Le deal à ne pas rater :
ASOS APP : – 20% de réduction sur TOUT ce qui est supérieur à ...
Voir le deal

Perte de puissance et Grosse galère

+88
ARTREIDES11
aguir
bishop77
Crazy_Duf
pouny71
FrankD
Matt64
lde
Chinô
st67
Gandalph
Nico911
davt94
Itaresam
GUISIT
Flat Drôme
Renaud
eristoff33
knar911
Pingouin l'poissard
ktoon
maxandfurious
p911
Clik
RUBS
darkwish
ma997
GoldenPie
LE SQUAL
Tubize
Blackhawk
voyageur28
Apas
luc911
misterseb76
Steve997
type996
kiki
cigale13
laurent911
patrick69
rgb4
TazMan
marc95590
drs96
Gibe 13
magicfans
jlp
Gedehon
Furax
17seconds
Bruno59
serge44
Domtom77
buhl
xav590
Max93
Mamat41Wrx
Steffouille
indy73
BrunoVéro
BigJim
mataiva66
alex_track
Arno996C2
Frog77
PAS29
flashs69
CARAIBAM
DUMONT
mildiou1
Variocam73
Fred2401
Gillou91
Ratagaz
4SGT
bibi-72
bernard
nicogri
benfuit
nico1523
Jumbo
piwi
Pat 05
gghenri4
fredalfa
roda16
tatayé
92 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

essais Perte de puissance et Grosse galère

Message par tatayé Dim 5 Aoû 2018 - 1:12

Rappel du premier message :

Salut à tous, bon Ba les vacances commence plutôt mal, après 400km avec la 997 je vais pour doubler et la grosse perte de puissance, impossible de rouler a plus de 100, je reste sur la file de droite comme un con et je sort 3km plus loin à la première sortie. La voiture a de gros trous je rétrograde en seconde histoire de pas caler au milieu de la route, la voiture n'a o'ustien dans le sac, je me gare, j'attend 5 min capot ouvert je redémarre et la c'est la cata, la voiture tourne sur 2 cylindres à peine, ça fais un bruit de casserole c'est horrible. Je décide de débrancher le débitmètre et c'est pareil, la voiture démarre à peine et ne tiens pas le ralenti. J'attend encore en cherchant ici où la voir si il y a un truc qui va pas, je retente de démarrer et la elle ne tourne plus du tout, comme si le démarreur ou la batterie était hs. Appel au dépanneur qui essai avec son booster rien à faire elle finira sur la remorque et nous, nous attendrons 7h en pleine chaleur pour avoir une voiture de location. Pour infos, les bobines et bougies on 2 ans et à peu près 12000 km, pas de perte d'huile pas de fumée, juste le témoin check qui clignotait lors
De la panne. J'attend la prise en charge lundi de porsche à Lyon. Je suis dégouté...

Dernière édition par tatayé le Sam 11 Aoû 2018 - 13:00, édité 1 fois
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Perte de puissance et Grosse galère

Message par Matt64 Mar 30 Oct 2018 - 14:32

Bon retour, profite bien de ta belle!!

Matt64
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Apas Mar 30 Oct 2018 - 15:03

Yes bon retour et profites du son du Flat 6
Apas
Apas
VIP
VIP

Message par Gandalph Mar 30 Oct 2018 - 15:20

Bon retour et profites en bien.
Gandalph
Gandalph
VIP
VIP

Message par benfuit Mar 30 Oct 2018 - 16:43

C'est quand la prochaine pause pipi?!!
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par kiki Mar 30 Oct 2018 - 17:01

Il fait nuit...
Donc c'est le soir...
T'es où là? 
car on attend la suite du nouvel épisode...

bgb Quid

___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiki
kiki
VIP 4000
VIP 4000

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par benfuit Mar 30 Oct 2018 - 17:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:il est parti à 13h19.

Maps annonce à la louche 6h41 (685 kms)

Donc ca fait 20h + éventuels aléats sur l'arrivée a Paris en horaires de bureau + minimum 1 arrêt essence + pipi

Donc on devrait avoir des news à partir de 20h30 clin

Nico, alias l'homme qui connait l'adresse de tout le monde sans qu'on lui ait donné.
Keyboarder
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Apas Mar 30 Oct 2018 - 17:57

Euh il va peut être vouloir embrasser sa femme et lui raconter ses aventures/pisser/manger avant de se jeter sur son clavier...

Dernière édition par Apas le Mar 30 Oct 2018 - 18:28, édité 1 fois
Apas
Apas
VIP
VIP

Message par flashs69 Mar 30 Oct 2018 - 18:08

la prudence est de mise vu le temps qu'il fait, bonne route à toi tatayé et profite
flashs69
flashs69
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par kiki Mar 30 Oct 2018 - 19:20

Oui bien sûr
Je le taquinais, il aime bien ça ✌️

kiki
kiki
VIP 4000
VIP 4000

Message par tatayé Mar 30 Oct 2018 - 19:30

Voila les coupins suis arrivé !!!! J'ai mis pile 7h mais j'ai roulé cool et me suis arrêtè plusieurs fois.
que dire !!! Heu, ba ça fais vraiment du bien de retrouver sa bagnole. Cool
J'ai fais un peu plus de 650km a 3000t soit a peu pres 130km/h sauf a un moment me suis grave lâché et j'ai poussé mamie a 135 c’était terrible.
Allez, je vous raconte un petit peu ma journée. Donc j'arrive ce matin aéroport de Toulouse, apres un bref appel au garage Mr de Lima vient me chercher, nous faisons les 20 km qui nous sépare du garage a la vitesse de l’éclair? José peste après tout le monde car pour lui 90km/h c'est pour les velos Surprised, zone rouge, zone rouge, des noms d'oiseaux en tout genre crépite dans la bagnole et moi je suis mdrrr puis entre 2 rigolades je lui pose quelques questions lié au garage et a ma voiture. Nous arrivons devant le garage et la il y a un show room a faire palir n'importe quel forumeurs... Nom d'un p'tit bonhomme c'est de la folie, il y en a partout et de toutes les couleurs, 997 gt3, gt3 rs, gt3 rsr, 993 rs et j'en passe, j'en prend pleins les yeux. Mr de Lima attendez je prend quelques photos, vous les prendrez tout a l'heure, on va ouvrir le bloc et ça prend un peu de temps. Bon, heu, d'accord, nous allons donc dans l'atelier et la j'en crois mes vieux yeux!!! Exorbité Nom d'une crotte de chien mais c'est quoi tous ces blocs ???? Ba ça c'est notre réserve car nous faisons 5 moteur par mois en moyenne me dit il. Vin de diousse et de l'autre coté un tas de moteur explosé, ba mon vieux ça rigole pas içi et il y a de tout comme moteur HS, des moteurs de cayenne, de 996 de 997 de boxster, je n'ose pas imaginer le nombre de cannette de coca qu'il a fallu pour faire tout ces blocs Evil or Very Mad. Nous passons pres de 2 h a ouvrir mon moteur, a discuter, a rigoler, bref une bonne ambiance règne içi. Puis viens le moment de partir et la surprise !!!! Plus une goutte d'essence dans la bagnole, pourtant avant la panne au mois d'aout il restait pratiquement le 3/4 du plein ! Bordel de cul de pompe a chiotte me suis fais siphonner le réservoir, donc soit l’Espèce de la dépanneuse, soit le transporteur c'est servi. Paf Paf Paf
Je ne traine donc pas car il n'y a vraiment plus 1 goutte dans la bagnole et je file direct a la première pompe sur la route en serrant les fesses pour ne pas me retrouver encore une fois sur le bord de la route. Je fais le plein et repart aussi sec, arrivé sur l'autoroute, après plusieurs kilomètre, O misère, soeur Thérèse.com prié pour moi, les forumeurs vont me faire la peau (pas les poches, j'ai plus de sous) j'ai oublié de prendre les photos du show room. o le con, mais qu'il est con, c'est vrai que je suis pas une lumière mais la je m'en veux et le garage entant fermé c'est cuit. Donc voila désolé pour les photos du show room, je vais demandé qu'il m'en envoie quelques unes.
Pour les photos du moteur, je vais faire un sujet dédié sinon on va encore se taper 30 pages de plus.
Petite infos quand même pour ma casse moteur, ce n'est pas l'ims, ce n'est pas le lève vitre, ni la direction assisté qui a lâché mais une chaine de distribution qui a cassé, donc soupapes (4 hs) plus tout le reste mais ça vous le saurez lors du prochain épisode de la saison 5. clin

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par benfuit Mar 30 Oct 2018 - 19:35

Une chaine cassée?!! Aouch.

A part le 130, 135 km/h, il est comment ce moteur? Tout pareil?
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par tatayé Mar 30 Oct 2018 - 19:37

Oui exactement pareil, aucunes différences, bon avec 5cv d’écart c'est clair que je vais pas les sentir, la un moteur neuf c'est beau. bgb

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par 4SGT Mar 30 Oct 2018 - 19:40

Génial si ton retour s'est bien passé.Plus que quelques jours le temps que le chèque soit débité, et ce ne sera plus qu'une anecdote pleine de rebondissements.. clin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT
4SGT
VIP 4000
VIP 4000

Message par 4SGT Mar 30 Oct 2018 - 19:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: Bon, heu, d'accord, nous allons donc dans l'atelier et la j'en crois mes vieux yeux!!! Exorbité Nom d'une crotte de chien mais c'est quoi tous ces blocs ???? Ba ça c'est notre réserve car nous faisons 5 moteur par mois en moyenne me dit il. Vin de diousse et de l'autre coté un tas de moteur explosé, ba mon vieux ça rigole pas içi et il y a de tout comme moteur HS, des moteurs de cayenne, de 996 de 997 de boxster, je n'ose pas imaginer le nombre de cannette de coca qu'il a fallu pour faire tout ces blocs :
Ca fait peur....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT
4SGT
VIP 4000
VIP 4000

Message par TazMan Mar 30 Oct 2018 - 19:56

Et le moteur qu'il t'as mis c'est un moteur reconditionné ? 
Il a quoi de neuf ?
TazMan
TazMan
VIP
VIP

Message par tatayé Mar 30 Oct 2018 - 20:01

Jamais vu autant de bloc de ma vie, impressionnant. Pour mon bloc, Il y avait 4 cylindres rayé, bon pas de grosses, grosses rayures mais quand même, je pense qu’après 30 ou 40 000km ça aurait lâché. Le filtre a huile avait pas mal de limailles, donc pompe a huile hs, cylindres hs, chaine de distrib hs ça commence chiffrer, bon j'ai vu bien pire aujourd’hui dans le garage mais dans tout les cas il fallait absolument changer ce bloc de 996.
Le moteur qui a été monté est tout neuf, pistons bloc chemisé, soupapes, culasses, embrayage embiellage etc, tout est neuf.

Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Frog77 Mar 30 Oct 2018 - 20:40

Content pour toi mon pote que tu aies récupéré ta grenouille. bgb
Frog77
Frog77
VIP 2000
VIP 2000

Message par tatayé Mar 30 Oct 2018 - 20:48

Oui maintenant va falloir bouffer des patates pendant un long moment.

Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Fred2401 Mar 30 Oct 2018 - 21:03

Tu n'as plus qu'à profiter, content pour toi, à bientôt sur les routes d'IDF  clin
Fred2401
Fred2401
VIP 3000
VIP 3000

Message par tatayé Mar 30 Oct 2018 - 21:05

clin Je pense que je ne vais pas trop rouler cette année car pas mal de projet a faire dessus.
Je vais refaire tout mon circuit de refroidissent parce que je veux qu'elle soit parfaite et puis je veux faire la peinture avant les beaux jours, donc j'ai encore de quoi faire...

Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Furax Mar 30 Oct 2018 - 21:14

Content pour toi tataye on comprend aisément que tu aies zappé les photo ça devait être super stressant l'attente du démarrage de ton nouveau moteur !

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax
Furax
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par tatayé Mar 30 Oct 2018 - 21:26

Le stress m'en parle pas, ça dure depuis le mois d'aout. La page est tourné, je vais reprendre en détail quelques trucs qui me chagrine comme la sortie d’échappement qui a tendance a vibrer un peu sur le pare choc, l’intérieur et le carbone de mauvaise qualité qui craque, monter enfin mes sièges, etc,etc...

Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Furax Mar 30 Oct 2018 - 21:29

Sincèrement content pour toi ! Au niveau galère tus as eu tas dose pour les vingt prochaines années! !!

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax
Furax
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par tatayé Mar 30 Oct 2018 - 21:39

je croise les doigts...
Au fait j'y pense mais en faisant mon dernier arrêt pipi, essence, je vois 2 mecs venir se coller a ma voiture en la détaillant de très prés, on se regarde et ils commencent a me parler pendant que je fais le plein, l'un d'eux me dit, vous avez une chance terrible, j'ai une 4S et j'ai cassé le moteur il y a quelques jours, me montrant du doigts le camion avec le porte plateau juste a coté de moi, il me dit on viens de la déposer au garage pour la réfection moteur. Normalement le mec va s'inscrire et parler de son aventure (apparemment coussinet de bielle pour lui) par contre me rappel plus ou il l'a laissé sa bagnole.

Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par voyageur28 Mar 30 Oct 2018 - 21:53

Content pour toi mon Lolo
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Message par Flat Drôme Mar 30 Oct 2018 - 21:55

Tu as pris ça comme un signe du ciel , ou que les mecs allaient te braquer ta bagnole ???
Surprised Surprised Surprised
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par tatayé Mar 30 Oct 2018 - 22:06

Surprised Allez je vous met quelques photos quand meme.

Une 997 RSR. bgb 

Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par tatayé Mar 30 Oct 2018 - 22:07

Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par tatayé Mar 30 Oct 2018 - 22:12

Un paquet de moteur prêt a être remonter et quelques jantes par ci par la.

Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par 4SGT Mar 30 Oct 2018 - 22:15

Il t'en a dit plus sur les raisons de toutes ces casses moteurs?
4SGT
4SGT
VIP 4000
VIP 4000

Message par mataiva66 Mar 30 Oct 2018 - 22:18

L'arrière boutique est bien garnie chez le Toulousain....!  Mad

Content pour toi que ton retour vers la Capitale se soit bien passé sans encombre.

Tu vas pouvoir à nouveau chaque soir...aller dans ton garage jeter un coup d'oeil sur ta grenouille avant d'aller te coucher.....!!!!  bgb clin

mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par tatayé Mar 30 Oct 2018 - 22:20

L'autre coté.

Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par tatayé Mar 30 Oct 2018 - 22:28

Casse moteur principalement du a l'huile. il ne met que de la 15w50 dans tous ses moteurs même de courses
Je n'ai jamais mis de 0 ou de 5w40 dans mes moteurs, toujours de la 10w40, lui va encore plus loin avec de la 15w50 et me garantie qu'avec ça un moteur de Porsche tiens a l'aise 300 000km sans mettre les mains dedans. dans l'atelier il y avait 6 ou 7 Porsche de tous types et 80% moteur HS. Un cayenne turbo qu'il m'a fais voir a l'endoscope avec des rayures de dingues, c’était impressionnant.

Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par tatayé Mar 30 Oct 2018 - 22:34

Des blocs prêt a être ré assemblé.

A raison de 5 par mois en moyenne faut du stock.

Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par tatayé Mar 30 Oct 2018 - 22:36

Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Gillou91 Mar 30 Oct 2018 - 23:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Casse moteur principalement du a l'huile. il ne met que de la 15w50 dans tous ses moteurs même de courses
Je n'ai jamais mis de 0 ou de 5w40 dans mes moteurs, toujours de la 10w40, lui va encore plus loin avec de la 15w50 et me garantie qu'avec ça un moteur de Porsche tiens a l'aise 300 000km sans mettre les mains dedans. dans l'atelier il y avait 6 ou 7 Porsche de tous types et 80% moteur HS. Un cayenne turbo qu'il m'a fais voir a l'endoscope avec des rayures de dingues, c’était impressionnant.

Tien tien, MERCI Laurent de confirmer ici par ce pro de nos moteur ce que je m'entête à faire passer comme message !!!

Longue vie à ton "nouveau" bolide !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] clin

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Mamat41Wrx Mer 31 Oct 2018 - 4:53

Content pour toi, enfin de retour cette porsche !
Profite bien de ton rodage ... et merci pour ton retour sur ce garage !
Mamat41Wrx
Mamat41Wrx
VIP
VIP

Message par roda16 Mer 31 Oct 2018 - 5:35

Content pour toi Laurent, que ton retour ce soit bien passé, tu vas pouvoir profiter de ta "nouvelle" Grenouille
Assez impressionnant le garage, ça met plutôt en confiance . clin

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par Furax Mer 31 Oct 2018 - 5:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Casse moteur principalement du a l'huile. il ne met que de la 15w50 dans tous ses moteurs même de courses

Tien tien, MERCI Laurent de confirmer ici par ce pro de nos moteur ce que je m'entête à faire passer comme message !!!

Longue vie à ton "nouveau" bolide !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] clin

J'allais justement demander si c'était pas gillou le chef d'atelier  Surprised Surprised Surprised

Furax
Furax
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Le Chimiste Mer 31 Oct 2018 - 6:03

Content que ça se termine bien! Profite bien de ton Rodage!
Le Chimiste
Le Chimiste
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par patrick69 Mer 31 Oct 2018 - 7:14

Heureux pour toi, profite bien de ta nouvelle monture. Et c’est vrai ça pourrait être un Gilou, vu les connaissances techniques.
patrick69
patrick69
7000 tr/m
7000 tr/m

Message par bibi-72 Mer 31 Oct 2018 - 7:35

Content pour toi. Ca fait quand même réfléchir la question de l'huile...
bibi-72
bibi-72
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par Flat Drôme Mer 31 Oct 2018 - 7:39

Exorbité    C'est vrai que pour celui qui recherche de la " pièce  PORSCHE " .
chez  De Lima . . . c'est Noël !!!
Maintenant question huile , je crois qu'il ne faut pas trop s'emballer non plus !
Car j'ai l'impression que s'il existait  de la  " 30W70 " elle aurait déjà des clients !
Il n'y a pas de bonnes et de mauvaises huiles . . .
Il s'agit de trouver une huile qui est en adéquation avec l'utilisation que l'on fait de son moteur ,
et des conditions dans les quelles elle sera soumise .
( Démarrage par temp négative , et à l'inverse , utilisation  sur circuit ) ETC , ETC . . .
Bref , on a parlé de ça depuis des tomes et des tomes . . .mais on est pas tous des chèvres , non ? Surprised 
Allez , longue vie à cette vraie 997  à la sauce Tatayé , qui va faire très vite ses premières vocalises
sous les ponts de  PARIS !  Cool    
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par xav590 Mer 31 Oct 2018 - 9:36

Très heureux pour toi Laurent que tout rentre dans l'ordre . Et bon courage pour les travaux  esthétiques à suivre .

Tout comme Mr De Lima et Gillou , mon indep qui refait aussi les moteurs et prépare des moteurs pour les rallyes , ne met que de la Motul 300v 15w50 . Il tient le même discours que Mr De Lima .
Et pourtant , nous sommes dans le Nooord !
xav590
xav590
VIP 3000
VIP 3000

Message par Jumbo Mer 31 Oct 2018 - 10:50

Hello
Cela commence à faire beaucoup de pro qui conseille de la 15w50.

Après au regard de l'usage de nos grenouille, l'impression c'est que plus nos grenouilles sont vieilles, moins elles sont utilisées en mode daily.

Du coup une huile 10W40 ou 15W50 semble mieux appropriée, car laisse un film plus épais sur le moteur même après quelques jours d'inutilisation, et l'usage est plus orienté balade, plaisir.

Et puis comme nos voitures sont souovent dans des garages chaufés ou à température raisonnable, pas forcément besoin de descendre très bas dans les indices.

Pour une 991, on est dans un usage daily, donc le problème de resistance du film après inutilisation est peut être perçu comme moins important.

A+
Jumbo
Jumbo
VIP 4000
VIP 4000

Message par gghenri4 Mer 31 Oct 2018 - 12:28

Et oui c'est limpide comme un film d'huile de synthèse
   Very Happy ... : il faut choisir les caractéristiques de nos huiles en fonction de l'âge du moteur, du mode d'utilisation et du mode de conduite ce que semblent ignorer nos Centres Porsche officiels.....mais certains y viennent quand même, donc cela bouge chez Porsche et pas seulement à cause des ennuis de la maison mère.

LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

"L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Message par Flat Drôme Mer 31 Oct 2018 - 13:01

Ce que ne dit pas Xav' . . . c'est qu'il ne fait plus aussi froid qu'avant dans le ch'Nord !  
Hein ??? What a Face
. . . Mais ils ont toujours le sens de l'hospitalité ! What a Face What a Face
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par xav590 Mer 31 Oct 2018 - 13:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:     Ce que ne dit pas Xav' . . . c'est qu'il ne fait plus aussi froid qu'avant dans le ch'Nord !  
Hein ??? What a Face
. . . Mais ils ont toujours le sens de l'hospitalité ! What a Face What a Face

C'est pas faux Sylvain ! On laisse tourner le moulin 2-3 mns , et on part trankilou jusqu'à la bonne t° d'huile ... Un peu plus long à mettre en t° que la 5w  , mais bon , on est pas à 3 kms près .

Et le sens de l'hospitalité , ça nous connait aussi . Toujours une bonne bière Belge  ou un bon rhum arrangé pour le copain qui passe What a Face clin
xav590
xav590
VIP 3000
VIP 3000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant