Présentation

essais Présentation

Message par duncan83 le Jeu 11 Oct 2018 - 8:07

Bonjour à tous,

Donc je suis Stéphane, 52 ans et localisé dans le Var, à mi-chemin entre le circuit du Castellet et la mer. Je suis consultant informatique indépendant.

Comme pratiquement tout le monde ici, je suis un amoureux des porsches en général et des 911 en particulier. Depuis que je suis indépendant, soit environ une quinzaine d'annes, je rêve de m'offir une 911 cabriolet, mais rêve toujours repoussé pour cause de projets divers et variés plus urgent et plus compatibles avec l'avis de madame.... (ah, j'en vois qui rigolent dans le fond).

Cela dit, je roule avec un pachyderme (cayenne diesel) depuis maintenant 6 ans, et là au moins, l'une des parties de mon rêve est réalisé, je roule en porsche. Que du bonheur évidemment, mais c'est quand même pas total.

Dernièrement, j'ai réussi à convaincre madame de changer (de voiture, hein) et de troquer mon cayenne par une petite merdouille pour aller bosser la semaine, ainsi qu'une 911 pour le weekend et le plaisir... Miam... !

Je lis ce forum depuis pas mal de temps déjà, mais je ne me suis inscrit que depuis 1 mois environ, depuis la décision d'achat de ma 911. Evidemment, les recherches de ma belle m'ont conduit à voir du coté de l'Allemagne, où le choix est incomparablement plus vaste qu'ici en France, même si les prix ne sont pas forcément - 20% comme certains le pensent, mais quand même plus raisonnables qu'ici, il faut l'avouer.