-21%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
950 € 1199 €
Voir le deal

VU SUR RS MAGAZINE CE MOIS-CI

+2
Gillou91
roda16
6 participants

essais VU SUR RS MAGAZINE CE MOIS-CI

Message par roda16 Sam 5 Mai 2018 - 19:14

Un site de vente de Porsche sur Paris accepte les paiements en Bitcoin !! clin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

___https://www.porsche-996-997.com___
roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: VU SUR RS MAGAZINE CE MOIS-CI

Message par Gillou91 Sam 5 Mai 2018 - 19:56

Et oui Roger, "l'hiver" des criptos est derrière nous....comme chaque année !!!
Jour après jour, les barrières gouvernementales contre ces trucs s'abaissent. Même Goldman Sachs s'apprête à offrir ce service à ses clients (très fortunés) Very Happy  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par mataiva66 Sam 5 Mai 2018 - 21:18

Tiens pour 10 bitcoins tu as celle la.....!!!

Va falloir qu'on s'y mette à ces sous virtuels...!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par gghenri4 Lun 7 Mai 2018 - 7:35

Une question me vient en lisant cela et qui s'adresse particulièrement à  Gillou qui nous fait souvent la promo du bitcoin :
Qu'as-tu fait face à la baisse vertigineuse du cours qui s'est produite pendant les 3 premier mois de l'année ?

LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

"L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Jumbo Lun 7 Mai 2018 - 8:24

Hello

Je ne savais pas que David acceptait les bitcoins.

Pour les primo accédant Porsche, je ne saurai trop vous conseiller cette société (et surtout son Patron) chez qui j'avais acheté mon jouet il y a 6 ans.

Les voitures sont choisies, dispo en stock, vérifiées, livrées avec une révision faite pour la vente et garanties.

Et si toutefois un souci venait a apparaître, même après la garantie, David est présent et prend en charge les petits désagrément.

A+
Jumbo
Jumbo
VIP 4000
VIP 4000

Message par Invité Lun 7 Mai 2018 - 12:06

C est marrant de vouloir des BTC pour financer les travaux de sa maison...pit être que Leroy Merlin ou Casto les acceptent?

Bref, je me felicite d avoir pas mis un seul euro la dedans, je maintiens que ça va mal se terminer cette affaire...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Gillou91 Lun 7 Mai 2018 - 14:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Une question me vient en lisant cela et qui s'adresse particulièrement à  Gillou qui nous fait souvent la promo du bitcoin :
Qu'as-tu fait face à la baisse vertigineuse du cours qui s'est produite pendant les 3 premier mois de l'année ?

Gégé, sans polluer le sujet initial, des baisses prononcées sur les cryptos, j'en ai vécu de nombreuses, à ~-40 %. Peut importe, c'est une question de timing et d'usage. Je coupais mes positions dès que je sentais une divergence baissière. Maintenant, je ne suis pas un gourou, celle du premier trimestre 2018, je l'ai mal anticipé, par "jeunesse" dans les cryptos.... c'est une période cycliquement baissière depuis 4 ans !!! 

Début janvier, j'avais coupé mes positions avec un gros bénef sur 1 mois et j'ai laissé filé, pour voir, avec des ordres d'achats à -40 % par rapport à mon point de rupture. Hélas, j'ai dû me couper un bras, ayant besoin d'un peu de mes bénefs pour d'autres trucs... Mais je suis resté largement gagnant, malgré le grand roller coaster du premier trimestre 2018, avec un rendement qui explose tous les trucs traditionnels, +80% en 9 mois de trading (graphe) + mes vrais pièces avec +136% en 4 mois....

N'ayant plus vraiment la tête à ça ces dernier temps, je suis revenu aux affaires depuis ~2 semaines, avec un portefeuille plus diversifié afin d'amortir la volatilité des cryptos.
40 % cryptos
30 % métaux précieux
30 % ETF et valeurs US, dans les 2 sens spéculatifs

Maintenant, avec la volatilité US et une grosse divergence baissière sur ces indices, je suis plus en "short" sur les US et reste haussier long terme sur les cryptos... Pour info, il ne reste plus que 40% de BTC à "miner", les prix ne devraient pas trop chuter avec la rareté de ce truc spéculatif, même si certains "chats noirs" prédisent un retour vers $4500 sur le BTC, avec ensuite un puissant décollage !!! 

Pour info, les meilleurs plans à fortes croissances (court terme) sont et seront les ICO's bien construites, qui attirent beaucoup d’investisseurs en mal de rendement rapide... +100 % en quelques mois.... 

Ceci dit, rien n'est "gravé dans le marbre"...  clin

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé