Présentation

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

essais Présentation

Message par Ludo29 le Lun 5 Fév 2018 - 9:01

Bonjour tout le monde, ludo, 34 ans, de brest. Actuellement en recherche de ma «belle», je me suis inscrit sur ce forum pour avoir le plus de conseils possibles pour que le jour de l'achat mon rêve ne se transforme pas en cauchemar. Je suis en recherche d'une 996 3.4 c2 tiptronic. Merci
avatar
Ludo29
2000 tr/m
2000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par gghenri4 le Lun 5 Fév 2018 - 9:07

Bienvenue et bonne recherche
gg
avatar
gghenri4
Bond
Bond

Age : 72

https://myaco.lemans.org/

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par Pat 05 le Lun 5 Fév 2018 - 9:09

Bienvenue Ludo sur le Forum.

Bonne recherche a toi,tu trouveras ici les conseils et les réponses que tu attends.

À bientôt..
bgb

Pat 05
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par phil74 le Lun 5 Fév 2018 - 9:24

La Bienvenue sur le forum. ..
bgb
avatar
phil74
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par yvo996 le Lun 5 Fév 2018 - 9:32

bienvenue et bonne quête  clin
avatar
yvo996
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par Ludo29 le Lun 5 Fév 2018 - 9:44

Merci, quelqu'un sait pourquoi je ne peux pas poster dans la section 996 pour poser mes question?
avatar
Ludo29
2000 tr/m
2000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par roda16 le Lun 5 Fév 2018 - 9:51

bienvenu Ami Breton, bonne recherche tu trouveras sur ce forum des réponses à tes questions, Il te faut une vingtaine de messages pour pouvoir poster clin !!
avatar
roda16
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par Ludo29 le Lun 5 Fév 2018 - 9:54

Arf... ca va être dur d'avoir des réponses à mes questions si je ne peux pas les poser
avatar
Ludo29
2000 tr/m
2000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par piwi le Lun 5 Fév 2018 - 10:02

bienvenu 


Suivant ton budget, tu devrais trouver assez facilement ton bonheur. Et l'avantage de la Tiptro (qui a dit le seul ?), c'est qu'il n'y aura pas de sur régimes.
avatar
piwi
VIP 1300
VIP 1300


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par piwi le Lun 5 Fév 2018 - 10:07

@Ludo29 a écrit:Arf... ca va être dur d'avoir des réponses à mes questions si je ne peux pas les poser

Patient il va falloir être, jeune Padawan !

Rien ne t'empêche de les poser dans ce post qui, au passage, est le tien clin
avatar
piwi
VIP 1300
VIP 1300


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par Gandalph le Lun 5 Fév 2018 - 10:07

Bienvenue et bonne recherche
avatar
Gandalph
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par piwi le Lun 5 Fév 2018 - 10:10

@Ludo29 a écrit:Je suis en recherche d'une 996 3.4 c2 tiptronic

Je viens de jeter un œil vite fait sur LBC et, en 3.4 Tiptronic, il y a pas mal de C4.

Celle-là, je kiffe gggg
En plus, une des dernières produites vu qu'en Septembre 2001, la 996 est passé au 3.6

https://www.leboncoin.fr/voitures/1366716627.htm?ca=12_s
avatar
piwi
VIP 1300
VIP 1300


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par Ludo29 le Lun 5 Fév 2018 - 10:22

Le bois intérieur je suis pas trop fan, c'est ce que j'ai déjà dans ma jag donc envie de changer^^
Sinon j'hésitais entre un c2 et un c4 car habitant en bretagne elle risque de rouler souvent sous la pluie (sinon elle ne roulerait que 2-3 jours par an) si il fallait attendre les beaux jours avec 25°C


Dernière édition par Ludo29 le Lun 5 Fév 2018 - 10:33, édité 1 fois
avatar
Ludo29
2000 tr/m
2000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par Ludo29 le Lun 5 Fév 2018 - 10:31

Mais la plus grosse interrogation que je me pose c'est jusqu'à quel kilométrage une 996 vaut le coup? Je m'explique:
On voit de tout dans les annonces, ca va de ~70000km à plus de 200000km, avec ce problème d'ims il vaut mieux choisir une auto avec le moteur changé, l'ims fiabilisé ou alors une auto fortement kilometrée car il aurait tendance à casser au début de vie (entre 30 et 100000km même si ca reste totalement aléatoire)? et justement quitte à en prendre une avec quelques bornes, je me pose la question de la «limite», est ce qu'il y a un kilométrage ou on peut se dire que la voiture est «rincée» ou alors on peut y aller les yeux fermés car c'est du costaud (tant que l'entretien et la conduite sont rigoureusement suivis)?
avatar
Ludo29
2000 tr/m
2000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par aguir le Lun 5 Fév 2018 - 10:48

Bienvenue à Toi
avatar
aguir
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par Chinô le Lun 5 Fév 2018 - 10:52

Qu'importe les km pourvue qu'elle soit bien suivie en révision;faut voir la caisse le prix et avoir le feeling et l'essayer  clin
avatar
Chinô
VIP 2000
VIP 2000


http://996 3.4 l

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par Sylkill le Lun 5 Fév 2018 - 10:56

Bonjour, et bienvenu sur le forum.
Faut pas s'en faire pour la pluie. Une C2 ça fonctionne très très bien même quand ça glissouille, et c'est même un plaisir de pouvoir choisir de glisser ou pas, ce qui sera très difficile de faire avec une C4.
avatar
Sylkill
9000 tr/mn
9000 tr/mn


http://996 Carrera 3.4L

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par Domtom77 le Lun 5 Fév 2018 - 11:15

bienvenu  et bonnes recherches
avatar
Domtom77
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par ARTREIDES11 le Lun 5 Fév 2018 - 11:55

Bienvenue sur le forum et bonne recherche  bgb
avatar
ARTREIDES11
VIP 1300
VIP 1300

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par benfuit le Lun 5 Fév 2018 - 12:42

Bienvenue Ludo


Je vois que tu as déjà potassé ton sujet.
Si ça peut te rassurer, la mienne à 211 000 km. J'ai fait 40 000 km et l'entretien comme il se doit (IMS, amortisseurs, etc...).
Je ne connais pas tout de son passé, j'ai peut-être eu un peu de chance. Mais je peux te dire qu'elle se porte très bien.
Evidemment, à chaque fois qu'elle passe au garage, j'en profite pour changer les pièces d'usure comme les différents "joints", tels que silentblocs de barre stab, supports moteur, support de boite, biellettes, etc...
C'est qu'il faut en prendre soin de nos classics.
Je suis en train de faire un tableau récapitulatif de toutes mes dépenses. Je pense que ça peut intéresser beaucoup de monde, nouveaux comme porschistes aguerris.
avatar
benfuit
Le sage
Le sage

Age : 39

https://i.servimg.com/u/f38/18/86/63/46/17809910.jpg

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par Ludo29 le Lun 5 Fév 2018 - 13:02

Effectivement je me suis un peu renseigné car ca fait quelques années qu'elle me fait de l'oeil! Ca me rassure des témoignages d'auto «kilométrées» qui ne rencontrent pas de soucis particuliers hormis les classiques pièces d'usures. Ton tableau récapitulatif de tes frais peut m'intéresser car c'est un peu un sujet «tabou» (j'entends par là qu'on ne trouve pas beaucoup d'infos sur le net, les proprios sont assez réticents à les communiquer hormis sur les forums, d'où ma venue ici). D'ailleurs si quelqu'un aurait les grandes lignes du plan d'entretien pour une 3.4 ca m'intéresse aussi
avatar
Ludo29
2000 tr/m
2000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par piwi le Lun 5 Fév 2018 - 13:03

Si l'entretien a toujours été fait en temps et en heures suivant les préconisations du constructeur, un fort kilométrage ne doit pas être rédhibitoire. Ma 996 4S a un peu plus de 163000 km et se porte comme un charme. Je l'ai achetée avec 147000 km sans m'être préoccupé de son historique mécanique. Je ne sais donc pas si son moteur est d'origine ou pas et je m'en fous ! Le carnet était (et est toujours) dûment tamponné, cela m'a suffit !



Quant à la polémique du fameux roulement ...
avatar
piwi
VIP 1300
VIP 1300


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par piwi le Lun 5 Fév 2018 - 13:06

Tous les 20000 km ou MAXIMUM 2 ans avec alternance petit et grand entretien. Si kilométrage annuel inférieur à 15000, il est conseillé de faire une vidange tous les ans. Vu la consommation d'huile de la mienne (0,5 L/1000 km), je peux m'en passer ...

http://996passion.com/wp-content/uploads/2016/05/996-plan_d-entretien.pdf
avatar
piwi
VIP 1300
VIP 1300


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par Ludo29 le Lun 5 Fév 2018 - 15:09

Merci, c'est nickel^^
avatar
Ludo29
2000 tr/m
2000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par phil74 le Lun 5 Fév 2018 - 15:16

si ma mémoire est bonne la 3,4 l a un roulement IMS  double et n'est pas concernée par le problème ...
c'est après 2001 que le problème se pose ...
ou peut être que je dis une connerie ...
reprenez moi au cas ou ...
angel
avatar
phil74
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par xav590 le Lun 5 Fév 2018 - 15:23

@benfuit a écrit:Bienvenue Ludo


Je vois que tu as déjà potassé ton sujet.
Si ça peut te rassurer, la mienne à 211 000 km. J'ai fait 40 000 km et l'entretien comme il se doit (IMS, amortisseurs, etc...).
Je ne connais pas tout de son passé, j'ai peut-être eu un peu de chance. Mais je peux te dire qu'elle se porte très bien.
Evidemment, à chaque fois qu'elle passe au garage, j'en profite pour changer les pièces d'usure comme les différents "joints", tels que silentblocs de barre stab, supports moteur, support de boite, biellettes, etc...
C'est qu'il faut en prendre soin de nos classics.
Je suis en train de faire un tableau récapitulatif de toutes mes dépenses. Je pense que ça peut intéresser beaucoup de monde, nouveaux comme porschistes aguerris.
Oui benfuit , le tableau est très interessant ......
avatar
xav590
VIP
VIP

Age : 52

http://3.2

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par Ludo29 le Lun 5 Fév 2018 - 15:25

1997 à 1999: roulement à double rangée
2000 à 2001: aléatoire, simple ou double rangée
2002 à 2005: simple rangée
Donc en gros les 1ers modèles sont «censés être fiables» (jusqu'à 1999), les suivants c'est la loterie si j'ai bien compris
avatar
Ludo29
2000 tr/m
2000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par phil74 le Lun 5 Fév 2018 - 15:36

Je croyais que c'était jusqu'au printemps 2001...
quoi qu'il en soit un moteur qui a passé les 100000 km l'IMS ne casse plus
car ce roulement qui est censé être auto lubrifié se détériore (la membrane) et ...
ou il casse ou se retrouve lubrifié par l'huile moteur ...
et donc ... ne casse plus ...
avatar
phil74
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par Domtom77 le Lun 5 Fév 2018 - 15:46

L'IMS fait et fera toujours un grand débat.
Quand j'avais mon ex 996 4S, j'avais opté pour son non remplacement jusqu'au changement d'embrayage et en attendant, je faisais faire une vidange tous les ans avec contrôle pour vérifier si il n'y avait pas de la limaille dans le filtre et dans l'huile
avatar
Domtom77
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par phil74 le Lun 5 Fév 2018 - 15:48

ET ???
devrait pas y avoir de limaille ...
c'est un roulement ...
avatar
phil74
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par Ludo29 le Lun 5 Fév 2018 - 16:25

Sinon je me posais une autre question: lorsque vous avez été acheter votre 1ère porsche, vous en aviez déjà conduite avant? Si je trouve chaussure à mon pied, j'ai peur de ne pas pouvoir déceler d'éventuels problèmes comme un manque de puissance, bruit anormal ou autre car je n'ai aucuns points de comparaison par rapport à une autre porsche, et oui ca sera ma 1ère donc j'aimerais savoir comment vous avez fait
avatar
Ludo29
2000 tr/m
2000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par Sylkill le Lun 5 Fév 2018 - 17:12

Dans mon cas j'avais fait une formation de pilotage sur 964 il y a..... longtemps, mais suffisante pour avoir en tête le comportement type d'une grenouille. Passer sur la 996 a été très facile car le châssis et les trains roulants sont beaucoup plus tolérants que "l'ancienne".
Pour le bruit ou la puissance moteur, rien ne vaut l'essai d'un exemplaire similaire à celui que tu recherches.
avatar
Sylkill
9000 tr/mn
9000 tr/mn


http://996 Carrera 3.4L

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par Taxy68 le Lun 5 Fév 2018 - 17:51

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Pour la question du kilométrage, je suis taxi et donc les km ca nous connais.
Pour ma porsche, j ai pas eu peur, elle avait 269 000 km.
Qd on regarde de l autre côté de nos frontières, on trouve bcq,de véhicules kilomètres, ils roulent avec leurs porsche et ne la sortent pas que le week-end.
Apres pour l entretien, si tu sais faire quelques choses de tes mains,cela reviendra toujours moins chere que en cp ou pro..
Bonnes recherches

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
Taxy68
VIP
VIP

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par Domtom77 le Lun 5 Fév 2018 - 18:37

J'étais comme toi lorsque j'ai acheté ma première grenouille.
Du coup, j'en ai essayé quelques-unes mais difficile de déceler un éventuel manque de puissance. Par contre ce que j'ai fait quand mon choix a été fixé, je l'ai emmené chez un indépendant qui a fait un check-up complet. Bien sûr j'ai pris en charge le coût mais au moins j'ai eu la garantie que tout était bon avant de finaliser l'achat
avatar
Domtom77
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par piwi le Lun 5 Fév 2018 - 19:46

Et sinon, ne pas hésiter à faire appel à Hugues de l'Atelier Palmers
avatar
piwi
VIP 1300
VIP 1300


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par Ludo29 le Lun 5 Fév 2018 - 20:10

Merci piwi, je viens de chercher l'atelier palmers, je savais même pas que ça existait des prestations de ce genre, et le tarif reste correct. Des personnes du forum ont déjà fait appel à ses services? (Histoire d'avoir des retours)
avatar
Ludo29
2000 tr/m
2000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par DUMONT le Lun 5 Fév 2018 - 20:10

Salut
J'ai acheté ma première il y a un an pile. Une 996 3.6l de 950000km.je l'ai acheté 30 000E dans un garage spécialisé Porsche. Je n'en avait jamais conduit avant. Du coup j'ai fait confiance. Elle était garantie 6 mois. Ça m'a servi un peu car j'ai fait faire une révision chez flat 69. Les bobines HS vase expension fissuré et un joint séparateur d'huile qui fuitait et ça m'a été remboursé.
Par contre avoir le test piwi c'est pas mal, vérifier si les amortisseurs ne fuitent pas (1000€les quatre non posé ) ims et embrayage changé (sinon tu vas devoir y passer...20000€ ) et un carnet d'entretien avec les tampons de révision.
L'état d'usure du siège conducteur te donne déjà pas mal d'info...
Bon c'est mes conseils de débutant Porschiste
Cest un régal de chaques sorties
L'année prochaine je passe à la 997 S

avatar
DUMONT
8000 tr/mn
8000 tr/mn

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par DUMONT le Lun 5 Fév 2018 - 20:14

IMS et embrayage 2000€...C'est Porsche mais quand même. ...Smile
avatar
DUMONT
8000 tr/mn
8000 tr/mn

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par Ludo29 le Lun 5 Fév 2018 - 20:28

Merci des infos, pour l'instant ce que je retiens de ma journée d'échange sur le forum:
-le kilométrage importe peu, c'est du costaud tant qu'elle est pas malmenée
-le carnet d'entretien tamponné et à jour c'est le + important (gage de suivi sérieux)
-il existe des indépendants pour nous aider lors de l'achat pour une 1ère (merci piwi^^)
-l'achat dans un garage reste un petit plus car il y a une garantie en cas de mauvaises surprises (même si j'ai l'habitude de toujours faire contrôler mes véhicules après achat, ici je sens qu'il y a tout intérêt à le faire AVANT)
Après pour le test piwi sachant que je recherche une tiptronic, je n'en voit pas l'intérêt (à part pour confirmer le kilométrage mais le carnet permet déjà d'avoir une idée si ca correspond ou non par rapport aux échéances, non?), l'embrayage non plus (auto ;)) par contre vidange de boite à 160000km, le point aléatoire c'est ce fameux roulement ims (donc fort kilométrage ou modèle phase 1, ou ims fiabilisé ou encore moteur changé)
avatar
Ludo29
2000 tr/m
2000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par Gladiator le Lun 5 Fév 2018 - 20:29

@DUMONT a écrit:Salut
J'ai acheté ma première il y a un an pile. Une 996 3.6l de 950000km.je l'ai acheté 30 000E dans un garage spécialisé  Porsche. 

 Tu voulais dire 95000km j’espère  Smile
avatar
Gladiator
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par Ludo29 le Lun 5 Fév 2018 - 20:33

Et si, dernière question pour ce soir: qu'en est-il des pneus homologués par porsche (estampillés N), on lit de tout et n'importe quoi dessus... sont ils obligatoires? Changent ils réellement le comportement de l'auto par rapport à des non N? Quid de l'assurance en cas de pépin sur la route sans ces fameux pneus?
avatar
Ludo29
2000 tr/m
2000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par DUMONT le Lun 5 Fév 2018 - 20:35

Oui mon téléphone me change tous les chiffres quand je les saisi grrrrr
avatar
DUMONT
8000 tr/mn
8000 tr/mn

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par DUMONT le Lun 5 Fév 2018 - 20:41

Aussi. Je serai toi j'irai faire un essai d'une boîte auto. Pour ma part j'ai été déçu. La technologie est dépassé et le temps de réactivité un peu long comparé à une DSG de volkswagen. ...
avatar
DUMONT
8000 tr/mn
8000 tr/mn

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

essais Bienvenue

Message par Arno996C2 le Lun 5 Fév 2018 - 20:43

Bienvenue à toi bienvenu

Bonne recherche Keyboarder
avatar
Arno996C2
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Age : 47

http://996 3.6 CARRERA 2

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par Domtom77 le Mar 6 Fév 2018 - 12:14

@Ludo29 a écrit:Merci des infos, pour l'instant ce que je retiens de ma journée d'échange sur le forum:
-le kilométrage importe peu, c'est du costaud tant qu'elle est pas malmenée
-le carnet d'entretien tamponné et à jour c'est le + important (gage de suivi sérieux)
Le plus important est d'avoir toutes les factures qui justifient l'entretien du véhicule pour savoir ce qui a été réalisé et d'après son km ce que tu devras faire
avatar
Domtom77
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par Ludo29 le Mar 6 Fév 2018 - 17:54

Slt tout le monde, en continuant mes recherches sur le bon coin je suis tombé sur une annonce d'une 3.4 tiptro qui n'a pas roulé depuis 2 ans et donc je me suis posé la question: qu'est ce qu'il y aurait à prévoir pour la remettre sur route? Est ce que quelqu'un aurait une idée du coût total des frais (grosso modo)? vu le prix qu'il demande, est ce que ca peut valoir le coup ou au final ca coûtera 3x le prix d'une belle occasion au kilométrage équivalent? Je me questionne juste pour savoir si un «sauvetage» est possible, ca serait dommage qu'elle reste à moisir dans un garage encore quelques années alors qu'elle peut certainement faire le bonheur d'un passionné (ou alors c'est une merguez et je me fait des films)? Je suis pas encore autorisé à poster le lien vers l'annonce, elle se trouve à reims, 140000km.
avatar
Ludo29
2000 tr/m
2000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par Ludo29 le Mar 6 Fév 2018 - 18:07

Je me doute que les basiques s'imposent:
-vidange moteur et boite
-liquide de frein
-liquide de refroidissement
-pneus
-plaquettes et disques
-batterie
-bougies et bobines
-contrôle des durites et différents joints/ courroies
-gros nettoyage interieur/extérieur
Mon gros point d'interrogation est sur le moteur, est ce qu'il y a un risque en l'ayant laissé au repos 2 ans? Si jamais ca vaut le coup de la refaire, cela permettrait de repartir sur une base saine à 100%, car tout aurait été contrôlé/changé, non?
avatar
Ludo29
2000 tr/m
2000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par Taxy68 le Mar 6 Fév 2018 - 18:07

@Ludo29 a écrit:Slt tout le monde, en continuant mes recherches sur le bon coin je suis tombé sur une annonce d'une 3.4 tiptro qui n'a pas roulé depuis 2 ans et donc je me suis posé la question: qu'est ce qu'il y aurait à prévoir pour la remettre sur route? Est ce que quelqu'un aurait une idée du coût total des frais (grosso modo)? vu le prix qu'il demande, est ce que ca peut valoir le coup ou au final ca coûtera 3x le prix d'une belle occasion au kilométrage équivalent? Je me questionne juste pour savoir si un «sauvetage» est possible, ca serait dommage qu'elle reste à moisir dans un garage encore quelques années alors qu'elle peut certainement faire le bonheur d'un passionné (ou alors c'est une merguez et je me fait des films)? Je suis pas encore autorisé à poster le lien vers l'annonce, elle se trouve à reims, 140000km.


Et elle est pas a 14500.
P er so j ai trouvé l annonce bizarre. Et trop pas chere.cabriolet de mémoire

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
Taxy68
VIP
VIP

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par Ludo29 le Mar 6 Fév 2018 - 18:11

Si, 14900€ par contre c'est un coupé, elle est à reims. L'annonce est clairement rédhibitoire mais je me pose quand même la question du coût du sauvetage donc si des connaisseurs peuvent m'éclairer, je les remercie d'avance
avatar
Ludo29
2000 tr/m
2000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par Taxy68 le Mar 6 Fév 2018 - 18:20

https://www.leboncoin.fr/vi/1380664397.htm

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
Taxy68
VIP
VIP

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum