Présentation
Présentation
Je me présente Stevens 40 ans région moselle. Je vous suis depuis quelques temps. En pleine recherche d une belle sportive .Je suis novice ....consernant l automobile porsche. Mon budget est de 40000euros..Je pense me diriger sur une 997 4s ph1 mais une 996 4s comme celle de durk me conviendrait. Lorsque je lis les commentaires positifs que vous faites sur la grenouille de durk ça me rassure .Il y a encore des personnes qui savent prendre soin .Il paraît qu on appelle ça des passionnés.... Alors je suis passionné
Steve997- 2000 tr/m
roda16- VIP 8000
Re: Présentation
Nous sommes quelques uns dans ton coin.
Celle de Durk est très bien et effectivement, Loïc et sa femme sont des passionnés. Tu peux y aller sans réfléchir si la 996 te fait de l'oeil.
benfuit- VIP 10 000
Même si je ne la connais pas, l'achat d'une voiture d'un membre du forum est certainement un gage de sécurité et un plus pour partir l'esprit tranquille, si bien sûr le modèle correspond à ta recherche !

mataïva66- VIP 10 000
Je te conseille vivement la 996-4S de Durk en première Porsche plutôt qu'une 997 phase1 à l'historique forcément incertain.
gg
gghenri4- VIP 8000
___https://www.porsche-996-997.com___
roda16
roda16- VIP 8000
Ou pas ...
certes il y a une entente cordiale et des échanges plus ou moins sympathiques, mais, de manière générale, nous ne connaissons les 911 présentées que par quelques photos.
Évidemment, cela ne vaut pas pour celle de Durk que certains d'entre vous ont l'air de bien connaître.
piwi- VIP 4000
Cette voiture a eu tout les soins qu'elle mérite.
benfuit- VIP 10 000

996 4S : la plus belle des 996 (ainsi que la turbo)
997 4S : malheureusement la phase 1 perd un des atouts esthétiques des 4S à savoir son bandeau rouge entre les feux
Entre les 2 il y a quand même un "petit" bond en avant question technologies
Reste à savoir ce qui te fait le plus chavirer le coeur ;)
N3RO- 4000 tr/mn
T'as oublié le début de ma phrase, j'ai bien mentionné que je ne connaissais pas la voiture mais que beaucoup
de nos amis connaissaient donc sous entendu qu'il s'agissait d'un gage de sécurité !
Un peu comme si je vendais la mienne aujourd'hui que beaucoup de Forumeurs connaissent,
et la voiture et le propriétaire et les soins apportés....

mataïva66- VIP 10 000
___https://www.porsche-996-997.com___
roda16
roda16- VIP 8000
Et sans faire de singerie , de convulsions ou d'élucubrations , je vais " tenter " d'apporter ma vision de ce que j'ai pu lire ce matin .
Aux propos de Benfuit :
Pour avoir côtoyé Durk sur plusieurs sorties " forum " annuelle ,
je peux volontiers me prononcer sur ce que m'a inspiré la personne , mais difficile d'aller valider
" les yeux fermés " sur sa belle voiture .
Pour la simple raison que lors des sorties , on ne se pointe pas avec nos factures sous l'bras ,
et encore moins , pour faire tout le détail des entretiens engagés !
J'avoue plus m'intéresser aux gens qu'à leur bagnole . Et en ce sens , je trouve qu'il serait dommage
de ne pas se rapprocher de sa belle 4 S .
Aux propos de Piwi :
" Ou pas " ! Il a bien raison d'aborder aussi . . . les choses sous cet angle .
Car le simple fait d'être inscrit sur le forum , ne fais pas de nous " forcément " des personnes au dessus de tout .
Que l'on soit , noir , vert , orange , violet , rouge , bleu . . . Que sais-je encore !
Car pour la plupart , nous possédons nos voitures depuis 1 , 2 , 3 ans ou 4 , n'est ce pas ?
Et cela ne peut résolument pas valider les années antérieures d'utilisation !
Alors penser qu'une voiture ne venant pas de notre " réseau interne " pourrait être suspecté d'avoir un
" passé forcément incertain " , juste par le simple fait qu'elle vienne d'ailleurs ?
C'est un peu ros , venant d'un grand sage comme toi GG , non ?

D'autant qu'à 98 % nos voitures viennent tout droit de ce monde obscur . . . qui nous fait si peur !!!

Allez , bonne journée à tous ! Aujourd'hui il fait " soleil " . Comme on dit dans le Sud . . .
Dernière édition par Flat Drôme le Ven 16 Mar 2018 - 13:09, édité 1 fois
Flat Drôme- VIP 5000
Steve997- 2000 tr/m

» présentation de Canard
» Présentation et RECHERCHE de maître d' APPRENTISSAGE
» nouvelle présentation recherche google
» Les Dactylorhiza. Un essai de présentation.
|
|
» Casser le mythe autour de Porsche...
» Projet 996 _ par @Fab996
» Présentation nouveau membre @Sylvain B
» 996 qui ne démarre plus
» Nos animaux de compagnie
» Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours
» Porsche and Girls
» Nouveau en 996 c2 '98 _ par @Dubmat
» Balade du jour en 2 roues et sous-vêtements thermo !!!
» ANNIVERSAIRE DE LAURENT / TATAYE
» Projet achat 997 CAB _ par @NeoA734
» Blagounette !
» Pré vente 996 4S
» Blablas financiers
» Nouveau membre _ par @OliV
» La balade de Toby
» La vie de la 996 4S de piwi
» Intérieur cuir gris
» slt a tous _ par @simakeps
» Y'a pas de raisons : Porsche and Boys .......
» Echappement sport 991
» ANNIVERSAIRES DE HDU74,TGV,YANNICK08
» Projet achat 997 - Choisir entre 3 occasions (3.6, 3.8, Turbo)