Le Deal du moment :
LEGO® Ideas 21320 – Les fossiles de ...
Voir le deal
49.99 €

Au revoir!

+17
kiki
bernard
RUBS
benfuit
cigale13
4SGT
Frog77
phil74
Max93
tatayé
slc-997
nicogri
Flat Drôme
Itaresam
mataiva66
misterseb76
Gillou91
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

essais Au revoir!

Message par Invité Ven 7 Sep 2018 - 17:40

Comme disait VGE lorsqu il n a pas été réélu....au revoir!

En effet deux membres du groupe m ont donné mon nom et mon adresse! 

Visiblement, je n' ai pas été assez prudent dans mes messages, aussi avant que quelqu'un de mal intentionné, pas du groupe d ailleurs , ne vienne tirer ma Targa a la maison, je m en vais!

Je reviendrai surement, en attendant de trouver la faille qui permette de m identifier.....

Allez, une dernière pour la route !

Je désactive mon compte ce soir et désolé pour les multiples, ce doit être l. emotion Smile
Bonne continuation à tous!

Au revoir! Img_2018Au revoir! Img_2018Au revoir! Img_2018Au revoir! Img_2018Au revoir! Img_2018Au revoir! Img_2018
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Au revoir!

Message par Gillou91 Ven 7 Sep 2018 - 17:45

Wink  Réellement désolé pour toi Florent....
J’espère de tout cœur que ton voleur commettra une erreur permettant son identification Paf

A bientôt avec une nouvelle monture, une fois la douleur passée angel

___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par misterseb76 Ven 7 Sep 2018 - 17:53

Il n’y a pas eu de vol Gilles
misterseb76
misterseb76
VIP
VIP

Message par mataiva66 Ven 7 Sep 2018 - 17:56

Quoi...??? Tu vas pas nous quitter comme ça parce que 2 membres du forum connaissent ton adresse ! Smile  

Y en a plein du forum qui connaissent la mienne, bon d'accord j'ai pas la même grenouille que toi,
mais c'est dommage d'en arriver là !  Exclamation

mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Gillou91 Ven 7 Sep 2018 - 17:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il n’y a pas eu de vol Gilles
Un paparazzi ??? 
Ou comme devant chez moi hier soir, dans ma campagne, une chasse au sanglier.... GunsBalls  Bon, ce matin, pas de trace d'impact  Very Happy

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Itaresam Ven 7 Sep 2018 - 18:01

C'est au moment où tu t'en vas que je découvre ta voiture:

991
targa
bleue

C'est le trio magique, il n'y a pas plus belle 911 pour moi
Reviens sous un autre pseudo…
Itaresam
Itaresam
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Flat Drôme Ven 7 Sep 2018 - 18:04

Bon .  Je ne connais pas tous les tenants et les . . . de cette affaire .
Mais au 1er degré , steph t'as fait la démo qu'il était possible de te localiser . 
Maintenant , un deuxième visiblement ! 
Il serait judicieux d'en comprendre pour toi la faille , pour la corriger via les dirigeants 
de notre plateforme , au besoin .
Le temps que Max montre suffisamment  ses crocs !!!   clin
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par slc-997 Ven 7 Sep 2018 - 18:27

Très belle auto que moi aussi, je souhaiterai non pas cacher, mais au moins sécurisée ... Les joies d'internet ... et de certains comportements pas très judicieux...
A titre personnel, un camarade de classe me retrouve 20 ans après et lors d'un diner au restaurant, il me raconte ma propre vie ... Il avait du passer du temps, mais gràce aux forums divers et variés, retrouver tout un tas de post ... rien de bien désagréable mais malgré tout exact, cela a au moins eu l'effet de rendre toute la famille un peu plus vigilante ... enfants compris qui eux aussi ont été surpris par le discourt .. et l'ami bien trop curieux est resté un ami perdu ..
slc-997
slc-997
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par Invité Ven 7 Sep 2018 - 18:35

Ok les gars, merci Nico m a donné l astuce, aussi je reviendrai sous un autre pesudo ....ou pas!

Hasta la vista Baby! Cool
Anonymous
Invité
Invité

Message par Flat Drôme Ven 7 Sep 2018 - 18:41

Bon , j'ai comme un présentiment que Nico va se coucher très tard  ! 
Le temps qu'il réponde à tt les MP qu'il va recevoir ce soir !!! Very Happy   
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par tatayé Ven 7 Sep 2018 - 18:56

Pas tout compris, mais j'éspére que cela va s'arranger. Au pire viens sous un autre pseudo. en general quand je vend une voiture le premier rendez vous se passe sur un parking de supermarché ou dans un garage pro aux horaires d'ouverture.

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Max93 Ven 7 Sep 2018 - 19:08

j'ai rien capté au délire la.
balance nous plutot les pseudos en question

apres, a moins de vivre sur une ile deserte, avoir une auto comme ca sera toujours un "stress", mais tu craint pas grand chose derriere ton  ordi......par contre dans la street....
Max93
Max93
VIP 2000
VIP 2000

Message par Max93 Ven 7 Sep 2018 - 19:11

par contre nicogree,  ca fait pas mal de fois que je remarque que lorsque tu écrit sur un  topic tu a ta page free.fr qui s'active..... Keyboarder
Max93
Max93
VIP 2000
VIP 2000

Message par tatayé Ven 7 Sep 2018 - 19:59

Rien de trop effrayant, c'est toi qui le dit. Cela ne me viendrait même pas a l'idée de faire ce genre de truc... J'ose espérer que c’était juste pour le mettre en garde. Maintenant je ne sais pas l’échange que tu as eu avec Florent a ce sujet et que tout est rentré dans l'ordre. Personnellement si j'avais su que tu avais fais des recherches sur moi ou mon adresse par le biais du forum ou d'une annonce, j'aurais péter un câble... Je ne sais pas tout de l'histoire et si cela convient a Florent je suis ok, j'ose espérer qu'il n'y aura pas de suite...

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par phil74 Ven 7 Sep 2018 - 20:02

Wink tu seras toujours le bienvenu ...
triste de ce qui t'arrive mais perso jamais rien vu de tel surle forum...
les astuces pour voler sont multiples... et malheureusement on est à l'abri de rien ....
piqûre de rappel pour tout le monde.... hélas

Porschamicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Phil74
phil74
phil74
VIP 5000
VIP 5000

Message par misterseb76 Ven 7 Sep 2018 - 20:07

Les 911 sont parmi les voitures les moins volées donc don’t stress clin

Bon la moins volée doit être le fiat Multiplat, normal ce doit aussi être la moins vendue Very Happy
misterseb76
misterseb76
VIP
VIP

Message par tatayé Ven 7 Sep 2018 - 20:10

Tout se vole, la preuve avec 17secondes, qui s'est fais récemment dérobé sa voiture et dans un garage pro.

Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Max93 Ven 7 Sep 2018 - 20:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Rien de trop effrayant, c'est toi qui le dit. Cela ne me viendrait même pas a l'idée de faire ce genre de truc... J'ose espérer que c’était juste pour le mettre en garde. Maintenant je ne sais pas l’échange que tu as eu avec Florent a ce sujet et que tout est rentré dans l'ordre. Personnellement si j'avais su que tu avais fais des recherches sur moi ou mon adresse par le biais du forum ou d'une annonce, j'aurais péter un câble... Je ne sais pas tout de l'histoire et si cela convient a Florent je suis ok, j'ose espérer qu'il n'y aura pas de suite...
idem...mais apres jdort sur mes 2 oreilles quand meme...les doué derrière l'écran sont bien moi méchant que les lascars de la street...après c'est moyen comme proceder, et meme si j'apprecie certaine de tes inervention nicogri, je t'ai "dans le viseur" depuis pas mal de temps car j'ai déja dechiffrer 2.3 post ou tu a demontrer quelque connaissance informatique "extreme" et pas utiliser a bon escient Basketball ....mon flaire ma pas trahi visiblement pirat
Max93
Max93
VIP 2000
VIP 2000

Message par Frog77 Ven 7 Sep 2018 - 20:15

Rassurez vous les gars, nos grenouilles sont les moins convoitées clin

Liste des véhicules boudés par les voleurs

Car oui, bonne nouvelle : il y a des modèles boudés par les voleurs ! Qu'ils soient mieux protégés ou peu diffusés, ces véhicules-là affichent une fréquence de vol inférieure à la moyenne. Notre classement compte 45 véhicules exactement. Ils sont ici classés en partant de l'auto la plus épargnée : 

- Porsche 911 (7 vols pour 10 000 véhicules).
- Honda CR-V (10 pour 10 000)
- Toyota Prius (10 pour 10 000)
- Suzuki Vitara (12 pour 10 000)
- Toyota Rav4 (12 pour 10 000)
- Nissan X-Trail (13 pour 10 000)
- Renault Zoé (13 pour 10 000)
- Jeep Renegade (14 pour 10 000)
- Kia Cee’d (14 pour 10 000)
- Opel Mokka (14 pour 10 000)
- Peugeot 108 (14 pour 10 000)
- Renault Kadjar (14 pour 10 000)
- Toyota Auris (14 pour 10 000)
- Dacia Dokker (15 pour 10 000)
- Ford C-Max (15 pour 10 000)
- Ford B-Max (18 pour 10 000)
- Opel Zafira (18 pour 10 000)
- Peugeot RCZ (18 pour 10 000)
- Porsche Panamera, (18 pour 10 000)
- Toyota Yaris (18 pour 10 000)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Frog77 le Ven 7 Sep 2018 - 20:38, édité 1 fois
Frog77
Frog77
VIP 2000
VIP 2000

Message par 4SGT Ven 7 Sep 2018 - 20:17

Je ne suis pas tout scratch .
Je suis avec Nicogri le 2eme à avoir voulu montrer à Florent qu'on n'était jamais à l'abri de quoique ce soit suite à un post ou il faisait part de sa méfiance pour la vente d'une voiture.J'ai juste voulu lui dire qu'il n'y avait pas que sur une vente qu'il fallait être vigilant en évitant de faire venir n'importe qui à la maison,mais qu'avec des écrits,photos,vidéos on donne beaucoup d'indices..Ca ne fait pas moi un éventuel voleur de porsche ou enquêteur sur la vie privée de qui que ce soit.Tout comme Nico, tout s'est passé en MP avec Florent.
Je ne pensais pas que vouloir mettre en garde un membre (qui semble un tantinet inquiet)puisse prendre tant d'ampleur sinon j'aurais évité le sujet..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT
4SGT
VIP 4000
VIP 4000

Message par Invité Ven 7 Sep 2018 - 20:23

Attendez les gars, ne vous méprenez pas!

Je ne mets pas en cause nos deux membres foromeurs qui m ont alerté sur le fait qu on pouvait retrouver facilement mes coordonnées perso avec les données que je laisse

Au contraire, ils m ont peut être préservé d une mésaventure qui me serait arrivé ultérieurement!!!

Donc pas la peine de les basher, surtout Nico qui s' en est pris pas mal dans les dents par le passé....

Bref, je voudrai clôturer mon compte aussi je remercie les modos de m y aider, bref je demande une euthanasie active!!!! Lol

Vais faire un break, respirer un coup et revenir sûrement après!
Anonymous
Invité
Invité

Message par cigale13 Ven 7 Sep 2018 - 20:52

Florent, je te comprends et à ta place, je ferai pareil.
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Message par slc-997 Ven 7 Sep 2018 - 20:55

Il est évident que nous laissons bien des traces sur le net sans y faire plus attention que cela, et malheureusement pour l'avoir vécu, ça peut nous revenir en pleine figure ...

Lorsqu'il s'agit de personnes mal intentionnées, tout est possible ... que l'on soit l'heureux propriétaire d'une grenouille ou d'autre chose ..

Il y a quelques mois, nous avions mis en place des caméras chez ma belle mère pour nous assurer qu'elle allait bien lorsqu'elle ne répondait pas au téléphone (difficulté à se déplacer et pas toujours le téléphone à proximité) et un jour lors d'un repas de famille, l'un d'elles s'est mise à bouger et à nous parler !!! rien que ça, alors qu'elles étaient censées être sécurisée avec un mot de passe à coucher dehors d'une vingtaine de caractères ... heureusement, pas de Picasso aux murs, mais ça fait tout drôle ...
slc-997
slc-997
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par tatayé Ven 7 Sep 2018 - 20:58

Ok autant pour moi alors, je n'avais pas toutes les infos. Tout peux donc rentrer dans l'ordre.
Par contre pour les ignares comme moi ils serait peut être bien de faire un petit post pour éviter les pièges qui pourrait nous mettre trop a découvert lors d'annonces sur la vente de nos voitures. clin

Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par slc-997 Ven 7 Sep 2018 - 21:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ok autant pour moi alors, je n'avais pas toutes les infos. Tout peux donc rentrer dans l'ordre.
Par contre pour les ignares comme moi ils serait peut être bien de faire un petit post pour éviter les pièges qui pourrait nous mettre trop a découvert lors d'annonces sur la vente de nos voitures. clin

à que oui, bonne idée ...
slc-997
slc-997
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par Invité Ven 7 Sep 2018 - 21:11

Hum les gars, impossible de supprimer mon compte, je crois que c'est au bon vouloir des modos .... 

Aussi ma décision est prise, merci de l'appliquer et au passage, le site n'est pas en règle avec le RGPD  Book
Anonymous
Invité
Invité

Message par Max93 Ven 7 Sep 2018 - 21:22

me suis mal exprimer, c'etait 2.3 choses qui AURAIT pu etre utiliser a mauvais escient, j'ai pas voulu dire que tu l'avait fait...MAIS j'ai vite capter que tu n'etait pas novice en  informatique et 2.3 choses me l'avait fait comprendre...si tu prefère cette courtoisie ....mais rien de mechant quand je disait dans le viseur...mais meme si je dor sur mes 2 oreilles j'ai toujours 1 oeil qui reste ouvert (de manière general)
clin
par contre florent, vouloir supp un compte d'un forum c'est un gros geste de rejet et je trouve ta réaction bisar .... au vu de ton activité ici (rmm si je respect ton choix)
Max93
Max93
VIP 2000
VIP 2000

Message par benfuit Sam 8 Sep 2018 - 0:05

Non mais sérieux les gars?!!
Ca me fait de la peine de lire tout ça.

Sans parler des "nouveaux" ici, qui doivent se demander où ils sont tombés.
Et des anciens, qui suivent le forum de + ou. - loin, et qui doivent être bien contents de ne plus y participer...
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Max93 Sam 8 Sep 2018 - 0:31

Nicogri, je n'ai aucun souci avec toi et comme je te l'ai dit et j'aime bien tes intervention d'ailleurs au tout début je me rappelle d'un topic avec un energumène qui d'ailleurs depuis na plus donné signe de vie bizarrement, et je te défendait.... aucun doute que tu sois un vrai gentil
Max93
Max93
VIP 2000
VIP 2000

Message par Gillou91 Sam 8 Sep 2018 - 0:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Non mais sérieux les gars?!!
Ca me fait de la peine de lire tout ça.

Sans parler des "nouveaux" ici, qui doivent se demander où ils sont tombés.
Et des anciens, qui suivent le forum de + ou. - loin, et qui doivent être bien contents de ne plus y participer...

+1 Ben !!!  clin

Pour ces anciens, une bonne partie sont à la Ch'ti !!! What a Face

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Itaresam Sam 8 Sep 2018 - 7:13

Bon, tout ça me rend curieux
Le premier qui me donne mon adresse (en mp…!) a toute ma considération !
Itaresam
Itaresam
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par RUBS Sam 8 Sep 2018 - 8:31

Bjr

je comprend pas trop ta demarche de vouloir quitter le forum parcequ on t a démontré qu on pouvait te'localiser suite aux traces laissees sur le net, mais c est ton choix et je le respecte comme tout le monde je croix, meme si on le regrette ...

par contre, je ne pense pas qu en cloturant un compte on efface toute trace , non? Les cadors en informatiques pourront nous repondre.

Il est également intéressant que ces personnes calees nous informent des astuces ou des choses qu il ne faut pas faire pournse'proteger un minimum.

Le forum sert aussi a ça
RUBS
RUBS
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par Itaresam Sam 8 Sep 2018 - 8:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Itaresam, j'ai tenté ma chance clin

Un bon début, manque un peu de précision  jocolor
Itaresam
Itaresam
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Gillou91 Sam 8 Sep 2018 - 8:52

Être localisé..... Et alors !!! 

Là où j’habite, j’ai la seule Porsche de la ville. A part celles de touristes de passages, tout le monde connaît déjà ma voiture et où j’habite, vu que les précédents propriétaires étaient bien connus et la maison aussi , faite par l’artiste peintre qui à réalisé les magnifiques fresques murales de cette ville  Very Happy

Dans le même style, cela fait 2 fois en ~ 10 ans que je me fais pirater ma CB, ce n’est pas pour autant que je n’ai plus de cartes ou ne fait plus de payements sur le net.... Smile

Se plaindre d’être visible sur la toile, cela me fait bien marrer. Tout le monde sait que l’on est plus que pisté dès que l’on consulte quoi que ce soit sur la toile... Si l’on veut rester invisible, la première chose à faire est justement celle de ne rien mettre/payer/consulter sur le net et pas de mobile, bien sur !!!

Bon, chacun fait comme il veut....

Dernière édition par Gillou91 le Sam 8 Sep 2018 - 13:21, édité 1 fois
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par phil74 Sam 8 Sep 2018 - 18:15

996 % .... pour moi ...
angel

Porschamicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Phil74
phil74
phil74
VIP 5000
VIP 5000

Message par Flat Drôme Sam 8 Sep 2018 - 19:21

Bon allez , de cette mauvaise boutade démonstrative , faisons-en une vraie force .
Prenons ça comme : " un mal pour un bien " !  Car en ayant à l'esprit , un peu de vigilance , cela permet de ne pas tendre la perche à un mal intentionné !  
En faisant une recherche ( me concernant ) avec 2 mots clefs sur un moteur de recherches , j'ai bien été surpris de voir des clichés direct ou indirect .
Bon d'accord , y faut encore m'identifier dans le panel de photos proposées , mais quand-même ! 
Alors si en +  , on n'y rajoute 2 /3 boulettes informatives . . . 
On ne peut plus dire non plus , qu'on n'y est pour rien !!!   Smile  
Mais . . . Flat Drôme ?  Ce chameau , n'habiterais  pas dans la Drôme ? 
Quid Mad Very Happy
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par bernard Dim 9 Sep 2018 - 13:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:996 % .... pour moi ...
angel
Very Happy
bernard
bernard
VIP
VIP

Message par kiki Lun 10 Sep 2018 - 8:45

Salut à tous
Effectivement ne faisons pas de psychose
Montrer à quelqu'un que sa fenêtre est mal fermée ne fais pas de nous des voleurs.
A partir du moment ou on utilise internet on laisse des traces...
L'accumulation de ses traces donnent des indices, ces indices permettent d'en trouver d'autres...

Juste un test, tapez dans google vos noms et prenoms, celui de vos conjoints, fouillez un peu dans les resultats et vous verrez deja en quelques minutes les infos qu'on peut tous trouver.
L'ideal est d'avoir un nom et prenom courant avec un homonyme deja connu du style un "Patrick DUPONT"

kiki
kiki
VIP 4000
VIP 4000

Message par kiki Lun 10 Sep 2018 - 8:51

Voila à la demande de Florent, je lui ai envoyé un mail pour lui signaler que j'avais supprimé son compte.
A chacun ses choix et ses raisons, à nous de les respecter...

kiki
kiki
VIP 4000
VIP 4000

Message par Jumbo Lun 10 Sep 2018 - 13:12

Tout à fait Kiki

Florent, ouvre un nouveau compte, indique que tu as une 996 avec 400 000 km toute déglinguée et indique que tu habites à Tombouctou ....

... mais reste avec nous :-)

A+
Jumbo
Jumbo
VIP 4000
VIP 4000

Message par Itaresam Lun 10 Sep 2018 - 13:18

Bien sûr il faut respecter son choix
Cela dit, je suis convaincu que son départ n'est pas (uniquement) lié à ça, et qu'il y a d'autres raisons (qui ne nous regardent pas d'ailleurs)
Itaresam
Itaresam
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant