Un « Picasso » chez les Basques
Page 2 sur 2 • 1, 2
Un « Picasso » chez les Basques
En vacances chez les basques, il y a un « Picasso » qui rôde dans le coin. Sur la A64 que nous avons emprunté, toutes les « boîtes à coucou » arboraient un redesign sympathique, à l’image de celui-ci ci-dessous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y’a pas à dire, ils ont des coronesses dans ce coin !!!

En plus c’est très d’actualité, mensionné par nos merdias ne manquant pas de rappeler que les frais de remise en état était payés par la collectivité....
Moi, ce que j’ai retenu, c’est l’article de Fred mentionnant la relaxe d’un tribunal sur le fait de juste couvrir, sans détériorations....
Mention perso: doit être encouragé !!!

Gillou91- VIP 10 000
Re: Un « Picasso » chez les Basques

4SGT- VIP 5000
___https://www.porsche-996-997.com___
N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax- VIP 10 000

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax- VIP 10 000
De retour d’un très bon resto en famille, MERCI pour le recentrage !!!4SGT a écrit:Les gars si vous ne voulez pas que Gillou fasse intervenir Macron pour qu'il fasse une réforme contre les hors sujet du forum porsche 996-997 , je reviendrai vite au sujet initial en parlant soit de Picasso soit de piments

Gillou91- VIP 10 000

Furax- VIP 10 000
C'est quand même toi qui a fait dériver le tuto en parlant de ton "fabuleux Picasso" non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nicogri a écrit:Justement le côté novateur était je pense dans la simplicité d'entretien et de réparation, de démontage , la modularité avec les banquettes que tu pouvais enlever et utiliser en fauteuil, le châssis et suspension...
Après effectivement c'était pas cher et grâce à cela c'est la voiture qui a remis la France sur des roues à l'après guerre...
Après c'est sur que c'est moins sex qu'une DS on est d'accord.
Après on peut recommencer à se peindre des politiques, de la répression et des radars quand vous voulez mais c'est pas très "feel good" Comme truc![]()

roda
roda- VIP 10 000

roda
roda- VIP 10 000

Apas- VIP 2000
+ 1, connaissant bien Roger !!!Apas a écrit:Je suis pas sûr que Roda souhaite remettre une pièce dans la machine à hors sujet pour te parler de son Nissan

Y’en a ici qui ont la comprenette difficile...

Gillou91- VIP 10 000

Pour revenir au sujet de base, c'est vrai que beaucoup de radars ont été peints ou tagués sur les routes de mes vacances, voir criblés de plombs à certains endroits. Peut être là, la réponse silencieuse à un certain ras le bol des usagers de la route.
cigale13- VIP 4000
Furax- VIP 10 000
Mention très spéciale, pour ceux qui connaissent, pour celui situé entre Tannay (08) et Sedan (08), il arborent un joli Bleu blanc rouge qui lui va parfaitement bien.
Gandalph- VIP
Mais ce n'est que mon avis"
Ça fait partie d'un état d'esprit, il n'y a pas si longtemps dans notre histoire, le sabotage était un des moyens de résistance quand d'autres préféraient la collaboration ...
Fred2401- VIP 3000
+1,Apas a écrit:Je suis pas sûr que Roda souhaite remettre une pièce dans la machine à hors sujet pour te parler de son Nissan

roda
roda- VIP 10 000
+1,Gillou91 a écrit:+ 1, connaissant bien Roger !!!Apas a écrit:Je suis pas sûr que Roda souhaite remettre une pièce dans la machine à hors sujet pour te parler de son Nissan![]()

roda
roda- VIP 10 000
Je ne vois pas en quoi nous faisons l'apologie ou encourageons quoi que ce soit.Nous échangeons avec un peu de sourire (on a encore le droit non)sur un sujet qui semble irrité un peu plus que quelques membres de ce forum:La sécurité routière à fric .nicogri a écrit:
Moi je trouve quand même assez hallucinant la facilité qu'ont certains de faire l’apologie de délits de dégradation de bien publiques voir même d'encourager de tels délits...
Mais ce n'est que mon avis
À ce compte-là fermons le forum car est-ce bien décent d'avouer qu'on s'est fait une pointe à 150 km/heure à minuit sur une autoroute ou de parler de nos révisions à 1500 € sur un forum public peut-être lu par des gens dans le besoin..

Ps: je pense qu'on contribue tous sur ce forum à la remise en état de ce matériel dégradé

4SGT- VIP 5000
+1, très justement dit4SGT a écrit:Je ne vois pas en quoi nous faisons l'apologie ou encourageons quoi que ce soit.Nous échangeons avec un peu de sourire (on a encore le droit non)sur un sujet qui semble irrité un peu plus que quelques membres de ce forum:La sécurité routière à fric .nicogri a écrit:
Moi je trouve quand même assez hallucinant la facilité qu'ont certains de faire l’apologie de délits de dégradation de bien publiques voir même d'encourager de tels délits...
À ce compte-là fermons le forum car est-ce bien décent d'avouer qu'on s'est fait une pointe à 150 km/heure à minuit sur une autoroute ou de parler de nos révisions à 1500 € sur un forum public peut-être lu par des gens dans le besoin..
Ps: je pense qu'on contribue tous sur ce forum à la remise en état de ce matériel dégradé

roda
roda- VIP 10 000
C'est vrai les copains, je ne souhaites pas remettre une "tune dans le bastringue" sur les élucubrations de Nicogri, car cela n'intéressera pas grand-monderoda16 a écrit:+1,Gillou91 a écrit:+ 1, connaissant bien Roger !!!Apas a écrit:Je suis pas sûr que Roda souhaite remettre une pièce dans la machine à hors sujet pour te parler de son Nissan![]()

roda
roda- VIP 10 000
Fred2401 a écrit:"Moi je trouve quand même assez hallucinant la facilité qu'ont certains de faire l’apologie de délits de dégradation de bien publiques voir même d'encourager de tels délits...
Ça fait partie d'un état d'esprit, il n'y a pas si longtemps dans notre histoire, le sabotage était un des moyens de résistance quand d'autres préféraient la collaboration ...

Mon nouveau chez moi va devenir le « Vercors » de cette époque

Gillou91- VIP 10 000
Parfaitement résumé !!!4SGT a écrit:Je ne vois pas en quoi nous faisons l'apologie ou encourageons quoi que ce soit.Nous échangeons avec un peu de sourire (on a encore le droit non)sur un sujet qui semble irrité un peu plus que quelques membres de ce forum:La sécurité routière à fric .nicogri a écrit:
Bon, il est certain que ces vieilles technos vont êtres tôt ou tard remplacées par ceux ci-dessous.
Mais je pense que l’ingéniosité des « Mad Max » à coucous trouverons des parades plus ou moins heureuses, à l’image des bonnets rouges il n’y pas si longtemps.
C’est ce que l’on pourrait aussi appeler l’obsolessence programmée du « coucou »

Gillou91- VIP 10 000
Apas- VIP 2000
A défaut de trouver les services d’un hacker pour bidouiller les données, les solutions plus ou moins « hard » ont encore de beaux jours... (relooking, bûcheron ou bien avis de coup de vent)

L’info du JT.... Dans le département du Jura, doublement du crépitement en données saisonnières mais... 50 coucous touchés par l’auto-combustion...
Pas très fiables ces trucs

Avec la mise en place d’ici 2020 de leurs bagnoles « pompe à pognon », il va devenir compliqué de faire survivre son permis...
On verra peut-être apparaître des formes encore plus radicales de contestations

Gillou91- VIP 10 000
4SGT a écrit:Je ne vois pas en quoi nous faisons l'apologie ou encourageons quoi que ce soit.Nous échangeons avec un peu de sourire (on a encore le droit non)sur un sujet qui semble irrité un peu plus que quelques membres de ce forum:La sécurité routière à fric .nicogri a écrit:
+1
cigale13- VIP 4000
nicogri a écrit:
un Radar "un bien publique"

Ok pour la sécurité mais pas pour le racket, vu ou ils "les / se" mettent.
Et ça c'est pour ta sécurité

Frog77- VIP 2000
La première ressemble à la dernière fois où l'on m'a enlevé des points sur une route nationale...
Apas- VIP 2000
Sécurité, mon c-l, pompe à fric et impôt indirect à foison. Les voitures sont de + en + sûre et on baisse les vitesses pendant que d'autres pays les augmentent! Ici, on ne parle pas de Prévention Routière mais de Répression Routière.
Gandalph- VIP
Mais ce n'est que mon avis[/quote]
Ça fait toujours du travail pour ceux qui les nettoient ! Quand ils ont juste peints ou avec un sac poubelle il n'y a pas grand mal et puis c'est toujours de l'argent public qui ne servira pas à financer d'autres pompes à fric ou une politique sociale qui nous etrangle de prélèvement en tous genres !
Furax- VIP 10 000
Ainsi c'est aussi efficace et cela ne coute rien à communauté en frais de remise en état
Mais les radars sont pour notre bien...
Tesla- 6000 tr/mn
La rentrée arrivant à grand pas, les merdias collabos ne manqueront pas de relayer la propagande gouvernementale sur la pseudo baisse accidentère...
Dernière édition par Gillou91 le Ven 24 Aoû 2018 - 10:03, édité 1 fois
Gillou91- VIP 10 000
J'adore ton terme "merdia" ça me fait marrer à tous les coups !!!!Gillou91 a écrit:
La rentrée arrivant à grand pas, les merdias collabos ne manqueront pas de relayer la propagande gouvernementale sur la pseudo baisse accidentère...

Furax- VIP 10 000
S'il y a des journalistes sur le forum qu'ils viennent argumenter pour défendre leur profession ou qu'ils se taisent à jamais !Furax a écrit:J'adore ton terme "merdia" ça me fait marrer à tous les coups !!!!
Apas- VIP 2000
C’est du scotch de cartons de déménagement... Je suis connaisseur, avec mon double emménagement et ses ~150 cartonsApas a écrit:On voit pas trop... C'est du chatterton ?

HS
Pour les journalistes, sans déborder sur un autre débat ou refaire le film de 2017, un regroupement de journalistes ont manifesté sur les réseaux sociaux pour le respect de l’indépendance de l’information, malheureusement largement « pilotée » par leurs directions sous les ordres de leurs patrons, de puissants groupes financiers (directement promoteurs du dicta actuel) pour une fiscalité ainsi qu’un libéralisme plus accommodant pour eux...
Certains petits groupes de presses se sont même réfugiés hors UE pour ne pas êtres inquiétés et censurés...
Actuellement, l’info « grand public » est édulcorée et endoctrinée », il faut fouiller sur des réseaux // ou étrangers pour coller à l’actualité réelle, avec des journalistes indépendants à la nomenclatura actuelle !
Les individus contestant cette triste vérité sont soit endoctrinés, soit ont un QI d’huitre !
Pour info, je suis plutôt « apolitique » mais je déteste particulièrement le « pilotage » actuel, proche du lavage de cerveaux !
Fin du HS
Gillou91- VIP 10 000
Bon allez on se calme on boit frais et on recommence à critiquer!

Furax- VIP 10 000
Pendant que tu étais sur Wikipédia tu pouvais vérifier l'ortographe des mots que tu emploies CRÉTIN !! Et entres autres: "biens publics, voire ..."nicogri a écrit:Fred2401 a écrit:"Moi je trouve quand même assez hallucinant la facilité qu'ont certains de faire l’apologie de délits de dégradation de bien publiques voir même d'encourager de tels délits...
Franchement comparer des tagueurs de radar à des résistants de la seconde guerre c'est vraiment super crétain et insultant pour les résistants qui l'ont parfois payé de leur vie.
Comparer les gens qui ne taguent pas les radars à des collabos c'est un raisonnement encore plus con mais c'est bien ton commentaire nous a fait arriver au point Godwin... félicitations !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fred2401- VIP 3000
Je penses que tu as intérêt à arrêter cette passe d'arme, car elle devient puérile, et ne te mènera à rien,nicogri a écrit:HS
oui oui oui.
La France est un si beau pays mais peuplé de 60 millions de mougeons lobotomisés...
Les merdias sont une caste de beni-ouioui à la solde du pouvoir Macroniste (ou Macreutiste si tu préfère) lui même esclave de groupes de pouvoir tel que Davos, la conférence machin et les Illuminatis qui sont les vrais qui dirigent le monde et notre dictateur est leur marionnette (et aussi les cabinets noirs).
L'homme n'a jamais marché sur la lune, la CIA a tué Kennedy, le sida est un virus de combat qui s'est échappé d'un labo Americain et c'est la presse complice qui empêche le peuple de le découvrir grasse au contrôle des masses d’ailleurs aidé par un agent innervant présent dans le glyphosate de Monsanto... hasard... je ne crois pas !!! (et puis les vaccins aussi)
Je pense vraiment que tu aurais du aller t'installer en Suisse car ca doit être dur pour toi d’être un des seuls en France à ne pas avoir un QI d'huitre et de voir la vraie vérités cachée derrière cette soupe qu'est le journal TV qu'on nous sert tous les jours ?
Fin du HS
En tout cas ca me fait bien rire quand je lis ca... tu vas loin ^^

roda
roda- VIP 10 000
Page 2 sur 2 • 1, 2

» GT2 chez mes voisins
» Chez mon indépendant ce matin
» Vu chez Stamerra
» Vu chez mon indépendant ...
|
|
» Et vous, vous comprenez quoi dans cette phrase ??
» Blagounette !
» Gants de conduite
» pompe à eau + thermostat haute performance.... Ou pas?
» Nouveau a la recherche d'une 996 4S
» Mariage de Red Bull avec Porsche prochainement...
» Présentation @Hakkai
» Bonjours à tous
» purge du circuit de refroidissement
» 996 4s présentation
» Porsche and Girls
» Changement silent-bloc moteur
» Conseils PCM 2
» aide Certificat de conformité français
» Nouveau daily
» Ça avait bien commencé ...
» Cayenne cabriolet ....
» Présentation Philippe du Pas de Calais