achat 996 4s

essais achat 996 4s

Message par al996 le Dim 6 Mai - 18:59:25

Bonjour je suis nouvel inscrit sur ce forum mais je le consulte depuis que j'ai longtemps et remercie tous les utilisateurs pour les précieuses info.
 j'ai acheté ma 996 4s a un particulier de ma région en 08/2017 et en parcourant ce forum je viens de m'apercevoir qu'il avait évoquer en février 2017 sur ce forum sous le pseudo yoan 13170 un problème de surpression du vase de celle ci  je me retrouve depuis l'achat avec le  mème problème qu'il n'avait pas résolu et ma caché lors de l'achat  . j'ai remplace calorstat bouchon vase et pompe a eau et a chaud il s’échappe tjs un peu d'air par le bouchon  et mème un peu de liquide lorsque j'appuie un peu vers 5500trs
 si vous avez des info sur ce problème je suis preneur
   cdlt

Dernière édition par al996 le Mar 22 Mai - 15:44:22, édité 1 fois
al996
0 tr/mn
0 tr/mn

Revenir en haut Aller en bas

essais re pression vase

Message par al996 le Dim 6 Mai - 19:39:32

bonsoir, pour info depuis le post de l'ancien proprio lui a parcourue 2000kms et moi 2000kms et le problème ne semble pas s'aggraver, a chaud les durites ne sont pas excessivement dures  le niveau monte légèrement moteur chaud ce qui me semble normal baisse après l’arrêt du moteur et revient a sa position moteur froid pas de perte de liquide sauf les très petites par le bouchon  vos avis SVP

alain
al996
0 tr/mn
0 tr/mn

essais Re: achat 996 4s

Message par misterseb76 le Dim 6 Mai - 19:41:23

Je n’ouvre jamais mon capot arrière....carpe diem  Very Happy
misterseb76
VIP
VIP

http://996....

Message par al996 le Dim 6 Mai - 19:46:47

oui c'est une solution surtout que Porsche c'est costaud et les capteurs permettes de prévenir une anomalie chauffe niveau etc
al996
0 tr/mn
0 tr/mn

Message par misterseb76 le Dim 6 Mai - 19:54:46

Tu y as vraiment cru Cool

Bon plus sérieusement je ne peux pas t’aider....en revanche je ne trouve pas cool que le vendeur t’ai caché ce petit soucis...
misterseb76
VIP
VIP

http://996....

Message par al996 le Dim 6 Mai - 20:01:01

oui pas correct le vendeur ,de plus ma crainte c'est d'avoir des gaz d’échappements dans le ldr  j’hésite a faire le test co2  par peur d'un cylindre fissuré mais bon j'ai espoir que ce soit moins grave je vais acheter un bouchon chez Porsche le précédent est je pense un adaptable de chez rp car différent
al996
0 tr/mn
0 tr/mn

Message par benfuit le Dim 6 Mai - 20:27:21

Bienvenue Al

Je n’ai jamais été confronté à ce problème
benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

https://i.servimg.com/u/f38/18/86/63/46/17809910.jpg

Message par Steffouille le Dim 6 Mai - 20:33:09

Salut,

si le probleme s aggrave je suis désolé tu dois bien avoir une assistance juridique...

Ce probléme étant connu, il s agit bien d un vice caché!

Aprés libre a chacun, mais au vu des tarifs d une 4S, je ne laisserais pas tomber 

j espere pour toi que ce n est pas grave.

PS: tu n as parcouru que 2000 kms sur un an  Mad
Steffouille
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par al996 le Dim 6 Mai - 20:47:00

j'ai fait 2000 kms depuis l'achat en aout 2017  j'ai une assu juridique  je voudrai simplement m'assurer que le problème en vaut la peine avant de me lancer dans une procédure surtout envers un particulier
al996
0 tr/mn
0 tr/mn

Message par Fred2401 le Dim 6 Mai - 20:54:57

@al996 a écrit:oui pas correct le vendeur ,de plus ma crainte c'est d'avoir des gaz d’échappements dans le ldr  j’hésite a faire le test co2  par peur d'un cylindre fissuré mais bon j'ai espoir que ce soit moins grave je vais acheter un bouchon chez Porsche le précédent est je pense un adaptable de chez rp car différent
La peur n'évite pas le danger et si c'est c'est vraiment grave il vaut le savoir, ne serait-ce que pour déterminer s'il faut entamer une procédure ou si le jeu n'en vaut pas la chandelle !!!
Fred2401
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par al996 le Dim 6 Mai - 21:40:15

Tout a fait,merci a vous  je vais procéder dans l'ordre , test co2 si positif je contacterai l'ancien proprio pour un éventuel arrangement et lui rappellerai son post  qu'il avait posté sur ce forum concernant une surpression du vase et j’espère que ce post en cas de procédure  pourra servir de preuve qu'il connaissait le vice caché ...
al996
0 tr/mn
0 tr/mn

Message par gghenri4 le Lun 7 Mai - 1:22:51

@al996 a écrit:Tout a fait,merci a vous  je vais procéder dans l'ordre , test co2 si positif je contacterai l'ancien proprio pour un éventuel arrangement et lui rappellerai son post  qu'il avait posté sur ce forum concernant une surpression du vase et j’espère que ce post en cas de procédure  pourra servir de preuve qu'il connaissait le vice caché ...
Oui mais demande à un administrateur de s'assurer que la limite pour modifier le ou les messages est bien dépassée. Sinon dès que tu le menaceras la première chose qu'i va essayer de faire c'est de modifier le message par la commande "éditer"
gghenri4
Bond
Bond

https://myaco.lemans.org/

Message par al996 le Lun 7 Mai - 8:16:26

OK  merci .
al996
0 tr/mn
0 tr/mn