PRESENTATION DE FAB
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
PRESENTATION DE FAB
Bonjour je suis FAB. cinquantenaire vivant dans le 68 passionner depuis toujours je viens de commander ma deuxieme PORSCHE celle que j ai toujours voulu ....LA 911 Réception prévu semaine prochaine.
Je m inscris en ésperant pouvoir partager sur la passion 911
merci pour votre acceuil..
FAB991- VIP 2000
Re: PRESENTATION DE FAB

FAB991- VIP 2000

On adore ça (enfin, moi oui !)
Nico911- VIP 2000
___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000

roda
roda- VIP 10 000

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax- VIP 10 000
Donc au minimum un bon retardateur au mieux passe son chemin sur une cible plus facile....Après avec un vehicule balade..
FAB991- VIP 2000
FAB991- VIP 2000
roda- VIP 10 000
Apres la balade , une petite décontamination et passage d une cire au carnauba de chez magnac auto qui donne une profondeur genial!!! Je trouve qu ils ont de super produit chez Magnac auto ..Vous connaissez ? j achète tous mes produits la bas prix correct , bon produits et rapide si en stock ..
J ai plein d idée qui me passe dans la tete.. lame avant diffuseur arr. et bas de caisse en carbone cata 200 cellulles evox , sortie echappement carbone .. faut que je me calme

FAB991- VIP 2000

FAB991- VIP 2000

roda
roda- VIP 10 000

FAB991- VIP 2000

FAB991- VIP 2000

Si tout est permis , rien est permis
xav590- VIP 3000

Dernière édition par Gillou91 le Lun 9 Sep 2019 - 13:13, édité 1 fois
Gillou91- VIP 10 000

alexcab996- 2000 tr/m
achete chez magnac auto .. le kit est sympa pour 8 traitements environs... je pense que je vais faire un test ceramic sur un de mes mulets

FAB991- VIP 2000
Apres je me dis que certains detaileurs exagerent quand meme sur leurs tarifs horaires

ps
Merci à celui qui a supprimé les doublons photos j y suis pas arrivé désoler..
FAB991- VIP 2000
FAB991 a écrit:Merci les amis , c est un ensemble temps,produits , materiel, et etat de l auto j apprend à chaque fois... la cire dure environs 5 lavages ( à la main) elle donne un rendu profond et s applique en deux temps
Donc tu appliques à nouveau la cire tous les 5 lavages

En tout cas, le résultat est top, elle est vraiment superbe ta grenouille
Greg88- 3000 tr/mn

FAB991- VIP 2000
Je sais que c’est expliqué ailleurs et de facon très technique, mais peux tu expliquer brièvement comment tu arrives a ce résultat ?
Preparation, application...?

Thomas37- VIP 2000
lavage , decontamination , sechage , polissage 3500 avec machine et manuel,, decontamination du gras de polish , pose de la cire , lustrage en deux fois avec deux micros fibres propre
voila pas plus compliqué deux à trois fois par ans selon utilisation de l auto..
FAB991- VIP 2000
Thomas37- VIP 2000
FAB991- VIP 2000
Greg88- 3000 tr/mn
FAB991- VIP 2000
Thomas37- VIP 2000

FAB991- VIP 2000
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Greg88- 3000 tr/mn
FAB991 a écrit:ecoute GREG si tu as pas deux mains gauches avec deux pouces en moins.... il n y a aucune raison que tu n y arrive pas repecter les procedures surtout de propretés et avoir du bon materiel et une bonne luminosité et apres c est fastoche
je confirme. je me suis lancé il y a 15 jours en me faisant la main sur l'audi A4 noire en LDD que je rends dans 15 jours (pas fous j'ai pas commencé par la 996...)

Lavage, Clay, Polish Menzena 1100 puis 3800, Eraser (dégraissant) puis cire. J'y ai passé ma journée mais j'ai enlevé 75% des micro rayures (rouleaux, chats, etc..) et toutes les saletés incrustées ! Le résultat est surprenant. Je n'ai pas osé trop appuyer mais en fait il faut appuyer quand même modérément en plus du poids de la polisseuse orbitale. J'ai lu qu'on conseille une pression de 7 kilos sachant que la polisseuse en fait déjà deux...
Le polish à la machine tu ne le fais qu'une fois ou deux par an sauf accidents mais c'est une base nécessaire pour bien poser la cire.
alexcab996- 2000 tr/m
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|
|
» pompe à eau + thermostat haute performance.... Ou pas?
» Nouveau daily
» Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours
» Ça avait bien commencé ...
» Blagounette !
» Cayenne cabriolet ....
» Nouveau a la recherche d'une 996 4S
» Présentation @Hakkai
» 996 4s présentation
» Présentation Philippe du Pas de Calais
» Joint de culasse 996 3,4
» Nouvel arrivant @alexrighi
» Présentation @rey.fasc 997.1 S
» purge du circuit de refroidissement
» Inflation???
» Bonjours à tous
» revue technique 996 PDF
» Elle est chez moi ! L'ancienne à Minosman !
» Reportage vidange tiptronic
» Contacteur neiman
» Pont 2 colonnes fonctionnelles à la maison
» La balade de Toby
» Changement silent-bloc moteur