Le Deal du moment : -8%
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
1099 €

MOBILISATION a diffuser largement merci !

+3
phil74
Gladiator
Brunet
7 participants

essais MOBILISATION a diffuser largement merci !

Message par Brunet Mar 27 Mar 2018 - 17:45

Aujourd'hui, j'ai une information très importante à vous communiquer : je vous serais reconnaissant de bien vouloir lire ce message jusqu'à la fin.
Depuis janvier dernier, l'association "40 millions d'automobilistes" s'est associée à la FFMC pour combattre l'abaissement de la limitation de vitesse à 80km/h à travers des manifestations qui ont lieu un peu partout en France.
Avec les motards, nous avons fait un constat : jamais la mobilisation n'a été aussi forte. La preuve (s'il en fallait une de plus !) que la mesure des 80km/h n'a jamais autant provoqué de rejet de la part des usagers de la route qu'à ce jour.
L'occasion pour moi de remercier, au nom de toute l'équipe de "40 millions d'automobilistes", les milliers d'automobilistes qui se mobilisent lors de ces manifestations pour faire entendre leur opposition aux 80km/h : c'est grâce à votre mobilisation que nous pourrons obtenir gain de cause. Vraiment, un grand bravo à tous !
Cependant, je vais être complètement transparent et franc avec vous : il y a un petit bémol
Si ces manifestations nous avaient été demandées en masse par les automobilistes, nous sommes contraints de constater qu'ils restent bien moins nombreux que les motards à se mobiliser, alors que nous sommes pourtant près de 40 millions en France !
Alors peut-être que vous faites partie de ceux qui n'ont pas eu l'information. Peut-être que vous aviez des obligations personnelles ou professionnelles, et je les comprends.
Mais imaginez la force que nous aurions si les 75% d'automobilistes opposés aux 80km/h consacraient quelques heures de leur temps pour porter haut et fort leur opposition à la mesure :cela ferait près de 30 millions de Français en colère dans la rue !
Face à une telle mobilisation des usagers, le Gouvernement n'aurait pas d'autre choix que de se rétracter.C'EST INDÉNIABLE.
D'autant que rien n'est acté : contrairement à ce que beaucoup pensent, aucun décret n'a été signé pour les 80km/h.
Tout va donc se jouer sur la capacité des opposants à la mesure à se mobiliser.
Et si vous n'étiez pas présent aux précédentes manifestations, vous allez pouvoir vous rattraper très vite…
Aujourd'hui, je vous annonce que vous avez une dernière chance de faire entendre votre voix, une dernière chance de combattre, tous ensemble, cet abaissement injustifié de la limitation de vitesse à 80km/h.
La FFMC et l'association "40 millions d'automobilistes" ont décidé de frapper un grand coup et de coordonner une grande manifestation nationale, avec plusieurs lieux de rassemblement en France.
Cette manifestation nationale aura lieu le week-end des 14 et 15 avril 2018.
Pour l'instant, nous n'avons pas encore déterminé tous les lieux des rassemblements, mais vous pouvez dès maintenant bloquer les dates des 14 et 15 avril dans vos agendas pour rejoindre la mobilisation !
14 et 15 avril 2018
MANIFESTATION NATIONALE CONTRE LES 80KM/H
Aussi, pour être averti au plus tôt des horaires et du lieu de rassemblement le plus proche de chez vous,inscrivez-vous vite en remplissant le formulaire que vous trouverez sur notre page dédiée, ci-après :
>>> Je m'inscris pour être averti de la manifestation la plus proche chez moi <<<
Les 14 et 15 avril seront des dates déterminantes dans notre combat contre les 80km/h ; c'est là que vous pourrez montrer votre détermination à vous battre contre cette mesure. Après, il sera trop tard pour se plaindre.
Vous vous dites peut-être que 40 millions d'automobilistes, c'est beaucoup, que votre seule présence ne va pas changer grand chose à la mobilisation si les autres font le déplacement… Le problème, c'est que si tout le monde raisonne comme cela, nous ne serons malheureusement pas bien nombreux...
Alors n'attendez pas que les autres se mobilisent à votre place : votre présence est essentielle, chacun doit apporter sa pierre à l'édifice.
Encore une fois, imaginez l'impact de la manifestation si nous descendions par millions dans la rue pour protester contre les 80km/h : le problème serait plié et nous n'entendrions plus parler des 80km/h pour un moment…
Que préférez-vous : investir quelques heures de votre temps pour vous battre contre la mesure, ou subir les conséquences d'un abaissement de la limitation à 80km/h pour une durée indéterminée ?
Si vous n'êtes pas prêt à tout ce que les 80km/h impliquent, la première proposition s'impose comme une évidence.
Voici ce que je vous propose : bloquez dès maintenant vos agendas pour le 14 et 15 avril prochains etinscrivez-vous vite pour être averti de la manifestation la plus proche de chez vous, en cliquant ici. Ensuite,transférerez l'information en masse auprès de vos contacts : à ce jour, vous êtes notre relai le plus efficace pour faire passer notre message.
D'avance, je vous remercie vivement pour votre mobilisation, primordiale pour lutter contre la mise en œuvre des 80km/h.
Brunet
Brunet
2000 tr/m
2000 tr/m

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: MOBILISATION a diffuser largement merci !

Message par Gladiator Mar 27 Mar 2018 - 20:44

Fait  angel
Gladiator
Gladiator
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par phil74 Mar 27 Mar 2018 - 21:00

C'est le moment ou jamais de se mobiliser ...
même si certains défaitistes diront de nouveau que cela ne sert à rien ...
il faut se bouger .... au moins on aura essayé ...
Fight

___https://www.porsche-996-997.com___
Porschamicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Phil74
phil74
phil74
VIP 5000
VIP 5000

Message par sabinetmarc Mer 28 Mar 2018 - 8:39

inscrit
sabinetmarc
sabinetmarc
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par knar911 Mer 28 Mar 2018 - 9:01

Inscrit sur la Haute Savoie...j'attends le lieu et horaire  
+ je "brasse" avec mon club "porsche officiel" pour qu'il diffuse massivement à nos membres
knar911
knar911
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par phil74 Mer 28 Mar 2018 - 11:54

Knar911 quand tu sais ou et quand dans le 74
Tu peux me MP stp ...merci

Porschamicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Phil74
phil74
phil74
VIP 5000
VIP 5000

Message par knar911 Mer 28 Mar 2018 - 12:20

Normalement on doit recevoir un mail, par l'intermédiaire de l'inscription. Pour nous, ce sera Annecy, probablement le samedi!
on se tiens informé
knar911
knar911
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Brunet Mer 28 Mar 2018 - 12:33

Et sans oublier :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Brunet
Brunet
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par tatayé Mer 28 Mar 2018 - 20:28

Inscrit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par voyageur28 Jeu 29 Mar 2018 - 8:56

Je serais aux US Razz
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Message par Brunet Jeu 29 Mar 2018 - 17:40

A défaut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une pétition, deux, dix, tout est bon
faut les noyer de com
Brunet
Brunet
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé