Feu de jour arrière ?

essais Feu de jour arrière ?

Message par Itaresam le Mer 19 Sep 2018 - 12:00

Bonjour
Savez-vous s'il est possible que les feux arrière s'allument en permanence, comme des feux de jour ?
Dans certains pays, c'est obligatoire je crois. Il y a donc probablement un codage possible pour ça ?
Pensez vous que ce soit possible par la prise obd ?
Itaresam
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Feu de jour arrière ?

Message par Ratagaz le Mer 19 Sep 2018 - 19:19

Salut

pour un télé codage, il faudrait que ce soit prévu d'origine sur un modèle existant !!

Ce n'est pas encore obligatoire, et cela existe déjà Peugeot haut de gamme (3008/508) et chez DS aussi (DS7).

Le plus simple, serait d'alimenter tes feux AR avec les DRL avant en ayant soit des ampoules double filament, soit trouver un fournisseur qui prévoit cela en LED.

A+
Ratagaz
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par Itaresam le Mer 19 Sep 2018 - 19:33

@Ratagaz a écrit:Salut

pour un télé codage, il faudrait que ce soit prévu d'origine sur un modèle existant !!

Ce n'est pas encore obligatoire, et cela existe déjà Peugeot haut de gamme (3008/508) et chez DS aussi (DS7).

Le plus simple, serait d'alimenter tes feux AR avec les DRL avant en ayant soit des ampoules double filament, soit trouver un fournisseur qui prévoit cela en LED.

A+

Merci pour le retour
Cependant, je ne souhaite pas faire de bidouille avec des fils électriques
Juste le faire si c'est un simple codage, mais tu as raison ce n'est peut-être pas prévu donc pas possible. Je me souviens que c'était possible sur mon ancien Audi Q7, première génération, pour pouvoir s'adapter à la règlementation de certains pays.
Itaresam
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé