-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.95 € 149.99 €
Voir le deal

Mondial de l’auto

essais Mondial de l’auto

Message par ma997 le Jeu 4 Oct 2018 - 6:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Salut les copains 

Voici quelques photos du mondial (que je trouve triste) ce n’est aussi festif qu’avant...
ma997
ma997
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Mondial de l’auto

Message par ma997 le Jeu 4 Oct 2018 - 6:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][url=https://servimg.com/view/13690745/91][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
[url=https://servimg.com/view/13690745/89][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][url=https://servimg.com/view/13690745/91][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url][/url]
[url=https://servimg.com/view/13690745/89][url=https://servimg.com/view/13690745/89][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url][/url]
ma997
ma997
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par ma997 le Jeu 4 Oct 2018 - 6:22

Heureusement 
T’es un champion était là pour nous distraire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ma997
ma997
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Jeanmi31 le Jeu 4 Oct 2018 - 7:58

Alors il faut aller trainer sur le salon MOTO ;) et se laisser séduire par le stand Doukaaaatiiii !
Jeanmi31
Jeanmi31
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par bibi-72 le Jeu 4 Oct 2018 - 9:48

On fait comment pour avoir des invitations sur le stand de Porsche (A part en achetant une Porsche Neuve bien sûr...) ?
bibi-72
bibi-72
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Apas le Jeu 4 Oct 2018 - 9:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:On fait comment pour avoir des invitations sur le stand de Porsche (A part en achetant une Porsche Neuve bien sûr...) ?

Dis que tu viens te renseigner de la part de Paris Hilton... car si tu prétends venir de la part d'Edouard Philippe on ne te croira pas clin
Apas
Apas
VIP
VIP

Message par Jeanmi31 le Jeu 4 Oct 2018 - 10:14

non tu viens de la part de François de Rugy pour fermer ce stand maudit !!! Very Happy
Jeanmi31
Jeanmi31
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Gillou91 le Jeu 4 Oct 2018 - 10:31

Les gars, si vous voulez entrer au stand Porsche, c'est sur invitation gratuite !!! Il suffit d'être enregistré dans la base de donné de Porsche.... via "My Porsche". 

Perso, j'ai fait cadeau de la mienne à l'un des membres du forum.  angel
clin
Gillou91
Gillou91
VIP 8000
VIP 8000

Message par benfuit le Jeu 4 Oct 2018 - 10:59

Le simple fait de montrer sa carte grise, ouvre les portes du stand.
La dernière fois que j'y suis allé, je suis passé devant toute la file.
Sentiment de gène, mais finalement je sais que j'ai fait beaucoup de concessions pour me payer la Targa.

___https://www.porsche-996-997.com___
Mécano en herbe.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         Porchiste de Porcy, the place to be!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par bibi-72 le Jeu 4 Oct 2018 - 11:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le simple fait de montrer sa carte grise, ouvre les portes du stand.
Sentiment de gène, mais finalement je sais que j'ai fait beaucoup de concessions pour me payer la Targa.
Ah ok, intéressant.
bibi-72
bibi-72
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par ARTREIDES11 le Jeu 4 Oct 2018 - 11:23

De mon père j'avais récupéré un vieux tracteur Ferrari il est partie en pièces détaché mais je doit toujours avoir la carte grise tu crois que ça m'ouvrira les portes du stand ??  Surprised Surprised Surprised
ARTREIDES11
ARTREIDES11
VIP
VIP

Message par Flat Drôme le Jeu 4 Oct 2018 - 19:18

@ Artreides,
Avec celui-là , tu devrais faire sensation au stand Féfé !!!
( photo récupérée chez un client vigneron du côté de Gigondas . 
Ses parcelles sont en côteaux , comme chez le Catalan !  ) .

Par-contre pour le concept car AUDI  est intéressant pour aller nettoyer son radiateur .
Du coup , on peut y rentrer tout entier  à plat ventre avec l'aspi  !  Surprised
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par laurent911 le Jeu 4 Oct 2018 - 23:19

Bien sur que c est triste vu l avenir automobile qu ils nous préparent avec leurs voitures électriques et autonomes...
Remarquez que dans les stands les hôtesses ne portent plus de talons...et oui il ne faut plus que les femmes soient sexy et belles...résultat du mouvement " balance ton porc "...!!!
laurent911
laurent911
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par davt94 le Ven 5 Oct 2018 - 6:31

ah oui j'avais pas fait gaffe au basket +jupe....ridicule...
davt94
davt94
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Gandalph le Ven 5 Oct 2018 - 15:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ah oui j'avais pas fait gaffe au basket +jupe....ridicule...

Demande leur de choisir en terme de confort... tu vas vite voir si c'est ridicule de tenir 10 jours comme ça.
Je t'accorde clairement le fait que des talons sont beaucoup plus joli.
Gandalph
Gandalph
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par bibi-72 le Lun 8 Oct 2018 - 20:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le simple fait de montrer sa carte grise, ouvre les portes du stand.
Je confirme, avec la carte grise, ça passe... Même sans vérif d’identité... Ca c est limite d’ailleurs.
bibi-72
bibi-72
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par slc-997 le Sam 13 Oct 2018 - 12:48

Personnellement, le stand PORSCHE Razz

oK, belle brochette de GT1, Carrera GT et autre 918, mais ou sont passés les Cayenne, Panamera ...  2 MACAN, un Boster, Un Cayman et une 991 ça fait juste non ???

L'ensemble du salon est à l'image du stand PORSCHE, on pourrait croire à un salon régional (je n'ai rien contre la province) mais nous sommes au Mondial de PARIS bordel .... Chez HONDA même pas de NSX pourtant hybride et politiquement correcte  Smile 

Je passe sur les Voiturettes au beau milieu du hall 1 entre RENAULT et PEUGEOT !?!  ou les stands MOTO avec la moitié de la gamme KAWA, YAMAHA ou SUZUK ... 18€ pour voir ça une escroquerie rien de moins ....
slc-997
slc-997
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par 17seconds le Sam 13 Oct 2018 - 14:41

+1...2 propositions pour aller au salon avec des potes que je viens de décliner. Je déteste ce que devient l’aitomobile modern, ecolo, techno, autonome, beurk. Il n’y a qu’à voir les pub tv pour les voitures...toute la comme est axée sur l’écran tactile et les appli ( une tablette ça vaut 50 balles !!) et la capacité de la voiture à envoyer des sms !! Au secours. Il n’est qu’à comparer avec les records d’affluence enregistrés par retromobile en février.....de quoi interpeller les constructeurs et les pouvoirs publics. L’automobile doit faire rêver !!!
17seconds
17seconds
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par gghenri4 le Sam 13 Oct 2018 - 17:30

Que des GTS sur le stand Porsche: la raison elles sont les seules à être homologuées parmi les nouveaux modèles
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Message par CARAIBAM le Sam 13 Oct 2018 - 21:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:+1...2 propositions pour aller au salon avec des potes que je viens de décliner. Je déteste ce que devient l’aitomobile modern, ecolo, techno, autonome, beurk. Il n’y a qu’à voir les pub tv pour les voitures...toute la comme est axée sur l’écran tactile et les appli ( une tablette ça vaut 50 balles !!) et la capacité de la voiture à envoyer des sms !! Au secours. Il n’est qu’à comparer avec les records d’affluence enregistrés par retromobile en février.....de quoi interpeller les constructeurs et les pouvoirs publics. L’automobile doit faire rêver !!!
Totalement d'accord avec toi, la notion de conduite, pour ne pas dire plaisir a complétement disparu du discours des constructeurs, maintenant ce qui fait vendre c'est une tablette mobile a 4 roues qui se gare tout seul, qui ne franchit pas les linges blanches.
J'adore mes vielles auto et suis un adepte du KISS (Keep It Simple Stupide) un bon châssis, un gros moteur et ça suffit.
Bon il y quand même des progrès techno non négligeables, ABS, TC GPS mais je n'ai pas besoin des autres bêtises, je ne suis pas encore assez sénile pour ne pas savoir tourner un commodo pour mettre les essuie glaces ou les phares.
CARAIBAM
CARAIBAM
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé