Au revoir!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Au revoir!
En effet deux membres du groupe m ont donné mon nom et mon adresse!
Visiblement, je n' ai pas été assez prudent dans mes messages, aussi avant que quelqu'un de mal intentionné, pas du groupe d ailleurs , ne vienne tirer ma Targa a la maison, je m en vais!
Je reviendrai surement, en attendant de trouver la faille qui permette de m identifier.....
Allez, une dernière pour la route !
Je désactive mon compte ce soir et désolé pour les multiples, ce doit être l. emotion

Bonne continuation à tous!

Invité- Invité
Re: Au revoir!

J’espère de tout cœur que ton voleur commettra une erreur permettant son identification

A bientôt avec une nouvelle monture, une fois la douleur passée

Gillou91- VIP 10 000

Y en a plein du forum qui connaissent la mienne, bon d'accord j'ai pas la même grenouille que toi,
mais c'est dommage d'en arriver là !

mataiva66- VIP 10 000
Un paparazzi ???misterseb76 a écrit:Il n’y a pas eu de vol Gilles
Ou comme devant chez moi hier soir, dans ma campagne, une chasse au sanglier....

Gillou91- VIP 10 000
991
targa
bleue
C'est le trio magique, il n'y a pas plus belle 911 pour moi
Reviens sous un autre pseudo…
Itaresam- 3000 tr/mn
Mais au 1er degré , steph t'as fait la démo qu'il était possible de te localiser .
Maintenant , un deuxième visiblement !
Il serait judicieux d'en comprendre pour toi la faille , pour la corriger via les dirigeants
de notre plateforme , au besoin .
Le temps que Max montre suffisamment ses crocs !!!

Flat Drôme- VIP 5000
A titre personnel, un camarade de classe me retrouve 20 ans après et lors d'un diner au restaurant, il me raconte ma propre vie ... Il avait du passer du temps, mais gràce aux forums divers et variés, retrouver tout un tas de post ... rien de bien désagréable mais malgré tout exact, cela a au moins eu l'effet de rendre toute la famille un peu plus vigilante ... enfants compris qui eux aussi ont été surpris par le discourt .. et l'ami bien trop curieux est resté un ami perdu ..
slc-997- 7000 tr/m
Hasta la vista Baby!

Invité- Invité
Le temps qu'il réponde à tt les MP qu'il va recevoir ce soir !!!

Flat Drôme- VIP 5000
tatayé- VIP 10 000
balance nous plutot les pseudos en question
apres, a moins de vivre sur une ile deserte, avoir une auto comme ca sera toujours un "stress", mais tu craint pas grand chose derriere ton ordi......par contre dans la street....
Max93- VIP 2000

Max93- VIP 2000
tatayé- VIP 10 000

triste de ce qui t'arrive mais perso jamais rien vu de tel surle forum...
les astuces pour voler sont multiples... et malheureusement on est à l'abri de rien ....
piqûre de rappel pour tout le monde.... hélas
phil74- VIP 8000

Bon la moins volée doit être le fiat Multiplat, normal ce doit aussi être la moins vendue

misterseb76- VIP
tatayé- VIP 10 000
idem...mais apres jdort sur mes 2 oreilles quand meme...les doué derrière l'écran sont bien moi méchant que les lascars de la street...après c'est moyen comme proceder, et meme si j'apprecie certaine de tes inervention nicogri, je t'ai "dans le viseur" depuis pas mal de temps car j'ai déja dechiffrer 2.3 post ou tu a demontrer quelque connaissance informatique "extreme" et pas utiliser a bon escienttatayé a écrit:Rien de trop effrayant, c'est toi qui le dit. Cela ne me viendrait même pas a l'idée de faire ce genre de truc... J'ose espérer que c’était juste pour le mettre en garde. Maintenant je ne sais pas l’échange que tu as eu avec Florent a ce sujet et que tout est rentré dans l'ordre. Personnellement si j'avais su que tu avais fais des recherches sur moi ou mon adresse par le biais du forum ou d'une annonce, j'aurais péter un câble... Je ne sais pas tout de l'histoire et si cela convient a Florent je suis ok, j'ose espérer qu'il n'y aura pas de suite...

Max93- VIP 2000
Rassurez vous les gars, nos grenouilles sont les moins convoitées
Liste des véhicules boudés par les voleurs
Car oui, bonne nouvelle : il y a des modèles boudés par les voleurs ! Qu'ils soient mieux protégés ou peu diffusés, ces véhicules-là affichent une fréquence de vol inférieure à la moyenne. Notre classement compte 45 véhicules exactement. Ils sont ici classés en partant de l'auto la plus épargnée :- Porsche 911 (7 vols pour 10 000 véhicules).
- Honda CR-V (10 pour 10 000)
- Toyota Prius (10 pour 10 000)
- Suzuki Vitara (12 pour 10 000)
- Toyota Rav4 (12 pour 10 000)
- Nissan X-Trail (13 pour 10 000)
- Renault Zoé (13 pour 10 000)
- Jeep Renegade (14 pour 10 000)
- Kia Cee’d (14 pour 10 000)
- Opel Mokka (14 pour 10 000)
- Peugeot 108 (14 pour 10 000)
- Renault Kadjar (14 pour 10 000)
- Toyota Auris (14 pour 10 000)
- Dacia Dokker (15 pour 10 000)
- Ford C-Max (15 pour 10 000)
- Ford B-Max (18 pour 10 000)
- Opel Zafira (18 pour 10 000)
- Peugeot RCZ (18 pour 10 000)
- Porsche Panamera, (18 pour 10 000)
- Toyota Yaris (18 pour 10 000)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Frog77 le Ven 7 Sep 2018 - 21:38, édité 1 fois
Frog77- VIP 2000

Je suis avec Nicogri le 2eme à avoir voulu montrer à Florent qu'on n'était jamais à l'abri de quoique ce soit suite à un post ou il faisait part de sa méfiance pour la vente d'une voiture.J'ai juste voulu lui dire qu'il n'y avait pas que sur une vente qu'il fallait être vigilant en évitant de faire venir n'importe qui à la maison,mais qu'avec des écrits,photos,vidéos on donne beaucoup d'indices..Ca ne fait pas moi un éventuel voleur de porsche ou enquêteur sur la vie privée de qui que ce soit.Tout comme Nico, tout s'est passé en MP avec Florent.
Je ne pensais pas que vouloir mettre en garde un membre (qui semble un tantinet inquiet)puisse prendre tant d'ampleur sinon j'aurais évité le sujet..
___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000
Je ne mets pas en cause nos deux membres foromeurs qui m ont alerté sur le fait qu on pouvait retrouver facilement mes coordonnées perso avec les données que je laisse
Au contraire, ils m ont peut être préservé d une mésaventure qui me serait arrivé ultérieurement!!!
Donc pas la peine de les basher, surtout Nico qui s' en est pris pas mal dans les dents par le passé....
Bref, je voudrai clôturer mon compte aussi je remercie les modos de m y aider, bref je demande une euthanasie active!!!! Lol
Vais faire un break, respirer un coup et revenir sûrement après!
Invité- Invité
Lorsqu'il s'agit de personnes mal intentionnées, tout est possible ... que l'on soit l'heureux propriétaire d'une grenouille ou d'autre chose ..
Il y a quelques mois, nous avions mis en place des caméras chez ma belle mère pour nous assurer qu'elle allait bien lorsqu'elle ne répondait pas au téléphone (difficulté à se déplacer et pas toujours le téléphone à proximité) et un jour lors d'un repas de famille, l'un d'elles s'est mise à bouger et à nous parler !!! rien que ça, alors qu'elles étaient censées être sécurisée avec un mot de passe à coucher dehors d'une vingtaine de caractères ... heureusement, pas de Picasso aux murs, mais ça fait tout drôle ...
slc-997- 7000 tr/m
Par contre pour les ignares comme moi ils serait peut être bien de faire un petit post pour éviter les pièges qui pourrait nous mettre trop a découvert lors d'annonces sur la vente de nos voitures.

tatayé- VIP 10 000
tatayé a écrit:Ok autant pour moi alors, je n'avais pas toutes les infos. Tout peux donc rentrer dans l'ordre.
Par contre pour les ignares comme moi ils serait peut être bien de faire un petit post pour éviter les pièges qui pourrait nous mettre trop a découvert lors d'annonces sur la vente de nos voitures.
à que oui, bonne idée ...
slc-997- 7000 tr/m
Aussi ma décision est prise, merci de l'appliquer et au passage, le site n'est pas en règle avec le RGPD

Invité- Invité

par contre florent, vouloir supp un compte d'un forum c'est un gros geste de rejet et je trouve ta réaction bisar .... au vu de ton activité ici (rmm si je respect ton choix)
Max93- VIP 2000
Ca me fait de la peine de lire tout ça.
Sans parler des "nouveaux" ici, qui doivent se demander où ils sont tombés.
Et des anciens, qui suivent le forum de + ou. - loin, et qui doivent être bien contents de ne plus y participer...
benfuit- VIP 10 000
Max93- VIP 2000
benfuit a écrit:Non mais sérieux les gars?!!
Ca me fait de la peine de lire tout ça.
Sans parler des "nouveaux" ici, qui doivent se demander où ils sont tombés.
Et des anciens, qui suivent le forum de + ou. - loin, et qui doivent être bien contents de ne plus y participer...
+1 Ben !!!

Pour ces anciens, une bonne partie sont à la Ch'ti !!!

Gillou91- VIP 10 000
Le premier qui me donne mon adresse (en mp…!) a toute ma considération !
Itaresam- 3000 tr/mn
je comprend pas trop ta demarche de vouloir quitter le forum parcequ on t a démontré qu on pouvait te'localiser suite aux traces laissees sur le net, mais c est ton choix et je le respecte comme tout le monde je croix, meme si on le regrette ...
par contre, je ne pense pas qu en cloturant un compte on efface toute trace , non? Les cadors en informatiques pourront nous repondre.
Il est également intéressant que ces personnes calees nous informent des astuces ou des choses qu il ne faut pas faire pournse'proteger un minimum.
Le forum sert aussi a ça
RUBS- 5000 tr/m
nicogri a écrit:
Itaresam, j'ai tenté ma chance
Un bon début, manque un peu de précision

Itaresam- 3000 tr/mn
Là où j’habite, j’ai la seule Porsche de la ville. A part celles de touristes de passages, tout le monde connaît déjà ma voiture et où j’habite, vu que les précédents propriétaires étaient bien connus et la maison aussi , faite par l’artiste peintre qui à réalisé les magnifiques fresques murales de cette ville

Dans le même style, cela fait 2 fois en ~ 10 ans que je me fais pirater ma CB, ce n’est pas pour autant que je n’ai plus de cartes ou ne fait plus de payements sur le net....

Se plaindre d’être visible sur la toile, cela me fait bien marrer. Tout le monde sait que l’on est plus que pisté dès que l’on consulte quoi que ce soit sur la toile... Si l’on veut rester invisible, la première chose à faire est justement celle de ne rien mettre/payer/consulter sur le net et pas de mobile, bien sur !!!
Bon, chacun fait comme il veut....
Dernière édition par Gillou91 le Sam 8 Sep 2018 - 14:21, édité 1 fois
Gillou91- VIP 10 000
Prenons ça comme : " un mal pour un bien " ! Car en ayant à l'esprit , un peu de vigilance , cela permet de ne pas tendre la perche à un mal intentionné !
En faisant une recherche ( me concernant ) avec 2 mots clefs sur un moteur de recherches , j'ai bien été surpris de voir des clichés direct ou indirect .
Bon d'accord , y faut encore m'identifier dans le panel de photos proposées , mais quand-même !
Alors si en + , on n'y rajoute 2 /3 boulettes informatives . . .
On ne peut plus dire non plus , qu'on n'y est pour rien !!!

Mais . . . Flat Drôme ? Ce chameau , n'habiterais pas dans la Drôme ?

Flat Drôme- VIP 5000
Effectivement ne faisons pas de psychose
Montrer à quelqu'un que sa fenêtre est mal fermée ne fais pas de nous des voleurs.
A partir du moment ou on utilise internet on laisse des traces...
L'accumulation de ses traces donnent des indices, ces indices permettent d'en trouver d'autres...
Juste un test, tapez dans google vos noms et prenoms, celui de vos conjoints, fouillez un peu dans les resultats et vous verrez deja en quelques minutes les infos qu'on peut tous trouver.
L'ideal est d'avoir un nom et prenom courant avec un homonyme deja connu du style un "Patrick DUPONT"
kiki- VIP 4000
A chacun ses choix et ses raisons, à nous de les respecter...
kiki- VIP 4000
Florent, ouvre un nouveau compte, indique que tu as une 996 avec 400 000 km toute déglinguée et indique que tu habites à Tombouctou ....
... mais reste avec nous :-)
A+
Jumbo- VIP 5000
Cela dit, je suis convaincu que son départ n'est pas (uniquement) lié à ça, et qu'il y a d'autres raisons (qui ne nous regardent pas d'ailleurs)
Itaresam- 3000 tr/mn
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Au revoir
» Bonjour et Au revoir
» Record à revoir sur le " ring "
» A 5 , 6 ou Sète !!! C'est toujours heureux que de revoir la mer . . .
|
|
» pompe à eau + thermostat haute performance.... Ou pas?
» Mariage de Red Bull avec Porsche prochainement...
» purge du circuit de refroidissement
» 996 4s présentation
» Porsche and Girls
» Blagounette !
» Changement silent-bloc moteur
» Conseils PCM 2
» aide Certificat de conformité français
» Nouveau a la recherche d'une 996 4S
» Nouveau daily
» Ça avait bien commencé ...
» Cayenne cabriolet ....
» Présentation @Hakkai
» Présentation Philippe du Pas de Calais
» Joint de culasse 996 3,4
» Nouvel arrivant @alexrighi
» Présentation @rey.fasc 997.1 S
» Inflation???
» Bonjours à tous
» revue technique 996 PDF
» Elle est chez moi ! L'ancienne à Minosman !
» Reportage vidange tiptronic