Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
14.90 €
Voir le deal

Ces funambules....

GMT + 8 Heures Ces funambules....

Message par Gillou91 le Mar 9 Oct 2018 - 0:38

Il y a bien longtemps, j'ai roulé à l'image de ces funambules, mais en re-regardant ces TRÈS Belles vidéos du TT, seul un grain de folie peut permettre de rouler ainsi, au TT.... REMARQUABLE  gggg   

Version "groupe", courses diaboliques

Version "classique" sur une très belle musique

Il faudra bien une jour que j'y aille, pour voir cette folie en vraie grandeur... Twisted Evil

Dernière édition par Gillou91 le Ven 5 Avr 2019 - 23:42, édité 1 fois

___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Ces funambules....

Message par xav590 le Mar 9 Oct 2018 - 10:17

Un très gros grain de folie clin

Si tout est permis , rien est permis
xav590
xav590
VIP 3000
VIP 3000

Message par mataïva66 le Mar 9 Oct 2018 - 11:00

Des funambules tu dis....des kamikazes oui !!!

J'ai toujours aimé la vitesse et de plus en moto, mais toujours avec les risques calculés
et avec l'anticipation qui va avec sur les 2 roues.

Ma devise  : rouler pour soi-même et pour les autres !! 

Là c'est aller au casse-pipe !! D'ailleurs y a pas mal de tués sur ces courses.

mataïva66
mataïva66
VIP 8000
VIP 8000

Message par Gandalph le Mar 9 Oct 2018 - 11:12

Ces images sont connues et sont très belles. Les pilotes sont, à mes yeux, fadas (au sens noble du terme). Il y a une énorme part d'inconscience mais le "geste" est beau.
Gandalph
Gandalph
VIP
VIP

Message par benfuit le Mar 9 Oct 2018 - 11:31

Impressionnant, mais de la folie.

Ce n'est pas un hasard si la deuxième vidéo commence et termine par parler de mort.
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Flat Drôme le Mar 9 Oct 2018 - 16:33

Pour le titre , je trouve que funambules et kamikazes est un bon compromis , 
pour cette équipe de fou furieux . Car ils jouent sur le fil d'un rasoir !
J'avais connaissance de la seconde , comme beaucoup .  
Le montage de la 1ère vidéo est juste sublime . . . gggg Plan , musique , etc .
A ces vitesses là , la faute se paye cash !  A observer ce que certains pilotes se prennent dans le casque
dû  à la folle vitesse , d'ailleurs . . . je me demande même bien ce qu'ils peuvent en voir .
Quand je les vois venir lécher les bordures à + de 180  en sorties de courbe , 
Pas question de corriger en touchant les freins , car c'est la mort assuré ! 
Faut se les mettre dans le pantalon , quand-même !  Smile  
Mais j'ai pas envie de dire bravo , tellement c'est déraisonnable . . .

Merci Gillou et bravo à toi ( d'être tjrs en vie )  si tu avais ce tempérament fougueux 
à la belle époque !      clin   
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par bibi-72 le Mar 9 Oct 2018 - 17:57

Dans le cadre d'une course organisée, ça ne me choque pas. Chaque participant connait les risques. Personnellement, je trouve cela déraisonnable (peut-être aussi parce que j'ai un cas concret de tétraplégie dans ma famille à la suite d'un accident de moto), mais chacun voit où il met le curseur du risque. En revanche, voir des tarés faire la même chose sur le périph ou autre route au sein même de la circulation, ça, ça me dérange.
bibi-72
bibi-72
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par cigale13 le Mar 9 Oct 2018 - 18:57

Valentino Rossi "the Doctor" multi champion du monde et bien connu dans le milieu motard, a enfourché une R1 sur le TT.
A l'arrivée, le champion a déclaré :  il faut avoir une sacrée dose de folie pour rouler sur ce tracé, trop dangereux à mon avis."
C'est tout dire...
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Message par Gillou91 le Mar 9 Oct 2018 - 23:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci Gillou et bravo à toi ( d'être tjrs en vie )  si tu avais ce tempérament fougueux 
à la belle époque ! 

Oui Sylvain.... Un survivant !!!   angel

Séquence nostalgie.... 
Ces images me rappelle une époque bien lointaine maintenant dans laquelle j'aurai pu dire également la même phrase que Steve McQueen, au début de la seconde vidéo.... "Racing is life, anything..... is just waiting"

Dans les années 70, de nombreux pilotes de GP étaient victimes sur les circuits de graves accidents, voir fatals... La sécurité de l'époque, des machines et circuits, étaient à des années lumières d'aujourd'hui... J'ai encore en tête le circuit de Charade, en Auvergne, en 1974, avec Phil Read, Agostini (MV Agusta) et bien d'autres, en GP 500... Le tracé, ~50 virages bordés d'une simple rangée de balles de paille.... Le samedi soir, après les essais, le circuit (enfin la route) avait été ouverte aux motards, dont moi.... Carton rouge aux organisateurs, tellement les accidents furent nombreux !!!

Ma façon de piloter à l'époque était comme celle de ces pilotes dans ces vidéos, sans inconscience du tout, juste du plaisir à l'état pur, sur nos machines des année 73 à 80, avec une répression nettement moins présente !!!
Certes, les accidents faisaient rage, nombreux copains motards voulaient se mesurer à moi, à l'image des joutes de chevaliers, mais pour eux, c'était bien souvent la chute avec blessures, voir plus grave.... J'avais juste un "Saint Christophe" qui veillait sur moi !!!

En 1974, j'ai même roulé quelques tours sur une arène de dingue, celle du marché de Rungis, en IDF.... Un rectangle, 4 virolos identiques, 2 lignes droites à fond et 2 autres plus courtes... Rien de technique !!! Au 3ème de mes tours, un autre motard à fond de 5 s'est encastré juste devant moi, à ~ 200 m, dans un 38 tonnes qui traversait "la piste", pour son boulot...

Mon CV de l'époque...

• Un paquet de chutes la première année, à 16 ans avec une 350 cm3 deux temps... ~10 sur 12 mois, mais jamais de blessures graves. Bien difficile d'acquérir une bonne expérience !!!

• Une an plus tard, une nouvelle machine, un poil plus puissante, la meilleure de l'époque... Plus vite, plus rapide, plus d'angle dans les virolos... et seulement 1 mur après une glissade en courbe, sans blessure grave, mais machine quasiment détruite. Pas grave, je l'ai reconstruite... 
  • Trackdays avec celle reconstruite, en // de mes études... 1 seul chute, sans blessure sérieuse. En fait, c'est le fait de faire rapidement du circuit en track days (très rares à l'époque) suivi d'un bonne expérience qui m'ont permis de survivre à cette folle époque...
  • Courses. Les courses sont naturellement arrivées, ensuite... 3 chutes dont la dernière, en sortie de Signes au Paul Ricard, à ~180 kms/h, qui termina ma saison.... Là, belles blessures, une machine très endommagée (tonneaux) et plus un sous....   
  • Je remis le couvert l'année suivante mais le destin (une belle blonde) m'a fait quitter cette passion... Si j'avais persévéré, j'aurai certainement mis 2 roues au TT, un jour....  drunken drunken drunken

Dernière édition par Gillou91 le Sam 13 Oct 2018 - 0:41, édité 2 fois

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par CARAIBAM le Mer 10 Oct 2018 - 0:04

Oui, des courses de dingues, on est en mesure de se demander si certain ne cherchent pas la mort, voir la famille Dunlop.
CARAIBAM
CARAIBAM
VIP
VIP

Message par kiki le Mer 10 Oct 2018 - 6:44

Gillou, on dira merci à la blonde alors :-)
C'est vrai que c'est hyper dangereux et Rungis a aussi été un endroit avec beaucoup d'accidents et malheureusement de morts dont Carole qui a été la derniere victime de Rungis. 
En son hommage, le circuit Carole a été dénommé ainsi

kiki
kiki
VIP 4000
VIP 4000

Message par scmgui1 le Mer 10 Oct 2018 - 11:21

Des gladiateurs des temps modernes!!! Smile
scmgui1
scmgui1
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Flat Drôme le Mer 10 Oct 2018 - 14:20

