By pass
By pass
j ai voulu essayer le by pass de mes silencieux.
Apres 04h30 d effort j attends et j atteins enfin le graal et le son que je voulais si rauque .
Premier coup de clé, le son est different et sur ce que je voulais

Par contre a l acceleration aie aie aie on m entend a plus de 500 m arriver !!!
Comme on dit si bien si j avais su j aurais pas fait

j ai l impression d etre dans une GT de course a echappement libre .
Au final je vais mettre des silencieux sport, au moins j aurais essayé...
Pour finir une bonne semaine, ce matin sur le parking du boulot on m accroche pare choc et aile avant ...
allez ca va aller

Steffouille- 6000 tr/mn
Re: By pass
pour l’échappement moi j'ai celui d'origine et franchement c’était bien agréable quand j'ai fait 450 bornes pour la ramener !! à l'arrivée pas de migraine et toujours autant de plaisir !

Furax- VIP 1300
- Age : 46

» (Dept50) UGO PASS Trotteur Français réservé par ULRIKA
» [Evènementiel] Pass'Portes du soleil
» Distré-Pocé Pass D1 D2
» CHAMPAGNE (72) Pass cyclisme D2 D3 et D4
» Nouveau membre, au début de sa recherche pour sa 1ère 996
» nouveau venu
» passionné cherche 996.
» problème télécommande... ne fonctionne plus depuis ce we.
» la 996 targa de unenmaths
» Condamnation des portes après le démarrage
» presentation
» Exhaust tips
» Jim et sa 996
» Présentation Mineptah - Futur Porschiste
» Fin de vie d'une 996
» IPD sur 997.2
» Disques PCCB
» Embrayage 997 - Conseils SVP
» Feux de jour AR ?
» Si tout se passe bien ...
» Presentation
» Amortisseur bilsten
» la 996 targa de unenmaths sujet clos!!!
» Commutateur avance siége 996 coté conducteur
» 997.1 Carrera S - Amortisseur PASM
» Porsche a crédit : why not ????
» Défaut moteur Code moteur P0411 Dégazage réservoir