Un petit bonjour ...
Un petit bonjour ...
Je me présente donc car suis un petit nouveau .
Eric, je commence à m'intéresser à une 997 ph1 après avoir pas mal roulé en type G, 3 en tout, une SC de 83, une Cab et pour finir une 3.2l.
Les 3 sont parties et j'ai envie de passer à autre chose .
Bref , je suis un bleu en 'moderne' donc je vais certainement raconter pas mal de c....ies.
Ma recherche , budget oblige , serait plutot une 997 ph 1 , à priori boite méca .
J'habite en Normandie , Calvados.
Je ne suis pas pressé mais ça me démange un peu quand même

Merci de m'avoir lu .
Cordialement
4g14
Dernière édition par 4g14 le Jeu 1 Mar 2018 - 15:08, édité 1 fois
4g14- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
Re: Un petit bonjour ...

___https://www.porsche-996-997.com___
roda16
roda16- VIP 8000
LE SQUAL- VIP 4000

996aumans- 3000 tr/mn
Bon cette fois ça y est .
Après pas mal de temps à rechercher la bête , elle est dans le garage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une 996 4S . D'origine Allemande comme beaucoup avec 70000 kms d'origine . Echappement sport pour les oreilles ...
Je viens de l'amener pour le roulement IMS et j'en ai profité pour un changement d'embrayage et de volant moteur pour partir sur une base saine.
A bientot sur nos routes ... !
DAREY- 1500 tr/mn
Elle est belle et déjà tu l’as bichonne ( Ims,embrayage,volant moteur) t’as raison il faut en prendre soin de nos grenouilles.
Encore bravo à toi et bonne route.

Pat 05- 6000 tr/mn
Je vais maintenant explorer ce forum car venant d'un ancienne ou j faisais tout , enfin presque .. :-) , je suis un peu comme une poule devant un couteau devant cette auto .
Est-ce qu'un changement de plaquette , de bougies...Etc doit se faire chez un pro par exemple ou est-ce aussi basique qu'une ancienne .. Donc pas mal de questions sur la part des choses à confier à un pro et faisable avec ma boite à outils..
Bonne journée .
Eric

roda16
roda16- VIP 8000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci pour vos messages.
Je vais maintenant explorer ce forum car venant d'un ancienne ou j faisais tout , enfin presque .. :-) , je suis un peu comme une poule devant un couteau devant cette auto .
Est-ce qu'un changement de plaquette , de bougies...Etc doit se faire chez un pro par exemple ou est-ce aussi basique qu'une ancienne .. Donc pas mal de questions sur la part des choses à confier à un pro et faisable avec ma boite à outils..
Bonne journée .
Eric
Pour faire simple, tout est "aussi" facile à faire que sur d'autres voitures, à l'exception des bobines/bougies qui demande un outillage adapté au manque de place de certains cylindres. La dépose du pare-choc AR facilite grandement l'accès !!!
Bref, pas de quoi se faire peur si l'on est habitué au "Do It Yourself" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gillou91- VIP 10 000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci pour vos messages.
Bonne journée .
Eric
Pour faire simple, tout est "aussi" facile à faire que sur d'autres voitures, à l'exception des bobines/bougies qui demande un outillage adapté au manque de place de certains cylindres. La dépose du pare-choc AR facilite grandement l'accès !!!
Bref, pas de quoi se faire peur si l'on est habitué au "Do It Yourself" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une rotule dans la bonne taille de clé et c'est parti.
Même moi qui ne suis pas mécano, j'ai réussi à le faire sans trop de mal.
benfuit- VIP 10 000

Le son du PSE

LE SQUAL- VIP 4000

Si tout est permis , rien est permis
xav590- VIP 3000

» Juste un petit bonjour
» Allez.. je vais être originale..... BONJOUR!!!!!
» Un petit bonjour
» Un petit bonjour "pluvieux" de Marseille à tous
|
|
» Carburant épisode 2
» Avis sur jupes GT sur pare-choc AR
» Grande revision 991 Targa
» Fini la légendaire 996 à Mataiva, place à de nouvelles aventures en 991 !!!
» La vie de la 996 4S de piwi
» Présentation Ju13
» Futur porschiste (j'espère)
» bientot au chaud a la maison
» Encore une matinée sympa !!
» Achat d'une 997 : besoin de précieux conseils _ par @GFE
» Des passionnés sur Rhône Alpes
» Vivifiante la balade ...
» alprepa13
» De retour sur le site
» Presentation vr46
» carburant