Couper l'allume cigare en même temps que le contact d'une Porsche 996 - Tutoriel

GMT + 8 Heures Couper l'allume cigare en même temps que le contact d'une Porsche 996 - Tutoriel

Message par Piston Kirk le Sam 27 Oct - 21:01:06

Pour éviter que des appareils (comme un GPS) ne vide votre batterie parce que vous avez oublié de le débrancher (ou de l'éteindre), voici une petite vidéo tuto sur comment couper l'allume cigare en même temps que le contact.

Attention si vous avez l'habitude de maintenir en charge votre batterie grâce à un chargeur de batterie qui se branche sur l'allume cigare, il ne faut pas faire cette modification.

J'ai fait cette modification sur une Boxster 986, vérifiez bien avant de vous lancer que la position des fusibles D5 et A7 est bien la même sur la 996.

Piston Kirk
La Piston Cup !!!
La Piston Cup !!!

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Couper l'allume cigare en même temps que le contact d'une Porsche 996 - Tutoriel

Message par Furax le Sam 27 Oct - 21:17:59

Comme d'habitude parfait kirk ! jocolor
Furax
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

GMT + 8 Heures Re: Couper l'allume cigare en même temps que le contact d'une Porsche 996 - Tutoriel

Message par Apas le Sam 27 Oct - 21:20:49

Merci pour le partage du tuto jocolor
Apas
VIP
VIP

Message par BEGNAT996 le Sam 27 Oct - 21:21:58

Toujours Tip Top Piston Kirk. Bravo et merci
BEGNAT996
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

http://3.4 C4

Message par benfuit le Dim 28 Oct - 10:40:27

Merci pour cette astuce supplémentaire.

Je ne suis pas encore passé à l'acte, mais un de ces 4, je réviserai 2 de tes astuces: celle pour la porte de garage et celle pour la prise USB.
En attendant la prochaine idée.
benfuit
Le sage
Le sage

https://i.servimg.com/u/f38/18/86/63/46/17809910.jpg

Message par Piston Kirk le Dim 28 Oct - 10:54:21

La porte de de garage c'est quand même le truc le plus sympa, c'est une des modifs que j'apprécie le plus.
Piston Kirk
La Piston Cup !!!
La Piston Cup !!!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé