de véhicule s'il pouvait se rendre au travail par un autre moyen?
- le coût du transport en commun s'il devait le prendre 42,5 sur Toulouse

On a basculé dans l'irrationalité où tout le monde voudrait plus de fric et ne rien avoir à payer... et en remettant cet état de faits sur le dos de Macron!

Et puisque le courage vous étouffe, allez manifester en Porsche avec les gilets jaunes !

Si vous êtes si forts et capables, présentez-vous !
beafred7
beafred7
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Jeanmi31 le Mar 27 Nov 2018 - 8:59

Bon je crois avoir compris ce qui se passe en France en ce moment ! le prix du carburant n'y est pour rien les amis !!!!! j'ai trouvé !

Netchaïev (le terroriste) est de retour Smile Smile Smile

Celui qui a écrit Le Catéchisme Révolutionnaire !

Lénine Réveille toi !!! ils sont tous devenus fou !!!!

Extrait de l'histoire unique et pas si lointaine d'une population qui a payé le prix fort pour ce type d'aventure :

Soyez fort et retrouvez la lucidité du bon Français moyen, beret et baguette de pain a la main, laborieuse et malléable ….

Ou alors …. craignez le Loup Brun !!!! celui qui nous fera tous marcher au pas Very Happy Very Happy Very Happy
Jeanmi31
Jeanmi31
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Gillou91 le Mar 27 Nov 2018 - 9:05

Gillou91
Gillou91
VIP 8000
VIP 8000

Message par Gillou91 le Mar 27 Nov 2018 - 9:09

Gillou91
Gillou91
VIP 8000
VIP 8000

Message par beafred7 le Mar 27 Nov 2018 - 9:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu préfères qu'ils aillent en Allemagne ou au Luxembourg ?
beafred7
beafred7
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par beafred7 le Mar 27 Nov 2018 - 9:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On est bien d'accord que si les 40 à 50 années précédentes nous n'avions pas eu des gouvernements inconsistants qui ont utilisé le déficit systématiquement (presque 8% sous Sarkozy pour une des années de son mandat !) nous n'aurions pas comme première iou seconde dépense du budget de l'Etat, ce remboursement de la dette !

Là où je te rejoins, c'est sur le fait que Macron ne s'attaque pas assez vite à la diminution de la dépense et ne mette pas plus de moyens pour traquer l'évasion fiscale!
beafred7
beafred7
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Flat Drôme le Mar 27 Nov 2018 - 9:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Quand tu parles des Gitans, tu parles bien des gens que piquent leur électricité sur les lignes EDF, qui se piquent sur les conduites d'eau incendie et qui ne payent pas de taxe d'habitation, en tant que "nomades en voie de sédentarisation ?

OUI , OUI  !!!  Les mêmes . . .   Parce que tu penses qu'avec un beau costard ça passe mieux ???
Et je ne fais là , aucune provoc' à 2 balles .  ( Je sais , c'est à la mode en ce moment ) Very Happy

Les mêmes qui vont organiser de façon encore plus intensive les paillages dans ton , mon , nos réservoirs
pour alimenter le marché parallèle . Une nouvelle source de richesse . . .  Merci Mr le Président ! 
Comme il existe la vente intensive " sous le manteau " avec le tabac , sous les métros aériens Métropolitains .
" La goutte d'or " qui fait déborder le vase pourrait-on dire ?!!
Comme ces gens qui roulent plus nombreux encore sans permis , assurance ,  et n'osent plus s'arrêter
aux contrôles , car ils savent malgré tout ce qu'il en coute , et foncent volontiers sur les képis pour échapper
à ce que ( POUR CERTAINS )  la société répressive leur a offert . ( pour 1 feu , 1 excès , 2,3 tel au volant . . .)

* Pour l'essai de ma cam sur la moto ( 224 Km/h pour du 90 )  cela suffit pour tout perdre . . .
Tous mes permis , mon boulot , ma femme qui se barre ( oui parce que je suis insupportable )  bref . . . 
Je me vois bien leur expliquer que je faisais des  "essais"  de caméraman en herbe ! 

Pour ma part , j'ai toujours à l'esprit que l'escalade peut arriver très vite et sans prévenir . . .    

Dernière édition par Flat Drôme le Mar 27 Nov 2018 - 10:36, édité 1 fois
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant