une 997 4S X51 dans le garage
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
une 997 4S X51 dans le garage
Voila la belle
Les options:
Tout cuir noir avec logo Porsche
- Kit puissance moteur X51 – 408 ch usine
- Pack chrono sport plus
- Climatisation automatique
- Ordinateur de bord
- Régulateur de vitesse
- PCM
- Volant multi fonction
- PASM
- Pack hifi Bose
- Fond de compteur noir
- Ceinture de couleur grise
- Siège tout électrique à mémoire
- TV Tuner
- Console centrale cuir
- Contour levier PDK cuir
- Haut tableau de bord cuir
- Commande vocale
- Détecteur de pluie
- Bi Xénon
- Phare directionnel
- RDK
- Rétroviseur chromatique
- Siège chauffant
- Siège ventilé
- Ouverture de garage à distance
- Prise interface audio universel
- Assistance parking
- Seuil de porte alu éclairé
- Toit ouvrant électrique
- Essuie glace arrière
- Jantes 19 Turbo
- Echappement sport PSE



















Les modfis a venir:
échappement scart avec xpipe
leds intérieur
traitement céramique de la carrosserie
MAJ du PCM
vr6man- 8000 tr/mn
Re: une 997 4S X51 dans le garage
mettre en mémoire les réglages de sièges et rétros
démonter les ampoules des plafonnier afin de les changer par des leds
merci
vr6man- 8000 tr/mn
Re: une 997 4S X51 dans le garage
Connaissez vous aussi un lien pour la doc du pcm ?
vr6man- 8000 tr/mn
Re: une 997 4S X51 dans le garage
Elle a tout pour plaire et semble être tombé dans les bras d'un passionné !!!
Bravo à vous deux ,
Flat Drôme- Le disciple du Sage
- Age : 50
Re: une 997 4S X51 dans le garage
merci gillou
Sinon quelqu'un sais comment démonter le plafonnier pour changer les ampoules
vr6man- 8000 tr/mn
Re: une 997 4S X51 dans le garage
Félicitations et profite....

Pat 05- 10 000 tr/mn !!!!!!
- Age : 60
Re: une 997 4S X51 dans le garage

Re: une 997 4S X51 dans le garage

Noir c'est noir
Il n'y a plus d'espoir
...
Achetée en Allemagne ?
piwi- VIP 1300
Re: une 997 4S X51 dans le garage
Je recommande vivement ce professionnel
vr6man- 8000 tr/mn
Re: une 997 4S X51 dans le garage
vr6man- 8000 tr/mn
Re: une 997 4S X51 dans le garage
@vr6man a écrit:merci a tous
merci gillou
Sinon quelqu'un sais comment démonter le plafonnier pour changer les ampoules
bonjour,
j'ai changé toutes les ampoules classiques en leds; il te faut surtout les pack d'outils dédié (set de pièces avec des formes adaptées) pour retirer tous les caches.
Et ne fais pas comme moi en remettant le diffuseur thermique dans la bte à gants j'ai "merdé", touché les fils et j'ai dû changer le faisceau et passer chez le CP.
Bon bricolage
forgetit_ricky997- 10 000 tr/mn !!!!!!
- Age : 57
Re: une 997 4S X51 dans le garage
vr6man- 8000 tr/mn
Re: une 997 4S X51 dans le garage
Mais l'on est souvent tous les mêmes ... en se disant que : " pour une ampoule "

Flat Drôme- Le disciple du Sage
- Age : 50
Re: une 997 4S X51 dans le garage


Domtom77- Le disciple du Sage
- Age : 48
Re: une 997 4S X51 dans le garage
une petite pince ( j'ai de gros doigts) est fort utile par aller repositionner les leds du plafonnier.@vr6man a écrit:ok j'ai le set audi par contre tu fais comment pour le plafonnier au niveau du pavillon
Le plus long c'est avec les éclairages de portes; j'ai dû recoller car pas trouver comment faire tenir l'ensemble ??
le conseil de Flat drôme est essentiel et source d'économie

forgetit_ricky997- 10 000 tr/mn !!!!!!
- Age : 57
Re: une 997 4S X51 dans le garage
Du coup savez vous aussi si dans la boite a aire il y a é ou 2 filtre a air car je vais peut etre les remplacer car des BMC
Je ne veux pas couper la batterie pour ces histoires de code PCM
vr6man- 8000 tr/mn
Re: une 997 4S X51 dans le garage
@Chinô a écrit:Moteur très propre comme neuf
Merci shino tu fais comment pour mettre les photos en taille réel et non vignette
vr6man- 8000 tr/mn
Re: une 997 4S X51 dans le garage
avez vous des liens pour acheter cela ?
Merci
vr6man- 8000 tr/mn
Re: une 997 4S X51 dans le garage
Je ne connaissais pas la "x51".. il s'agit de quelle modifications?
Vincent Lap- 3000 tr/m
Re: une 997 4S X51 dans le garage
@Vincent Lap a écrit:Jolie voiture!
Je ne connaissais pas la "x51".. il s'agit de quelle modifications?
boite a air carbone et aleasage pistons et cylindres plus grand
vr6man- 8000 tr/mn
Re: une 997 4S X51 dans le garage
vr6man- 8000 tr/mn
Re: une 997 4S X51 dans le garage
Non, alésage idem mod S@vr6man a écrit:@Vincent Lap a écrit:Jolie voiture!
Je ne connaissais pas la "x51".. il s'agit de quelle modifications?
boite a air carbone et aleasage pistons et cylindres plus grand
Détail du kit usine X51 (sur Carrera S et 4S) :
. culasses modifiées
. système d’admission à résonnance variable commandé par 6 clapets à dépression
. échappement spécifique
. boîtier d’admission en carbone à double flux
. boîtier électronique spécifique

cigale13- Le cercle des Porschistes
- Age : 60
Re: une 997 4S X51 dans le garage
cela veut dire dans ta réponse que ca remet en question de mettre un scart avec Xpipe ?
du a l'échappement spécifique
A ton avis ?
vr6man- 8000 tr/mn
Re: une 997 4S X51 dans le garage
cigale13- Le cercle des Porschistes
- Age : 60
Re: une 997 4S X51 dans le garage
A ma connaissance pas de code PCM si coupure de batterie sur ce modèle.
Pourquoi ne pas acheter un maintien de charge à mettre sur l'allume cigare de la console, cela maintiendra une tension pendant que tu débranches la batterie.
Re: une 997 4S X51 dans le garage
vr6man- 8000 tr/mn
Re: une 997 4S X51 dans le garage
@vr6man a écrit:Sinon les 2 bonnes nouvelles:
j'ai découvert ca
et le véhicule est expertisé au dessus de sa valeur d'achat
il est normal d'avoir ce cordon, c'est dans la dotation

certain(s) vendeur(s) joue petit et "prélève" ce cordon , mesquinerie de bas étage
forgetit_ricky997- 10 000 tr/mn !!!!!!
- Age : 57
Re: une 997 4S X51 dans le garage
Si je peux me permettre@vr6man a écrit:@Vincent Lap a écrit:Jolie voiture!
Je ne connaissais pas la "x51".. il s'agit de quelle modifications?
boite a air carbone et aleasage pistons et cylindres plus grand
Détail du kit usine X51 (sur Carrera S et 4S) :
. culasses modifiées
. système d’admission à résonance variable commandé par 6 clapets à dépression
. échappement spécifique
. boîtier d’admission en carbone à double flux
. boîtier électronique spécifique
piwi- VIP 1300
Re: une 997 4S X51 dans le garage
scart a bien un model spécifique pour ma 997
il faut compter 3200€ avec le xpipe posé
vr6man- 8000 tr/mn
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» La construction de mon bloc dans le garage
» Comment ranger son sup dans son garage ?
» Garer son vélomobile dans un garage sans risquer de l'abîmer
» Un nouveau jouet dans le garage ça mérite une nouvelle présentation?[Micke]
|
|
» Nouveau membre, au début de sa recherche pour sa 1ère 996
» nouveau venu
» passionné cherche 996.
» problème télécommande... ne fonctionne plus depuis ce we.
» la 996 targa de unenmaths
» Condamnation des portes après le démarrage
» presentation
» Exhaust tips
» Jim et sa 996
» Présentation Mineptah - Futur Porschiste
» Fin de vie d'une 996
» IPD sur 997.2
» Disques PCCB
» Embrayage 997 - Conseils SVP
» Feux de jour AR ?
» Si tout se passe bien ...
» Presentation
» Amortisseur bilsten
» la 996 targa de unenmaths sujet clos!!!
» Commutateur avance siége 996 coté conducteur
» 997.1 Carrera S - Amortisseur PASM
» Porsche a crédit : why not ????
» Défaut moteur Code moteur P0411 Dégazage réservoir