Quel pro pour achat 996 !!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

essais Quel pro pour achat 996 !!!

Message par minosman le Ven 13 Avr 2018 - 13:29

Bonjour a tous,

Je fais suite à ma première sollicitation :

https://www.porsche-996-997.com/t12175-que-feriez-vous-dilemme-inside-baisse-budget

Ce sera donc une 996 ..... Like a Star @ heaven

J'envisage cet achat chez un pro , je suis néophyte complet et j'ai trop peur de la merguez !

Auriez vous des expériences ou des gens à conseiller dans la région sud de préférence , qui ont sur
stock ou qui peuvent travailler sur commande , du coupé 996 ....
Je ne suis pas pressé : achat aout / septembre pas avant mais je souhaite nouer des contacts afin
d'optimiser ma recherche ..... j'habite depuis peu sur Narbonne

Merci beaucoup
Manu
minosman
4000 tr/m
4000 tr/m

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Quel pro pour achat 996 !!!

Message par Michel84 le Mar 17 Avr 2018 - 11:59

Hello minosman  V.D.R dans le Vaucluse sont très pro ils ont du stock et travaillent sur commande
Michel84
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par phil74 le Mar 17 Avr 2018 - 14:44

Le problème n'est pas pro ou non. ..
Seule la voiture ...annee modèle  entretien et suivi sont importants. ..
Un pro est parfois quelqu'un  qui revends et prends sa marge ...
Seul intérêt peut être la garantie ...
phil74
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Jumbo le Mar 17 Avr 2018 - 15:54

Hello Phil

L'intérêt d'un pro, s'il fait son travail, c'est qu'en échange de sa marge, il s'assure pour toi que la voiture n'est pas une merguez.

Tu es également mieux couvert si tu achètes une voiture à un pro versus un particulier.

Après les pros, c'est comme les voitures, il y en a des bons et des moins bons.

@ Minosman : désolé je ne connais pas de pro dans ton coin.

A+
Jumbo
Le cercle des Porschistes

Message par misterseb76 le Mar 17 Avr 2018 - 18:40

il y a PRO et pro... Cool
misterseb76
VIP
VIP

http://996....

Message par minosman le Mar 17 Avr 2018 - 20:30