USURE PNEU AR ANORMALE
5 participants
Page 1 sur 1
USURE PNEU AR ANORMALE
Bonjour,
Mon train de pneus AR a 17 000km. ils sont aux témoins. Par contre je m’aperçois que la roue coté passager est usée anormalement à l'intérieur. > voir photo
J'ai fait faire la géométrie l'année derriere. Par contre j'ai fait faire mon embrayage en début d'année et pour cela le mécano a du démonter une partie du train AR il me semble. Est ce que vous pensez que c'est la cause et qu'il faut que je refasse la géométrie ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon train de pneus AR a 17 000km. ils sont aux témoins. Par contre je m’aperçois que la roue coté passager est usée anormalement à l'intérieur. > voir photo
J'ai fait faire la géométrie l'année derriere. Par contre j'ai fait faire mon embrayage en début d'année et pour cela le mécano a du démonter une partie du train AR il me semble. Est ce que vous pensez que c'est la cause et qu'il faut que je refasse la géométrie ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DUMONT- VIP
Re: USURE PNEU AR ANORMALE
Je pense qu'une nouvelle géométrie ne serait effectivement pas du luxe...
- https://www.porsche-996-997.com -
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout. ».
Jules Claretie (journaliste et écrivain français).
Apas- VIP 2000
+1Apas a écrit:Je pense qu'une nouvelle géométrie ne serait effectivement pas du luxe...
CARAIBAM- VIP
De manière générale je pense qu'il est judicieux de faire une géométrie de contrôle à chaque changement de pneus sur nos autos
- https://www.porsche-996-997.com -
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout. ».
Jules Claretie (journaliste et écrivain français).
Apas- VIP 2000
Pour un bon réglage , quelques règles sont à observer . . .
notre ami Dumont , dit avoir fait effectuer une géo l'année dernière , et aujourd'hui ses pneus sont en fin de vie ( 17.000 Kms ) .
Alors il est dommage de faire régler sa géo avec des trains qui se sont profilés/déformés d'une certaine façon avec le temps et l'état des routes .
Il est de loin préférable de faire rouler ses pneus neufs quelques centaines de Kms , et d'avoir un véhicule
en " ordre de marche " , c'est à dire avec le réservoir à essence >>> PLEIN , pour lui régler ses souliers .
notre ami Dumont , dit avoir fait effectuer une géo l'année dernière , et aujourd'hui ses pneus sont en fin de vie ( 17.000 Kms ) .
Alors il est dommage de faire régler sa géo avec des trains qui se sont profilés/déformés d'une certaine façon avec le temps et l'état des routes .
Il est de loin préférable de faire rouler ses pneus neufs quelques centaines de Kms , et d'avoir un véhicule
en " ordre de marche " , c'est à dire avec le réservoir à essence >>> PLEIN , pour lui régler ses souliers .
Dernière édition par Flat Drôme le Lun 8 Oct 2018 - 6:45, édité 1 fois
Flat Drôme- VIP 5000
DUMONT
Si tu as fait refaire ton embrayage, ton garagiste a obligatoirement démonté la traverse reliant les 2 demis trains AR ce qui impose après le remontage de celle-ci un nouveau réglage du train AR.
Si tu as fait refaire ton embrayage, ton garagiste a obligatoirement démonté la traverse reliant les 2 demis trains AR ce qui impose après le remontage de celle-ci un nouveau réglage du train AR.
drs96- 4000 tr/mn
Merci pour vos retours.
Je vais faire changer les pneus et refaire la géométrie.
Bon pour le momment elle est sur le pont..pompe à eau hs....
Je vais faire changer les pneus et refaire la géométrie.
Bon pour le momment elle est sur le pont..pompe à eau hs....
DUMONT- VIP

» Usure pneu
» Le moteur ratatouille avec vibration anormale
» Capteurs usure de frein et Circuit
» Temoin usure garniture de frein
» Voyant rouge usure plaquettes...
» Le moteur ratatouille avec vibration anormale
» Capteurs usure de frein et Circuit
» Temoin usure garniture de frein
» Voyant rouge usure plaquettes...
Page 1 sur 1