Blagounette !
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Blagounette !
– Holalalalalalala j’ai encore raté le permis !
– Qu’est qui c’est passé?
– Je suis arrivé prêt d’un rond point et là comme l’indique le panneau 30, j’ai fait 30 fois le tour du rond point.
– Et tu t’es trompé de combien de tour ???
Chinô- VIP 2000
Re: Blagounette !
Monsieur le comte vient de mourir. Et comme il tenait à ce que personne ne le voie sans sa moumoute qu’il n’enlevait que la nuit, on le couche dans le cercueil avec la perruque sur la tête.
Mais dans cette position elle glisse, impossible de la faire tenir droite.
Après de multiples tentatives, la veuve se désespère. Alors le croque-mort lui dit :
– Ne vous inquiétez pas, je vais vous arranger ça !
Un quart d’heure plus tard, il vient la prévenir que c’est fait : la moumoute reste parfaitement droite.
– Oh, merci, merci ! Combien vous dois-je ? dit la comtesse.
– Rien du tout ! Pour un malheureux clou…
___https://www.porsche-996-997.com___
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John- VIP 10 000
Juste au moment où ils vont commencer leurs ébats, son téléphone sonne. Elle répond, pendant que son amant écoute, le regard inquiet.
— Allô. Bonjour chéri. Oui… Ah d’accord. C’est super. Génial alors. Ok. On se reparle plus tard. Amuse-toi bien et salue-le de ma part!
Elle raccroche. L’amant demande:
« Et puis? »
« C’était mon mari, dit-elle. Nous pouvons prendre notre temps. Il m’appelait pour me dire qu’il est parti à la pêche avec toi… »
Chinô- VIP 2000
Déjeuner familial au restaurant
J’avais invité ma famille ainsi que ma belle-famille à venir déjeuner, un samedi à midi, dans un restaurant dans lequel mon frère œuvrait en tant que serveur.
Dès l’entrée chaude, je me suis aperçu que mon frère laissait son pouce gauche trainer dans les aliments. Du fait que personne, hormis moi, ne l’avait vu et que c’était mon frère, je n’ai rien dit.
Après l’entrée, nous avions commandé un lapin-chasseur et ses petits légumes.
Même observation, le pouce de mon frère baignait dans la sauce du lapin, tout comme lorsqu’il a apporté le plat de légumes, son pouce était recouvert par ceux-ci.
Là non plus, personne ne s’en était aperçu, sauf moi. Mais j’ai quand même pensé que ce n’était pas très hygiénique.
Aussi ai-je pris mon frère à l’écart pour lui dire :
« Écoute, Roger, tu as beau être mon frangin, mais ce n’est pas normal que tu mettes ton pouce dans tous les plats que tu nous sers ».
Il m’a répondu :
« Philippe, je souffre d’un panaris au pouce, et le médecin m’a conseillé de la garder au chaud ».
J’ai alors dit :
« Ben, Roger, ton pouce, si tu dois le garder au chaud, tu n’as qu’à te le mettre dans le cul ».
Avec un large rire, mon frère m’a répondu :
« Mais que crois-tu que je fais entre deux plats » ?
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein
Albert Einstein
Lucky John- VIP 10 000
Pourquoi, t'en a qu'une?

Vieux rebelle- 2000 tr/m
Un ivrogne, à l'allure très sale est venu pour le poste.
Le directeur du magasin cherche à s'en débarrasser.
Il lui donne un verre de vin
L'ivrogne boit et dit :
- C'est un Muscat, trois ans d'âge, provient du nord et a été muri dans un conteneur en métal. Bas de gamme, mais acceptable.
- D'accord, dit le patron.
- Un autre verre ? lui demande-t-il.
L'ivrogne le boit et dit :
- C'est un cabernet, huit ans d'âge, provient du sud-ouest, mûri dans un baril en chêne à 8 degrés.
Demanderait trois autres années pour de meilleurs résultats.
- Exact, dit le patron. Un troisième verre ??
- C'est un pinot blanc champagne, très coté et exclusif, dit l'ivrogne calmement.
Le directeur est épaté.
Ce dernier fait un signe à sa secrétaire de suggérer quelque chose d'autre.
Elle sort du bureau et revient avec un verre rempli.....
L'ivrogne y goûte et dit :
- Elle est blonde, 26 ans, enceinte de trois mois et si vous ne me donnez pas le job, je vais donner le nom du père...
roda
roda- VIP 10 000
Un indien dit: -Si vos 3 bites font 50 cm alors vous pourrez repartir .
L’africain 27 cm puis le français 22 cm et le chinois 1 cm les indiens les laissent partir .
Le chinois dit aux 2 autres: -Heureusement que je bandais.
Chinô- VIP 2000

mataiva66- VIP 10 000
- Ne le prenez pas mal, monsieur, mais à votre âge...vous pouvez encore ?
- Hein ?
- Je me demandais si, à votre âge, le sexe c'est pas fini ?
- Comment ?
- Je dis, pour vous le sexe, C'EST PAS FINI ?
- Quoi ? Parlez plus fort. Je suis un peu dur d'oreille!
- MAIS BORDEL, À VOTRE ÂGE, C'EST PAS FINI ?
- Ah ? C'est fini ? Combien je vous dois ?
roda
roda- VIP 10 000
Elle demande au chauffeur : – À quoi ça sert ça ? Dit-elle en montrant l’emblème Mercedes.
– Ça ça sert à viser les mémés sur le passage piétons, dit-il.
Justement il tombe sur une mémé au passage piéton, le chauffeur fait semblant de la viser mais donne un coup de volant au dernier moment pour l’éviter, mais il entend un « BOUM ! » .
– Qu’est ce que que c’est ça ?
Et la blonde répond : – J’ai ouvert la portière sinon vous l’auriez ratée.
Chinô- VIP 2000
Le jour de l’ouverture de son magasin, un commerçant reçoit un bouquet de fleurs. Sur la carte jointe, il découvre les mots suivants: « Nos sincères condoléances. »
Le fleuriste lui téléphone pour lui présenter ses excuses, ce bouquet ne lui était pas destiné.
– Oh ce n’est pas grave cela peut arriver!
– Ce qui me gêne, c’est que le bouquet qui vous était destiné, ainsi que la carte sont partis pour le cimetière.
– Ah! qu’y avait-il d’inscrit sur cette carte ?
– « Félicitations pour votre nouvel appartement ».
Albert Einstein
Albert Einstein
Albert Einstein
Lucky John- VIP 10 000
Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?
- Alain Delon
- Les raisons pour lesquelles nous traversâmes sont en fait trop personnelles pour que nous les évoquions ici
Dernière édition par NeronLeVelu le Ven 9 Mar 2018 - 13:03, édité 1 fois
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP 10 000
Cette dernière était heureuse de son veuvage, et à l'étonnement de son amie, elle marchait à reculons.
La brune s'étonna et la blonde lui donna l'explication.
- Laisse le où il est, il a dit de son vivant que j'avais un cul à réveiller les morts, je ne veux pas qu'il le voit!
Chinô- VIP 2000
NeronLeVelu a écrit:Pourquoi le poulet ...
Il manque quelque chose dans la question?
Ou mes méninges ne sont pas assez entraînées?
benfuit- VIP 10 000
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP 10 000
Le gérant les lui apporte il les sent et dit :
-Apportez moi- une soupe de cabri au piment frais.
Après 7 jours le gérant dit à sa femme Solange :
-Le fameux aveugle arrive encore ! Frotte vite les 5 cuillères sur ton string et on verra quel plat il commandera aujourd'hui puisqu'il est si fort en odorat.
L'aveugle, après avoir senti la première cuillère s’écria :
-Ah!! c'est ici que Solange travaille !
Chinô- VIP 2000
Il répond :
-J'ai une question à vous poser, mais je ne voudrais pas vous offenser.
Elle répond
-Mon fils, tu ne peux pas m'offenser. Quand tu auras mon âge et aura été une religieuse aussi longtemps que je l'ai été, tu auras vu et entendu à peu près tout. Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense.
-Eh bien, j'ai toujours eu le fantasme qu'une religieuse me donne un baiser.
Elle répond :
-Eh bien, nous allons voir ce que nous pouvons faire. Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être catholique.
Le chauffeur du taxi est très excité et dit :
-Oui, je suis célibataire et je suis catholique !
-O.K. dit la religieuse, Tournez dans la prochaine contre-allée.
La religieuse comble son fantasme avec un baiser à faire rougir une prostituée. Alors qu'ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer.
-Mon cher enfant, dit la religieuse, pourquoi pleures-tu ?
-Pardonnez-moi d'avoir péché. Je dois confesser que j'ai menti ; je suis marié et je suis juif.
La religieuse dit:
-Ne vous en faites pas. Je m'appelle Alfonse et je vais au carnaval de Dunkerque.
Chinô- VIP 2000
La fille :
-Papa, je n'ai pas compris.. mon copain m' a dit que j'avais un joli châssis, deux beaux amortisseurs et un magnifique pare-choc ...
Le père :
-Et bien tu diras à ton copain, que s'il ouvre le moteur et qu'il y met l'huile... Je lui éclate son pot d'échappement !!!
Chinô- VIP 2000
- Pas de problème, dit le voisin, si vous faites exactement ce que je vous dit, tout va s'arranger.
Prenez une savonnette, du parfum et un balai. Ce soir, vous allez savonner votre jolie femme, et après l'avoir séchée, vous la parfumerez.
- Et le balai, ça sert à quoi?
- Quand vous aurez fait tout ça, vous tapez au plafond et je descends tout de suite .......
Chinô- VIP 2000
- Hmmm, tes cheveux sentent drôlement bon !
Aussitôt, la secrétaire va voir son chef et se plaint auprès de lui d’avoir été victime de harcèlement sexuel !
- Comment ça ? demande le patron !
- Il m'a dit que mes cheveux sentaient drôlement bon… répond la fille.
- Et alors, s étonne le chef, j aurais plutôt pensé que c était le genre de compliment qui vous aurait fait plaisir!
- Mais patron, reprend la fille, C'est un nain…
Chinô- VIP 2000
Sa femme dort, la tête sous les couvertures. Ne résistant pas à la chaleur de son corps, il lui fait sauvagement l’amour ; puis, affamé, il descend prendre son petit déjeuner.
A sa plus grande stupeur, il découvre sa femme attablée dans la cuisine.
- Mais, chérie, je viens de quitter notre lit et tu y étais encore en train de soupirer de bonheur après nos folles étreintes.
- Oh, Robert, quelle horreur ! C'était maman ! Elle a eu un malaise cette nuit et se repose dans notre lit !
La jeune femme se rue dans la chambre :
- Maman, je ne peux pas le croire ! Pourquoi n'as-tu rien dit à Robert ?
- Ca fait quinze ans que je n'ai pas parlé à ce connard, je ne vois pas pourquoi j'aurais commencé ce matin !
Chinô- VIP 2000
Dans un petit village, un âne, d'une ruade, a tué la belle-mère du père Antoine.
Beaucoup de monde suit le corbillard.
Le curé s'approche du père Antoine :
- C'est bien consolant de voir que votre belle-mère était si aimée !
- Ne croyez pas ça, mon père, ils sont tous venus pour m'acheter l'âne...

mataiva66- VIP 10 000
Sa femme, qui ne l’attendait pas de si bonne heure, lui ouvre la porte. Avant même de lui dire « Bonjour », le mari lui commande :
- Ferme toutes les portes, et rejoins-moi dans la chambre !
Sa femme, étonnée par cette attitude inattendue, obéit tout de même à ses ordres. Après avoir vérifié que toutes les portes sont bien fermées, elle rejoint son mari, sans perdre de temps, dans la chambre.
Une fois dedans, son mari lui dit :
- Maintenant, éteins toutes les lumières et viens me rejoindre !
La femme, toute émoustillée en pensant à ce que peut avoir son mari en tête, obéit sans mot dire. Elle le rejoint sur le lit, d’une façon voluptueuse, et s’installe confortablement à ses côtés,
c’est alors que son mari lui dit :
- Regarde ma montre… Elle s’allume dans le noir !
Chinô- VIP 2000
– Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d’aller aux toilettes que dirais-tu ?
– Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.
– Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu
?
– Je m’excuse, mais il faut que j’aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
– C’est déjà mieux, mais c’est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d’utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
– Je dirais « Ma chère, je vous demande pardon de m’absenter un moment, je m’en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j’espère pouvoir vous présenter après le dîner ».
roda
roda- VIP 10 000
Sylkill- VIP
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
|
|
» Nouveau en 997.2 Carrera S de 2009
» Nouveau a la recherche d'une 996 4S
» Joyeux anniversaire @neronlevelu
» Demarreur 997 fatigué ?
» Ben alors Porsche, on assume pas la 996?!
» Blagounette !
» kit ethanol e85
» Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours
» Porsche and Girls
» Joyeux Anniversaire Roger (alias Roda16)
» CHARTE DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT
» Nouveau du Pacifique _ par @Thierry Tahiti
» présentation @pointpatrick
» Cup 40 vente aux enchères !!!
» Joint de culasse 996 3,4
» hypercar Nevera 0 à 100 km/h en 1,85 seconde
» 326 km/h sur l’autoroute allemande
» Écouter échappements sport sur 996 cab 3.6
» Problème de démarrage de temps en temps
» Nouveau daily
» Présentation @Lalonche89
» Présentation David FINN