Blagounette !
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Blagounette !
C’est une blonde qui retrouve une de ses copine blonde.
– Holalalalalalala j’ai encore raté le permis !
– Qu’est qui c’est passé?
– Je suis arrivé prêt d’un rond point et là comme l’indique le panneau 30, j’ai fait 30 fois le tour du rond point.
– Et tu t’es trompé de combien de tour ???
Chinô- VIP 2000
Re: Blagounette !

___https://www.porsche-996-997.com___
N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax- VIP 5000
cigale13- VIP 4000
- Tais toi ou je te cloud le deuxième pied

jp997- 7000 tr/m
Tu vas trop souvent à La Junquera toi Jean Marie....!!!

mataïva66- VIP 10 000
Elle le voit mettre immédiatement ses mains serrées entre ses deux jambes et tomber au sol.
Elle se presse d'aller le voir. Il est tordu de douleur au sol dans la position fœtale.
Elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu'elle est infirmière et qu'elle sait qu'elle pourrait diminuer sa douleur s'il la laissait faire.
Ooooh... .Nnooon.. ..Non...Ce n'est pas nécessaire, tout va aller pour le mieux tout à l'heure dit-il avec le souffle court.
Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire.
Gentiment, elle lui enlève les mains d'entre les jambes, ouvre son pantalon et place ses mains à l'intérieur en le massant.....délicatement...
Après quelques minutes, elle lui demande :
Comment vous sentez-vous ?'
Ça fait du bien, mais j'ai toujours mal au pouce!.
fufu1400- 4000 tr/mn

N'oubliez pas le bonjour du porschiste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour sa patrie, on gagne une guerre en faisant en sorte que l'autre enculé d'en face meurre pour la sienne" Georges S. PATTON.
Furax- VIP 5000
xav590- VIP 3000
En voici une avec des poules :
motje- 3000 tr/mn

Furax- VIP 5000

Aujourd'hui tu fais quoi ?
Réponse du mari: Rien !
Tu ne l'avais pas déjà fait hier ?
Si mais j'ai pas fini !
roda16
roda16- VIP 8000

Furax- VIP 5000
Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande ....
> > > Elle m'a demandé : qu'est-ce qu' il y a sur la télé ?
> > > J'ai répondu : de la poussière.
Et la dispute a commencé ....
> > > -----------------------------------------------------
> > > Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire de mariage.
> > > Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en 3 secondes.
> > > Je lui ai acheté une balance.
> > > Et la dispute a commencé ....
-----------------------------------------------------
> > > La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer.
Mais j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains ....
> > > Un jour, pour me culpabiliser, elle s'est assise sur la pelouse et s'est mise à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture.
> > > J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit : Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée ?
> > > Ma femme se regardait dans un miroir. Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait.
> > > Elle me dit : "Je me sens horrible, j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un petit compliment !"
Je lui ai répondu : "Ta vision est excellente !"
> > > Et la dispute a commencé ...
----------------------------------------------------
> > > Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école.
Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre.
> > > Je demande à ma femme : "Tu le connais?"
> > > "Oui, dit-elle en soupirant, nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Et il n'a jamais cessé depuis."
> > > Je lui réponds : "Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps ?!"
> > >
> > > En arrivant à la maison hier soir, ma femme me demande de la sortir dans "un endroit cher".
> > > Je l'ai amenée à la station-service.
----------------------------------------------------------
> > >
> > > Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25 euros.
> > > Elle me dit non et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisant pour la peau à 15 euros.
> > > Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus facilement à la trouver belle que son pot de crème.
> > > L'autre jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire de mariage.
> > > Elle me répond : Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée.
> > > Je lui ai proposer d'aller dans la cuisine.
--------------------------
> > > Eh oui ! Pour un rien elles se fâchent !
CARAIBAM- VIP

Furax- VIP 5000
xav590- VIP 3000
L'homme: "je voudrais ouvrir un putain de compte"
L'employée: "pardon Monsieur, je n'ai pas bien compris"
L'homme: "je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta putain de banque"
L'employée: "un instant, Monsieur"
L'employée décroche son téléphone et appelle le directeur de l'agence. Celui-ci arrive aussitôt
Le directeur: "Monsieur, de quoi s'agit-il?"
L'homme: "J'ai gagné un putain de milliard et je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta putain de banque"
Alors, le directeur se tourne vers l'employée et dit: "et cette conasse te fait chier?"
fufu1400- 4000 tr/mn
La femme policière demande à voir le permis de conduire de la blonde.
Celle-ci s'agite beaucoup, fouille dans son sac et demande: - Ça ressemble à quoi ?
La femme policière répond:
- C'est rectangulaire, et il y a votre photo dessus. La blonde continue ses fouilles, trouve un miroir, se regarde dedans et le tend à la femme policière.
Celle-ci regarde dans le miroir et dit:
- Ça va, vous pouvez y aller, je n'avais pas réalisé tout de suite que vous étiez aussi dans la police.
fufu1400- 4000 tr/mn
- Vas dans le grenier, sous la paille au fond à droite, tu trouveras une boîte, prends-la...
Papy monte au grenier, et y découvre effectivement une petite boîte dans laquelle se trouvent 3 oeufs, et 150.000 euros... Il retourne auprès de Mamie, et lui demande :
- C'est quoi ces 3 oeufs ?
- Chaque fois que je n'avais pas d'orgasme avec toi, pendant ces 50 ans d'amour, je mettais un oeuf dans cette boîte...
Papy, très fier de n'y trouver que 3 oeufs en 50 ans d'amour, demande alors :
- Et ces 150.000 euros ?
- Chaque fois que j'en avais une douzaine, j'allais les vendre au marché...
Chinô- VIP 2000
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20

» A propos de la blague du jour
» Blagounette.
» une tite blagounette ça vous dit ?...
» Blagounette !!
|
|
» Oups, j'écris et je ne me suis pas présenté, merci @furax
» Présentation Captjackbiere
» Présentation Ju13
» Mais c'est koi donc ki va prendre ?