Bon , dépêches-toi vite d'acheter un engin à 2 roues  ( comme cela t'as déjà été proposé ) 
Car en plus . . . les bonnes affaires , c'est maintenant !
Je pense que tu as sûrement pleins de bonnes choses à m'apprendre dans ce domaine .
On en reparle samedi !   clin
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par Gillou91 le Jeu 11 Oct 2018 - 0:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Gillou, on dira merci à la blonde alors :-)
C'est vrai que c'est hyper dangereux et Rungis a aussi été un endroit avec beaucoup d'accidents et malheureusement de morts dont Carole qui a été la derniere victime de Rungis. 
En son hommage, le circuit Carole a été dénommé ainsi

Merci Fred, et c'est toujours la même... Et pas vraiment "partante" pour que je rachète une de ces machines... Confiante en son conducteur, pas de souci pour aller faire le pitre avec 4 roues, mais sur deux, ça coince "un peu"...  Smile

Concernant le nom du circuit Carole, j'ignorais qu'il provenait de la dernière victime du circus de Rungis  Wink

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par kiki le Jeu 11 Oct 2018 - 6:18

Origine du nom du circuit Carole

Je l’ai toujours entendu dire mais je suis allé vérifier si c’était vrai

kiki
kiki
VIP 4000
VIP 4000

Message par Apas le Jeu 11 Oct 2018 - 6:58

Triste histoire ; même s’il n’y a pas de « bon âge » pour mourrir elle est décédée à 18 ans...

Apas
Apas
VIP
VIP

Message par piwi le Jeu 11 Oct 2018 - 19:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:D'ailleurs y a pas mal de tués sur ces courses.

260 morts depuis la première édition en 1907 !!!
piwi
piwi
VIP 4000
VIP 4000

Message par Gillou91 le Ven 12 Oct 2018 - 0:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:

Et encore, il n'est pas comptabilisé ceux qui ont eu (motards spectateurs) un accident fatal lors de leur venue ou sur le chemin du retour... Chaque course mécanique a son lot d'accidents plus ou moins graves.

Perso, j'ai fait partie des stats françaises en me rendant à un GP de F1 au Paul Ricard.... Encore une fois, un "Saint Christophe" veillait sur moi. Selon les gendarmes qui ont pris ma déposition à l'époque, le virage dans lequel je fus percuté par un automobiliste (de chez Ligier) était réputé pour avoir son lot de morts à chaque épreuve sportive.... Depuis, le département a modifié le profil de la route pour la sécurité de cet endroit, LA VRAIE SÉCURITÉ LÀ !!!

Dernière édition par Gillou91 le Ven 12 Oct 2018 - 8:55, édité 1 fois
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par CARAIBAM le Ven 12 Oct 2018 - 0:58

Gillou vit sur le même faisceau horaire que moi (-6 h), jamais couché avant 2H du mat !!
CARAIBAM
CARAIBAM
VIP
VIP

Message par Gillou91 le Ven 12 Oct 2018 - 1:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Gillou vit sur le même faisceau horaire que moi (-6 h), jamais couché avant 2H du mat !!
Surprised   Surprised Surprised  C'est pas faux !!! clin  Effectivement, je suis un "couche tard" !!!

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par CARAIBAM le Ven 12 Oct 2018 - 1:38

Comme ça je suis moins seul quand je suis le soir sur le fofo
CARAIBAM
CARAIBAM
VIP
VIP

Message par mataïva66 le Ven 12 Oct 2018 - 6:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : oui mais toi quant tu émets à 2 heures du mat de chez nous,
Chez toi aux Antilles c'est la fin de l'après midi ...!!!  clin

mataïva66
mataïva66
VIP 8000
VIP 8000

Message par Gillou91 le Dim 28 Oct 2018 - 17:30

Pour ceux qui ne l'aurait jamais regardé... Elle est réellement impressionnante, à voir dans son intégralité !!!
Je sais elle est longue, mais le final donne la mesure des vitesses atteintes.... et des frissons ...

Il y en a vraiment qui ont des Saints qui veillent sur eux angel

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Gillou91 le Ven 5 Avr 2019 - 23:15

Toujours dans la rubrique "moto sur le fil", pour ceux qui ont "Canal +", sur la chaîne "Canal à la demande", il y a un excellent reportage "INVISIBLE" (c'est son nom) sur Mac Marquez (Moto GP) avec des images à couper le souffle !!!...

• Angles démentielles dans les courbes, jusqu'à 68° d'inclinaison, le coude servant de limiteur d'angle

• Dérobades (rattrapées) de diverses de pilotes, leurs motos presque couchées au sol et retrouvant du grip ou bien même presque désarçonnées (éjectés suite à raccroche brutale de la roue AR)...

Bref, que du beau sur un pilote d'exception, un nouveau "The Docteur" après Rossi....

Quelques images du funambule, via youchmol, ci-dessus. Le reportage de C+ est superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A voir !!!

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par mataïva66 le Sam 6 Avr 2019 - 6:29

Superbes images du monde de la moto...

C'est vrai qu'ils vont à l'extrême, à la limite de l'adhérence et même plus en défiant les lois de la physique.

Même si les machines n ont plus rien à voir avec celles de notre époque..., sont quand même bon les gars !

mataïva66
mataïva66
VIP 8000
VIP 8000

Message par cigale13 le Sam 6 Avr 2019 - 8:27

Un sacré équilibriste ce Marquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Message par xav590 le Sam 6 Avr 2019 - 9:02

IMPRESSIONNANT !!!!

Si tout est permis , rien est permis
xav590
xav590
VIP 3000
VIP 3000

Message par mataïva66 le Sam 6 Avr 2019 - 13:01

Hé là c'est pas Marquez... c'est Mataïva mais en routière dans la descente d'Andorre !!!  Very Happy

Se débrouille pas mal l'ancien.... 

Peut pas aller plus bas, sinon je pose le cylindre... Smile

mataïva66
mataïva66
VIP 8000
VIP 8000

Message par Gillou91 le Sam 6 Avr 2019 - 15:18

Claude, pour un ex pro en la matière, c'est normal pour toi de garder la gnac en pilotage moto  clin

De mémoire, le flat BM et ses protections avaient tendance à être un limiteur d'angle sur circuit. J'en avais essayé une sur circuit, lors d'une journée "open" BM, il y a bien bien longtemps. A cette époque là, ma Kawa était tapé/scié de tout ce qui pouvait toucher dans les virolos... Rien ne venait au contact, sauf moi en cas d'angle abusif !!!! Very Happy 
En conduite routière classique, même sportive, prendre beaucoup d'angle est tout de même sacrément risqué avec les impondérables que l'on peu croiser... du genre flaque de gasoil ou bagnole déportée affraid

Dans la rubrique souvenir et gamelle à grande vitesse évitée de justesse, j'ai toujours le souvenir du circuit de Dijon, 1977 lors d'une course... Dans la courbe de Pois, la plus rapide du circuit (juste avant d'aborder la ligne droite des stands) que l'on devait passer à l'époque vers 160 km/h, j'ai "perdu" la roue AR, la moto s'est salement couchée (je me voyais déjà dans les grillages) jusqu'à ce qu'un échappement vienne au contact de la piste et me redonne une impulsion positive redressant la machine... 

L'angle devait bien être proche des 60° lorsque je compare à cette photo (j'en ai peu hélas, je n'avais pas d'argent à perdre dans ces souvenirs à l'époque) de Nogaro, lors d'une autre course, avec la distance restante entre les pots et le bitume de la piste...

Bon, à Dijon, la courbe était sur la droite, du côté des 2 échappements, donc peut-être moins de place aux angles , quoi que... c'était l'échappement du cylindre droit (donc la même position que le gauche) qui avait été au contact et en avait bleui par le frottement local. 
Le central ne touchait jamais, je l'avais cintré de manière qu'il ne touche jamais, sauf en cas de chute de ma pomme de ce côté là où là, il prenait très cher  affraid

Lorsque je revois ces photos, j'avais un style peu sorti de la machine, par rapport à ce qui se fait maintenant.... C'est justement évoqué dans le film de C+, où Kenny Roberts, venant du "Dirt Track" avait imposé ce nouveau style de pilotage, plus efficace !!!

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par roda16 le Sam 6 Avr 2019 - 15:58

Moto/auto, la maitrise est toujours là chez Gillou clin

roda16
roda16
roda16
VIP 5000
VIP 5000

Message par Gillou91 le Sam 6 Avr 2019 - 16:19

Roger, à cette époque là, j'avais sacrifié beaucoup de choses pour faire carrière dans les courses motos.... jusqu'au jour où j'ai croisé une belle blonde gggg qui a remis en cause mon "modèle" de vie !!!

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par serge44 le Sam 6 Avr 2019 - 17:15

Tiens Gilou ça c'est pour toi ça te rappellera ta 350 , vu chez un ami il y a 2 semaines : neuve de chez neuve. J'ai eu la même en bleu à l'époque : la faiseuse de veuves la 750 H2
serge44
serge44
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Gillou91 le Sam 6 Avr 2019 - 17:32

SUPERBE Serge !!!  gggg gggg gggg

J'ai renoncé à en chercher une.... AssHole 

Leurs prix sont démentielles pour des machines de 40 ans.... Leur fiabilité n'a certainement pas été améliorée et trouver les pièces ne doit pas être trop facile ou abordable.... Toutes les belles que j'ai vu sont dans la fourchette 15/18k €. Même mordu de la marque, je passe mon tour.... A l'époque, je refaisais le haut moteur tous les 7k kms et l'embrayage pouvait me durer, en circuit, qu'une journée, tellement les disques garnis étaient fragile au "cirage" de l'embrayage en sortie de virages lents...
De là à faire monter Véro sur ce genre d'engin, après la première balade, elle me rétorquerait que ses vêtements puent l'huile  Smile 

De plus, ce sont des moteurs que l'on cravache, toujours dans les tours, pour ne pas cramer trop rapidement par engorgement les bougies... J'ai connu cela en son heure, où j'avais les bougies "froides" spéciale bourre, devant remplacer celles des "balades"...Very Happy

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par serge44 le Sam 6 Avr 2019 - 17:57

Sur la mienne la bougie du milieu claquait régulièrement quand je faisais de la ville, sans parler des 17l/100 pour un réservoir de 17l.
Par contre ma femme adore faire de la moto derrière moi et n'éprouve aucune peur, ce n'est pas le cas avec la 96 sur circuit
serge44
serge44
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par cigale13 le Sam 6 Avr 2019 - 21:27

Ah, le mythe 750 H2, sacrée moto déclencheuse de fantasmes...

La faiseuse de veuves concernait la KAWASAKI 500 MACH1, moto aux accélérations démentielles avec un freinage à tambour...quasi inexistant, d'où le surnom approprié à l'époque.
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Message par Gillou91 le Sam 6 Avr 2019 - 23:16

Tout à fait Jean Marie, une terrible machine pour l’époque, au cadre manquant de rigidité, des pots qui raclaient partout et pour conclure, un ralentisseur en guise de frein AV. Bref, un engin à piloter pour connaisseurs !!!
En critérium 500, il n’y eut qu’elle pendant plusieurs années...

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par BrunoVéro le Jeu 11 Avr 2019 - 8:55

je ne veux rien dire mais ces images font froid dans le dos, je ne sais pas ce qu'il faut entre les jambes pour faire ce genre de chose mais je ne suis pas équipé :-)
BrunoVéro
BrunoVéro
VIP
VIP

Message par Gillou91 le Jeu 11 Avr 2019 - 13:34

Bruno, les copains ayant fait ici du circuit en moto ne me contrediront pas sur le fait que lorsque l'on fait des courses de motos, seule l'efficacité compte....Le style actuel, grâce aux évolutions notables des machines et pneumatiques poussent à l'extrême le côté "artistique" de ce sport gggg , nettement plus démonstratif que le sport automobile, toutes discipline confondues.... à part, à mon avis perso, "la glace" et le "WRX"!!!.... 

Marquez est le nouveau "Docteur" de la discipline  jocolor

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par cigale13 le Jeu 11 Avr 2019 - 22:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bruno, les copains ayant fait ici du circuit en moto ne me contrediront pas sur le fait que lorsque l'on fait des courses de motos, seule l'efficacité compte....Le style actuel, grâce aux évolutions notables des machines et pneumatiques poussent à l'extrême le côté "artistique" de ce sport gggg , nettement plus démonstratif que le sport automobile, toutes discipline confondues.... à part, à mon avis perso, "la glace" et le "WRX"!!!.... 

Marquez est le nouveau "Docteur" de la discipline  jocolor

+1 clin
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Message par Gillou91 le Dim 19 Juil 2020 - 15:27

Gros WE sports mécaniques... Moto GP et F1 !!!

Pour ne parler que des 2 roues, le seul truc qui me fait vraiment vibrer par les images et l'attaque des pilotes  gggg , un flash sur le Docteur Mac Marquez qui m'a fait dresser les poils des bras lors de sa glisse rattrapée de justesse....

En photo d'écran de mon téléviseur, avant que la vidéo soit disponible sur youchmol....

1er tiers de la course, il est en tête lorsque sa machine se dérobe, sous un angle ~67°, vitesse ~ 150 kms/h... Une jambe en l'air pour faire contrepoids  Very Happy

Marc Marquez à son coude en contact avec la piste et miraculeusement, la moto se redresse et lui vaut une sortie hasardeuse dans le bac à gravier, sans chute.
Il revient sur la piste et reprend la course à ~ la 18ème place...

Il effectue une remontée spectaculaire  jusqu'à 4 tours de la fin de la course, il est 3ème et se bat pour la seconde place du podium.

Dans la bagarre, une remise des gaz un poil trop généreuse fait glisser l'AR

Puis, un classique en moto, l'AR reprend du grip, ce qui génère le fameux coup de raquette que éjecte son pilote.... Bien souvent imparable !
Sous un autre angle de vue...

La machine et son pilote ne sont plus dans le bon sens de roulage...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La même, en vidéo... 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marc Marquez sera légèrement blessé.... A vouloir à tout prix cette seconde place, il perd les 20 points de sa 3ème position, à 4 tours du final  Exorbité
C'est ballot !

Ses rattrapages en 2019, pas de chance pour ce premier GP 2020...

Bonne nouvelle tout de même, Fabio Quartararo, le jeune prodige français termine sur la 1ère marche du podium, cela faisait depuis 1999 qu'un pilote français n'avait remporté de course dans la catégorie reine, Moto GP.

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Furax le Dim 19 Juil 2020 - 19:22

Ouh pitain c'est vraiment chaud là !! Exorbité
Merci pour le partage.

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax
Furax
VIP 5000
VIP 5000

Message par jp997 le Dim 19 Juil 2020 - 20:21

Et ce funambule vous vous en souvenez j’imagine
jp997
jp997
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par mataïva66 le Dim 19 Juil 2020 - 21:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et ce funambule vous vous en souvenez j’imagine

Bien sur que je m'en souviens de Randy Mamola et sa pirouette, ces images ont fait le tour de la planète moto !

mataïva66
mataïva66
VIP 8000
VIP 8000

Message par TazMan le Dim 19 Juil 2020 - 22:04

Ah oui, suis pas motard mais je connais et j’admire le sang froid !
TazMan
TazMan
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par Mamat41Wrx le Lun 20 Juil 2020 - 8:00

Il a le bras cassé MM93.
Mamat41Wrx
Mamat41Wrx
VIP
VIP

Message par Furax le Lun 20 Juil 2020 - 8:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il a le bras cassé MM93.
Oui, humérus , opéré mardi à priori. 
Dommage pour le gp de ce week-end.

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax
Furax
VIP 5000
VIP 5000

Message par julvl38 le Lun 20 Juil 2020 - 17:33

gillou , je ne peux que t'encourager a aller au moins une fois sur le TT , pour tout motard c'est a faire une fois !!!!
clin
julvl38
julvl38
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé