Royals Cars Company

essais Royals Cars Company

Message par bluemarlin le Ven 25 Mai - 11:41:55

Hello,

J'ai repéré une voiture (997 cab 4S cab) chez ce revendeur/loueur sur Panam. Il y a une boutique à Neuilly et une à Saint Mandé. 

Quelle est la fiabilité de ce revendeur, avez-vous un avis?

72 000 Km pour un véhicule de 2011, cela semble cohérent et vérifié par le PIWI.
La voiture a été vue par le patron sur place (c'est ce qu'ils affirment).
Le véhicule est importé de Prague, le carnet tamponné aux bonnes périodes et à chaque fois dans le même CP, il semble propre sur les photos. La provenance me fait fliper, je ne sais pas si j'ai raison de m'inquiéter ou pas? 
Un ami Parisien passera la voir (je suis dans l'Hérault), elle vient de partir pour l'instant en carrosserie pour des petits pètes qui étaient visibles en photos. 

Je vous remercie d'avance pour vos avis éclairés  clin

Bluemarlin
bluemarlin
500 tr/mn
500 tr/mn

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Royals Cars Company

Message par cornillon le Ven 25 Mai - 11:53:08

Oui, la provenance est exotique ... et les provenances exotiques ça peut laisser supposer mille choses.
Perso, à moins d'une bonne raison (prix ou état exceptionnel) je passerai à autre chose (c'est pas des voitures si rares).
Si tu persistes, carnet tamponné Porsche obligatoire, factures d'entretien, vérification du numéro de série au fichier des véhicules volés et auprès de Porsche France ...
cornillon
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par bluemarlin le Ven 25 Mai - 12:27:42

Oui, je vais passer chez Porsche.

C'est pas rare mais je veux une conf bien précise dans des couleurs précises avec des options particulières qu'elle a. 
Et comment on consulte ce fichier?
bluemarlin
500 tr/mn
500 tr/mn

Message par florent40 le Ven 25 Mai - 12:32:59

Ben le fichier tu le consultes si tu achètes une Porsche en CP...
florent40
VIP 2000
VIP 2000

Message par bluemarlin le Ven 25 Mai - 12:49:18

Le fichier des véhicules volés, on doit pouvoir le consulter ailleurs que chez Porsche, non?

A la Police ou gendarmerie?
bluemarlin
500 tr/mn
500 tr/mn

Message par Jumbo le Ven 25 Mai - 13:16:00

Hello

Je suis toujours surpris par ce type de parti pris.

A vous lire, tous les étrangers sont des voleurs et des menteurs, et le français est foncièrement honnête.

En quoi le travail du CP de Prague serait moins bon qu'un indep français.

Désolé, mais je n'adhère pas.
Jumbo
Le cercle des Porschistes
Le cercle des Porschistes

Message par bluemarlin le Ven 25 Mai - 14:51:02

Ce n'est pas le CP Tchèques que je suspecte.
Mes questions seraient plutôt du genre : est-ce que le véhicule provient réellement du CP et le carnet est-il un vrai? 
Pour répondre à ces questions, j'ai adressé un mail au CP de Prague. 
J'espère avoir une réponse...
bluemarlin
500 tr/mn
500 tr/mn

Message par cornillon le Ven 25 Mai - 17:23:44

@Jumbo a écrit:Je suis toujours surpris par ce type de parti pris.
A vous lire, tous les étrangers sont des voleurs et des menteurs, et le français est foncièrement honnête.
En quoi le travail du CP de Prague serait moins bon qu'un indep français.

Peut-être parce que la Tchéquie est numéro 1 au palmares de la corruption dans la CEE, peut-être parce que là bas (contrairement à l'Allemagne et la France) la manipulation de compteurs n'est pas un délit pénal, peut être parce que Prague est la capitale mafieuse de l'empire du milieu et que l'on peut OBJECTIVEMENT considérer que les choses administratives (origine de propriété, immatriculation, historique, ...) y sont plus floues qu'en France ou en Allemagne.

Aussi peut-être parce que pendant les 4 mois d'hiver des tonnes et des tonnes de sel sont déversés sur les routes, ...

Les Porsche y sont moins chères qu'en Allemagne ou en France. Faut peut-être juste se poser la question de savoir pourquoi...

Après, moi je n'ai pas d'état d'ames. Simplement, si on me propose une voiture tchèque, je vérifie un peu plus de trucs que si elle a une CG française...
cornillon
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par bluemarlin le Ven 25 Mai - 17:33:22

J'ai demandé par mail au CP s'ils connaissent le véhicule et la date des entretiens.
Cela me permettra de valider la concordance avec le carnet d'entretien, sa véracité et la provenance annoncée.
Je vais avoir un scan de la carte grise Tchèque par le revendeur, cela validera que c'est une première main et la date de mise en circulation. 
Je vais passer voir mon CP pour valider les options.
Je vais passer à la gendarmerie pour voir si la voiture n'est pas déclarée volée.

Vous voyez autre chose à vérifier?

Merci

Bluemarlin
bluemarlin
500 tr/mn
500 tr/mn

Message par Nemrod91 le Mer 30 Mai - 21:36:45

Royal car compagny a pignon sur rue depuis des années...si ils avaient eu autant de soucis que de vente, cela se saurait
Maintenant cela n’empeche pas de prendre les préconisations d’usage
Nemrod91
Nemours !!!
Nemours !!!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé