cuir noir et CAB en été

essais cuir noir et CAB en été

Message par bluemarlin le Sam 19 Mai - 22:51:05

Hello,

Ca veux dure quoi il faut être un utilisateur spécial pour poster un nouveau messages?

Une information :
J'ai raté mon achat de 997 cab 4S PDK que je pistais depuis un moment pas loin de Lyon à cause d'une vendeur indépendant, menteur, mal honnête, lâche et qui ne répond même pas au client posant juste des questions normales quand on est près à lâcher dans les 70 KE. Celui-ci de plus me raccroche au nez.
Un revenduer capable de vous dire : "je ne sais plus ou est le PIWI, vous l'aurez dès la réservation faite"! 
Pleins de contradictions avec un article paru il y a peu dans un magazine très respectable mais dont je terrai le nom.
Bref si vous voulez savoir en privé ou ne pas acheté une Porsche pas loin de Lyon je peux vous tuyauter et vous donner des détails... 

Du coup cette cab était en cuir gris avec sièges ventilés ce qui me plaisait bien car je réside dans le sud.

D'où ma question, la majorité des 997 étant en cuir noir et les autres couleurs ne me convenant pas (à part le gris assez rare).

Qu'est ce que donne à l'utilisation le cuir noir dans un cab?
C'est magnifique mais en cab dans le sud en été, je pense que c'est pas top.
Vos avis sur la question?
Est-ce vraiment pas gérable le cuir noir en cab l'été? Existe-il des belles housses pour ne pas tremper la chemise ou se cramer le c.. quand on s'assoit? 

Bluemarlin
bluemarlin
500 tr/mn
500 tr/mn

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: cuir noir et CAB en été

Message par Invité le Dim 20 Mai - 1:00:16

Hello, 

J ai eu une 997.2 cab cuir noir, du coup quand il fait  chaud t as le  dos trempé...

Mais si t as les sièges ventimes c est le top

Au final, t as pas intérêt à rouler au ralenti , parce que si ça tape , tu vas cuire comme un œuf!!!lol
Invité
Invité

Message par roda16 le Dim 20 Mai - 7:40:18

Des housses sur le cuir ça fait Kéké Surprised Tu ne seras pas le seul à rouler en "Cab" sièges en cuir dans le Sud, j'avais il y a 3 ans une 308 CC avec des sièges en cuir noir ( ça "tape" aussi en Charentes ) avec la clim et les sièges ventilés c'est supportable !! clin
roda16
Le cercle des Porschistes

Message par bluemarlin le Dim 20 Mai - 16:49:00

C'est ce que je me demandais, effectivement si en noir avec les sièges ventilés cela le faisait. En fait la ventil sur les 997 c'est une clim. et pas uniquement une ventilation. C'est bien cela?
bluemarlin
500 tr/mn
500 tr/mn

Message par BrunoVéro le Mar 29 Mai - 9:56:15

oui ça cuit mais l'avantage du cuir c'est qu'il revient vite à la température du corps, bon plein soleil évidemment c'est chaud !
BrunoVéro
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par Jumbo le Mar 29 Mai - 12:01:18

le cuir c'est froid l'hiver et trop chaud l'été. :-(

L'alternative sur une moderne, c'est l'option alcantara

A+
Jumbo

Message par Domtom77 le Mar 29 Mai - 13:35:15

@bluemarlin a écrit:C'est ce que je me demandais, effectivement si en noir avec les sièges ventilés cela le faisait. En fait la ventil sur les 997 c'est une clim. et pas uniquement une ventilation. C'est bien cela?
En fait tu as deux options sur les sièges indépendamment de la climatisation :
- siège chauffant
- siège ventilé et chauffant (option conseillée pour ceux qui profitent beaucoup du soleil)
Domtom77
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé