Présentation
Présentation
Je me présente Stevens 40 ans région moselle. Je vous suis depuis quelques temps. En pleine recherche d une belle sportive .Je suis novice ....consernant l automobile porsche. Mon budget est de 40000euros..Je pense me diriger sur une 997 4s ph1 mais une 996 4s comme celle de durk me conviendrait. Lorsque je lis les commentaires positifs que vous faites sur la grenouille de durk ça me rassure .Il y a encore des personnes qui savent prendre soin .Il paraît qu on appelle ça des passionnés.... Alors je suis passionné
Steve997- 2000 tr/m
roda16- VIP 8000
Re: Présentation
Nous sommes quelques uns dans ton coin.
Celle de Durk est très bien et effectivement, Loïc et sa femme sont des passionnés. Tu peux y aller sans réfléchir si la 996 te fait de l'oeil.
benfuit- VIP 10 000
Même si je ne la connais pas, l'achat d'une voiture d'un membre du forum est certainement un gage de sécurité et un plus pour partir l'esprit tranquille, si bien sûr le modèle correspond à ta recherche !

mataïva66- VIP 10 000
Je te conseille vivement la 996-4S de Durk en première Porsche plutôt qu'une 997 phase1 à l'historique forcément incertain.
gg
gghenri4- VIP 8000
___https://www.porsche-996-997.com___
roda16
roda16- VIP 8000
Ou pas ...
certes il y a une entente cordiale et des échanges plus ou moins sympathiques, mais, de manière générale, nous ne connaissons les 911 présentées que par quelques photos.
Évidemment, cela ne vaut pas pour celle de Durk que certains d'entre vous ont l'air de bien connaître.
piwi- VIP 4000
Cette voiture a eu tout les soins qu'elle mérite.
benfuit- VIP 10 000

996 4S : la plus belle des 996 (ainsi que la turbo)
997 4S : malheureusement la phase 1 perd un des atouts esthétiques des 4S à savoir son bandeau rouge entre les feux
Entre les 2 il y a quand même un "petit" bond en avant question technologies
Reste à savoir ce qui te fait le plus chavirer le coeur ;)
N3RO- 4000 tr/mn