Nouvel essai...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

essais Nouvel essai...

Message par mildiou1 le Dim 22 Juil 2018, 13:53

Rappel du premier message :

Bonjour,

Rappelez-vous ! c'était en 2015, et j'avais acheté une 997 C4 de 2007 à la concession Lexus de Che...et une semaine après, voyant moteur allumé, ct non fait etc, etc...La voiture m'avait été remboursée et j'avais acheté un CLS que je possède toujours et qui a dépassé sans souci les 100 000kms. Mais bon, j'en rêve, moi, d'une grenouille. Depuis près de 43 ans maintenant.
En regardant sur la centrale, j'ai trouvé des annonces dont celle-ci : www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101112817.html
Qu'en pensez-vous ? Je ne voudrais pas connaître de nouveau les mêmes déboires que la dernière fois.

Merci de vos réponses.
mildiou1
mildiou1
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Nouvel essai...

Message par mildiou1 le Mer 25 Juil 2018, 22:33

Plus de documents :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mildiou1
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par mildiou1 le Mer 25 Juil 2018, 22:37

Et une dernière, pour que vous la voyez bien ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mildiou1
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par mildiou1 le Mer 25 Juil 2018, 22:39

A vous de me dire....Je prends, je prends pas...?

mildiou1
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Gillou91 le Jeu 26 Juil 2018, 00:04

La blanche est bien chouette !!!
J’avais contacté ce pro lors de mes recherches, il fait beaucoup d’imports... Du coup, j’ai trouvé mon bonheur directement en Allemagne, sans intermédiaire...

Pour revenir à ce vendeur, le truc de sa garantie ne me plaisait pas trop... Pour moi, une vraie garantie se fait via Porsche, et non les plus ou moins « margoulins », les rois des imports...

Bonnes recherches !!!

Gillou91
VIP 5000
VIP 5000

Message par laurent911 le Jeu 26 Juil 2018, 00:08

Elle est parfaite...et pour le toit ouvrant sur une 911 il ne sert a rien,je l avais sur mon ex 997 2S ph1 et je ne l ai jamais ouvert,pareil pour ma 996 4S...il n y a que chez BMW que les toits ouvrants sont bien car plus grands,transparents et a l intérieur il y a un pare soleil qu on peut faire coulisser pour avoir de la Lumière dans l habitacle...bref je ne l ai pas sur ma ph2 et ce n est que mieux car c est 35 kg mal placés de gagnés...
sinon pour répondre a ta question fonce elle est superbe avec les bonnes options et 1ere main... bgb

laurent911
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par mildiou1 le Jeu 26 Juil 2018, 00:17

Eh bien, je vais me jeter à l'eau. Espérons que je ne boirai pas le bouillon, comme la première fois !
beurk

mildiou1
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par laurent911 le Jeu 26 Juil 2018, 00:18

La mienne a été Porsche approved en 2012,très bien suivie toujours en CP Monaco,jamais de circuit,médecin qui l as gardé 5 ans et fait reprendre par RSM Monaco pour l achat d une 991 4S,qui m as été vendue avec une garantie de 3 mois,je l ai depuis bientot 7 mois,elle sort de la grosse révision ( vidange,filtres,liquide de freins,bougies,nettoyage des radiateurs,changement du liquide de refroidissement ) et elle tourne comme une horloge... bgb

laurent911
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par laurent911 le Jeu 26 Juil 2018, 00:24

@mildiou1 a écrit:Eh bien, je vais me jeter à l'eau. Espérons que je ne boirai pas le bouillon, comme la première fois !
beurk
fonce...!! tu ne prends aucuns risque avec cette superbe 997 ph2...1ere main,peu kilométrée,pas de plages 2 comme la mienne,alors que sur ma ph1 j avais des plages 3 et quelques allumages en 4 mais au début de sa vie alors qu elle avait 83 000 kms quand je l ai acheté et pas de problèmes...
en plus il te reprends ta cls... Like a Star @ heaven

laurent911
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par laurent911 le Jeu 26 Juil 2018, 00:30

Par contre le PSE ne vaut rien sur les 997 ph2 a changer par un Scart a valves pour avoir un son digne d une Porsche...
laurent911
laurent911
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par CARAIBAM le Jeu 26 Juil 2018, 00:46

@krouny a écrit:pas mal, mais pas de toit ouvrant,meme s'il sert à rien, il est très demandé en occasion...
et juste rajouter le volant sport design
Pour le toit ouvrant c'est totalement l'opposé au Royaume Uni et aux USA, celle sans sont plus recherchées et certains les suppriment sur celles qui en sont équipé.
CARAIBAM
CARAIBAM
5000 tr/m
5000 tr/m

http://www.autorent-caraib.com/

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par mildiou1 le Jeu 26 Juil 2018, 11:01

Allez, rdv chez le banquier cet après midi... Ah, au fait, c'est quoi le volant sport bidule-machin-truc ?
mildiou1
mildiou1
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par Gillou91 le Jeu 26 Juil 2018, 11:23

Le volant sport permet d’avoir LES PALETTES pour faire joujou sportivement avec les vitesses. Mais tu perds certaines commandes au volant... Tout est question de choix d’utilisation !

Les trucs d’origine sur le volant sont moins pratiques en conduite sportive/circuit... Il m’est arrivé avec des voitures de loc sur circuit de faire du drift (mon p’tit plaisir perso), la gestion du volant doit être différente et très rapide... De temps en temps, un de mes doigts actionnait malencontreusement l’un des bouton et me faisait changer de rapport, non voulu !!!....

Dernière édition par Gillou91 le Jeu 26 Juil 2018, 12:36, édité 1 fois
Gillou91
Gillou91
VIP 5000
VIP 5000

Message par mildiou1 le Jeu 26 Juil 2018, 11:29

Merci Gillou de cette précision. Pas pour moi, ce genre de chose. Par contre, un volant multi fonction m'intéresserait davantage : pas pratique d'avoir tout un tas de zigouigouis dispersés un peu  partout. Téléphone, radio, au volant, c'est bien...Mais je ne sais pas si cela se fait.
Et merci à tous de m'avoir aidé...
mildiou1
mildiou1
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par krouny le Jeu 26 Juil 2018, 18:02

wack à bonne reputation, mais ça reste un revendeur...de porsche certes
elle à l'air bien, si elle te plait, fonce, tu risques pas grand chose en phase 2 pdk

La mienne aussi est italienne, comme ma bm d'ailleurs, jamais eu de soucis de "magouilles kilométriques ou autres"..et pourtant on m'a prevenu, fais attention, fais attention !

J'ai poussé le vice à vérifier les entretiens directement dans les garages italiens tamponnés, ils m'ont répondu dans la minute avec beaucoup de sympathie ! (car pas de factures avant l'import comme souvent)
Depuis l'import, j'ai les factures donc RAS 

FONCE mon ami, FONCE !
krouny
krouny
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

http://997.1 C2S MY 2005

Message par mildiou1 le Jeu 26 Juil 2018, 19:03

Ben, ça ne me rassure pas ! Qui sait si lce n'est pas le cas de cette belle italienne ?
Ah, j'oubliais de vous dire...Elle est désormais à moi...Tout est fait. Dans une huitaine, j'irai la chercher. Là, je termine mes vacances.
Oh que j'espère ne pas recommencer à vivre le cauchemar d'il y a 3 ans...

Le volant sport bidule-machin-truc, je le trouve pas terrible. Mastoque sur le plan esthétique, non ?
mildiou1
mildiou1
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par laurent911 le Jeu 26 Juil 2018, 21:53

tu n as plus de risque avec une italienne qu avec une Française...et encore mes plus belles étaient Italiennes...mon actuelle a été livrée neuve en Italie et a été importée en France au bout de 3 ans avec un passage chez Porsche Monaco pour pour une garantie Approved... bgb
laurent911
laurent911
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par mildiou1 le Ven 27 Juil 2018, 01:22

Merci de vos retours et indications qui m'ont permis d'y voir plus clair. J'attends maintenant d'aller la récupérer !!!!
mildiou1
mildiou1
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par roda16 le Ven 27 Juil 2018, 06:08

@laurent911 a écrit:tu n as plus de risque avec une italienne qu avec une Française...et encore mes plus belles étaient Italiennes...mon actuelle a été livrée neuve en Italie et a été importée en France au bout de 3 ans avec un passage chez Porsche Monaco pour pour une garantie Approved... bgb
+1, Les remontées de compteurs ne sont pas réservées à l'Italie, en France c'est pas mal non plus, quand on voit souvent dans les annonces préciser (Française) cela n'apporte aucune garantie sur la véracité des KMS  Smile
roda16
roda16
VIP 4000
VIP 4000

Message par mildiou1 le Mer 08 Aoû 2018, 08:53

Bon, elle est dans le garage...Aujourd'hui, séance photos pour vous mettre des images en ligne. Je remercie chacun d'entre vous pour avoir pris du temps pour me répondre et me conseiller. Un merci appuyé à Nicogri qui m'a orienté chez Wack Automobiles et vers l'annonce de cette jolie grenouille blance que j'ai finalement achetée.
Le retour par les Vosges a été des plus agréables...
Merci donc et je vous mets des images dès ce soir sur le site.
mildiou1
mildiou1
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par BrunoVéro le Mer 08 Aoû 2018, 10:15

félicitations pour l'achat !
BrunoVéro
BrunoVéro
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par krouny le Mer 08 Aoû 2018, 10:25

le piwis donne une indication de kilometrage
krouny
krouny
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par mildiou1 le Mer 08 Aoû 2018, 10:56

Oui, tout était cohérent...D'ailleurs, je l'avais publié plus haut, et personne n'avait rien relevé d'anormal. Je pense avoir fait un achat raisonnable et raisonné.
mildiou1
mildiou1
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par krouny le Mer 08 Aoû 2018, 11:01

raisonnable et raisonnée ???? Very Happy

ma fille me dit souvent on prend la grosse bling bling ou la petite bling bling ????
krouny
krouny
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par mildiou1 le Mer 08 Aoû 2018, 11:04

Ben oui ! Raisonnable, parce que c'est une Porsche...et raisonné, parce que c'est une 997 4s ! Mais la réciproque fonctionne aussi. Surprised
mildiou1
mildiou1
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par BEGNAT996 le Mer 08 Aoû 2018, 12:24

Ou plus simplement, un achat "plaisir"!!!!
BEGNAT996
BEGNAT996
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

http://3.4 C4

Message par krouny le Mer 08 Aoû 2018, 12:52

un achat plaisir oui mais inutile, donc totalement indispensable
krouny
krouny
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par laurent911 le Jeu 09 Aoû 2018, 00:59

@mildiou1 a écrit:Bon, elle est dans le garage...Aujourd'hui, séance photos pour vous mettre des images en ligne. Je remercie chacun d'entre vous pour avoir pris du temps pour me répondre et me conseiller. Un merci appuyé à Nicogri qui m'a orienté chez Wack Automobiles et vers l'annonce de cette jolie grenouille blance que j'ai finalement achetée.
Le retour par les Vosges a été des plus agréables...
Merci donc et je vous mets des images dès ce soir sur le site.
bgb Avec une 997 4S ph2 tu ne seras pas déçu...j ai la même mais en 2S que j ai acheté au mois de janvier avec reprise de ma BMW M4 431 chevaux bi-turbo et elle marche aussi fort que la M4 car plus petite plus légère,avec de vraies sensations,la puissance qui passe bien par rapport a la M4,un bruit noble,métallique et magnifique avec l échappement Scart...il ne lui manque plus que le volant sport design avec les palettes au lieu des boutons poussoirs...On a hâte de voir de belles photos...
laurent911
laurent911
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2