anipassion.com

Comment démonter l'allume-cigare de sa Porsche 996 - Tutoriel

GMT + 8 Heures Comment démonter l'allume-cigare de sa Porsche 996 - Tutoriel

Message par Piston Kirk le Mer 26 Sep - 8:20:53

Si on veut retirer l'allume-cigare de sa Porsche 996, soit pour changer la façade de la console centrale soit pour mettre une prise USB à la place, c'est une vraie galère de comprendre comment le retirer sans le casser. Du coup, même si c'était pas prévu, j'ai fait un petit tutoriel sur le sujet, ça été fait sur une Boxster, mais c'est la même chose sur la 996 :

Piston Kirk
La Piston Cup !!!
La Piston Cup !!!

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Comment démonter l'allume-cigare de sa Porsche 996 - Tutoriel

Message par Apas le Mer 26 Sep - 12:48:11

Merci pour le partage...
Apas
VIP
VIP

GMT + 8 Heures Re: Comment démonter l'allume-cigare de sa Porsche 996 - Tutoriel

Message par Furax le Mer 26 Sep - 22:16:32

J'adore tes tutos Kirk toujours très clairs ! jocolor jocolor
Furax
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par N3RO le Mer 26 Sep - 22:39:31

Super !!

Ca m'aurait bien aidé à l'époque ...   Smile
N3RO
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Chinô le Jeu 27 Sep - 7:31:05

Merci! Kirk  Cool
Chinô
VIP 2000
VIP 2000

http://996 3.4 l

Message par ARTREIDES11 le Jeu 27 Sep - 12:28:57

Merci pour ton partage et tes tutos
ARTREIDES11
VIP 1300
VIP 1300

Message par Tubize le Jeu 27 Sep - 13:08:52

Merci pour ce tuto
Tubize
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Eric59 le Jeu 27 Sep - 14:08:16

Merki Kirk Smile

De nombreux et très bons tutos, déjà visionnés sur YouTube avant de connaître ce site.
Avec quelques réalisations faîtes grâce à ça:
  - changement de mon double din avec la caméra de recul passée jusqu'a la plaque d'immat (d’ailleurs pas de tuto sur ce câble assez difficile à faire passer, dommage)
  - installation interr. de spoiler
  - installation interr. de porte de garage

Bref, je m'amuse bien sur ma voiture, grâce à toi...

Bisou
Eric59
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par Piston Kirk le Ven 28 Sep - 21:57:57

Heureux de voir que ça t'as inspiré pour bricoler ta voiture. C'est vrai que j'étais tenté par mettre la camera de recul, mais je manquais vraiment de temps avant de livrer la voiture à mon père. Mais bon, ce n'est pas forcément perdu, avec l'arrivée du DAB+, il va bien falloir que je change l'autoradio de la mienne j'en profiterai peut-être pour mettre la camera ce coup-ci. Sauf que comme c'est un autoradio CD-R23 avec de la fibre optique et des broches d'alimentation non standard, je n'ai pas la moindre idée de la procédure à suivre, donc je traine la patte pour me pencher sur la question ^^
Piston Kirk
La Piston Cup !!!
La Piston Cup !!!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé