Vol de ma Porsche ce week-end

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

essais Vol de ma Porsche ce week-end

Message par 17seconds le Lun 28 Mai - 22:20:59

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Juste un bien triste message ce soir pour vous signaler le vol de ma 996 survenu dans la nuit de dimanche à lundi aux mureaux (78) dans des circonstances bien particulières. 
En effet, ma voiture a été dérobée dans les locaux de mon garagiste qui s’appretait À effectuer un changement de pièce sur l’allumage ( régulateur de ralenti), pièce commandée et réceptionnée. L’intervention devait avoir lieu ce jour.....donc son portail a été fracturé et ma 996 certainement envolée sur un plateau car elle ne démarrait pas. Ce fut la seule voiture volée et carte grise et les clefs retrouvées intactes sur son bureau. 

Donc dépôt de plainte et info assurance ce soir. J’ai peu d’espoir de la retrouver et bien per d’y laisser des plumes financièrement malgré mon assurance vol à hauteur de la valeur d’achat souscrite auprès de tea cerede.  
Mon assureur me dit que c’est l’assurance du garage qui prendra en charge, mais sur quelles bases?...

BREF JE SUIS DÉGOÛTÉ ET TRISTE. J’ADORAI CETTE VOITURE:(

Si certains d’entre vous la croisent. Par hasard ou sur petites annonces’ il s’agit d’une c2 en très bon état intérieur et exterieuR, 3.4 , 1998, gris clair métal, toe, cuir noir’ jantes 18 de là turbo. Signe distinctif : pointe du pare_ choc avant légèrement abîmé. 
Immatriculation Bv597eh....

Merci
17seconds
6000 tr/mn
6000 tr/mn

http://3.4 c2

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Vol de ma Porsche ce week-end

Message par Tubize le Dim 12 Aoû - 23:31:04

Bon retour parmi les porschistes

Une sale affaire ce vol, mais une indemnisation correcte et rapide de l'assurance ont permis de ne pas déprimer trop longtemps.

Tubize
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Clik le Dim 12 Aoû - 23:47:31

Une question me taraude, peut-on rouler avec une copie de la carte grise. En cas de vol sur un parking, ce sera difficile de se faire rembourser si les papiers sont dans la boite à grand.

Book

Clik
6000 tr/mn
6000 tr/mn

https://911 997.1 Carrera S

Message par nicogri le Lun 13 Aoû - 9:30:48

Oui tous les véhicules de société ou je bosse roulent avec copie de la CG et aucun pb.

Je me suis déjà fait contrôlé aucune remarque sur la copie.

Par contre si tu joue au con ils peuvent te demander de présenter l'original sous x jours au commissariat (arrivé à un client)

nicogri
VIP
VIP

https://997.2 PDK

Message par BEGNAT996 le Lun 13 Aoû - 10:29:53

Non en tant que particulier, tu dois présenter les originaux des papiers!
Les flottes de location et entreprises peuvent avoir de copies, mais les FO peuvent convoquer pour justifier

BEGNAT996
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

http://3.4 C4

Message par gghenri4 le Lun 13 Aoû - 10:54:21

Un particulier doit avoir les vrais papiers je confirme mais avoir une copie pourra éviter l'amende si on est poli et s'ils sont conciliants. Cela m'est arrivé et j'ai donc évité l'amende la condition était de venir présenter les papiers dans la journée au commissariat.

gghenri4
Bond
Bond

https://myaco.lemans.org/

Message par BrunoVéro le Lun 13 Aoû - 10:59:18

magnifique retour en 996 !
allez c'est reparti :-)

BrunoVéro
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par Clik le Lun 13 Aoû - 23:04:00

@gghenri4 a écrit:Un particulier doit avoir les vrais papiers je confirme mais avoir une copie pourra éviter l'amende si on est poli et s'ils sont conciliants. Cela m'est arrivé et j'ai donc évité l'amende la condition était de venir présenter les papiers dans la journée au commissariat.
C’est décidé, je vide ma boîte à gants, je préfère risquer un PV que de ne pas se faire rembourser mon véhicule.

Clik
6000 tr/mn
6000 tr/mn

https://911 997.1 Carrera S

Message par Max93 le Mar 14 Aoû - 0:13:48

content pour toi pour ce nouveau départ bgb

Max93
VIP 1300
VIP 1300

Message par Ratagaz le Mar 14 Aoû - 0:17:10

Super jolie ;)

Bon retour avec ta grenouille 17seconds 

En espérant qu'elle te fera oublier cette mauvaise histoire ;)

A un de ces quatre j'espére, voisin Smile
Ratagaz
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par 17seconds le Ven 17 Aoû - 0:54:01

Merci à tous,

À bientôt j’espère à houdan ou thoiry.
17seconds
6000 tr/mn
6000 tr/mn

http://3.4 c2

Message par Max93 le Jeu 27 Sep - 12:12:00

salut,

je profite de ce topic pour vous posé une question

un ami a moi c'est fait voler sa voiture récemment.
quand il a eter poser plainte la PN lui a dit que les recherche ne depasserait pas son DPT...idem pour la plainte qui ne serait pas national Mad
c'est possible ca????? je serait très surprit........mais bon.

merci
Max93
VIP 1300
VIP 1300

Message par BrunoVéro le Jeu 27 Sep - 14:11:43

ça semble étonnant en effet.
En Belgique, un de mes amis c'est fait car jacké son audi ( suite à home jacking ). la voiture a été signalée partout en Europe ! D'ailleurs elle a été interceptée au port de Marseille, après avoir été revendue 2 fois en France dans des département différents !!!!!! et tout cela en 29 jours.
Donc malgré le signalement 2 préfectures on ré immatriculé la voiture .
BrunoVéro
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par Arno996C2 le Jeu 27 Sep - 20:12:40

Bonsoir,

Alors là c'est simple pour toute déclaration de vol de véhicule faite en France ou ailleurs c'est pareil dans les autres pays européens, le véhicule est inscrit dans un fichier des véhicules ou objets volés.
Ce fichier est en connexion avec les autres pays européens en tout cas ceux de Schengen
Si le véhicule est passé au fichier il est indiqué que celui-ci est volé en Belgique en Allemagne ou autres
Il est exact que les préfectures ne font pratiquement aucune vérification et peuvent immatriculer des véhicules déclaré volé dans d'autres pays (va comprendre pourquoi)
Arno996C2
6000 tr/mn
6000 tr/mn

http://996 3.6 CARRERA 2

Message par Gandalph le Jeu 27 Sep - 20:19:04

@Arno996C2 a écrit:Bonsoir,

Alors là c'est simple pour toute déclaration de vol de véhicule faite en France ou ailleurs c'est pareil dans les autres pays européens, le véhicule est inscrit dans un fichier des véhicules ou objets volés.
Ce fichier est en connexion avec les autres pays européens en tout cas ceux de Schengen
Si le véhicule est passé au fichier il est indiqué que celui-ci est volé en Belgique en Allemagne ou autres
Il est exact que les préfectures ne font pratiquement aucune vérification et peuvent immatriculer des véhicules déclaré volé dans d'autres pays (va comprendre pourquoi)

C'est ça qui est bon, tellement de règle en France et l'Etat lui même ne se les appliquent pas...
Gandalph
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7